Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ouai enfin Chelsea ca va être chaud de passer en 1/2 déjà _____________ Toulouse gagne à Sedan et se retrouve à égalité de points avec Lens (49) Malheur au vaincu ce soir... A noter la diffusion d'un mini-reportage de 9min sur C+ (avant le match, vers 20h45) sur Nasri ( ) sur son parcours depuis 2-3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On a gagné! \o/ Pas de quoi être fier cela dit, l'expulsion complètement illogique du Lillois à la 8ème fausse le match. Arbitrage minable. Très bons Niang, Ribéry, Civelli (doublé ) et Nasri comme d'hab'. Y'avait l'air d'avoir une ambiance de feu au stade. Pas à dire l'OM joue mieux sans Cissé, cette fois c'est clair... Sympa le reportage sur Nasri, mais faudrait voir à pas en faire trop sur le minot non plus. Ces derniers temps, tous les medias du pays (papier, radio et TV) ont fait un reportage sur lui, qu'ils aillent embêter les autres jeunes un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le real gagne et tallone le barça...............il n'est pas encore mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pas à dire l'OM joue mieux sans Cissé, cette fois c'est clair... L'OM joue surtout mieux à 11vs10 On peut pas dire que Pagis ait fait un super match non plus, même s'il participe clairement plus au jeu que Cissé...mais 2 styles différents quoi. Très mauvais match de Maoulida. Sinon beau match, clairement tué par l'arbitre qui a expulsé et sifflé péno injustement pour Lille au bout de moins de 10min de jeu, qui leur a offert un péno de compensation 5 min plus tard, et qui du coup n'a pas eu les couilles de siffler 1 voir 2 autres péno, ce coup-ci bien réels, en faveur de l'OM. Mais très belle prestation marseillaise L'OM remonte 5è et par la même occasion retrouve la 2è place comme objectif. Y'a moyen de confirmer à Valenciennes la semaine prochaine, avant 2 matchs à domicile ce serait de bon augure... Le Real fait une super opération au classement( avec un but de Raùl ), et le titre est tout à fait jouable... ___________ Cantonné au rôle de joker de luxe au FC Barcelone, l'international français Ludovic Giuly (30 ans, 26 apparitions en Liga cette saison, 3 buts) devrait changer d'air cet été. En fin de contrat en juin 2008, l'ailier droit pourrait être tenté de signer le dernier gros contrat de sa carrière. D'après des informations qui circulent sur Internet, il serait suivi de près par le club qui l'a révélé : l'Olympique Lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Giuly à Lyon... Govou à la poubelle ? Victoire de l'OM, pas forcément belle mais qui fait sacrément du bien vu le score. Comme par hasard Cissé sur le banc et L'OM colle 4 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bel arbitrage pour l'OM, on se croirait revenu dans les 90's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bel arbitrage pour l'OM, on se croirait revenu dans les 90's Ah...le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Elle était facile (je viens de remarquer que j'ai fait un post de tueur à gages dans le topic police municipale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Habib Beye va retrouver les terrains de la Commanderie. « Ma blessure ? C'est fini, confie lundi le capitaine marseillais au sujet de sa blessure à une cheville. Je vais reprendre l'entraînement mardi. » Le latéral droit olympien estime pouvoir être apte pour la demi-finale de Coupe de France au Stade Vélodrome face à Nantes le 18 avril. Bonne nouvelle, parce que Zubar en ar droit c'est pas top quand même Par contre il ne devrait pas être encore opérationnel pour Valenciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Boh, tu sais, Ribéry était censé n'avoir que 1/2h dans les jambes, et finalement il a tenu 87 minutes à un rythme très honorable. Sans parler de Nasri qui a joué le match dans son intégralité avec une cheville en vrac. Efficace le staff médical de l'OM. Sauf pour détecter les blessures (cf pubalgie de Rib')... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Il a fait un bon match Ribéry pour son retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouaip _____________ Gianluca Zambrotta pourrait revenir en Italie un an seulement après son départ de la Juventus Turin. Selon la presse espagnole le défenseur italien ne se plait pas au FC Barcelone. Son départ est donc clairement envisagé et il jouit toujours d'une belle cote de popularité. Le Milan mais aussi la Juventus pourraient se placer sur les rangs. _____________ Albert Falette a décidé de prendre du recul et n'entraînera plus le FC Tours, actuel lanterne rouge du classement. L'entraîneur tourangeau a pris cette décision de laisser la place après la défaite à domicile face à Metz (1-0) hier soir. Il était à la tête de l'équipe première depuis 1995. Super boulot de sa part. Il a structuré le club, l'a fait monter jusqu'en l2 (même s'il va redescendre à la fin de la saison ), et a fait venir Tony Vairelles Dommage qu'il parte _____________ Le fils de Zinedine Zidane, Enzo (12 ans), a remporté ce week-end le Tournoi international de la Méditerranée avec l’équipe benjamine du Real Madrid, en battant en finale le FC Barcelone. "Je joue beaucoup à la maison avec mon père, qui m'a appris quelques trucs," a-t-il commenté dans les colonnes de Marca. Comme papa, le jeune Zidane joue milieu de terrain et dispose déjà d’une technique et d’un toucher de balle remarquables. On te souhaite d'être aussi bon que ton père pti gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 1-2-3 ..............0.............. c'est mal parti pour la roma après 20' et le 4eme a la 44' par ronaldo christiano ...........degouté je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4-0 à la mi-temps à 11vs11...ridicule la Roma Déçu de cette première mi-temps entre Chelsea et Valence. Ca joue pas super bien, ça fait pas mal de fautes (Ayala ) et l'arbitre est nul. Beau but de Morientes par contre. J'espère que cette 2nde mi-temps sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pas ridicule mais 100% de reussite pour les mancuniens le 7-1 est trompeur mais il y est qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je sais même pas comment tu peux oser dire que 7-1 c'est pas ridicule...l'un des scores les plus ridicules en c1 à ce stade de la compétition Sinon victoire logique de Chelsea, avec un but d'Essien quasi dans les arrêts de jeu, sur une (énième) erreur de Canizares. Pourtant il avait fait 2 bons arrêts dans le match. Dommage que Valence n'est pas joué du match... Ca nous donne quand même 3 rosbeefs en 1/2 tout ça, avec un Chelsea-Liverpool qui devrait être sympa (et gore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je regardé le match et la roma a qua meme bien joué ............... manchester a un autre epaisseur mais 7 but c'est bien trôp enfin le plus beau c'est celui de De Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sur le coup, la Roma aurait mieux fait de privilégier la quantité à la qualité...et MU en a mis quelques un de bien sympa aussi _____________ Beye devrait être opérationnel pour le match de samedi face à Valenciennes. Toute façon je crois qu'Emon ne lui laisse pas trop le choix, surtout que Civelli sera suspendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est simple .chaque fois que ils essaient quelque chose c'etait au fond des filets, victoire bien merité mais il y a des jours comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Même si c'est rentré à chaque fois, ils ont souvent tentés Le plus beau but est celui de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 n'emporte quoi : de rossi dos au but ..........remarquable...............mais INutile carrick il doit être cocu ce soir 2 tirs et 2 buts = bof bof erreur de canizares.....il a sauvé son equipe 2 fois et le tir a la 91' c'est plutôt un erreur de la défense......... superbe frappe d'essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 La défense centrale de la Roma a été plus que bof hein, d'habitude si solide là c'etait nul. Si quelqu'un trouve la ou les video des 8buts suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Par ici Normalement y'a tous les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salaud ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Y'a des soirs comme ça où le foot echappe à toute rationalité... MU et la Roma ont eu le même nombre de tirs, 22 et en plus la Roma a eu le ballon la plupart du temps... Un truc de fou! Bon je pense que Cristiano Ronaldo a mis tout le monde d'accord, il EST le meilleur joueur du monde actuel, sans contestation possible. 3 clubs anglais en 1/2, c'est un peu trop pour moi m'enfin... Forza Milan pour ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.