Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Pour Ribery clair qu'à y réfléchir l'OM aurait surement gagné bcp plus en le vendant juste après la CdM, vu la forme éclatante du mec...

La il a fait une saison pourrie (à l'image de son club hein), l'OM a du revoir son salaire à la hausse après la CdM evidemment, et ils le revendront de toute façon bien moins cher que ce qu'ils auraient pu.

Pour Nasri je pense que l'ensemble de son talent ne s'exprimera qu'une fois parti de l'OM (vu que bien souvent je le trouve bien seul à jouer sur le terrain), mais en même temps il faut une certaine structure qui le protège (ce que lui offre l'OM).

C'est pour ça que je le verrais bien mieux à Arsenal qu'à l'Inter, Milan AC, ou même Barcelone. Non seulement parce qu'il aura illico une place de titulaire à convoiter à Arsenal, mais aussi parce que le fonctionnement de cette équipe lui correspondrait bien (des jeunes, un jeu débridé caractéristique d'Arsenal, et le sniper de l'EDF comme capitaine).

Tout dépend où il part en fait. Inter / AC / Barcelone, je suis d'accord avec Raymond, autant rester 1 an ou 2 de plus à l'OM, ça lui permettra au moins de jouer tout le temps, et à cet âge c'est ce qu'il faut, pas cirer le banc et rentrer dans la gueguerre de concurrence propre aux grosses écuries.

Si c'est Arsenal, fonces-y mon petit :transpi:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Valgarv, toute façon comme dab, si le joueur est bon tu lui conseille Arsenal :transpi:

Mais le dispositif tactique d'Arsenal ne correspond pas au style de jeu du joueur. L'Inter beaucoup plus, avec 2 attaquants devant lui :craint:

Enfin Milan AC, Inter et Barca sont intéressés par lui, comme ils le sont pour beaucoup de bons joueurs, mais Nasri n'est pas en tête de leurs priorités donc pas trop à craindre je pense...Arsenal, y prendront pas Franky et Samir en même temps j'espère :francais: , surtout qu'ils sont aussi intéressés par Cana donc faudrait se calmer Arsène :craint:

Depuis l'affaire Flamini, il est grillé à Marseille Wenger de toute façon. ;) 'Fin bon pour revenir à des choses plus terre à terre, victoire INDISPENSABLE demain face à un Lille affaibli par l'absence de Makoun notamment. Bodmer revient m'enfin bizarrement pour ce match je sens bien une révolte marseillaise. :francais: Nasri devrait jouer et Ribéry est dans le groupe, retour de Rodriguez en défense (ouf :francais: .) Toujours Zubar arrière droit, mais ce sera la dernière normalement, Beye devrait faire son retour pour un match qui ne sera pas du tout médiatisé, VA-OM. :francais:

Parlant de VA, ils tiennent pour l'instant en échec le FC Quenelles (:francais:), il reste 10 minutes... À noter le très probable 3ème claquage de Benzema à la cuisse. Fragile le bonhomme, Messi à côté c'est Robocop. :transpi::byebye::reflechis: En tout cas ça sent la saison terminée pour lui et un attaquant de moins pour l'EDF... Quand on voit tous ces gamins qui se blessent pour un oui ou pour un non, c'est vraiment fort ce que fait Nasri dis donc. :iloveyou:

EDIT: score final 0-0. Match triste et très faiblard. Vive la L1 \o/. :francais:

----------------------------

Arsenal, le futur club d'à peu près tous les milieux de terrain de l'OM (inclus dans le lot Oruma et Arrache :francais:) s'est fait taper à l'Emirates Stadium par West Ham, 0-1. Comment ce serait trop bon que Bolton les saute pour la LdC. :francais:

:transpi: arsenal

:craint: wenger

:chinois: ribery

:transpi: wenger

:smack: ribery

:fou: arsenal

:-D wenger

:-D ribery

:-D arsenal

:p wenger

:ati: ribery

:non: ribery

:non: arsenal

:non: wenger

:non: ribery

:non: arsenal

:yes: wenger

:yes: ribery

:transpi: ribery

si les scores en restent la, L'om est 11e ce soir.

Attends le match de demain...mais les résultats du soir sont en faveur de l'OM (défaite de Lens, nuls de Bordeaux & Sochaux). Maintenant le classement est trompeur avec les matchs en retard de Bordeaux, Rennes et Toulouse...

Samedi 7 avril 2007

Valenciennes - Lyon : 0-0

Auxerre - Bordeaux : 0-0

Monaco - Troyes : 0-0

Nancy - Lorient : 0-1

But : Saifi (68eme, sp) pour Lorient

PSG - Le Mans : 2-1

Buts : Luyindula (56eme) et Diané (81eme) pour le PSG - Grafite (30eme) pour Le Mans

Rennes - Lens : 1-0

But : Utaka (30eme) pour Rennes

Saint-Etienne - Nantes : 2-1

Buts : Hognon (26eme) et Gomis (33eme) pour Saint-Etienne - M.Diallo (28eme) pour Nantes

Sochaux - Nice : 1-1

Buts : Dagano (68eme) pour Sochaux - Bellion (65eme) pour Nice

_________

A noter les défaites du Barca et de MU, alors que Chelsea a gagné, ça relance le championnat anglais :transpi:

si les scores en restent la, L'om est 11e ce soir.

Attends le match de demain...mais les résultats du soir sont en faveur de l'OM (défaite de Lens, nuls de Bordeaux & Sochaux). Maintenant le classement est trompeur avec les matchs en retard de Bordeaux, Rennes et Toulouse...

tout est encore mathematiquement possible, ce qui me gene c'est de voir qu'en fait le championnat est vraiment mediocre. tu as le second, lille, a 9points du 13 monaco qui a fait un debut de championnat miserable.

tu as lyon largement devant, ensuite un gros paquet avec une quinzaine d'equipe qui sont plutot mauvaises, et viennent ensuite 3 ou 4 equipes de bras cassés qui se font la course pour pas descendre, c'est rageant de voir que le champ est tombé sur bas.

et l'om, meme si on gagne demain, ca reste tres leger comme niveau de jeu, mais surtout tres irregulier. meme si on fini en LDC a la fin de l'année, ce dont je doute, on aurai de toute maniere pas atteint ne objectifs qui etaient de stabiliser l'equipe et de confirmer les bonnes performances de la fin de saison derniere, la saison est donc d'ore et deja ratée. on ne peut decemment pas dire qu'on aurai, meme en cas de LDC, fait une bonne saison vuqu'on en est a 40% de defaites en championnat, une humiliation en Coupe de la ligue et une autre en UEFA.

deux bô but de marcelinho, jouer de wolfburg :cartonrouge:

nantes qui s'enfonce un peux plus .........................seul un miracle peut les sauver

nantes c'est terminé.

le psg se sauve ce soir a mon avis, malgré un match poussif, c'est plus l'adversaire qui a perdu que paris qui gagne, m'enfin bon...

on ne peut decemment pas dire qu'on aurai, meme en cas de LDC, fait une bonne saison

S'ils se qualifient pour la c1 et qu'ils gagnent la coupe de France, je ferai pas la fine bouche et je peux te dire que ce serait au final une super saison, même si irrégulière...Pour la stabilité de l'équipe, si l'OM est en c1 l'an prochain, à part Ribéry (et encore) je pense que l'effectif ne bougerait pas.

Bon après c'est sûr, tout n'est pas rose, mais faut peut être pas s'attendre à trop si vite...

le psg se sauve ce soir a mon avis

Marrant que ce soit grâce à un marseillais (Luyindula)...:byebye:

Superbe but de Ronaldo, avec ses fameux passements de jambes...j'adore :francais:

on ne peut decemment pas dire qu'on aurai, meme en cas de LDC, fait une bonne saison

S'ils se qualifient pour la c1 et qu'ils gagnent la coupe de France, je ferai pas la fine bouche et je peux te dire que ce serait au final une super saison, même si irrégulière...Pour la stabilité de l'équipe, si l'OM est en c1 l'an prochain, à part Ribéry (et encore) je pense que l'effectif ne bougerait pas.

Bon après c'est sûr, tout n'est pas rose, mais faut peut être pas s'attendre à trop si vite...

Superbe but de Ronaldo, avec ses fameux passements de jambes...j'adore :byebye:

le meme que celui qui a crucifié les lyonnais :francais:

pour la fin de saison en accrochant la LDC on aurai sauvé les meubles, je ne ferai pas la fine bouche non plus, mais il reste qu'on devai confirmer et avoir la sacro sainte stabilité et on a rien eu du tout.

si on a la LDC ca sera uniquement parce que niveau mediocrité certains sont allé encore plus loin que nous. etre borgne au royaume des aveugles en somme. :/

Si ça peut permettre de conserver les cadres de l'effectif actuel, apporter de nouveaux bons joueurs et récompenser les supporters, je veux bien faire la c1 :byebye:

Même si ce ne sera pas glorieux je te l'accorde...mais au moins ce serait l'équipe avec le plus de potentiel qui irait en c1, comparé à Toulouse, St Etienne, Rennes et Bordeaux...

Après la défaite du Barca, Valence aussi a perdu. Une bonne opération pour le Real en cas de victoire...

Alou Diarra fera certainement parti des nombreux joueurs lyonnais a quitter le club, après son clash avec Houiller et son manque de temps de jeu...il aurait dû venir à l'OM plutôt que d'aller à Lyon où c'était sûr qu'il ne jouerait pas. Remarque il est pas trop tard, parce que vraiment ce bon vieux Modeste j'en veux et j'en peux plus... :francais:

Djibril Cissé remplaçant…

Le 08/04/2007 à 09:22

C’est ce qu’affirme La Provence de ce dimanche ! Ainsi, si l’information venait à se révéler exacte, Djibril Cissé n’aurait plus la confiance d’Albert Emon qui doit certainement en avoir marre de voir le soit disant buteur :francais::byebye::roll: de l’OM ne jamais trouver le chemin des filets.

L'OM ne peut pas se permettre d'aller en LdC et faire comme Bordeaux, un p'tit tour et pi s'en va... C'est l'OM bordel!!! :byebye: La dernière fois on avait terminé 3ème d'un groupe avec le Real Madrid encore galactique et le FC Porto futur vainqueur. S'ensuivit l'épopée en UEFA (Liv'pool, l'Inter :mdr::francais: .) Nous, on serait diffusés à coup sûr bien souvent sur TF1 donc pas le droit de se louper... D'autant que les chances de retomber sur un groupe comme celui de 2003-2004 sont quand même bien faibles. M'enfin bon ça sert à rien de spéculer, la LdC on la regardera à la TV encore l'année prochaine. :non: À noter qu'on est ce matin 11ème, et qu'on peut se retrouver 5ème en cas de victoire par 3 buts d'écart face au LOSC. Qui a dit championnat bidon? 8)

D'ailleurs, d'après La Provence, Cissé serait remplaçant ce soir, alors qu'il est annoncé titulaire dans L'Équipe. Pourvu que La Provence soit bien informée. :non:

EDIT: grilled by gto55 8)

-------------------------------------

A. Diarra était beaucoup trop cher pour nous, ça sert à rien de spéculer... Ce qui fait plaisir, c'est que je retrouve le vrai Houllier: empilage de joueurs complètement débile vu qu'il ne fait jamais tourner (comme à Liv'), clash en veux-tu en voilà (Liv', EDF) et déclarations alakon à peu près tout le temps (partout où il est passé :dors:). La prochaine étape, c'est fusiller un joueur en direct à la TV nationale. :roll:

Cissé remplaçant, y'a pu qu'à espérer pareil de M'Bami...

Selon le quotidien sportif turinois Tuttosport, Alessio Secco et Roberto Bettega seront à Brême la semaine prochaine pour régler définitivement le transfert de Frings. Robert Kovac devrait rejoindre le Werder dans le cadre de cette opération. Par ailleurs, les discussions continuent concernant Maduro (Ajax) et Toni (Fiorentina). Giannichedda pourrait retourner à la Lazio.

Eric Abidal pourrait ne plus être Lyonnais la saison prochaine. Invité de TF1, dimanche, l'arrière gauche de l'OL et des Bleus, a laissé entendre qu'il pourrait être transféré à Valence, quatrième de la Liga espagnole.

A la question «Valence, c'est une équipe qui pourrait vous plaire ?», Abidal a répondu «oui, pourquoi pas». «J'ai une petite idée, que j'ai soumis au président (Jean-Michel Aulas), a-t-il précisé concernant son proche avenir. Maintenant, c'est à lui de voir. Pour l'instant, c'est lui qui détient les deux ans de contrat qui me restent.»

Ca va y'a pire comme équipe :francais:

Après Manchester United et Lyon l'an passé, Arsenal serait intéressé par les services de Jean II Makoun. «Arsenal est une possibilité. Je sais que leurs recruteurs sont venus me voir jouer plusieurs fois, et j’ai eu Arsène Wenger au téléphone aussi», annonce le joueur dans le Sunday Mirror. La clause de départ de son contrat serait de 20 millions d’euros.

Rafael Benitez a indiqué qu’il souhaitait conserver l’international Peter Crouch dans son effectif la saison prochaine. «Je suis très content de Peter et je ne le vendrai pas», a confié le technicien au Sunday Mirror

Ca c'est une bonne nouvelle :francais:

Après les transferts de ribéry et nasri, la nouvelle proie des vampires :transpi: d'arsenal:

08/04 11h35 - Football, Transferts

Jean Makoun vers Arsenal ?

Annoncé tous les étés partant, le Lillois Jean II Makoun est cette fois courtisé par Arsenal.

Après Manchester United et Lyon l'an passé, Arsenal serait intéressé par les services de Jean II Makoun. «Arsenal est une possibilité. Je sais que leurs recruteurs sont venus me voir jouer plusieurs fois, et j’ai eu Arsène Wenger au téléphone aussi», annonce le joueur dans le Sunday Mirror. La clause de départ de son contrat serait de 20 millions d’euros (!!!).

Crouch il est déchaîné en ce moment aussi, tu m'étonnes que Benitez veut le garder :transpi:

Et puis qu'il reste à Liverpool, j'adore cette équipe et je me marre dès que Crouch touche un ballon (ses jambes... :cartonrouge: ).

Imaginez Crouch qui plante le but de la victoire en finale de C1, moi je vote direct :cartonrouge:

Ouai moi aussi suis juste content parce qu'il me fait bien marrer avec sa dégaine de m**de :cartonrouge:

Cette semaine, Manchester a perdu deux fois sur le même score : 2-1. Après sa défaite en Ligue des Champions à Rome, Manchester s'est incliné samedi à Portsmouth. Une occasion rêvée pour José Mourinho de railler les Red Devils : « Ils sont très chanceux de ne pas avoir à nous jouer cette semaine. Vous les imaginez à Stamford Bridge ? ». Le coach portugais a lancé une pique en direction d'Alex Ferguson, coupable à ses yeux de s'être plaint du calendrier de Chelsea. « Ferguson est un homme intelligent. Mais prendre les autres gens pour des idiots, ce n'est pas une très grande qualité », a ajouté Mourinho. Le match Chelsea-Manchester, prévu le 9 mai et qui décidera probablement du titre, promet d'être très chaud.

Vivement le 9 mai, planquez vos jambes :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...