Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps, 12 millions ca me parait énorme, surtout quand on voit qu'ils ont pas voulu de Boumsong à 5millions max...

le probleme de boumsong c'etait pas seulement le prix du transfert mais surtout que ses perfs en angleterre etaient loin d'etre top et qu'il demandait un salaire gargantuesque...

quand au fait de prendre yepes, qu'il reste a paris, il y sera tres bien...

cissé a 12M, et pourquoi pas ma grand mere a 32? :transpi:

Recevez-vous beaucoup plus de propositions pour Samir Nasri depuis une semaine (et sa titularisation avec les Bleus) ?

Non. Je n’ai pas reçu de proposition particulière le concernant. Il ne faut pas mettre la charrue avant les b½ufs. Laissons lui poursuivre sa progression. Il y a entre lui et moi un échange régulier. Samir sait exactement ce que je pense, de manière à pouvoir demain aborder la question le concernant avec sérénité et distance.

Samir à des qualités. Et je n’ai pas attendu sa sélection pour le savoir. Il est aujourd’hui dans cette phase où il n’a pas à prouver, mais surtout à confirmer. Et on sait que confirmer pour un joueur de cet âge-là n’a rien d’une sinécure. Je fais confiance au garçon, à son bon sens, et à son humilité pour savoir qu’il n’est aujourd’hui qu’au début d’un chemin qui pourrait être glorieux.

Source: om.net

T'es gentil Pape, mais tu ferais mieux de lui proposer un nouveau contrat avec des émoluments largement revus à la hausse... Chuis prêt à parier qu'il gagne au minimum 2 fois moins qu'Arrache. :|

-----------------------------------

Pour Cissé ça semble logique, maintenant on est encore loin de la fin de la saison et de plus Le Parisien il leur arrive souvent de se déchirer quand ça touche à l'OM. :transpi:

David Silva :transpi::pleure: :pleure:

Cristiano Ronaldo :pleure::incline: :incline:

Très bon Lassana Diarra également, dommage que José ne l'aligne pas au milieu...

Recevez-vous beaucoup plus de propositions pour Samir Nasri depuis une semaine (et sa titularisation avec les Bleus) ?

Non. Je n’ai pas reçu de proposition particulière le concernant. Il ne faut pas mettre la charrue avant les b½ufs. Laissons lui poursuivre sa progression. Il y a entre lui et moi un échange régulier. Samir sait exactement ce que je pense, de manière à pouvoir demain aborder la question le concernant avec sérénité et distance.

Samir à des qualités. Et je n’ai pas attendu sa sélection pour le savoir. Il est aujourd’hui dans cette phase où il n’a pas à prouver, mais surtout à confirmer. Et on sait que confirmer pour un joueur de cet âge-là n’a rien d’une sinécure. Je fais confiance au garçon, à son bon sens, et à son humilité pour savoir qu’il n’est aujourd’hui qu’au début d’un chemin qui pourrait être glorieux.

Source: om.net

T'es gentil Pape, mais tu ferais mieux de lui proposer un nouveau contrat avec des émoluments largement revus à la hausse... Chuis prêt à parier qu'il gagne au minimum 2 fois moins qu'Arrache. :ouioui:

Pour Cissé ça semble logique, maintenant on est encore loin de la fin de la saison et de plus Le Parisien il leur arrive souvent de se déchirer quand ça touche à l'OM. :p

David Silva :invasion:;) ;)

Cristiano Ronaldo :p:yes:;)

Très bon Lassana Diarra également, dommage que José ne l'aligne pas au milieu...

il est encore sous contrat "jeune" d'apres differentes sources, ce qui fait dans les 20 000¤ par mois. il vit encore chez ses parents d'ailleurs. et enfin, arrache c'est 85 000 par mois.

Ouai enfin c'est normal au début, parce qu'il a coûté plus cher qu'il n'a rapporté à l'OM pour le moment (du moins jusqu'à ce debut 2007) donc faut pas s'emballer, mais c'est sûr qu'il aura une revalorisation salariale cet été...s'il reste...

Sagnol indisponible pour 4 mois. Saison en club terminée, et il sera absent pour les 2 matchs de l'EDF en juin... :invasion:

Ouai enfin c'est normal au début, parce qu'il a coûté plus cher qu'il n'a rapporté à l'OM pour le moment (du moins jusqu'à ce debut 2007) donc faut pas s'emballer, mais c'est sûr qu'il aura une revalorisation salariale cet été...s'il reste...

Sagnol indisponible pour 4 mois. Saison en club terminée, et il sera absent pour les 2 matchs de l'EDF en juin... :craint:

rapelle toi mathieu flamini, on le faisait jouer en finale de coupe d'europe alors meme qu'on lui refusait de lui filer un contrat professionel... :fumer:

Sagnol indisponible pour 4 mois. Saison en club terminée, et il sera absent pour les 2 matchs de l'EDF en juin... :craint:

C'est assez difficile à évaluer le coût de formation d'un joueur... Et pis d'après les chiffres de korrigan (merci :chinois: ) il gagne même pas le quart de ce que gagne Arrache, faut pas déconner quand même. :transpi: D'aiileurs la grande question que je me pose, c'est comment on va réussir l'exploit de nous débarasser de Fiorèse (160000¤ par mois :transpi: ) et Arrache cet été... :craint: Sérieusement, il faut pas se leurrer, jeune et amoureux du club certes, mais à un moment les offres astronomiques vont arriver et à ce moment là... :craint: Comme il va être élu meilleur espoir de L1 au gala UNFP en fin de saison (si c'est pas lui je comprends plus rien :D), d'ici à ce qu'Aulas vienne lui demander son tel de façon pas discrète du tout devant tout le monde, on sera pas loin. :transpi: Heureusement que son agent (celui de Zizou) est beaucoup plus sérieux que le guignol qui sert d'agent à Ribéry...

EDIT: +1 pour le triste exemple Flamini korrigan.

---------------

Pour moi c'est L. Diarra qui doit remplacer Sagnol en EDF. Les autres sont vraiment trop nuls. :transpi:

Spéciale dédi à Pascal...

:musicos: => Sur l'air de Chihuahua

CHIMBONDA

:musicos:

:fumer::francais: :francais:

rapelle toi mathieu flamini, on le faisait jouer en finale de coupe d'europe alors meme qu'on lui refusait de lui filer un contrat professionel... :fumer:

:francais: Flamini n'avait pas de contrat pro c'est vrai, mais il lui en a bien été proposé un, mais peut être trop tard alors qu'il savait combien lui offrait Arsenal.

Mais ce n'est pas du tout le même cas avec Nasri, qui a bien un contrat pro (il ne peut donc pas partir cet été sans l'accord du club comme Flamini a pu le faire). Par contre, pour ce qui est du salaire, c'est clair qu'il mérite d'être augmenté, et je pense qu'on lui proposera, mais pour l'instant il faut peut être mieux se concentrer sur les matchs qui arrivent et voir les contrats une fois la saison terminée...

Arrache est sur-payé (surtout par rapport à son temps de jeu), mais il est arrivé gratos donc dans ces cas-là les clubs sont plus généreux côté salaire en général...(et j'aimerai connaître la source de l'info pour le montant de son salaire :craint: )

rapelle toi mathieu flamini, on le faisait jouer en finale de coupe d'europe alors meme qu'on lui refusait de lui filer un contrat professionel... :francais:

:francais: Flamini n'avait pas de contrat pro c'est vrai, mais il lui en a bien été proposé un, mais peut être trop tard alors qu'il savait combien lui offrait Arsenal.

Mais ce n'est pas du tout le même cas avec Nasri, qui a bien un contrat pro (il ne peut donc pas partir cet été sans l'accord du club comme Flamini a pu le faire). Par contre, pour ce qui est du salaire, c'est clair qu'il mérite d'être augmenté, et je pense qu'on lui proposera, mais pour l'instant il faut peut être mieux se concentrer sur les matchs qui arrivent et voir les contrats une fois la saison terminée...

Arrache est sur-payé (surtout par rapport à son temps de jeu), mais il est arrivé gratos donc dans ces cas-là les clubs sont plus généreux côté salaire en général...(et j'aimerai connaître la source de l'info pour le montant de son salaire :craint: )

nasri a un vrai contrat pro, pas de risque de le voir partir demain de son propre chef.

mais il a encore un contrat jeune ce qui fait qu'il est tres peu payé. mais bon c'est pas le genre de joueur a ne regarder que l'argent, il sait tres bien que ca viendra ca. et puis bon il gagne deja 20 fois le smic :fumer:

Samir Nasri joueur de L1 du mois !

Samir Nasri a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mars, avec 55% des voix devant le Parisien Michaël Landreau (37%) et le Sochalien Michaël Isabey (8%).

Il succède à Franck Ribéry, dernier olympien à avoir remporté le Trophée UNFP-CANAL+-L’EQUIPE en avril 2006.

Il est trop bidon ce trophée, à chaque fois qu'un Marseillais est nommé il est sûr de gagner. :craint::fumer::francais:

------------------------------

Les 160k¤/mois de Fiorèse, c'est la Diouf/Anigo touch. :francais:

Il est trop bidon ce trophée, à chaque fois qu'un Marseillais est nommé il est sûr de gagner. :craint::fumer::francais:

C'est ça d'avoir des supporters :musicos:

Faut etre sacrement con pour payer Fiorese 160.000¤...

C'est le prix du talent :francais:

Pour Arrache, il joue pas beaucoup parce qu'il revient de blessure et qu'il y a de la concurrence à son poste...mais pour l'an prochain, sans Franky et sans Samir, on le verra peut être plus jouer :chinois:

_________

Quel que soit le classement final de l'équipe en championnat, le PSG devrait connaître une vague de départs assez importante durant l'été. Ainsi, selon le Parisien, le premier à quitter le navire serait Pedro Miguel Pauleta (33 ans, 26 matchs en L1 cette saison, 10 buts), dont l'âge et le salaire élevé ne cadrent plus avec les ambitions du club. Il serait suivi par Jérôme Rothen (29 ans, 19 apparitions en L1 cette saison) et Sylvain Armand (26 ans, 29 rencontres en L1 cette saison, 2 buts), courtisés par de nombreux clubs. La forte valeur marchande du défenseur polyvalent permettrait notamment au PSG de renouveler son effectif.

_________

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry (29 ans, 17 matchs et 10 buts en L1 cette saison), aurait "pris ses distances" avec son l’entraîneur Arsène Wenger depuis sa blessure et pourrait quitter le club londonien en fin de saison.

Y sont pas en retard cette année pour les mitos du Mercato :musicos:

Il est trop bidon ce trophée, à chaque fois qu'un Marseillais est nommé il est sûr de gagner. :D:sm::p

C'est ça d'avoir des supporters 8)

Faut etre sacrement con pour payer Fiorese 160.000¤...

C'est le prix du talent ;)

Pour Arrache, il joue pas beaucoup parce qu'il revient de blessure et qu'il y a de la concurrence à son poste...mais pour l'an prochain, sans Franky et sans Samir, on le verra peut être plus jouer :chant:

_________

Quel que soit le classement final de l'équipe en championnat, le PSG devrait connaître une vague de départs assez importante durant l'été. Ainsi, selon le Parisien, le premier à quitter le navire serait Pedro Miguel Pauleta (33 ans, 26 matchs en L1 cette saison, 10 buts), dont l'âge et le salaire élevé ne cadrent plus avec les ambitions du club. Il serait suivi par Jérôme Rothen (29 ans, 19 apparitions en L1 cette saison) et Sylvain Armand (26 ans, 29 rencontres en L1 cette saison, 2 buts), courtisés par de nombreux clubs. La forte valeur marchande du défenseur polyvalent permettrait notamment au PSG de renouveler son effectif.

_________

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry (29 ans, 17 matchs et 10 buts en L1 cette saison), aurait "pris ses distances" avec son l’entraîneur Arsène Wenger depuis sa blessure et pourrait quitter le club londonien en fin de saison.

Y sont pas en retard cette année pour les mitos du Mercato :dd:

surtout que les parisiens seraient sacrement stupide de laisser partir deux d eleur meilleurs joueurs que sont armand et rothen. ceux qu'il leur faut absolument garder sont rothen, armand et landreau, sans ces trois la le clubs serai condamné.

que le PSG les garde et qu'il recrute intelligemment... pas des Kalou ou des traoré voir des mendy...

Ah non! Des Traoré et nanard, moi je valide :transpi:

Chapeau messieurs de la cellule de recrutement :transpi::francais:

_______

Jeudi 5 avril 2007

Quarts de finale aller de la Coupe de l'UEFA

Leverkusen - Osasuna : 0-3

Buts : Cuellar (1ere), Lopez (71eme), Webo (72eme) pour Osasuna

AZ Alkmaar - Werder Brême : 0-0

FC Séville - Tottenham : 2-1

Buts : Kanouté (19eme), Kerzhakov (36eme) pour le FC Séville - Keane (1ere) pour Tottenham

Espanyol Barcelone - Benfica Lisbonne : 3-2

Buts : Tamudo (14eme), Riera (33eme), Pandiani (57eme) pour l'Espanyol Barcelone - Nuno Gomes (62eme), Simao (64eme) pour le Benfica Lisbonne

Toujours pas compris comment Benfica a pu se prendre 3 buts vu leur domination :zarb:

J'ai juste vu les buts d'Espanyol-Benfica... Il y aurait pas légèrement hors-jeu sur le 1er but de Benfica? :keskidit: Osasuna est presque qualifié, plus tendu les 3 autres matchs, comme en Ligue des Champions quoi! :eeek2:

-----------------------------

Marrant L'Équipe du jour, y'a une interview un peu trashy de Benzema qui affirme qu'il ne veut plus jouer sur les côtés et qu'il veut avoir sa chance au poste d'avant-centre sur la durée... C'est cool ça pète un peu de partout à Lyon en ce moment. :eeek2: Sinon tout un blabla pour pas grand chose sur Houllier, on sait pas si il restera et on sait pô qui le remplacerait éventuellement (Garde, Puel, solution étrangère?...)

Par contre la page suivante sur l'OM est déjà plus intéressante, y'a un état des lieux assez réaliste, qui montre que tout va dépendre d'une qualif' éventuelle en LdC. Y'a une interview de Ribéry qui affirme qu'il veut à tout prix la jouer la saison prochaine, donc si pas de LdC à coup sûr Rib' :eeek2: . T'façon il veut découvrir un autre championnat (dixit lui-même) donc même si par miracle l'OM finit dans les 3 premiers, son départ est acquis... Si pas de LdC, départs forts possibles (probables? :transpi: ) de Nasri (sur les tablettes de l'AC Milan et l'Inter, mais pas en priorité, ainsi que d'autres gros clubs... Cela dit, il ne serait pas partant à tout prix) de Niang (grosse côte en Angleterre) et de Beye (bon de sortie pour loyaux services). Cissé ne sera à coup sûr pas conservé, LdC ou pas. Bref la saison prochaine on joue le maintien les amis. \o/ :transpi::eeek2:

J'ai juste vu les buts d'Espanyol-Benfica... Il y aurait pas légèrement hors-jeu sur le 1er but de Benfica? ;) Osasuna est presque qualifié, plus tendu les 3 autres matchs, comme en Ligue des Champions quoi! :D

-----------------------------

Marrant L'Équipe du jour, y'a une interview un peu trashy de Benzema qui affirme qu'il ne veut plus jouer sur les côtés et qu'il veut avoir sa chance au poste d'avant-centre sur la durée... C'est cool ça pète un peu de partout à Lyon en ce moment. :D Sinon tout un blabla pour pas grand chose sur Houllier, on sait pas si il restera et on sait pô qui le remplacerait éventuellement (Garde, Puel, solution étrangère?...)

Par contre la page suivante sur l'OM est déjà plus intéressante, y'a un état des lieux assez réaliste, qui montre que tout va dépendre d'une qualif' éventuelle en LdC. Y'a une interview de Ribéry qui affirme qu'il veut à tout prix la jouer la saison prochaine, donc si pas de LdC à coup sûr Rib' ;) . T'façon il veut découvrir un autre championnat (dixit lui-même) donc même si par miracle l'OM finit dans les 3 premiers, son départ est acquis... Si pas de LdC, départs forts possibles (probables? :chinois: ) de Nasri (sur les tablettes de l'AC Milan et l'Inter, mais pas en priorité, ainsi que d'autres gros clubs... Cela dit, il ne serait pas partant à tout prix) de Niang (grosse côte en Angleterre) et de Beye (bon de sortie pour loyaux services). Cissé ne sera à coup sûr pas conservé, LdC ou pas. Bref la saison prochaine on joue le maintien les amis. \o/ :mdr:;)

des 5 joueurs marseillais cités, les trois qu'il faut absolument garder sont beye, nasri et niang.

ca peut paraitre etonnant mais pas tant que ca. malgré qu'il soit un excellent joueur, ca reste un mercenaire, qui de toute maniere partirai l'année prochaine si on le gardait, de plus je n'aime pas du tout son comportement.

ribery n'a pratiquement pas joué cette saison, et il a de toute maniere eté fantomatique sur bien des matchs.

Cissé n'est pas du tout adapté a notre systeme de jeu, il a besoin d'espaces, or l'Om joue haut, avec des defenses en france qui sont resserées, et encore plus quand on fait le jeu, ce que l'om a vocation a faire.

quand il plantait a auxerre, c'etait dans une composition taillée uniquement pour le contre en laissant l'adversaire faire le jeu.

de plus ses pietres performances actuelles ne sont pas a la hauteur de l'investissement financier demandé.

en bref, on laisserai partir deux joueurs qui ont peu compté dans la saison, l'om n'est donc dependant ni de l'un, ni de l'autre, grosse perte "mediatique" mais sur le plan purement des resultats pas tellement.

a contrario d'un niang (meilleur buteur et passeur encore cette année, d'un beye qui tient toujours proprement son couloir et qui est un battant, ou d'un nasri qui represente l'avenir et l'espoir de reconstruction du club)

ils sont a l'image d'un Cana, combattif et talentueux, malgré que beye et niang ne soient pas reellement des foudre de guerre.

vendre ribery et laisser filer cisser ca permettrai d'acheter ce qu'il manque crucialement au club, c'est a dire un grand milieu relayeur pour etre le pendant a cana. et un attaquant droit pour remplacer maoulida. et pour remplacer numeriquement cissé il faudrai prendre un jeune type gignac qui est un pagis en plus jeune dans son style de jeu, parfaitement adapté a notre schema.

pas forcement des tres grand noms, meme si un ze roberto en milieu ca me plairai, mais une equipe parfaitement equilibrée, et un grand coach a la baguette, sans trop d'argent on peut arriver a faire une tres bonne saison.

ribéry l'annonce, c'est soit la c1 soit il part.

Vu le peu d'apport de sa part cette saison et ses fausses blessures à répétition, il est clair qu'il a tt manigancé pour aller à arsenal pour le moins cher possible

;) ribéry

:chinois: ribéry

:mdr: ribéry

;) ribéry

;) ribéry

:D ribéry

:vomi1: ribéry

ribéry l'annonce, c'est soit la c1 soit il part.

Vu le peu d'apport de sa part cette saison et ses fausses blessures à répétition, il est clair qu'il a tt manigancé pour aller à arsenal pour le moins cher possible

;) ribéry

:chinois: ribéry

:mdr: ribéry

;) ribéry

;) ribéry

sa premiere blessure est reelle, puisque c'est les staf de l'equipe de france qui l'a detectée, a marseille on avait rien vu...

quand a la pretendue fracture je sais pas. mais ca me parai gros aussi...

Pour Ribéry, je sais pas trop... Il donne l'impression d'être un gentil garçon mais beaucoup trop influençable. :love: Depuis que son agent, Aulas, Wenger et d'autres lui ont monté la tête l'été dernier il est plus le même c'est clair. Le pire c'est quand on lit que sa valeur marchande a aujourd'hui bien diminué (entre 12 et 15 M¤) à cause de sa saison pourrie; d'ici à ce que ce soit un plan machiavélique fomenté par Wenger et l'agent de Ribéry afin que Rib' coûte moins cher à Arsenal... On verra si nos dirigeants pourris sont de fins négociateurs, mais ça on connait déjà la réponse c'est non. :keskidit:

Parfaitement d'accord sur les joueurs à conserver korrigan. :chinois: Perso pour le poste de milieu relayeur, avec le fric issu du transfert de Ribéry, je pense que la meilleure solution serait Makoun, mais là je crois que je rêve debout. :transpi:

---------------------------------

Dans une interview à La Gazzetta Dello Sport, un certain Raymond D. conseille à Nasri de rester à l'OM encore au moins 2 ans afin, je cite, "de ne pas rester qu'une promesse."

Pour la première fois (et j'espère dernière :chinois: )=> Raymond :reflechis::-D

:love:

Faut peut être pas s'emballé, les fausses bléssures c'est chaud quand même et c'est en général pour louper 1 ou 2 matchs. Là c'est une période assez longue, et vu son salaire je ne pense pas que l'OM s'amuserait à le payer dans le vent (car si la blessure n'est pas constatée par un médecin, l'assurance/sécu ne marche pas dédommager le club...). Au chapitre de ses performances, il a quand même fait un bon début de championnat (quand l'OM enchainait les victoires et était le Dauphin de Lyon...), pi comme beaucoup qui ont fait un bon parcours en cdm, il a été bléssé et a fait le reste de la saison en demi-teinte...beaucoup sont dans son cas, il ne faut donc pas lui jeter la pierre et tout oublier :reflechis:

Mais son départ est acquis, et si Nasri restait, le départ de Rib' serait moins handicapant.

Sinon c'est clair depuis le début de la saison que s'il n'y a pas de c1, y'aura pas/pu de joueurs...et je pense que dans les possibles départs on peut rajouter Cana, ce qui serait l'une des plus grandes pertes de l'équipe avec Beye et Nasri.

Niang, il marche par vagues, mais quand il est chaud clair qu'il a tout à fait sa place dans l'équipe.

Cissé, trop cher et trop peu performant (et l'attaque marchait très bien avant qu'il ne soit sur pieds...).

Le sélectionneur national français Raymond Domenech accorde ce vendredi une longue interview à la Gazzetta dello Sport. Parmi les sujets abordés, figure l'émergence du milieu de terrain Samir Nasri (19 ans), présenté depuis ses débuts comme le successeur de Zidane, et qui vient d'être convoqué pour la première fois en équipe de France. Selon Raymond Domenech, Nasri ferait mieux de "rester où il est (à Marseille) pour deux ans, afin de grandir, sinon il risque de rester une promesse."

Mine de rien, c'est le genre de déclarations qui peuvent le faire rester...

Selon But Transferts, Lille serait sur les traces de l'actuel meilleur buteur de Ligue 1, le Valenciennois Steve Savidan (28 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 13 buts). Face au manque d'efficacité de ses attaquants, Claude Puel envisagerait de remanier son secteur offensif. Une piste qui conviendrait également au joueur qui pourrait ainsi rester proche de sa famille et de ses affaires (il tient un bar à Valenciennes).

Très bonne saison de sa part, mais me méfie de ces joueurs qui font une super saison et qui change de club l'année suivante...

Le latéral droit de l’AJ Auxerre Bakari Sagna (24 ans, 30 matchs en L1 cette saison) a montré un niveau remarquable tout au long de l’année, si bien que les gros budgets du championnat s’intéressent à son cas. Selon le bihebdomadaire France Football, Marseille, Lyon et le PSG seraient prêt à formuler une offre pour s’attacher les services du joueur formé en Bourgogne. Mais l’AS Monaco est aussi sur le coup et possèderait une longueur d’avance sur ses concurrents pour enrôler l’ex-international espoirs.

Si Beye s'en va, ça peut faire un bon jeune pour prendre la relève...

Durant la séance de vendredi après-midi au stade Vélodrome, Samir Nasri s’est fait mal à la cheville droite. «Il s’est fait une petite entorse, précise Albert Emon, on va faire des examens complémentaires plus tard. Pour l’instant, il n’y a pas de diagnostic. On verra l’évolution d’ici samedi matin».

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...