Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Arsenal ridiculisé 4-1, avec un triplé de Crouch (1 du droit, 1 du gauche et 1 de la tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Osef c'est Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Selon Albania Sports, Lorik Cana serait dans le collimateur d'Arsène Wenger qui chercherait à "musclé" son milieu de terrain pour la saison prochaine. Le média albanais cite une source proche du joueur pour affirmer qu'il serait déjà en contact avec les Gunners. Arsène Wenger aurait entamé les pourparlers avec l'international albanais de Marseille, à travers son père Agim Cana qui est également son agent. Le journal précise que le joueur marseillais aurait demandé un salaire de 200.000 euros mensuel et que seulement quelques détails seraient encore à régler avant de concrétiser ce transfert, dont personne ne parle encore du côté de Marseille.Sympa Arsenal l'an prochain, ils auront peut être enfin une bonne équipe en rachetant tous les joueurs de l'OM... _____________________ Olivier Besancenot, le facteur candidat aux Présidentielles 2007, assure que la première loi qu'il votera s'il est élu président de la République ne sera pas d'augmenter le SMIC, ni d'interdire les licenciements abusifs mais de voter un texte pour assurer la présence du PSG en Ligue 1, "et même dans les cinq premiers du classement. En tout cas, devant l’OM!" assure-t'il en plaisantant. Ca en fait 1 d'éliminé arsene veut ribery, nasri et maintenant cana. il pourrai pas nous debarasser d'arrache, m'bami et maoulida? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Il a bien acheté Adebayor à Monaco (et pour un prix largement au-dessus de sa faible valeur) alors tout est possible __________________ Compo de l'OM pour affronter Lorient: Cédric Carrasso-Bostjan Cesar-Renato Civelli-Taye Taiwo-Ronald Zubar-Lorik Cana (Cap.)-Modeste M'Bami-Samir Nasri-Mathieu Valbuena-Djibril Cissé-Mamadou Niang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 D'après Le Parisien, l'emission devrait s'appeller France 2 Foot () et le journaliste pressenti pour présenter ce magazine serait Laurent Jaoui ( .) De bonnes barres en perspective le dimanche midi. :p -------------------------------------- Liverpool \o/ Arsène la pleureuse, à moins que cette défaite ne soit encore la faute de l'EDF. -------------------------------------- La défense de l'OM fait flipper! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Laurent Jaoui, ça aurait pu être pire...sinon grosse recherche des publicitaires de francetélévision pour trouver le nom de l'émission La défense de l'OM fait peur, pour se rassurer on va se dire que Lorient n'a plus marqué depuis 6 matchs (pourvu que ça dure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 un nom ???..................... foot2..... le foot chez nous il fait gerbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Boah, ça ou ' Stade Foot ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 eh oui super défense phocéenne .............meme lorient arrive a marquer et pour 2 fois et la champions ..............elle est loin de + en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pfff perdre contre Lorient faut commencer à en vouloir. Ca mérite pas la c1 tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bah voilà, la défense nous coule... Sans compter le manque de réalisme qui nous coûte au moins le nul. M'enfin la défaite est globalement méritée y'a pas grand chose à dire, l'équipe s'est réveillée à 2-0 c'est indigne d'un candidat à la Ligue des Champions, voire même à l'UEFA. Bon les circonstances atténuantes, c'est pas facile de préparer un match avec les 3/4 de l'équipe en séléction mais bon... La vérité c'est qu'on a pris 0/6 points face à Lorient... La honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour garder espoir, sur les 8 derniers matchs il en reste 5 à domicile, dont celui ace à Lille, où Ribery et Rodriguez devrait être présents. Tout est toujours possible mais ce qui est le plus grave (et énervant ) c'est de voir le potentiel de l'équipe s'exprimer qu'à partir de 0-2... Et tant que Cissé sera titulaire et pendant tout le match, y'aura pas grand chose à attendre... Et M'Bami c'est encore pire...l'OM a perdu tous ses matchs quand il a été titulaire, et a gagné tous ses matchs quand Olembe était titulaire à sa place...y'a pas quelqu'un qui a le tel de Emon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Boarf, comme d'hab l'OM perd contre une equipe de merde, mais le plus inquietant c'est que la majorité des equipes qu'il reste a jouer sont nulles, donc on a peut de chance... Sinon Fr2 a acheté telefoot 24.5millions d'euros (tf1 en proposait 14, qui a dit qu'ils voulaient s'en separer ?^^), l'emission se passera de 12h/13h et de 13h30/13h45 apres le jt.... TF1 garde le nom telefoot et compte laisser son émission en place en faisant dans le championnat etranger et en suivant les joueurs de l'equipe de France. Si telefoot gagne le pari, ca veut dire que les français s'en tape totalement la coquille du championnat de France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et M'Bami c'est encore pire...l'OM a perdu tous ses matchs quand il a été titulaire, et a gagné tous ses matchs quand Olembe était titulaire à sa place...y'a pas quelqu'un qui a le tel de Emon ? Hallucinant qu'Emon continue à titulariser une quiche pareille. Il a un bon équilibre avec Cana-Olembe et il continue à faire jouer le Gros Modeste, pas croyable... Il est p'têt pote avec le père Deruda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 victoire de chelsea ..............kalou a la 90eme 1-0 = robert pires marque le 3eme but pour villareal qui ramene un match nul de sevilla vs l'equipe de fernandez 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 super but pour mexes qui ouvre le score dans le match roma vs milan a la 4eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 En même temps je comprend pas pourquoi Emon ne fait pas jouer Pagis avant la derniere demi heure, c'est le seul qui sait utiliser Cissé et qui exploite bien les attaquants... Sinon vais finir par me pendre a regarder le match avec ces commentateurs de merde >_< edit : mouarf l'interview de Thiriez le journaliste a un micro a fil, accroché a la ceinture on dirait une batterie des année 50, un peu genre telephone portable dans le dos, hallucinant *_* et De Carolis qui vante la qualité du service FT au niveau du foot, c'est pour les drogués ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 égalisation de gilardino 1-1 résultat final - trés bô match des 2 equipes = "On adore Janot, mais mort." Cette blague d'un animateur télé lyonnais visant le gardien de l'AS Saint-Etienne, Jérémie Janot, et diffusée par la chaîne officielle de l'Olympique lyonnais le week-end dernier, OL TV, passe mal du côté du club stéphanois. Lundi 19 mars, l'AS Saint-Etienne s'est indigné, dans un communiqué publié sur son site Internet des propos tenus par l'animateur Barth sur OL TV, la semaine dernière. Dans son émission "OL System", il avait déclaré : "On adore Janot mais mort" avant d'ajouter dans la foulée : "C'est pour rire évidemment, juste pour rire." Pour l'heure, les dirigeants stéphanois n'ont pas déposé plainte, mais ils "se réservent la possibilité d'entreprendre toutes les actions utiles pour préserver leurs intérêts", annonce le communiqué. L'animateur Barth a tenu à s'excuser : "La blague était de mauvais goût et je considère Jérémie Janot comme un grand gardien de but de la Ligue 1. Je l'ai d'ailleurs affirmé plusieurs fois dans mon émission dans laquelle il est le bienvenu et j'espère d'ailleurs le rencontrer très bientôt." Il a ajouté avoir appelé le joueur lundi soir "pour lui adresser toutes [ses] excuses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Très beau but de Mexès c'est vrai. Une combinaison Nasri-Benzema, en plus beau quoi. -------------------------------------- Pas vu la finale donc hier... Entre le résumé que j'ai vu (Telefoot powaa ) et le compte-rendu de L'Equipe pour le moins très cassant (faut dire Duluc il est Lyonnais ) pour la finale en général et Bordeaux en particulier, j'ai bien fait de profiter de mon samedi soir pour travailler mon peu de vie sociale moi. -------------------------------------- Les Poissons d'avril se font plaisir avec l'OM today. L'OM est tantôt racheté par Opel, tantôt par l'emir de Dubaï en assoc' avec Zizou... :transpi: On est devenu la risée du pays, et ça touche même plus seulement le foot, y'en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Racheté par ZZ ça serait marrant Il a des sous en plus Diouf et Emon sont super pessimistes pour la c1, on peut pas leur en vouloir... _____________ Sinon la défaite lyonnaise hier m'a un peu redonné le morale (suite à la défaite de l'OM à Lorient) et m'a bien fait marrer. Un match nul à ch**r, avec un Bordeaux qui comme à son habitude n'a rien fait du match. Quelle joie de les voir marquer à la 89è minute, sur corner, pour quasiment leur 1er tir cadré du match Lyon, même s'il a dominé, est loin d'avoir fait un bon match et ne s'est créé aucune vraie occase hormis les cf de Juni. Lyon ne réalisera pas le doublé, alors que ça fait 4x qu'ils sont champions au mois de janvier, c'est vraiment pas glorieux... _____________ Selon plusieurs sources, à Paris, des policiers auraient été pris à partie dans le IXeme arrondissement de Paris par des pseudos supporters se rendant à la finale Bordeaux-Lyon. A Lyon, à l'issue de la finale, des heurts auraient eu lieu à proximité de la place Bellecouir où était retransmis le match sur écran géant. _____________ Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) (Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes. D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire. Heureusement que l'OL ne perd pas souvent, parce que qu'est-ce qu'ils peuvent être mauvais perdant c'est hallucinant...mais c'est ce qui rend leurs défaites encore meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ils vont prendre la place des parisiens dans le coeur des marsellais ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Match malheureux pour Fabien Barthez dimanche à la Beaujoire. Le gardien nantais s'est blessé à la cuisse droite durant la première période en voulant claquer un ballon au-dessus de la transversale. Son pied droit s'est accroché dans les filets, provoquant un étirement musculaire au moment de retomber. En seconde période, Barthez portait un bandage à cette cuisse droite blessée. L'ancien Marseillais est particulièrement impliqué sur l'ouverture du score de Ducourtioux sur un centre-tir qui le surprend. Remplacé à la 72eme minute par Tony Heurtebis, Barthez est directement rentré aux vestiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 nantes de + en + en ligue 2 ..................... boulette en + ============= victoire pour l'INter et ils sont a +20 points de la roma ............abyssal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 boulette en + Il était bléssé. Fallait pas le laisser sur le terrain. Mais c'est sûr que Nantes a perdu 3 points contre un rival à la descente, et c'est jamais bon dans une mission maintient... victoire pour l'INter et ils sont a +20 points de la roma ............abyssal Ouaip, même pu besoin de payer les arbitres jusqu'à la fin de la saison...ça fera quelques mois sans magouilles en série A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ""Selon nos confrères de Canal +, Fabien Barthez, sorti sur blessure avant la fin du match Nantes-Sedan (0-1) aurait quitté le stade de la Beaujoire en signe de dépit. Une fois de plus, cela devrait faire parler du côté des Canaris................ le devin chauve "".....................fallait pas revenir a mon avis = pour la serie A : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.