GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mouarf, deja telefoot je matte pas, alors sur la 2 c'est meme pas la peine d'y compter, Gerard au commande avec leur présentateurs a la con...Meme une finale de LdC sur la 2 fait office de calvaire ^^ Pour Nasri, se serait une erreur de partir de suite, si c'est pour etre sur le banc... Sinon je note que valgarv veut 2 marseillais pour Arsenal, pour quelqu'un qui nous aime pas ca va^^ Bientot tu voudras Cissé ? edit : on va se le taper jusque quand ce Thiriez ? :-/ J'ai pas l'impression qu'il fait avancer le foot français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 la touche pour nasri meme pour gourcuff on avait predit ça et il se fait sa place au milan ac si il est talenteux il ne peut que reussir meme dans un grand club...............messi/c.ronaldo/robinho/rooney sont la pour le prouver. dommage que tous les bons jouers - de que ils pouvent - ils se barrent de l'exagone............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mouarf, deja telefoot je matte pas, alors sur la 2 c'est meme pas la peine d'y compter, Gerard au commande avec leur présentateurs a la con...Meme une finale de LdC sur la 2 fait office de calvaire ^^ Y a toujours moyen de mettre une radio ( RTL, RMC, . . ) En général, ils sont synchro avec la tv analogique. C'est ce que je fait depuis que Gilardi a pris le formatage made in TF1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Erreur ou pas, il faut surtout voir qu'avec la fausse-vraie-fausse vente de l'OM à 4x4, c'est le gros bordel au club et tout est bloqué. Sincèrement malgré tout l'amour qu'il a pour le club et la certitude de jouer, j'avoue qu'en étant à sa place je me poserais la question très sérieusement de savoir si je peux encore réellement progresser dans un tel foutoir. Auquel cas il faudrait lui revoir son contrat à la hausse illico presto. ------------------------------ Le fils d'Anigo est en taule, comme le club avait besoin de salir encore un peu son image. ------------------------------ L'histoire du policier allemand est drôle et triste à la fois, c'est étrange... Avec le poids qu'a Beckenbauer en Allemagne il aurait pu intervenir en sa faveur... ------------------------------ Manchester United reste le club de football dont la valeur marchande est la plus élevée selon l'analyse annuelle du magazine Forbes publiée vendredi. Les Reds Devils (1,09 milliards d'euros) devance le Real Madrid (779 millions d'euros) et Arsenal (687 millions d'Euros). Parmi les 25 clubs dont la valeur marchande est la plus importante, les anglais remportent la palme avec dix représentants. Les deux seuls clubs français dans le classement sont Lyon (12e, 257,6 millions d'euros ) et Marseille (22e, 117,8 millions d'euros). Source: lequipe.fr (nouveau design qui bugge avec Ubuntu/Firefox chez moi ) Finalement Kachkar ne surpayait pas l'OM à 115 M¤. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bien sur que Nasri peut encore avancé à l'OM, on le remarque depuis janvier seulement, meme si avant il etait bon quand meme. S'il va au Barca ou Milan ya quand meme du monde au portillon et je le vois mal arriver et etre titulaire, il passera pas mal de temps remplacant avant d'etre titulaire. Il devrait rester encore un an minimum à l'OM, si tjs pas de LdC apres, qu'il se casse et il aura raison, si LdC il pourrait rester, sauf si ses paroles d'amour du club est encore une fois une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 , sauf si ses paroles d'amour du club est encore une fois une connerie... ..............elle est bonne ta blague ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bah s'il y en a un que je serais tenté de croire c'est lui, un pur marseillais qui a vécu a fond pour l'OM depuis sa naissance...mais bon il faut un OM en LdC quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 les jouer + payé en 2006 "forbes" 1) Ronaldinho (Barcellona): 23,5 milions 2) Beckham (eng, Real Madrid): 23,2 3) Ronaldo (Bra, Milan): 18,6 4) Rooney (eng, Manchester Utd): 13,7 5) Ballack (Ger, Chelsea): 13,4 6) Henry (Fra, Arsenal): 12,6 7) Zidane (Fra, plus en activité): 12,4 8 ) Cannavaro (Ita, Real Madrid): 11,6 9) Terry (Ing, Chelsea): 11,4 10) Gerrare (eng, Liverpool): 11,3 les clubs + riches "forbes" estimation 1) Manchester Utd (eng): 1,137 miliards d'euro 2) Real Madrid (Spa): 811 milions 3) Arsenal (eng): 716 4) Bayern Monaco (Ger): 655 5) Milan (Ita): 644 6) Juventus (Ita): 443 7) Inter (Ita): 434 8 ) Chelsea (eng): 420 9) Barcellona (Spa): 418 10) Schalke 04 (Ger): 369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Sinon je note que valgarv veut 2 marseillais pour Arsenal, pour quelqu'un qui nous aime pas ca va^^ Bientot tu voudras Cissé ? J'aime pas Marseille, maintenant si un Marseillais apparait comme excellent, je mets tout mon coeur pour le sortir de cet enfer Nasri a Arsenal y jouerait, et je pense qu'en plus de ça qu'il serait dans un environnement adapté à lui (des jeunes, Papa Henry, Papy Arsène...), enfin bcp plus qu'au Barça ou à l'Inter. Cissé (Cissou pour les intimes ), c'est l'exemple ultime de la déchéance, venir à Marseille pour ne rien faire (c'est bien un gars du sud ça tiens ) et perdre sa place (j'espère en tout cas) en EDF d'une aussi belle manière, peu en sont capables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 les jouer + payé en 2006 "forbes"1) Ronaldinho (Barcellona): 23,5 milions 2) Beckham (eng, Real Madrid): 23,2 3) Ronaldo (Bra, Milan): 18,6 4) Rooney (eng, Manchester Utd): 13,7 5) Ballack (Ger, Chelsea): 13,4 6) Henry (Fra, Arsenal): 12,6 7) Zidane (Fra, plus en activité): 12,4 8 ) Cannavaro (Ita, Real Madrid): 11,6 9) Terry (Ing, Chelsea): 11,4 10) Gerrare (eng, Liverpool): 11,3 Revenu uniquement du foot, ou revenu total. Car Beckam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 il fô demander a "forbes" = en marge du foot a signaler le décès d'un des 4 frères PANINI .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est tout compris, salaires+primes+revenus publicitaires... France Football publie tous les ans un classement similaire et les résultats étaient assez proches, faudrait que je retrouve ça... Enfin, Beckham est plutôt une marque "mourante", ça fait des années qu'il ne fait plus grand chose sur le terrain, il n'est plus international etc... Ronaldinho est l'icone de Nike sur le marché du foot, il est brillant itou itou. Maintenant avec le contrat que Beckham vient de signer avec le LA Galaxy, y'a moyen qu'il reprenne la place de numéro 1 l'an prochain et pour les 5 prochaines années. @Valgarv un Marseillais qui considérerait son club et sa ville comme un enfer? Pour Cissé on en reparlera en 2007-2008 quand il aura eu une vraie préparation physique. Et quand il sera plus à l'OM accessoirement. ------------------------------------- Brillant avec l'OM, culotté et performant lors de sa première sélection avec les Bleus, Samir Nasri figure, avec Mickaël Landreau et Mickaël Isabey, parmi les trois nommés pour le meilleur joueur du mois de mars 2007. Le vote a débuté sur le site de l'UNFP. source: om.net GoobY et Bobby, c'est le moment de poster un p'tit vote pour le minot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 isabey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Carnage total le nouveau site de Lequipe en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En passant, apparement TF1 garde la marque telefoot mais sans les images des buts *_* Ca va roxxer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Carnage total le nouveau site de Lequipe en passant... l'equipe de m....... tjrs a la recherche d'un scandale pour faire du chiffre après armstrong maintenant c'est le tour de thorpe.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Méga moche la refonte de leur site ____________________ Nasri a Arsenal y jouerait, et je pense qu'en plus de ça qu'il serait dans un environnement adapté à lui (des jeunes, Papa Henry, Papy Arsène...), enfin bcp plus qu'au Barça ou à l'Inter. C'est plutôt le niveau d'Arsenal qui, étant plus faible, lui permettrait de peut être jouer... _______________ GoobY et Bobby, c'est le moment de poster un p'tit vote pour le minot. A voté (je dirai pas pour qui, c'est à bulletin secret ) ____________________ En passant, apparement TF1 garde la marque telefoot mais sans les images des buts *_* Ca va roxxer ^^ C'est quoi le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ils payeront plus une fortune pour une émission de merde, ils payaient 19millions par ans, et là apparement c'est bcp plus...Apres on va dire que la taxe tv est gaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Selon Albania Sports, Lorik Cana serait dans le collimateur d'Arsène Wenger qui chercherait à "musclé" son milieu de terrain pour la saison prochaine. Le média albanais cite une source proche du joueur pour affirmer qu'il serait déjà en contact avec les Gunners. Arsène Wenger aurait entamé les pourparlers avec l'international albanais de Marseille, à travers son père Agim Cana qui est également son agent. Le journal précise que le joueur marseillais aurait demandé un salaire de 200.000 euros mensuel et que seulement quelques détails seraient encore à régler avant de concrétiser ce transfert, dont personne ne parle encore du côté de Marseille. Sympa Arsenal l'an prochain, ils auront peut être enfin une bonne équipe en rachetant tous les joueurs de l'OM... _____________________ Olivier Besancenot, le facteur candidat aux Présidentielles 2007, assure que la première loi qu'il votera s'il est élu président de la République ne sera pas d'augmenter le SMIC, ni d'interdire les licenciements abusifs mais de voter un texte pour assurer la présence du PSG en Ligue 1, "et même dans les cinq premiers du classement. En tout cas, devant l’OM!" assure-t'il en plaisantant. Ca en fait 1 d'éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Perso ça m'a toujours un peu troublé qu'il n'y ai qu'un seul club de la capitale en L1 (d'autant que la France c'est comme l'Angleterre, c'est la Capitale et le reste du pays, pas comme en Espagne / italie), et qu'en plus ce club soit aussi merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 question merdique ...........ils sont champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pour Cana. En revanche, Les enchères sont ouvertes pour Modeste M'Bami Pour le remplacer l'OM serait intéréssé par Matuidi, bon choix. ------------------------------------ Ce soir entre le Lyon d'Aulas et cette équipe miteuse qu'est Bordeaux, comment dire... J'aurais pitêt regardé le match si Ben Arfa avait été dans le groupe mais visiblement il sera dans les tribunes donc bon laisse bé-tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai vu la bande annonce sur France 2... Si les bande annonces de Telefoot sont du même genre va pas y'avoir grand monde derrière l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Tu t'attends à quoi toute façon... Me demande qui sera dans l'emission de france2, j'espère que ce ne sera pas Holtz, Thierry Adam et toutes les m**des habituelles. Sur francetélévision, le seul qui m'a paru moins mauvais est celui qui faisait une rubrique au journal de france 2 le midi pendant la coupe du monde (Florian cpukoi ). D'un autre côté attendons de voir avant de les tuer, au pire ce sera du même niveau que téléfoot, la beaufitude en moins. (pi l'horaire prévu est entre 12h30 et 14h il me semble, c'est mieux car téléfoot c'était trop tôt ). ________________ A la mi-temps à Anfield, Arsenal se prend 2-0 par les Reds. (doublé de Crouch, la honte ultime pour Arsenal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pour telefoot sur france television .......................je n'attend rien du tout ..................que des INcompentens ................sur cette chaine c'est pour quand une chaine 100% images sans son ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.