Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et quelle défaite! Un niveau technique vraiment pitoyable côté PSG (pas folichon non plus pour Rennes), la l2 leur tend les bras...

A noter la super performance de Nanard, responsable sur le but, aucune montée (même pas eu droit à un des ces célèbres centres derrière les cages :chinois: ) et un rouge en fin de match :mdr2:

Selon la presse britannique, le coach d'Arsenal Arsène Wenger aurait toujours des vues sur le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans, 18 rencontres en L1 cette saison, 3 buts). Suivant l'international français depuis la dernière Coupe du Monde, le technicien des Gunners pourrait passer à l'offensive à l'intersaison.

Dans une interview accordée à L'Equipe, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 12 apparitions en L1 cette saison) s'est laissé aller à des confessions sur sa première saison rhodanienne. "Je n'étais pas venu à Lyon pour ça", a déclaré l'international français. "J'ai signé ici pour jouer de grands matches, gagner des trophées", a-t-il indiqué. "Je vais peut-être gagner des titres mais, même si tous les matches sont importants, je n'ai pas joué les grosses affiches", a-t-il regretté. "Sportivement parlant, je n'ai pas envie de vivre encore les six premiers mois que j'ai passé ici", a-t-il martelé avant de conclure. "On verra ce qui se passe d'ici la fin de saison mais je suis très loin de ce que j'espérais la saison dernière."

Fallait venir à l'OM :byebye:

Sinon le PSG méritait pas vraiment de perdre selon moi mais bon...

Les occases rennaises étaient bien plus nombreuses et dangereuses que celles parisiennes...le psg n'a pris de risques qu'en fin de match.

Par contre bien aimé la feinte de Pauleta qui dit au defenseur rennais de laisser la balle en se faisant passer pour le goal, et il la récupère :transpi:

il y a une différence entre tenter la coupe de France et la C1 :D

Y'en a une un club français la gagne :francais:

Blessé depuis le match à Toulouse le 24 février dernier, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans, 18 matches de L1 cette saison, 3 buts) passe ce mercredi un examen de contrôle, relaie le site Le Phocéen. Le résultat de cette radiographie déterminera si l'international tricolore peut à nouveau courir, son pied étant pour le moment toujours immobilisé. Rappelons que Ribéry souffre d'une fracture du métatarse.

Le Real Madrid serait disposé à payer un montant record de 80 millions d'euros pour l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans, 27 matches de Premiership cette saison, 16 buts), affirme mercredi le quotidien sportif espagnol As. Ce montant dépasserait le précédent record de 75 millions d'euros payés en 2001 par le Real à la Juventus de Turin pour le Français Zinedine Zidane, précise le journal proche du club madrilène. As, comme son concurrent Marca la semaine dernière, estime que le buteur de Manchester, sous contrat avec son club jusqu'en 2010, a toujours envie d'aller jouer en Espagne, soit au Real, soit au FC Barcelone. C'est pourquoi les négociations sur une prolongation de son contrat en Angleterre piétinent actuellement

:roll: pas moyen d'acheter un joueur plus cher que ZZ

navarro a vu sa sanction sacrément alourdie (Valence-Inter en c1) et ça passe de 7mois de suspension de c1 à...7 mois de suspension tout court :roll:

C'est un peu abusé là, pour dopage il aurait eu moins que ça... :fou:

Attendez, les images de Navarro courant comme un gros pleutre avec J. Zanetti en train de le courser c'est juste énorme. :transpi: Pour ce qui est de sa suspension, elle ne me semble pas anormale, son geste est complètement dingue... D'ailleurs je crois que maintenant une suspension pour dopage c'est minimum 2 ans de suspension. ;)

Pour C. Ronaldo, vu le niveau qu'il a et le potentiel marketing (22 ans seulement, beau gosse...) ça me semblerait pas anormal qu'il vaille plus que ZZ, qui est arrivé au Real à 29 ans. :reflechis:

-----------------------------------

Marrante la conf' de presse des nouveaux Bleus hier, de la bonne langue de bois comme on en fait plus. :incline:

D'ailleurs je crois que maintenant une suspension pour dopage c'est minimum 2 ans de suspension. :incline:

Juste un exemple (et récent comme tu peux le voir):

Le buteur de l'AC Milan Marco Borriello a été suspendu pour trois mois par la commission de discipline de la Fédération italienne, mercredi. Il a été testé positif aux corticoïdes en novembre dernier après un match contre l'AS Roma (1-2). Âgé de 24 ans, Borriello pourra cependant rejouer dès le 21 mars, car il est suspendu à titre conservatoire depuis le 21 décembre 2006, date de l'annonce de son contrôle positif.

Donc par rapport à ça, pour moi la suspension de Navarro est trop lourde :reflechis:

Rémi Vercoutre a fait savoir mercredi qu'il pourrait quitter Lyon à l'intersaison. Il reste un an de contrat à la doublure officielle de Coupet depuis 2002 mais Vercoutre veut retrouver un statut de titulaire. Et ça passe par un départ.

Y va resté des joueurs pour l'an prochain ? :transpi:

des traces de corticoïdes ...................

c'etait l'accusation vs boriello

===========

certe on peut demander la tollerance ZERO..................

mais a mon avis il y aurais pas grand monde sur les pelouses :transpi:

=================

0JF69BMR--230x156.jpg

aprés match houleux entre totteham vs chelsea

un supporter est rentrée sur la pelouse pour frappé lampard et une fois que il etais par terre

immobilisé par les stewards drogba lui aurais refilé un coup de pied a la tête................

la fedé anglaise a ouvert un enquête....................

My bad! :chinois:

Pour l'histoire Borriello, j'avais entendu la justification que sa compagne avait donnée, elle était juste géniale. :cartonrouge: En fait Mme Borriello avait une infection vaginale et pour la soigner elle a eu recours à une pommade contenant des corticoïdes. Et bien sûr dans la même période elle a eu avec le brave Marco des rapports sexuels non-protégés, d'où le fait qu'il se soit retrouvé positif. :cap:

Y'a pas à dire, sont forts ces Italiens! :transpi:;) Ilcan.

A propos du prochain match Portugal - Belgique (Euro 2008)

Dans un quotidien flamand, Stijn Stijnen, le gardien du FC Bruges, n’a pas hésité à déclarer (à propos de C.Ronaldo) que «son sort sera réglé dès la deuxième minute». Une phrase lourde de sens mais également de conséquence et qui laisse perplexe. Des propos que la Fédération Portugaise de Football a jugé très agressifs. Une enquête devrait être ouverte et la FPF se réserve le droit de porter plainte contre le joueur. Le ton de ce match capital pour les deux équipes est donné…

:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...