Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas toujours été d'accord avec l'arbitre... Mais pour le pénalty, désolé Mr Thierry Roland mais il y était bel et bien... Surtout que l'autre commentateur conseillait de "tomber" aux parisiens quand c'était limite, et là il râle parce que le Portugais se prend les 2 jambes du parisien, et que c'était pas simple de l'éviter de toute façon...

Enfin c'est dommage, le PSG aurait pu tout tuer en fin de 1e mi-temps, mais Pauleta est quand même un vendangeur dès qu'il a plus le ballon sur la tête :transpi:

EDIT : Par contre Simao doit re-tirer le pénalty, vu qu'il arrête totalement sa course en plein milieu... Je comprend l'énervement de Landreau sur ce coup là :fou:

Paul Le Guen en voulait à l'arbitre allemand, Florian Meyer, à l'issue de l'élimination du PSG de la coupe UEFA par Benfica (3-1) jeudi soir au stade de la Luz. « On a eu deux fautes dans la surface et aucun penalty, ils en ont une et un penalty », affirme l'entraîneur parisien qui estime que « l'arbitre s'est pas mal trompé sur le match ».

Tirage des 1/4 de c3:

Quarts de finale de la coupe de l'UEFA

Q1 - AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)

Q2 - Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP)

Q3 - FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

Q4 - Espanyol Barcelone (ESP) - Benfica Lisbonne (POR)

Les matchs auront lieu les 5 et 12 avril 2007

Demi-finales de la coupe de l'UEFA

D1 - Vainqueur Q4 - Vainqueur Q1

D2 - Vainqueur Q2 - Vainqueur Q3

En fin de contrat avec Arsenal à l'issue de la saison, le gardien international allemand Jens Lehmann (37 ans) rejoindrait le Herta Berlin, affirme le quotidien allemand Bild dans son édition de vendredi.

Ca serait peut être l'occasion de choper un bon gardien pour Arsenal...

Une nouvelle fois ignoré par le sélectionneur Raymond Domenech, le milieu de Barcelone Ludovic Giuly (30 ans, 24 rencontres de Liga cette saison, 3 buts) s’est lâché ! Sur RMC Info, il met en cause le coach de l’équipe de France et le juge partial : "aujourd'hui, j'ai regardé parce que, franchement, je pensais y être. C'est un match important, Ribéry est blessé, Wiltord revenait de blessure. Franchement, j'y croyais. Maintenant, je n'y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi ? Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas être dans cette liste-là." L’ancien ailier de l’AS Monaco semble s’être fait une raison sur son avenir en Bleu. "Aujourd'hui, c'est clair, il ne m'aime pas. C'est dur d'accepter... Je ne vais pas attendre toute ma vie l'équipe de France. Je vais me faire une raison. Il n'y aura plus d'équipe de France tant qu'il y aura cet entraîneur. Il ne peut pas me blairer, c'est tout!", a-t-il affirmé.

Il a mis du temps pour comprendre le Ludo ;)

Raul, l'attaquant du Real Madrid, n'a pas été retenu par le sélectionneur espagnol, Luis Aragones, pour affronter le Danemark et l'Islande les 24 et 28 mars prochain, deux matches de qualification pour l'Euro-2008.

:transpi: Aragones

Meuh nan il est très bien papy Aragones. :boulet: Un peu raciste sur les bords, un peu nullos au niveau tactique et visiblement pas très bon sélectionneur. :pastaper: Cela dit concernant Raul, désolé Bobby mais il est franchement sur la pente descendante, et ce depuis au bas mot 3 ans... :mdr: En plus l'ami Capello le fait jouer sur un côté alors qu'il n'a jamais été un joueur rapide et c'est pas maintenant que ça va s'améliorer. 8)

--------------------------

Houllier "solidaire" de Wenger. Pas de problème, dès qu'il y a besoin d'une :inpactintel: , Gégé est là... ;)

raymond le roi des ... !

pas retenir giuly en EDF il faut être ... !

raymond .......................the looser !

Il a pris Nasri, et est par du coup vachement remonté dans mon estime :boulet:

C'était censé être aujourd'hui la date limite fixée par RLD à Kachkar pour la vente de l'OM...

C'est au cours de la semaine du 26 au 31 mars que Jack Kachkar devrait verser la somme de 115 millions d'euros à Robert Louis-Dreyfus et devenir ainsi officiellement propriétaire de l'Olympique de Marseille, estime-t-on dans l'entourage de l'homme d'affaires canadien. Selon une indiscrétion relayée par L'Equipe de vendredi, Jack Kachkar bouclerait actuellement son financement et rechercherait des sponsors ainsi qu'une société marketing.

En gros il a pas une tune...ça commence mal :mdr:

Frédéric Antonetti a communiqué sur le site de Nice (www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Marseille samedi (29eme journée de L1). Vahirua (adducteurs) est forfait et remplacer par Baky Koné remis de sa blessure à une cuisse. Apam et Ederson sont toujours indisponibles.

Arf Koné revient, mais ni Ederson ni Vahirua c'est déjà pas mal. Victoire attendue et impérative samedi :inpactintel:

Côté marseillais, Olembé devrait être titulaire à la place de M'Bami (cequi est une sacrée bonne nouvelle ;) ) et peut être même la 1ère titularisation du petit Valbuena, on pourra voir ce qu'il vaut sur un match complet.

que devient Pires au fait ? Il reprend bien ?

Le milieu de terrain français Robert Pires fera son grand retour dimanche face à la Real Sociedad. Ila été convoqué par l'entraîneur de Villarreal, Manuel Pellegrini.

Robert Pires attendait cela avec impatience : le voilà récompensé de ses efforts. Blessé lors de la préparation de la saison, le nom de Robert Pires n'avait pas pu être couché sur une feuille de match de la Liga. Dimanche, face à la Real Sociedad, il s'agira donc d'une grande première. Le Français fait son grand retour dans le groupe le même jour que Gonzalo Rodriguez, lui aussi victime d'une rupture des ligaments d'un genou en août.

:dd:

« Maintenant que nous sommes éliminés, on va aussi tirer les leçons de cette aventure en vue de mieux se préparer pour la saison prochaine, a indiqué Gervais Martel dans La Voix du Nord. Il apparaît clairement que nous devrons étoffer l'effectif si nous voulons être compétitifs sur plusieurs tableaux. »

Espérons qu'il n'étoffe pas l'éffectif uniquement en quantité mais bien en qualité :dd:

Le milieu de terrain défensif de Chelsea, Claude Makelele, va devoir faire un choix très prochainement entre son club et l’Equipe de France. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre José Mourinho, si celui-ci veut prolonger son bail dans le club londonien. "Il y a Claude Makelele jouant pour Chelsea, et Claude Makelele jouant pour Chelsea et la France. Nous respectons le fait qu'il souhaite jouer pour sa sélection, c'est son choix et sa décision, mais il ne joue plus pour Chelsea le nombre de matches qu'il devrait normalement disputer" a expliqué le technicien portugais.

Erf, l'EDF ça paye pas donc on peut se douter de quel côté va pencher la balance...mais si il a des co**lles il dit à Chelsea qu'il continu l'EDF histoire de voir la réaction de Chelsea qui n'a aucun interêt à se debarasser d'un joueur indispensable...

Victoire de l'om 3 à 0 contre Nice!!! :francais:

Doublé de Niang et but de Civelli :kimouss: qui marque un but à défaut de les donner :ouioui:

Marseille toujours 8émé est à 2 points de LDC. mathématiquement c'est possible mais il faudrait gagner tous les match 3 à 0 ça serait plus simple. :byebye:

A noter la victoire de Sainté à domicile 3 à 1 avec trois très jolie but avec une superbe reprise de feiduno et un très beau but du jeune gomis, décidément très bon. Sainté était sur 3 ou 4 défaites consécutive à domicile.

A noter la défaite 2 à 0 de Lille contre une bonne équipe du Mans à domicile.

Enfin un match nul de bordeaux avec une équipe toujours aussi rasoir qui ne mérite pas la LDC (c'est mon avis)

Elle fait bien plaisir cette victoire. C'était pourtant le choc des extrêmes à plus d'un titre avec quasiment l'équipe ayant marqué le moins de pts en 2007 qui recevait celle qui en avait marqué le plus. Et belle victoire incontestable au final (1 seule occasion pour Nice en tout début de match pour l'ensemble de la rencontre). Cissé aurait marqué et ça aurait été la soirée parfaite, mais bon là j'en demande trop :p , enfin il a pas fait un si mauvais match que ça quand même donc arrêtons de lui taper sur les doigts.

A noter la très belle titularisation de Valbuena, dont tout le monde se moquait en début de saison étant donné qu'il vient de National...joli coup d'Anigo & co sur le coup ;)

Ca fait plaisir de voir M'Bami rentré que dans les arrêts de jeu du match, Olembe étant bien meilleur et apportant un réel poids offensif à l'occasion.

Samir toujours aussi bon, va falloir accrocher cette 3è place pour le garder...il peut encore progresser dans la finition par contre je trouve (mais je chipote :zarb: ). Beau doublé de Niang qui marque toujours par période...faudrait qu'elle se continue jusqu'à la fin du championnat :zarb:

Allez, on y croit à cette 3è place :-D

Enfin un match nul de bordeaux avec une équipe toujours aussi rasoir qui ne mérite pas la LDC (c'est mon avis)

C'est l'avis de tous ceux qui aiment le football en fait :yes:

Samir toujours aussi bon, va falloir accrocher cette 3è place pour le garder...il peut encore progresser dans la finition par contre je trouve (mais je chipote :yes: ).

Disons qu'il a une facheuse tendance à trouver les poteaux et à faire briller les gardiens adverses. :sm: Mais bon y'a pas de soucis il a une très belle frappe, il cadre très souvent donc ça devrait vite finir par rentrer. :-) Bon match de Valbuena aussi et bien content pour Niang qui ne méritait pas à mon sens les critiques dont il faisait l'objet. :ouioui: Plutôt confiant pour la 3ème place, en plus l'OM reçoit Sochaux et Lille au Vel', on a les cartes en main. :D

-----------------------------------

Doublé d'Eto'o, un chef-d'oeuvre collectif joliment conclu par Zambrotta, encore un super but du Messi (:D) et même un bon match de Thuram parait-il. :pleure: Le Barça est de retour 15 jours trop tard... :pleure:

Plutôt confiant pour la 3ème place, en plus l'OM reçoit Sochaux et Lille au Vel', on a les cartes en main. :ouioui:

C'est vrai qu'on a les cartes en main, mais ça serait bien d'en profiter pour une fois...et j'ai encore la défaite à Lille au match aller en travers de la gorge (exploit de Bodmer et l'OM qui domine tout le match :sm: ), j'espère que les joueurs aussi :yes:

Dommage que la mini-trève internationale arrive maintenant :pleure:

Marrant de voir comment chaque confrontation directe contre Lyon (victoire ou défaite) a influencé la suite de la saison de l'OM, et ce n'est pas la seule équipe dans ce cas là.

Pour Thuram, c'est 'normal', le Barca étant repassé en 4-3-3 et ayant enfin abandonné cette défense pourrie à 3 défenseurs...et les retour de Messi-Eto'o ça aide toute l'équipe et refait peur à l'adversaire. Enfin il a quand même fait un bon match.

Italy - Serie A

March 17

FT Sampdoria 1 - 1 Palermo

18:25 March 18

FT AC Milan 1 - 0 Atalanta

FT Ascoli 1 - 2 Inter Milan .........18 points d'avance sur la roma ( mais eux sont out de la champions league ;): )

FT Cagliari 0 - 2 Chievo

FT Catania 1 - 4 Reggina

FT Fiorentina 0 - 0 AS Roma superbes arrêts de super FREY

FT Messina 0 - 3 Torino

FT Parma 1 - 0 Siena

FT Udinese 4 - 0 Livorno

20:30 Lazio ? - ? Empoli

=========

pas content deschamps pour la non convocation de trezegoal, surtout pour la motivation

" il joue en 2eme division " .........didier fait remarquer que tous les autres INternationaux sont regulierment appellé.

encore un estimateur de looser-raymond :craint:

superbes arrêts de super FREY

Quand je pense qu'il n'est même pas en EDF lui... ;)

" il joue en 2eme division " .........didier fait remarquer que tous les autres INternationaux sont regulierment appellé.

Oui mais il oublie peut être de dire que les autres internationaux qui sont appelés ne sont pas fantomatiques sur le terrain :craint:

z'est bien le prob .........looser-raymond a donné comme seule motivation le fait que il joue en serie B et pas une baisse de perf de la part de trezegoal

=

75 metres ;)

=

défaite pour arsenal vs everton .............90eme fatale pour les gunners

=

super offerte de la part d'un club du qatar pour zidane

1.000.000 d'euros par mois pendant 6 mois pour jouer la bas ..................:craint:

=

semaine noire pour les sang y or ....

tjrs stérile l'attaque des meréngues 0-0 a la mi-temps vs le gymnastic reduit a 10 de la 7eme '

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...