Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est peut être un peu réducteur quand même de réduire l'équipe d'Arsenal à un joueur...ou alors c'est peut être pour ça qu'ils ne gagnent rien...

Je réduit pas l'équipe à un seul joueur.

Juste que Arsenal est une équipe pensée et faite pour graviter autour d'un noyau, noyau qui est Henry.

C'est le gros papa sur le terrain quoi, et y'a tontons Ljunberg / Lehmann / Gilberto qui veillent au grain :chinois:

Le problème et on a pu le voir avec Ribéry l'année derniere, des qu'il est absent il manque trop au reste de l'equipe.

J'aime bien ce joueur, mais Arsenal ne devrait pas tant miser sur lui.

Pour Wenger, c'est de la mauvaise foi, il perd son joueur vedette il s'en prend a qui il peut...

L’attaquant du PSV Eindhoven, Arouna Koné (23 ans, 8 matchs et 2 buts en C1 cette saison), a confié au journal britannique The News of the World son attirance pour le championnat de France. "Je me sens bien au PSV mais si je devais quitter un jour ce club, la France serait une excellente destination. Mais seuls l'OM et Lyon me font rêver," a-t-il lâché.

L'equipe d'aujourd'hui a Kachkar en Une, avec en titre 'Marseille l'embrouille'

Il vaut quoi Koné ??

Point de vue perso, c'est un bon joueur sans plus... J'pense que je préfère Niang! :incline:

-----------------------------

Pour les lecteurs de L'Équipe (dont je fais partie :incline:), l'article sur la vente de l'OM d'aujourd'hui est visiblement bidon, c'est le journaliste censé l'avoir écrit qui le dit lui-même sur le forum d'opiOM. :incline: Le véritable article se trouve ici, déjà un peu plus intéressant. :reflechis:

----------------------------

Quelques journaleux racontent que Gourcuff tiendrait la corde devant Nasri pour la liste des séléctionnés de l'EDF demain...

Et voila, toute nos chances européenne sont dans les mains d'un seul et unique club. Et pas le moindre...........le PSG (2émé en partant de la fin du championat :chinois: ).

Lens s'est fait péter les fesses par Leverkusen 3 à 0. ;) Bye bye Lens, moi qui pensait que vous pouviez faire quelque chose dans cette coupe et bien je me suis trompé........

Bon Paris battez vous, essayer de faire quelque chose, .....allez paris....... :fou: et c'est un fan de l'OM qui vous le dis...

Paris, pour son bien, vaut mieux qu'ils se fassent sortir de la c3...toute façon ils n'auront pas le choix ;)

Il vaut quoi Koné ??

Pas le joueur du siècle, mais pour jouer en l1 ça suffit. A voir, suivant s'il n'est pas trop cher.

Résultats des sanctions suite à la bagarre générale du match Valence-Inter en c1:

Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, les sanctions sont tombées. L’instance de contrôle et de discipline de l’UEFA a tout d’abord infligé aux deux clubs une amende de 155 772 euros. Chez les joueurs, Navarro hérite de la plus grosse sanction avec 7 mois de suspension. Mais d’autres ne sont pas en reste. Son collègue Marchena écope lui, de 4 matches. Du côté de l’Inter, les défenseurs Burdisso et Maicon sont suspendus 6 matches. Enfin le défenseur Iván Córdoba et l’attaquant Julio Cruz des Nerazzuro ont reçu respectivement une suspension de 3 et 2 matches. Par ailleurs, "l'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions."

7mois :incline:

Un Faty en appelle un autre à la Roma...Jacques Faty serait courtisé par le club d'ilcan :transpi:

Arsenal serait sur Saviola, ce qui leur ferait un grand bien ;)

«Je ne peux pas comprendre pourquoi Thierry Henry est blessé en mars à cause d'un match qu'il a joué en Bosnie en août. Je ne suis pas physiothérapeute, mais je ne peux pas comprendre comment il peut être blessé à cause d'un match il y a six mois», a déclaré Platini.

Y'a qu'Arsène qui comprend :mdr2:

Et surtout, ça servirait à quoi? :p

Mikaël Silvestre ne rejouera plus d'ici à la fin de la saison. Le défenseur français de Manchester United a été opéré lundi avec succès suite à sa blessure à l'épaule droite lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lille à Old Trafford (1-0). Il ne devrait pas reprendre l'entraînement avant trois mois.

Prêté par l'OM au Herta Berlin jusqu'en juin, Christian Gimenez, auteur de 8 buts en BundesLiga, devrait rester en Allemagne. En effet, son manager, Dieter Hoeness souhaite lever l'option d'achat qui lierait l'attaquant argentin au club berlinois jusqu'en juin 2009. Date butoir : le 15 avril.

Et surtout, ça servirait à quoi? :p

Mikaël Silvestre ne rejouera plus d'ici à la fin de la saison. Le défenseur français de Manchester United a été opéré lundi avec succès suite à sa blessure à l'épaule droite lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lille à Old Trafford (1-0). Il ne devrait pas reprendre l'entraînement avant trois mois.

Prêté par l'OM au Herta Berlin jusqu'en juin, Christian Gimenez, auteur de 8 buts en BundesLiga, devrait rester en Allemagne. En effet, son manager, Dieter Hoeness souhaite lever l'option d'achat qui lierait l'attaquant argentin au club berlinois jusqu'en juin 2009. Date butoir : le 15 avril.

Ca servirait à avoir peut etre un peu de plaisir dans cette saison difficile pour eux :up:

Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne supportent pas TOUS les clubs français à partir du moment où ils jouent en coupe d'europe.

Non c'est pas ça, mais c'est plutôt que je trouve que quand tu es relégable vaut mieux se concentrer sur l'objectif principal qu'est le maintient, et non se disperser/fatiguer à joueur une coupe européenne qui ne rapporte même pas de $$

Ca leur servirait à quoi d'aller en 1/4 de c3 et d'être relégable a la fin de la saison?

C'est pas faux (Perceval staïle :p ), mais toutes les victoires sont bonnes à prendre pour reprendre le moral pour la fin de saison, même si elles sont inutiles.

Je pense que ça va se jouer autant sur le physique que dans la tête pour eux pendant la fin de saison :up:

Il semblerait que Jack Kachkar ne soit pas emballé à l’idée de conserver le coach olympien. Le futur repreneur du club aurait des vues sur l’actuel technicien strasbourgeois et grande figure olympienne : Jean-Pierre Papin. Même s’il dit se concentrer sur la remontée du club alsacien, l’ancien buteur marseillais ne ferme pas la porte à un éventuel retour sur la Canebière. "Qui n’aimerait pas entraîner l’OM ? Surtout quand on y a joué six ans et qu’on y a fait ce que j’ai fait… Qui n’aimerait pas ? Mais ce n’est pas d’actualité" a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

GARDIENS DE BUT

Grégory COUPET (Lyon) - 34 ans - 24 sélections

Mickaël LANDREAU (PSG) - 27 ans - 4 sélections

DEFENSEURS

Eric ABIDAL (Lyon) - 27 ans - 20 sélections

François CLERC (Lyon) - 23 ans - 3 sélections

Julien ESCUDE (FC Séville) - 27 ans - 2 sélections

William GALLAS (Arsenal) - 29 ans - 52 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 24 ans - 6 sélections

Willy SAGNOL (Bayern Munich) - 29 ans - 52 sélections

Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 26 ans - 11 sélections

Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 126 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Lassana DIARRA (Chelsea) - 22 ans - 0 sélection

Abou DIABY (Arsenal) - 20 ans - 0 sélection

Claude MAKELELE (Chelsea) - 34 ans - 55 sélections

Rio MAVUBA (Bordeaux) - 23 ans - 5 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 19 ans - 0 sélection

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans 1 sélection

ATTAQUANTS

Sidney GOVOU (Lyon) - 27 ans - 26 sélections

Florent MALOUDA (Lyon) - 26 ans - 26 sélections

Nicolas ANELKA (Bolton) - 28 ans - 34 sélections

Djibril CISSE (Marseille) - 25 ans - 31 sélections

Sylvain WILTORD (Lyon) - 32 ans - 92 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 0 sélection

Frédéric PIQUIONNE (Monaco) - 28 ans - 0 sélection

Nasri en EDF :transpi:

Raymond Domenech (sélectionneur de la France)

Une fois pour toutes, il va falloir régler le problème. Monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer, et il commence à fatiguer beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y pas que lui dans le football qui ait le droit d'exister et de faire quelque chose. Quand il dit qu'un joueur qui a joué au mois d'août se blesse au mois de mars, je ne comprends pas comment il peut expliquer cela. Il oublie de dire que chaque fois que Thierry Henry a joué un match de l'équipe de France, trois jours après il a joué avec Arsenal. Il n'a jamais été blessé dans les matchs de l'équipe de France. On ne s'est jamais permis de prendre un risque avec un joueur. On a la conscience tranquille. Chacun fait son boulot. Je n'ai pas de leçon à recevoir.

Arsène :keskidit:

Diaby, L. Diarra... :roll: Ce sont de bons joueurs certes, mais franchement ils jouent presque pas dans leur club. :| Quid de Bodmer, Gourcuff (qui joue plus que ces deux-là au Milan), Luccin (énorme à l'Atletico) sans parler de Giuly. L'absence de A. Diarra, tout le monde s'en tape mais mine de rien il semblait être le 1er remplaçant de Vieira, visiblement... L'absence de Trezeguet, ça sent quand même la fin de carrière internationale en queue de poisson. :craint:

Super content pour Nasri, maintenant qu'il y est il en sortira plus. 8)

'Fin bon, y'a 60 millions de sélectionneurs comme dirait l'autre. :transpi:;):zarb:

Gourcuff même tarif que Giuly, les deux joueraient en L1 ils seraient sélectionnés d'office...

L. Diarra je connais même pas, je connais que le M et le A :transpi:

Luccin tout le monde s'en cogne de ce type par contre ;)

L'attaque c'est pas folichon dites donc... A part Benzema (qui jouera pas), Wiltord (qui est pas énormissime en EDF mais bon, il est régulier), Anelka vite fait en fin de match, y'a que de la merde 100% Ligue 1.

Trezeguet est ptet un gros nul en EDF, m'enfin le foutre en dessous de Piquionne et Cissé :zarb:

Tiens je regrette que Kanouté aie choisi le Mali.

Pour Trezeguet il dit qu'il le fera revenir une fois en série A quand il retrouvera son niveau.

Giuly est sur la blacklist, que devient Pires au fait ? Il reprend bien ?

Sinon Diaby je vois pas ce qu'il vaut, et Diarra a l'air plutôt bon.

Pour Nasri c'est bien, ca lui fera de l'expérience en plus.

Ca lui donnera l'occasion d'entamer sa carrière de footballeur ouais.

:love: OM :p

:-D

Cela dit c'est vrai que ça va finir d'attirer le Grand Oeil des grands clubs européens (sous-entendu pas Lyon :p ) sur son cas, comme si on avait besoin de ça... :mdr:

Au fait il devient quoi Ben Arfa, lui qui avait parait-il un Nasri dans chaque jambe? :D:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...