Valgarv Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A supposer que les 3 clubs anglais passent en demie... Ca va être le carnage. Heureusement qu'ils vont prendre 50 pions dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Hum c'est pas fait 3 rosbeefs en 1/2. Chelsea qui se déplacera à Valence au retour c'est pas gagné pour eux, va falloir un grand DD. Liverpool aussi c'est pas fait parce que le PSV n'est pas facile à jouer (cf Arsenal ). Pour la Roma il faudra qu'ils jouent au niveau qu'ils ont joués à Gerland pour espérer, mais ce ne sera pas le même adversaire en face (bien que MU ne soit pas très fringuant en ce moment...) Et Milan-Bayern, superbe affiche pour 2 équipes qui peuvent sauver leur saison avec la c1...allez Kàkà & co On pourrait avoir une 1/2 finale 100% anglaise et l'autre 100% italienne... En résumé, un tirage super ouvert, et bien malin celui qui pourrait prédire les 1/2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tirage au sort de la Ligue des ChampionsQuarts de finale 1 : AC Milan (ITA) - Bayern Munich 2 : PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (GBR) 3 : AS Rome (ITA) - Manchester United (GBR) 4 : Chelsea (GBR) - FC Valence (ESP) Demi-finales Vainqueur 4 - vainqueur 2 Vainqueur 3 - vainqueur 1 NB : Les matchs aller des quarts de finale se dérouleront les 3 et 4 avril, retour les 10 et 11 avril prochain Milan-Bayern et Chelsea-Valence ça va être tendu On va pouvoir mater du beau football. J'adore la ligue des champion pour ça, les match à partir des quarts, qui sont toujours alléchant. Mais par contre par pitié, je ne veux pas mais alors vraiment pas, 2 clubs anglais en final. Je me souviens de valence-madrid , j'avais l'impression de mater la final de la coupe du roi, et ça m'a fait chier. En plus t'as l'impression que les clubs jouent plus mollement... Tous mais pas 2 rosbeef en final, tous mais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 MEDAMMES ET MESSIEURS, ATTENTION Ce soir pour peut être sa dernière apparition sur la scène européenne, le grand, l'unique, l'inimitable PSG CIRCUS. Avec son show exceptionnel: des jongleurs, des vendangeurs, des acrobates, des éléphants, bref tous le monde du cirque réuni dans le plus grand chapiteau du monde : Le parc des princes. Déjà 0-1 au Parc au bout de 9min Et c'est pourtant à 90% une équipe de titulaires pour le PSG 'Petite' victoire 2-1 pour Lens à domicile face au Bayer, le retour sera chaud... edit: 2-1 à la mi-temps pour le PSG Merci pour l'edit Pas gentil de se moquer Et puisque tu connais bien le football, je te rappelle juste qu'un match est fini quand l'arbitre siffle à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et puisque tu connais bien le football, je te rappelle juste qu'un match est fini quand l'arbitre siffle à la fin du match Ouai mais pour ça faut que l'equipe joue au football Enfin ils ont gagné mais le retour va être dur je pense...et ils feraient mieux de se concentrer sur le championnat (tant qu'ils sont en l1 ) ____________________ Dans un communiqué publié vendredi à la Bourse de Londres, on apprend que George Gillett et Tom Hicks sont désormais en possession de 80% des parts du club de Liverpool. Ce qui fait des deux milliardaires américains les propriétaires des Reds. ____________________ Roberto Carlos a annoncé qu'il quitterait le Real à la fin de cette (décevante) saison. Une page du club qui se tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ouai mais pour ça faut que l'equipe joue au football Enfin ils ont gagné mais le retour va être dur je pense...et ils feraient mieux de se concentrer sur le championnat (tant qu'ils sont en l1 ) C'est sur, mais bon sans croire qu'ils iront en finale ... Bordeaux en 96 (je crois) était allé en finale de l'uefa et avait sauvé sa place en L1 lors de la dernière journée Et à l'époque, que des petits joueurs aux girondins (Zidane, Lizarazu, Dugarry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le PSV a battu Arsenal uniquement parce qu'Arsenal joue la finesse et pas le physique (c'est pour ça que c'est toujours un régal de les voir je trouve, que des "gosses" et ça fuse dans tous les sens). Or Liverpool est probablement une des équipes anglaises les plus rentre-dedans (cf ce qu'a pris Barcelone dans la tronche), avec qui plus est bcp plus de qualités individuelles que le PSV (étonnant qu'un Alex soit toujours au PSV d'ailleurs vu le tank). Pour Chelsea, faudra soit un grand DD, soit un grand Lampard, soit un grand Ballack, soit un grand Robben, soit un grand Chevchenko... Enfin y'a du choix, reste que Valence est une équipe sublime. Rome - MU je pense MU quand même, mais on verra, maintenant qu'il y'a plus Magic Larsson Gogo Bayern sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je reviens ..et un p'it pour mon equipe.................trôp bô le but de mancini, par contre sa va être dur-dur contre les mancuniens ......mais qui sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ouaip, les 2 buts même sont plutôt pas mal Par contre MU ca va etre plus tendu, surtout avec le retour là-bas... ___________________ Allez, une petite rumeur histoire de se détendre: Selon une information fournie par le bi-hebdomadaire France Football, l'Olympique de Marseille souhaiterait recruter l'attaquant international argentin de West Ham United Carlos Tevez (23 ans, 17 rencontres en Premiership cette saison, 1 but) en vue de la saison prochaine. Et la marmotte... ___________________ Dans une interview accordée à L'Equipe, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf n'a pas tenu des propos très rassurants à l'égard de son entraîneur Albert Emon. "Aujourd’hui, Albert Emon est à son poste, il n’est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver", a-t-il déclaré. "Je ne vais pas dire aujourd’hui qu’Emon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu’il convient de changer les choses", a-t-il ajouté avant de conclure. "Parce qu’on me reprocherait d’avoir dit une chose et d’avoir fait le contraire." Autrement dit, une taule face à Lyon et Albert __________________ Proposition de 180 000¤/semaine pour C. Ronaldo pour rester à MU... __________________ Saison terminée pour Thierry Henry. Le capitaine d'Arsenal qui s'est de nouveau blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale en Ligue des Champions mercredi face au PSV Heindoven sera absent pour au moins trois mois selon Arsène Wenger. Avec les Bleus, il manquera le match contre la Lituanie (24 mars) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Il est également très incertain face à l'Ukraine et à la Géorgie en juin. Merci Arsène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est la vie. Ca sert a rien de se plaindre. C'est pas des machines. Ou alors le dopage a de beau jour devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon ben, je déteste C.Ronaldo (Je veux des vidéos de Ronaldo, le vrai le goleador, Il fenomeno et ils me mettent cette bouse infâme a la place...) mais faut avouer que cette saison il a marqué beaucoup de but et qu'il est quand même plus mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mais c'est pas pour ça qu'il tiens mieux sur ses jambes qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 un nouveau temple du sport = du spectacle au nou camp pour les deçus de la champions =================================== FT Barcelona [3 - 3] Real Madrid 5' [0 - 1] R.v. Nistelrooy 11' [1 - 1] L. Messi 13' [1 - 2] Oleguer R.v. Nistelrooy 21' S. Ramos 28' [2 - 2] L. Messi 29' R. Marquez 44' R.v. Nistelrooy 45' Oleguer 45' X. Hernandez 51' Deco 67' M. Diarra 71' M. Salgado 73' [2 - 3] S. Ramos 90' [3 - 3] L. Messi F. Gago = triplé pour messi et doublé pour R.v. Nistelrooy, reste a voir si les 2 entraineurs vont conserver leur bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 3-3 dans le classico, avec l'égalisation du Barca dans les arrêts de jeu Triplé de Messi et doublé de Ruud. Quel super match en tout cas, 2 équipes qui vont manquer à la c1... ___________________ Demain soir, duel des olympiques (suis pas du tout confiant pour l'OM m'enfin bon, on verra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 elles vont certe manquer mais il fallait se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Y'en a eu du carton ! Bon match Il a démarré très fort et dans la deuxième mi-temps il s'est passé moins de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Arf ai pas pu le voir, ca avait l'air sympa... Moi je rentre de mon w-e pour 21h, j'espere ne pas le regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca y'a rien de moins sûr...c'est dommage parce qu'il y a un bon coup à jouer au niveau du classement (une victoire ramènerait l'OM à 2pts de la 3è place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa le duel dans le match (V.Nistelrooy - Messi) Pour OL - OM je vais dire 1 - 1, un non-match quoi. M'enfin on verra, risque d'y avoir pas mal de changements côté Lyon cela dit (Benzema avec Baros je pense, ça peut faire mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Surtout face à Zubar-Civelli __________________ Agé de 33 ans, Nelson Dida devrait finir sa carrière en Italie. Un temps convoité par Barcelone, le gardien international brésilien a paraphé un nouveau contrat courant jusqu'en 2010 avec le Milan AC. Dommage pour Coupet __________________ Cet après-midi (15h), derby Inter-Milan AC, avec pour couronner le tout, le retour de Ronaldo dans son ex-equipe... J'annonce un doublé pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Italy - Serie A FT Atalanta 1 - 1 Parma FT Chievo 1 - 1 Messina FT Empoli 2 - 2 Livorno FT Inter Milan 2 - 1 AC Milan FT Palermo 1 - 1 Fiorentina FT Reggina 2 - 3 Lazio FT Siena 0 - 1 Ascoli FT Torino 1 - 0 Catania 20:30 AS Roma ? - ? Udinese ========= 3-3 entre tottenham et chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 FT Inter Milan 2 - 1 AC Milan J'étais pas loin avec le doublé de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bô match avec san siro bien plein vu en live sur le web ====== sa se corse pour le psg = défaite pour seville et nul au allianz stadium = 3 journées de suspension pour trezegoal avec la preuve tv pour un geste violent a brescia dans le match perdù par la juve 3-1.........3 buts superbes de serafini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Défaite du PSG 0-1 contre Auxerre... Ça se complique pour Paris qui passe derrière Nantes et qui va jouer 6 fois à l'exterieur sur les 10 dernières journées. Franchement ça me saoulerait que le PSG descende, plus de clasicos l'année prochaine... --------------------------- Bon, pas grand chose à attendre du match de ce soir, sinon une belle défaite pour l'OM... Pourvu qu'elle soit pas trop lourde. Je me souviens encore avec émotion du 8-0 d'il y a 10 ans maintenant, avec 7-0 à la mi-temps. À noter que l'OM est à 5 points de la Ligue des Champions et à 9 points de la relégation, y'en a encore qui se demandent si la L1 est miteuse? --------------------------- Messi. :incline: Le 3ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bon, je vais deja réserver mon billet pour le derby psg - créteil de l'année prochaine EDIT: ah ben mince c'est con, creteil sera en national l'année prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.