Space Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je trouver que cette année (enfins saison) Ronaldhino est en dessous des années précédentes niveau réussite... Peut être parcque il a prit du poid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le barça c'est un tout qui va pas : moins bonne ambiance dans le vestiaire et forcément tout s'en ressent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Puis à force de prendre des joueurs qui coûtent cher, il reste moins de sous pour s'assurer la clémence des arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 MARSEILLE (AP) - L'une des deux répliques de la Coupe d'Europe des clubs champions remportée par l'Olympique de Marseille en 1993 a été dérobée lundi après-midi au Stade Vélodrome, a-t-on appris mardi de source policière.La Coupe, à forte valeur symbolique, se trouvait dans le salon du président du Stade Vélodrome, où sont entreposés les trophées du club marseillais. D'après les premiers éléments d'enquête réunis, un individu se serait introduit par effraction dans un local technique du club de football, y aurait dérobé les clés du salon, proche du virage Ganay, puis aurait emporté le trophée. Le club marseillais a indiqué mardi qu'il allait déposer plainte. L'autre réplique se trouve dans le bureau du président de l'OM, Pape Diouf, au siège du club, à la Commanderie. Chaque club vainqueur peut garder la Coupe un an. Il doit cependant la restituer une semaine avant la nouvelle finale. Il reçoit alors une réplique de son trophée. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 1but et 1péno refusé pour la Roma et 1péno refusé à Lyon (surement l'excuse d'Aulas^^). Plus Fred, Cris et Juhni pas expulser... C'était l'année dernière que Lyon jouait bien, cette année c'est bof, c'est moins bon et en plus ca n'a pas évolué depuis 3ans, forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 "Au revoir, au revoir président!!! lalala" Désolé pour les lyonnais mais hier soir y avait pas photo. Les lyonnais ont mal joué et l'AS Rome a fait un grand match. Si l'arbitre avait été bon, le match se serait terminé 0-3 à 9 contre 11 (expulsion de Fred et Cris). Je sais pas si c'est de la faute de Sainté, et le fait qu'il est maintenu le match samedi, ou de Houiller qui a mis son équipe 1 au lieu de reposer les cadres. Mais en tous cas, les lyonnais m'ont déçu. J'espère qu'ils seront mauvais dimanche prochain contre l'OM (allez l'OM!!!!!) . Juni avait l'air déprimé. Je sais pas si ils arriveront à garder abidal et malouda l'année prochaine. Aulas et sa mauvaise fois habituel qui dit que l'équipe à progressé car doublé championnat-coupe de la ligue possible (à mon avis les joueurs n'en n'ont rien a foutre surtout Juni qui a tous gagné avec Lyon). L'objectif de Lyon cette année, soyons clair c'était championnat-coupe de France- et au moins 1/2 final de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On commence par se demander pour quelle année JMA a prévu de ramener la c1 On commence par se demander pour quelle année Diouf a prévu de se qualifier en C1... (oui, c'était facile). Je ne ferai pas de commentaires sur le match de merde d'hier, ni sur le gayzor qui avait 2 arrêts à faire et qui est resté planté les 2 pieds au sol sur les 2 occasions de Rome. Le score c'est 3-0 cela dit, vu qu'il y'a un hors-jeu inexistant sur chais plus qui et qu'encore le Gayzor était bien parti pour le sécher complet. Fred je suis même pas sûr qu'il ai fait exprès sur le nez cassé, mais ça change pas le problème, qui est la chèvre. Si les romains avaient pas fait les italiens à emmerder l'arbitre à chaque faute de Cris il l'aurait pris son rouge. Après bah... C'était pas le Lyon qu'il fallait aligner ce soir là, surtout Benzema qui aurait dû jouer d'entrée avec Wiltord ou Baros. Enfin bref, victoire ô combien méritée de Rome, 2 occases, 2 buts, ça s'appelle gérer le bordel. Je boufferai pas de pizza pendant 1 mois. GOGO Lille (au moins on va voir du foot ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On commence par se demander pour quelle année Diouf a prévu de se qualifier en C1... GOGO Lille (au moins on va voir du foot ce soir). Ca, ça dépend de MU ________________________ Selon le site italien Tuttomercato, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier pourrait quitter les bords du Rhône cet été. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien technicien de Liverpool pourrait payer les frais de l'élimination prématurée de l'OL en Champion's League. Il serait d'ailleurs pressenti par la Fédération australienne pour le poste de sélectionneur. ________________________ Au lendemain de l'élimination en huitième de finale de Champion's League par l'AS Roma, le titre OL Groupe chute lourdement à la bourse de Paris. L'action des champions de France en titre a baissé de 4% ce matin et se retrouve à 22¤. Cette sortie de la plus prestigieuse et lucrative des compétitions européennes constitue un manque à gagner de 10 millions d'euros pour l'OL... L'OL commence a découvrir les 'joies' d'être côté en bourse...pas de chance ça arrive pile poil quand il faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On pourra dire ce qu'on veut, Totti c'est quand même la grande classe. Cest vraiment un joueur beau à voir jouer et vu à quel point c'est rare de nos jours ça mérite d'être souligné. Sinon Valgarv t'es un peu dur avec Coupette (), globalement Cris, Juninho, Fred et Réveillère ont été bien plus miteux. En tout cas définitivement, la perf' européenne de l'année restera pour l'OM et sa splendide élimination à Boleslav . Ça faisait mal par où c'était passé mais au moins on s'était bien marré, Lyon ça donnait plutôt envie de pleurer hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistaisgood Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ça dépend plus d'un arbitrage impartial et juste que de la prestation de MU pour avoir un beau match... Sinon les marseillais et leur meilleur public du monde n'ont-ils pas des victoires à célébrer plutôt que de célébrer les défaites d'un club qui les surpasse en tous points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sinon les marseillais et leur meilleur public du monde n'ont-ils pas des victoires à célébrer plutôt que de célébrer les défaites d'un club qui les surpasse en tous points ? La vache elle est profonde cette phrase, je l'ai pas compris... Elle a peut être pas de sens d'un autre côté... __________________ Si l’homme d’affaires canadien Jack Kachkar ne parvenait pas à finaliser le rachat du club, trois nouveaux repreneurs seraient sur les rangs d’après le journal régional La Marseillaise. Si Kachkar ne présente pas les garanties nécessaires avant le 25 mars, "RLD (serait) prêt à se tourner vers d’autres investisseurs", dont "trois pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent" annonce le quotidien provençal. Ce dernier ne dévoile pas les noms de ces mystérieux concurrents, mais il s'agirait de financiers français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Huhu l'OM racheté par Lagardère ou Dassaut, et les nouveaux maillots avec l'écusson "certifié UMP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A mon avis c'est une feinte de RLD pour faire activer l'autre coco, mais je doute qu'il y ait 3 acheteurs français capable de mettre le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 :arrow: Lille et Arsenal (les deux auraient pas démérité de s'imposer) Un gros gratz au Bayern, avec un but au bout de 15 ou 20 secondes de Makaay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 :craint: Lille et Arsenal (les deux auraient pas démérité de s'imposer) Arsenal a, comme d'habitude, loupé de belles occasions, mais sur l'ensemble du match y'a pas photo pour le PSV quand même, qui se qualifie logiquement. Mention spéciale à leur gardien Gomez qui se blesse après avoir fêté le but de son équipe en courant un peu partout... « Il s'est blessé et il sera absent pendant quelques semaines. C'est une autre blessure. Il s'est tordu le muscle de l'estomac et l'aine. Il passera une radio demain. Je pensais qu'il s'était fait cela en centrant mais je n'en suis pas sûr. C'est triste pour lui, il connaît vraiment une saison très difficile. » Arsène Wenger a ainsi exprime toute sa tristesse après la nouvelle blessure de Thierry Henry, survenue mercredi lors de l'élimination d'Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Enfin Arsène il est gentil, mais Henry s'est surtout rebléssé car il était hors de forme pas guéri de sa bléssure précédente surtout Blasé pour le Real, qui se prend le 1er but au bout de 20s, dès le coup d'envoi qui est pourtant en leur faveur, mais un mauvais contrôle de Robert Charles ( ) qui engendre le but...et le 2è est sur un corner donc...dommage que le but de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu soit refusé pour un contrôle de la main, même si y'a bien main Lille, dommage mais ils n'ont pas assez tentés, comme souvent en c1...a noter le dernier but de Larsson sous les couleurs de MU, et sans doute son dernier match de c1... Milan a eu plus de mal que prévu, mais super Kàkà était là dans les prolong' Les huit qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions Angleterre : Manchester United, Chelsea, Liverpool Espagne : Valence Italie : Milan AC, AS Rome Pays-Bas : PSV Eindhoven Allemagne : Bayern Munich ____________________ Sur Canal+ Espagne, Pedrag Mijatovic a confirmé dans ses fonctions d'entraîneur Fabio Capello « pour le moment, il continue sur le banc et sera là contre le FC Barcelone au Camp Nou. » Le directeur sportif du Real Madrid a indiqué qu'une réflexion serait menée après le Clasico espagnol. Allez pu qu'un match Fabio, et t'auras ton chèque de 16M¤... ____________________ On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères. Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular. Y parait que la vente vient de Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 MEDAMMES ET MESSIEURS, ATTENTION Ce soir pour peut être sa dernière apparition sur la scène européenne, le grand, l'unique, l'inimitable PSG CIRCUS. Avec son show exceptionnel: des jongleurs, des vendangeurs, des acrobates, des éléphants, bref tous le monde du cirque réuni dans le plus grand chapiteau du monde : Le parc des princes. Pas la peine de venir vous verrez le résumé demain à la télé ps:allez lens, ......et le psg soyez digne (et c'est un supporter marseillais qui parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistaisgood Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Sinon les marseillais et leur meilleur public du monde n'ont-ils pas des victoires à célébrer plutôt que de célébrer les défaites d'un club qui les surpasse en tous points ? La vache elle est profonde cette phrase, je l'ai pas compris... Elle a peut être pas de sens d'un autre côté... je vais faire plus simple pour les supporter marseillais Lyon gagner des matches -> supporter lyonnais pas critiquer les autres Marseille perdre plein de matches -> jalousie, mauvaise foi -> critiquer lyon qui fait de l'ombre. c'est tout simple expliqué comme ça allllez, je plaisante, sans rancune à tous les marseillais, continuez à nous critiquer à longueur de journée, sinon la vie serait triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Honnetement, je critique pas Lyon pour ca, j'aime pas cette équipe, son président qui gache tout et son coach pareil que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est fou la capacité que vous avez à formuler des critiques envers Lyon qui iraient comme un gant à l'OM. C'est l'Olympique Effect ptet. Aulas a tout gâché à Lyon ouais... C'est un enfoiré de première, mais Lyon c'est lui. Lui qui a mis Lyon au dessus de tout le monde en France. Houiller son vrai problème c'est qu'il est pas capable de tabasser ses joueurs, alors qu'un poing dans la gueule à la mi-temps c'était la seule solution contre Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Houiller son vrai problème c'est qu'il est pas capable de tabasser ses joueurs Tabasser je sais pas, mais assassiner sans aucun doute. Demande à Ginola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Houiller son vrai problème c'est qu'il est pas capable de tabasser ses joueurs Tabasser je sais pas, mais assassiner sans aucun doute. Demande à Ginola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ginola il s'est suicidé en allant se faire champouinner à la télé pour l'Oreal, c'est tout. Edit : je propose Cantona comme entraîneur Lyonnais (ou adjoint d'Houillier). Si ils veulent gagner la C1, va falloir donner des coups de toute façon, donc autant avoir le maître. Ha d'ailleurs hier ça me faisait marrer Obraniak et Rooney, le ptit nimbus qui emmerde le type avec une tête de Légionnaire Ou même la finesse anglaise et les gros boeufs au premier rang qui lui faisaient des doigt quand il allait jouer la touche. Voyez, s'il s'était déchaussé et était monté dans les tribunes apprendre au Breton le respect, Lille aurait gagné. Mais les gonzesses de la FIFA veulent interdire tout contact physique... D'ailleurs y'a qu'a voir rien que sur ce forum les réactions de mijorées dès qu'il y'a un poing plus haut que l'autre. Mais bon, continuez comme ça, bientôt un match de Foot sera aussi passionant que le Curling. Heureusement que Dimanche on va voir un vrai combat à Twickenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Lyon gagner des matches -> supporter lyonnais pas critiquer les autres D'un autre côté je pense que si l'OM était champion de l1 pour la 6è année consécutive (même aussi peu brillament que l'OL m'enfin bref ), il n'y aurait sans doute pas de critique envers Lyon ou autre Pas dur de bien se comporter dans la victoire, mais Lyon est loin d'être super fair-play, y'a qu'à voir quand y perdent les comportements de ses brésiliens notamment (cf contre la Roma, Bordeaux...). Mais j'ai bon espoir que l'an prochain ce ne soit pu la même musique, avec tous les joueurs qui veulent se barrer (Malouda, Abidal, Juninho, Coupet...) ____________________ Interrogé par Canal + Espagne sur l'avenir de son entraîneur, Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, a lancé un «Je ne peux pas, à cet instant, vous assurer qu'il sera là samedi» qui en dit long. Le Real joue samedi à Barcelone, lui aussi éliminé de la C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 MEDAMMES ET MESSIEURS, ATTENTION Ce soir pour peut être sa dernière apparition sur la scène européenne, le grand, l'unique, l'inimitable PSG CIRCUS. Avec son show exceptionnel: des jongleurs, des vendangeurs, des acrobates, des éléphants, bref tous le monde du cirque réuni dans le plus grand chapiteau du monde : Le parc des princes. Déjà 0-1 au Parc au bout de 9min Et c'est pourtant à 90% une équipe de titulaires pour le PSG 'Petite' victoire 2-1 pour Lens à domicile face au Bayer, le retour sera chaud... edit: 2-1 à la mi-temps pour le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tirage au sort de la Ligue des Champions Quarts de finale 1 : AC Milan (ITA) - Bayern Munich 2 : PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (GBR) 3 : AS Rome (ITA) - Manchester United (GBR) 4 : Chelsea (GBR) - FC Valence (ESP) Demi-finales Vainqueur 4 - vainqueur 2 Vainqueur 3 - vainqueur 1 NB : Les matchs aller des quarts de finale se dérouleront les 3 et 4 avril, retour les 10 et 11 avril prochain Milan-Bayern et Chelsea-Valence ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.