Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Faut pitêt pas pousser non plus. Si l'OM les prends, ce sera à Gueugnon, comme Lens ce soir . Ah c'est vrai, je pensais qu'ils étaient du niveau de Vannes, mais même pas ! Honte aux lensois, et super parcours de Montceau Comme par hasard ils vont avoir une réaction d'orgueil au Vel' et on va encore se faire botter les fesses... Imagine plutôt que Lens perd au vel', et imagine les conséquences pour la suite de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et pendant ce temps, Lyon a une bonne avance au championnat, ils vont mettre une équipe réserve week end pour avoir la bonne équipe pour le match face à rome (d'ailleur faut que j'aille voir mon fournisseur de places si il peut pas m'en avoir sa fait long time que je suis pas allé a gerland) de toute facon la Ligue 1 c'est 24h Chrono de suspense en aout et c'est la meme chose depuis bientot 6 saisons (Hommage des guignols pour la saison 6 de 24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 toute facon la Ligue 1 c'est 24h Chrono de suspense en aout et c'est la meme chose depuis bientot 6 saisons (Hommage des guignols pour la saison 6 de 24) Ouai j'ai vu ça, c'était pas mal ________________ 2-0 pour Sochaux à l'approche de la mi-temps, on aura pas la revanche...super but d'Isabey (le 1er) sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 2-1 c'est pas fini. Tain comme l'an dernier, j'en viens à supporter Paris, qui est pourtant l'équipe que j'aime le moins, après Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tain comme l'an dernier, j'en viens à supporter Paris, qui est pourtant l'équipe que j'aime le moins, après Marseille La pitié sans doute Moi aussi à la limite, je veux la finale revanche de l'an dernier Pi voir un match supplémentaire de Sammy et nanard (petite pensée au dernier qui n'est malheureusement pas là ce soir ), qui ne voudrait pas de ça ?! ____________________ Coup de tonnerre dans le Calcio! L'INter a fait...match nul ! Cet exploit est dû à l'Udinese qui met fin à 17 victoires consécutives de l'INter PROGRAMME DE LA 26EME JOURNEEMercredi 28 février 2007 Ascoli - Parme : 0-0 Chievo Vérone - AS Rome : 2-2 Buts : Bogdani (17eme), Semioli (33eme) pour Chievo Vérone - Totti (34eme, 48eme) pour l'AS Rome Empoli - Messine : 3-1 Buts : Saudati (14eme, 62eme), Marzoratti (35eme) pour Empoli - Alvarez (89eme) pour Messine Lazio Rome - Catane : 3-1 Buts : Pandev (60eme), Siviglia (88eme), T.Rocchi (95eme) pour la Lazio Rome - G.Colucci (17eme) pour Catane Palerme - Milan AC : 0-0 Reggina - Fiorentina : 1-1 Buts : Foggia (57eme) pour la Reggina - Mutu (87eme sp) pour la Fiorentina Sampdoria Gênes - Atalanta Bergame : 2-1 Buts : Bazzani (71eme), Volpi (83eme) pour la Sampdoria Gênes - Ventola (8eme) pour l'Atalanta Bergame Sienne - Livourne : 0-0 Torino - Cagliari : 1-0 But : Bovo (23eme) pour le Torino Inter Milan - Udinese : 1-1 Buts : Crespo (66eme) pour l'Inter - Obodo (47eme) pour l'Udinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon je vais prier pour que totti se pete la jambe avant mardi ou des qu'il arrive a lyon j'arrive avec des crampons tranchants et je lui defonce la jambe ! Je suis sur que j'arriverais meme à me faire payer a la lord of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bah faudrait qu'il choppe une gastro, comme ça même s'il joue vu qu'il se sera complètement deshydraté à force de gerber il aura des crampes Enfin Roma sans Totti c'est une équipe banale avec une bonne défense quoi. Le problème avec cet enfoiré c'est que même si la dernière fois y visait Coupet et pas le but, y cadre chaque frappe. Bref, je suis sûr que la tactique de Rome au match aller marcherait mieux dans l'autre sens. Que Cris ou Abidal tentent de sortir Totti à la 1ère minute, y doit être moins solide que Juninho vu qu'il tombe facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Enfin Roma sans Totti c'est une équipe banale Même avec... Moi j'espère juste que le match retour soit un match de haut niveau, pas comme l'aller qui était archi nul. ______________________ L'indisponibilité de Franck Ribéry devrait finalement durer plus de quinze jours comme espéré initialement. En effet sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse prendra ce temps là pour guérir consvalescence comprise. Un coup dur pour le joueur et l'OM qui ratera entre autres le Lituanie - France du mois de mars. Il peut espérer être rétabli à temps pour jouer la demi-finale de Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche. ______________________ Le derby de Séville entre le Betis et le FC Séville en Coupe d'Espagne a été arrêté mercredi soir après que des violences ont éclaté à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du stade. L'entraîneur du FC Séville Juande Ramos a notamment été touché par un projectile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bah moi j'espère juste voir un match de foot, pas un test d'endurance agrémenté de quelques danses folkloriques italiennes. _____________________________________________________________________________________ Tain heureusement qu'à Londres sont pas chauds comme les espagnols, imaginez si les londoniens étaient comme les sevillans, avec 7 clubs en Premiere League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 L'indisponibilité de Franck Ribéry devrait finalement durer plus de quinze jours comme espéré initialement. En effet sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse prendra ce temps là pour guérir consvalescence comprise. Un coup dur pour le joueur et l'OM qui ratera entre autres le Lituanie - France du mois de mars. Il peut espérer être rétabli à temps pour jouer la demi-finale de Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche. ______________________ Le derby de Séville entre le Betis et le FC Séville en Coupe d'Espagne a été arrêté mercredi soir après que des violences ont éclaté à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du stade. L'entraîneur du FC Séville Juande Ramos a notamment été touché par un projectile. Super Sidney en Lituanie ou bien? Barcelone a un bon milieu droit et d'après mes sources il bénéficierait d'un passeport français, Raymond devrait se renseigner. aux présidents du Betis et du FC Seville qui ont passé leur semaine à se balancer à la tronche par presse interposée et qui ont surchauffé un derby qui n'a déjà pas besoin de ça pour être muy caliente... J'vous jure ce sont vraiment des gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour la Roma, une équipe banale, mais solide contrairement au reste des equipes que l'ont peut voir partout ils sont bons partout sans etre exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le problème c'est qu'on a 2 équipes très solides (dans le jeu et physiquement), du coup faut pas s'attendre a un match fou mais a une guerre de tranchées. Jusqu'à la 70ème quand Wiltord va rentrer et foutre le boxon dans une défense fatiguée Enfin comme d'hab avec Lyon hein, quand ça fonctionne pas bien, soit c'est Juninho qui règle le problème, soit c'est Wiltord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Plus qu'a esperer pour eux que ca fasse comme d'habitude, pke des qu'il y a un grain de sable dans leur superbe machine pleine de chance ils ont du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lyon-Roma je vois un match super serré basculer sur un exploit individuel... Et là-dessus je crois que Totti est un bon candidat, il a peut-être des côtés agaçants mais c'est quand même un joueur fabuleux. Simplement dommage qu'il joue avant-centre à la Roma, je me demande pourquoi ils ont prété Montella à Fulham? ----------------------------------- La vente de l'OM est effective depuis cet aprem'! Reste à passer devant la DNCG, TRACFIN, la DGSE, les RG et possiblement le FBI, la CIA et la NSA! Au moins la vente de l'OM interesse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Super, Ca veut dire veut dire que dans quelques semaniens on en entendra plus parlé. Enfin .... depuis le temps que c'est sur le feu et que dans tous les magazines "sportifs" nous bassinent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Plus qu'a esperer pour eux que ca fasse comme d'habitude, pke des qu'il y a un grain de sable dans leur superbe machine pleine de chance ils ont du mal. La chance ça se provoque aussi. Et vu que dans bcp de cas Lyon pilonne la surface de réparation adverse sans relache, à partir de la 80ème minute, ben il est logique qu'il y'ai plus de chances de coller un but dans ces situations qu'en jouant "normalement". Et Wiltord mérite son nom de Joker, il a beau souvent être remplaçant, le détonateur de la chance lyonnaise, c'est lui. D'où je pense aussi la mauvaise période de Lyon, car sans Wiltord, on l'a vu, Lyon pillone mais ne marque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai qu'en général Wiltord peut être considéré comme un bon joker, mais c'est quand même peu rassurant de voir que Lyon, avec leur effectif et leur $$, a besoin d'un vieux pour gagner en l1...moyen le sextuple champion Lyon-Roma, ça va encore être un match chiant, entre 2 équipes chiantes. Donc une équipe chiante qui passera, j'espère juste que ce sera la Roma de façon à ce que Canal+ et TF1 passent d'autres matchs que les matchs français On se les tape déjà à longueur d'années avec notre 'super' l1, j'aimerai bien voir les 'vraies' équipes pendant la c1 moi... _____________________ Drogba elu Ballon d'or Africain et Taiwo meilleur jeune _____________________ Super, Ca veut dire veut dire que dans quelques semaniens on en entendra plus parlé. Enfin .... depuis le temps que c'est sur le feu et que dans tous les magazines "sportifs" nous bassinent avec. Kachkhar n'est pas encore propriétaire, il a pas encore payé Et même quand ce sera fait, il faut encore que la DNCG et la ligue valident cet accord...donc rassure-toi Rakkeur tu vas encore en entendre parler un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Qu'est ce que je m'en fout que l'entreprise OM change de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Enfin Roma sans Totti c'est une équipe banale Même avec... le meilleur jeu dans le calcio une differénce de +31 buts si tu appelle sa banale ??? certe que par rapport au jeu e-b-l-o-u-i-s-s-a-n-t de l'om en ce moment sa fait tache taddei/mancini/totti/perrotta/de rossi ..............que du bon; dommage que sur le plan INternationale leur manque tjrs quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 le meilleur jeu dans le calcio une differénce de +31 buts si tu appelle sa banale ??? D'un autre côté le niveau du Calcio est quasi celui de la l1 cette année donc...et y'a qu'à voir les résultats en c1/c3 pour s'en convaincre... Sinon à part Totti (enfin quand il se roule pas par terre), les autres sont loins de me faire rêver. Joueurs corrects mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Roma sans Totti c'est carrément pas la même équipe Ilcan Ils ont de bons joueurs (Perrota / Mexes avant tout), mais Totti c'est vraiment l'homme à abattre si on veut être relativement peinard. Mancini très bon danseur oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 taddei/mancini/totti/perrotta/de rossi ..............que du bon; dommage que sur le plan INternationale leur manque tjrs quelques choses Du talent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca marche à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.