Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas bon pour la Roma ça ouai...pi leur défaite de cette aprem non plus :roll:

Après la nouvelle victoire de l'Inter, le championnat italien est définitivement fini.

Par contre belle perf' de Milan qui gagne grâce à un doublé et une passe décisive de Ronaldo (victoire 4-3 :fumer: ) :craint:

Apparition de S. Arrache pour la 1ère fois dans le groupe de l'OM pour le match face à Nantes (faudrait profiter de la défaite lilloise :roll:)

Apparition de S. Arrache pour la 1ère fois dans le groupe de l'OM pour le match face à Nantes

:D

Le titre d'un article d'un célèbre fan-site de l'OM à la signature de ce gars-là:

Arrache: et pourquoi pas ma Grand-Mère?

Franchement Arrache c'est vraiment le joueur inutile, un futur lofteur en compagnie de Fiorèse :chinois::bravo: . Je rappelle quand même que ce gars s'est pété les croisés en jouant au foot sur la plage avec des potes :bravo::transpi: .

Sinon magnifique but de Squilacci. Ronaldinho l'aurait mis on aurait dit ça donc bon :D.

Ca l'a pas empêché de faire quelques bons trucs à Strasbourg...à voir, mais toute façon ce n'est qu'un joueur destiné à faire le nombre en cas de blessures/suspensions d'autres joueurs.

Je pense (et j'espère) qu'il n'a pas le même salaire que fiorèse :chinois:

3-1 pour Rennes à 10min de la fin (doublé d'Utaka), à St Etienne, c'est pas mal :bravo: (et bon pour l'OM :bravo:)

28d60efb39f2ae4f1bf79a794e8a.jpg

encore de la violence en italie pendant le tournoi des espoirs a viareggio

un jouer argentin a frappé l'arbitre qui venait de suspendre le match aprés la 5eme expulsion...........lamentable :chinois:

C'est pas la ou habite collina Viareggio car il y'avait une partie de sa collection de maillots dont : Ronaldo 9 - Final Bresi - Allemagne de la coupe du monde et pleint d'autres maillots qui ont beaucoup de valeurs

Bon Le psg je suis content pour eux perso leGuen il fait du bon Taf

Enfin Lyon ils perdent plus, on commencait à avoir peur la mais bon . . . à nous le 6ème ?

encore de la violence en italie pendant le tournoi des espoirs a viareggio

un jouer argentin a frappé l'arbitre qui venait de suspendre le match aprés la 5eme expulsion...........lamentable ;)

C'est pas la ou habite collina Viareggio car il y'avait une partie de sa collection de maillots dont : Ronaldo 9 - Final Bresi - Allemagne de la coupe du monde et pleint d'autres maillots qui ont beaucoup de valeurs

:ouioui: collina et lippi sont de viareggio juste a côté de pise en toscane

le site du tournoi

slide.jpg

la finale ( au passage :yes: ) c'est entre genoa vs ROMA

=====================

il est possible dialoguer avec roberto baggio sur son site que voici: www.robertobaggio.com

Barthez superstar :transpi: . Je sais pas pourquoi je le sentais bien le gros match du divin chauve, on l'a eu malheureusement :oops: . Le problême c'est que face à un tel gardien, si tu passes tout ton match à lui tirer dessus tu risques pas de marquer... Niang pas mal mais maladroit, Pagis idem, Maoulida pas au niveau, Ribéry en mode "je perds la balle plus vite que mon ombre :cartonrouge: "et qui a fait de beaux tirs sur Fab' lui aussi :-( ... Encore une fois le seul à sortir du lot c'est Nasri qui porte l'équipe à lui seul en ce moment. Mention spéciale à sa passe Zidanienne pour Ribéry qui se rate complètement :oops: . Comme qui dirait ça va finir par rentrer, il faut insister... :yes:

La question c'est pourquoi Émon a pas fait entrer Arrache :craint::D:p ?!!!!!!

:cartonrouge:

Sinon défaite du Barça à Valence avec un super David Silva, l'Espagne tient un grand joueur :) .

enorme pit être mais c'est la meme equipe qui viens de prendre 5 cacahuettes de la part de valencienne............INquietant pour les avants phocéens

En foot ca veut pas dire grand chose, et si hier il y avait eu un autre gardien ils s'en seraient pris 5 aussi, mais bon Barthez au sommet de son art c'est Barthez :francais:

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème d'éfficacité à l'OM, ca arrive mais c'est chiant.

Pff n'importe quoi. Sochaux doit être devant l'OM pour la 1ère ou 2è fois de la saison, il n'y a qu'un point d'écart et vu comment évolue le classement à chaque journée je ne vois pas ce qu'il y a de révélateur.

Un coup c'est la défense qui va pas, le coup d'après c'est l'attaque...si les 2 marchaient tout le temps bien, l'OM serait 1er de l1...

Pi PSG-Nantes-Bordeaux, c'est 11 défenseurs dans leur moitié de terrain à chaque fois, donc pas le plus facile pour marquer (ajouter que ces équipes ont pratiquement les 3 meilleurs gardiens de l1...) ;)

Mais c'est pas comme si ils ne se créaient pas d'occasions, manque juste un peu de talent et surtout plus de réussite, mais ça reviendra.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...