Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que Cana il met la semelle quand il faut mais que je sache il a jamais cassé une patte à qui que ce soit (pour ça on a Djib' :p:devil: .)

Je le sens mal le match de ce soir, faut dire la dernière fois que l'OM a gagné à Bordeaux, mes parents se connaissaient même pas donc bon si ça se fait ce soir ce sera historique, au moins pour moi :p.

À signaler que la Serie A a repris, avec la 15ème victoire consécutive de l'Inter :p , les débuts de Ronaldo avec Milan et la victoire de la Roma 3-0 contre Parme. On dirait bien que la louve est en forme, le lion a intêret à jouer mieux que contre les merlus pour ne pas se faire bouffer :p:p .

(C'était la minute animalière :p.)

Humf :(

En meme temps on ne peut s'en prendre qu'a soit meme...avec le nombre d'occaz loupé à l'exterieur la victoire etait acquise, mais bon, Cissé a joué comme une brele, vais peut etre pas regretter son match de suspension la semaine prochaine...

Joue-t-il autrement d'habitude ??

En meme temps peut etre qu'a bordeaux il sont meilleurs qu'a Marseille en water-polo (vu les conditions de jeu).

Mettre des joueurs qui savent dribbler n'etait pas la mailleur idée, il fallait faire jouer des bourins. Et surtout, j'espere que l'année prochaine on aura un tireur de coup franc, parcequ'a ce niveau on est vraiment minable

Bah vu le banc on a pas de bourrin, donc obligé de mettre de bons joueurs ^^

Bah Cissé marque en principe, mais j'ai l'impression qu'Emon a peur de le sortir, hier je l'aurais sortie et aurais fait jouer Pagis a sa place comme en début d'année...

C'est un des probleme d'Emon, que ce soit Rib' ou Cisse, il n'osera pas les mettres sur le banc, ce qui les motiverais.

Bah Cissé marque en principe, mais j'ai l'impression qu'Emon a peur de le sortir, hier je l'aurais sortie et aurais fait jouer Pagis a sa place comme en début d'année...

Euh Pagis il aurait jouer 2min de plus hier c'était Rouge je pense :francais:

Cissé très nul comme à son habitude, notamment une fabuleuse frappe du gauche qui tue un pigeon :resolu:

Faubert a marqué, c'était le seul de Bordeaux qui méritait de marquer, un très bon match de sa part (moi je l'ai découvert ce soir perso, je le connaissais d'avant, mais alors là sur le cul : sacré joueur !).

Bref Faubert énorme tout le match, Bordeaux meilleur en 2ème mi-temps.

Moi, j'ai l'impression que l'OM ne sait pas être sur d'elle. Du soup, elle fait le yoyo dans la première moitié du classement.

Rappelé vous le début de saison, ils se voyait disputé le titre à l'OL, puis ils sont descendu dans les tréfond du classement, puis remonté, puis redesendu et remonté et maintenant, ils redescendent.

Mine de rien, aux points, ils ne sont que en tete d'un peloton, qui s'étire jusqu'à la 12eme place, sur 4 points. :resolu:

Pitin vraiment la défaite qui fout les boules :transpi: . Bordeaux complètement surclassé en 1ère mi-temps qui ne doit son salut qu'à la superbe adresse de Cissé :mdr: . Super Nasri encore une fois mais bon avec des attaquants aussi adroits que Niang et Djib' et la méforme totale de Ribéry hier soir il aurait fallu qu'il fasse une Maradona '86, il était vraiment tout seul. En 2ème mi-temps avec la pelouse impraticable évidemment les bourrins de Bordeaux s'en sont donnés à coeur joie... Merci à Zub' pour son extraordinaire concentration :resolu: .

M'enfin le jour où ça va rentrer ça va faire très mal (OK on dit ça souvent ces derniers temps :transpi: ) et j'échangerais pour rien au monde l'équipe de l'OM contre celle de Bordeaux :D. Reste plus qu'à espérer que Fab' vienne pas se rappeler au bon souvenir des Olympiens la semaine prochaine :francais: .

Pa railleurs Messi est de retour :-) . On risque de pas revoir Giuly avant un moment du coup :D.

Blasé pour cette défaite, m'enfin celle-là elle est prévue tous les ans toute façon :chinois:

Mais impressionné par la superbe 1ère mi-temps de l'OM quand même ;)

Moins de cinq mois après sa prise de fonctions, Georges Eo a été limogé de son poste d’entraîneur. Il est remplacé par son adjoint Michel der Zakarian, assisté de Japhet N'Doram.

Faudrait peut être un 'vrai' entraineur pour se sauver...

Wilson Oruma ne jouera pas avant deux mois. Le milieu marseillais a été opéré lundi. Il a subi « l'ablation du ménisque externe du genou droit » indique La Provence dans son édition de mercredi. Oruma s'était blessé contre Nancy le 17 décembre, mais avait pu rejouer deux matchs malgré la douleur avant d'accepter l'idée de se faire opérer.

Djibril Cissé étant suspendu, c'est Mickaël Pagis qui conduira l'attaque marseillaise, dimanche, contre Nantes au stade Vélodrome (25eme journée de L1).

Cana et Cissé sont suspendus... ;)

Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message des plus distingués pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »

:francais::pleure::cartonrouge:

Euh, les supporters marseillais, allez vous faire voir chez les Grecs :ouioui:

Ah, mais ils y sont déjà :mad2:

Un but de Traoré, une assist d'Hellebuyck et un but de Mendy qui efface 2 joueurs et qui envoie une mine du gauche dans la lulu... Sérieux c'était de la SF ce match :ouioui:;) . Fier de la solidaité marseillaise avec les Grecs :transpi: :transpi:.

Bon nul de Nancy a l'extèrieur, et mauvais nul (@ tous points de vue :transpi:) de Bordeaux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...