iznogoud972 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En tout cas le Guen il ce foule pas pour les transferts. Il veut toujours ses anciens joueurs qui l'on fait etre champion avec Lyon. Il en connais pas d'autres? Voici le super etat d'esprit de M.Lacombe: Cana est une "tronconneuse" qui "charcle" des qu'il na pas le ballon Ribery est "un fraudeur", "une racaille" "Cissé" est un vendangeur Le public du vel "ne chante que quand l'om mene", et "a un comportement inadmissible" M DHuamel avait "pas besoin de lunettes mais plutot d'un chien pr aveugle" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pour Clement pas de bol, blessé 1mois au moins : Pour Lacombe : Cana est une "tronconneuse" qui "charcle" des qu'il na pas le ballon => il fait souvent des fautes mais jamais de grosse, il n'a jamais de carton rouge... Ribery est "un fraudeur", "une racaille" => mouais, je vois pas... vexé de ne pas avoir pu l'acheter ? ^^ "Cissé" est un vendangeur => Jaloux de pas avoir un bon attaquant ? Le public du vel "ne chante que quand l'om mene", et "a un comportement inadmissible" => hé ben...il ose critiquer avec le public qu'il a M DHuamel avait "pas besoin de lunettes mais plutot d'un chien pr aveugle" ! => personne n'a vu ce que les lyonnais ont vu, que se soit à l'OM ou partout en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Cana est une "tronconneuse" qui "charcle" des qu'il na pas le ballon Formé au PSG Et je pense qu'il a pris des cours du soir avec Llacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai toujours un peu de mal avec les commentaires d'aprés match de certains (Staff, supporters...). On se croirait dans une cour de récrée. Perso, j'ai regardé le match devant ma télé et j'ai apprécié un trés beau match, de l'engagement des 2 cotés des beaux buts, de jolies phases de jeux. Que demander de plus ? Que les commentateurs soit un peu moins partie pris peut-être serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Euh le Lacombe en question c'est Bernard, celui de Lyon? Je me souviens très bien qu'il avait fait une déclaration vacharde sur Cissé peu après sa signature à l'OM (du style: "c'est un risque énorme, il reviendra jamais...") mais à ce point là... Y'aurait une source? Autre qu'un fan-site de l'OM . Toute façon si c'est vrai je sens qu'on va bien rigoler avec le nouveau Brésilien de Lyon: suspensions à gogo, blessures à répétitions, violences conjugales et une première expérience en Europe ratée au CD Nacional Madère (Portugal ) . Sérieux avec celui là je sens qu'on va se marrer . Pour la séléction des Bleus, Domenech comme d'hab' qui se foule pas trop... Quid de Janot, Giuly, Gourcuff, Bodmer, Nasri (encore jeune c'est vrai :)) Luccin ou encore Flamini... Quasiment gagner la Coupe du Monde avec un coach pareil fallait vraiment qu'ils soient bons les joueurs... . En passant farpaitement d'accord avec Hal2002 pour les commentaires de France Télévisions. Entre les commentateurs pourris et la réalisation à deux balles (un pote en Angleterre m'a raconté qu'il avait vu le match sur une chaine anglaise qui récupérait le signal de France3, ses potes anglais se sont bien foutus de sa tronche avec la réal cinéma de France télé ) j'en viens à regretter le temps où la Coupe était sur TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le défenseur du Milan AC Paolo Maldini (38 ans, 15 rencontres en Serie A cette saison, 1 but) a indiqué hier dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu'il souhaitait poursuivre sa carrière sous le maillot rossonero. "Je veux continuer", a déclaré l'ancien international italien. "Cela me plaît encore de jouer, les tests athlétiques sont excellents", a-t-il indiqué. "L'an passé j'étais préoccupé, plus maintenant...", a-t-il expliqué avant de conclure. "Ma femme me pousse à continuer. Et pour ma part, je m'auto-convaincs !" Par contre Costacurta lui arrête à la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 + de 40 ans pour costacurta : et il faut que il s'occupe de sa femme......... =========== bientôt 600 matches au milan pour maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 bien + triste ce soir a catane 1 policier de 38 ans est mort frappé au visage par l'explosion d'une bombe artisanale, un autre est dans des conditions très graves, on denombre + de 100 blesses. Le président en INterim du calcio a sospendù tous les championats italiens des malades pour un ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Une raison précise pour de telles débordement ? Ou juste pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 catane vs palerme c'est kom psg vs om ..............mais aparement en bien pire. et le match il a etait avancé a vendredi pour eviter les debordements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Foot - ITA : 15 jours d'arrêt et reprise à huis clos ? Suspendue sine die après la mort d'un policier lors des affrontements entre supporters et forces de l'ordre en marge du derby sicilien Catane-Palerme, vendredi, la Serie A pourrait finalement s'arrêter 15 jours et reprendre avec des matches à huis clos pendant 15 jours. C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs quotidiens dominicaux italiens, sur la foi d'informations dont les sources ne sont pas précisées. Ni plus, ni moins. Ca me va. Mais quid des matchs de C1 ( pour Lyon à Rome ) ? Parce que un holigan qui n'a que ce seul match pour un mois, ca peut devenir vite violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 a rome les supporters sont gentils ..........et des cons il y a n'a partouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lyon a perdu 0-1 à Troyes (but à la 93è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai l'impression que Lyon est tellement créditeur niveau cul depuis le début de la saison qu'ils sont en train de rendre la monnaie en ce moment . Sinon l'OM-PSG de ce soir je le sens pas du tout, je vois un nul voire pire :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 les loups vont eux aussi manger du lion ?.............j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ALLEZ PARIS !!!!! on va se faire laminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 nuit noire pour les merengues......defaite au bernabeu vs levante 1-0 ça vas chier a madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 PARIS N'A PAS PERDU ET EN PLUS A MARQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon match du PSG qui ne méritait pas de perdre ce soir . L'OM a été assez irrégulier avec notamment un Ribéry complètement inexistant et un Cissé qui n'a fait que pousser une balle au fond de filets (bon heureusement qu'il l'a fait hein .) D'ailleurs Cissé aurait pu être expulsé en première mi-temps pour son geste sur Yepes. Mais LA perf' individuelle du match est pour Nasri qui a été monstrueux. Raymond D. si t'as vu le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouai, Ribery-Cissé en petites formes en ce moment, mais Nasri (on a notre futur ZZ ) Enfin blasé du but de paris, encore un cf, et Pauleta sans marquage... A propos, J Rodriguez a été appelé par Domenech pour le match face à l'Argentine ____________________ Une réunion d'urgence entre le président du Real Madrid Ramon Calderon et le directeur sportif Pedrag Mijatovic a eu lieu dimanche soir au stade Santiago Bernabeu pour évoquer la situation du club après la défaite contre Levante (0-1), ont rapporté des médias espagnols. L'avenir de l'entraîneur italien Fabio Capello à la tête de l'équipe serait sérieusement menacé selon la chaîne de télévision publique TVE 2, qui ne citait toutefois aucune source. Tous les membres de la direction du club doivent se réunir lundi -ce qu'ils font habituellement- et il pourrait être décidé du licenciement de Capello, selon cette chaîne. ____________________ Le staff technique parisien a confirmé que Mario Yepes était sorti sur blessure, victime dune « grosse entorse » d'après les premières constatations. ____________________ Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon match du PSG qui ne méritait pas de perdre ce soir . L'OM a été assez irrégulier avec notamment un Ribéry complètement inexistant et un Cissé qui n'a fait que pousser une balle au fond de filets (bon heureusement qu'il l'a fait hein .) D'ailleurs Cissé aurait pu être expulsé en première mi-temps pour son geste sur Yepes. Mais LA perf' individuelle du match est pour Nasri qui a été monstrueux. Raymond D. si t'as vu le match . +1 pour Nasri, il merite qu'on lui laisse sa chance en équipe de France en tant que joker, il devient vraiment fort Par contre pour le match autant au niveau du jeu les 2 equipes se tenaient mais Marseille n'aurait pas voler une victoire. Paris a eu un tir cadré, un but et dans un petit cafouillage sur coup franc, alors que Marseille c'est un poteau, un claquette sur la barre transversale et quelques autres arrets de Landreau. La défence de Marseille a été plutot bonne mais il y a un manque de coordination entre le milieu et l'attaque. Pour moi 1/0 aurait été logique mais bon moi je suis supporter de Marseille. Cissé aurait pu etre expulsé c'est vrai, mais il n'avait pas l'intention de blesser et surtout Yepes et repartit apres, ce n'est qu'a la mi-temps qu'il a été remplacé. Bravo a Rodriguez convoqué chez les bleu, c'est vrai qu'il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Clair que Nasri a été énorme, mais bon laissons lui encore un peu de temps pour l'EDF A, deja qu'il soit titulaire en espoir. Cool pour Rodriguez d'etre appelé, c'est vrai qu'il est solide. Sinon beau match, niveau contenu le nul est bien, malgré que l'OM ai eu plus d'occaz. Le crochet de Pauleta sur Carrasso aurait pu faire mal aussi. Pour la faute de Cissé, il est synchro et pas vraiment en retard, ca fait mal c'est sur mais il etait deja lancé pied en avant quand l'autre est venu devant. Sinon je comprend pas pourquoi on continue de faire jouer un mec avec une entorse, a part agraver le tout c'est con. En tout cas la defense de l'EDF est vraiment mal en point et sont tous blessé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Le défenseur central colombien du PSG sera absent durant trois mois au moins. Sa saison est d'ores et déjà terminée. A defaut de victoire... _________________________ Tandis que Philippe Mexès a déclaré forfait pour le match amical France-Argentine de mercredi, Raymond Domenech a convoqué lundi après-midi le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini. Ancien marseillais volé par Wenger _________________________ Tirage au sort des 1/4 de cdf: QUARTS DE FINALESedan (L1) - Nantes (L1) Sochaux (L1) - PSG (L1) Montceau-les-Mines (CFA) - Lens (L1) Marseille (L1) - Vannes (National) NB : Les matchs auront lieu les 27 et 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Le défenseur central colombien du PSG sera absent durant trois mois au moins. Sa saison est d'ores et déjà terminée. A defaut de victoire... Je n'aurais pas ri pour un autre joueur mais lui, c'est aussi un casseur de jambe, et un gars qui a vraiment une sale mentalitée donc Par contre chapeau, il a quand meme finis la mi temps avec sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Par contre, Cayzac demande que Cissé soit suspendu comme Frau l'avait été après avoir 'tué' Noro pour 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.