Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Huhu Gronaldo au Milan AC... Remarque, il sera probablement meilleur dans un championnat de danseuses (vu que c'est la principale qualité des brésiliens, la DANSE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Aux dernières nouvelles, le Bayern vient de décliner une énième offre émanant d’Old Trafford pour Hargreaves. Une offre qui est estimée à pas moins de 30M¤. Me demande lequel est le plus c**? Le club qui propose 30M¤ pour un joueur qui les vaut pas, ou celui qui refuse cette offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 feyenoord out de la coupe de l'uefa a cause des ses hoollygans............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bien Fait ! Tottenham, son ex-futur adversaire doit être qualifier directement, d'après sports.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Baros à Lyon ptet. S'il retrouve son niveau, ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouai faut voir, mais c'est pas encore ce que j'appelle un attaquant de classe mondiale mais y'a du mieux. Enfin ça me fait bien rire c'est que Houiller il n'y a pas si longtemps, déclarait qu'il ne donnerait pas l'occasion à un joueur de lui dire non 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 D'où sa phrase "ne jamais dire jamais". D'ailleurs c'est Baros qui a contacté Houillier, et pas l'inverse. Lui ne l'aurait pas fait je pense. Et puis les 2 se connaissent. Enfin je préfère de loin qu'il prenne Baros plutôt que de respecter ses principes coûte que coûte. Alors oui Baros c'est pas Trezeguet / Gronaldo / Adriana / Torres , mais c'est franchement loin d'être un joueur "moyen", en tout cas il a prouvé par le passé qu'il était capable de sortir le grand jeu et de faire partie des meilleurs attaquants européens. Et puis recrutez des Tcheques, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et puis recrutez des Tcheques, c'est bon ! pit être mais il y a tcheque et tcheque............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lyon pourrait faire un échange Carew contre Koller Ca laisserait un géant, mais un bon. _____________________________________________________ Liverpool - Chelsea demain. Arsenal - Manchester United dimanche Henry versus Rooney / Saha 3-2 pour Arsenal : buts de Fabregas - Rosicky - Henry et Saha - Saha j'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu t'emballes à mon avis 1-1 pour Liverpool-Chelsea et 1-3 pour Arsenal-MU ________________________ « Ronaldo est très proche de s'engager avec le Milan A.C » a confié un dirigeant lombard à la presse italienne. Le Milan AC et le Real Madrid sont enfin parvenus à un accord sur la somme de cinq millions d'euros. Il ne reste plus qu'un détail à régler entre l'équipe milanaise et Ronaldo : celui des droits d'image du joueur. 5M¤? Pour son arrivée à l'OM, Kachkhar aurait pu faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lyon aussi Mais avoir un gros de classe mondiale pas sûr que ça les arrange bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Un gros meilleur attaquant du monde quand il est motivé Sinon pour en revenir à Baros, c'est vraiment pas le joueur du siècle je trouve. A part avoir flambé à l'Euro 2000, il n'a jamais été extraordinaire en club...Et sa venue implique que Fred sera remplaçant, pas sûr que ce soit le bon choix...enfin ça empêchera pas Lyon de gagner la l1 mais pour la c1 ça les aidera pas...le petit 1/4 habituel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 pour ronaldo, une fois motivé il reste un des 2/3 meilleur avant centre du globe ======== 500eme match a la juventus pour alex del piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Rien ne va plus à CHelsea, défaite 2-0 a Anfield...pour l'interet du championnat, faudrait qu'Arsenal batte MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'était à l'Euro 2004 que Baros avait brillé en finissant meilleur buteur (5 si ma mémoire est bonne et sans jouer la finale ,) donc c'est pas si lointain que ça . Maintenant, cette saison il en est à 1 but en 18 matchs alors bon va falloir quelques bonnes doses de potion magique signée Robby Duverne pour qu'il retrouve la forme . Sinon, parmi les dizaines d'interviews qu'on peut maintenant trouver de Jack Kachkar (speciale dédicace à ceux qui disent que l'OM ne représente plus rien=> Un éventuel repreneur de ce club a réussi l'exploit de damer le pion à Sarko dans les journaux ces derniers jours ) y'en a une (pas super vraie ) que j'ai trouvé vraiment excellente, vous la trouverez ici. Un petit extrait pour la bonne bouche: Gaudin va vous mettre des bâtons dans les roues ? -S'il fait ça, j'INYXamère. (il rigole comme un con) . Ah ui et Calais est éliminé par Sedan, qui va d'ailleurs sûrement être revendu lui aussi... Sedan coûtera t'il plus cher que le PSG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'était à l'Euro 2004 que Baros avait brillé en finissant meilleur buteur (5 si ma mémoire est bonne et sans jouer la finale ,) donc c'est pas si lointain que ça . Maintenant, cette saison il en est à 1 but en 18 matchs Ouai c'était a l'euro 2004 biensûr, autant pour moi. Mais 5buts c'est loin d'être extraordinaire quand même, et c'est pas sur une cdm ou un Euro qu'on juge un joueur. Et si tu regardes ses stats dans le championnat anglais, il n'a jamais dépassé la barre des 10buts en une saison...vraiment bof bof. edit: Match de fou Le Mans-OM avec le but de la victoire à la 122è par Niang Des occase de fou des 2 côtés pendant toute la partie, et 2 poteaux pour Le Mans et 1 barre pour l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et sochaux qui ecrase lyon ...................la duchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mouleux l'OM. Pas mouleux Le Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 le cadô pour del piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Cissé pense déjà à son retour en EDF, pour France - Argentine... Pffff moi qui croyais être enfin débarassé de ce con. Il a jamais eu sa place en EDF, faudrait qu'il le comprenne un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est pourtant grâce à lui qu'on a été à la cdm faudrait pas l'oublier Sinon suis pas mécontent de l'arrivée de Julien Rodriguez, dont l'association avec Zubar fonctionne bien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Arsenal 2 - 1 Manchester United Henry à la 94ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 but d'henry qui donne la victoire aux gunners vs mu a la derniere minute. 11 points d'avance pour l'INter sur la roma bloqué sur le nul a livourne pour totti a la 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouai, vraiment trop de chance Arsenal, mais d'un autre côté ça evite que le championnat anglais soit fini. _______________ Programme des 8emes de finale de la Coupe de FranceNantes (L1) - Lille (L1) PSG (L1) - Valenciennes (L1) Montceau-les-Mines (CFA) - Bordeaux (L1) Clermont (Nat) - Lens (L1) Montpellier (L2) - Vannes (Nat) Libourne Saint-Seurin (L2) - Sedan (L1) Monaco (L1) - Sochaux (L1) Marseille (L1) - Lyon (L1) Et ba on va manger du Lyon en fin de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et ba on va manger du Lyon en fin de mois J'aimerais partager ton optimisme ... 'Fin bon visiblement France Television avait besoin d'un choc, les deux boules chaudes on sait déjà lesquelles c'étaient . Lyon va peut-être lâcher la coupe vu tous les objectifs qu'ils ont, mais bon je la sens pas trop cette histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.