Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pfffffff Lyon ne sera pas eternel et c'est en l'empechant de ce renforcer en les diminuants que les autres equipes vont petit a petit ratraper l' OL En faisant ça on fait regresser le niveau de la L1, qui est déjà ridicule. On ne peut pas empêcher Lyon de se renforcer, vu qu'à l'heure actuelle c'est le seul à tirer le championnat Français vers le haut. C'est plutôt aux autres équipes de faire des efforts pour se donner des moyens. Lyon veut rattraper les équipes européennes, et les équipes de L1 veulent rattraper Lyon. C'est une bonne dynamique. Du coup si on enlève Lyon on va retomber dans le championnat de branques qui nous caractérisait. Genre l'OM ils ont pigé le truc, ils vont être racheté, comme ça ils vont virer tous les boulets incapables d'en faire ce que ça devrait être, ils vont recruter à grands coups de millions et on verra bien ce que ça donnera. Ce qui est étonnant, c'est de voir la marge de progression de Lyon depuis 7 ans... Et de voir la même marge de progression des autres clubs en 7 ans. En 7 ans, à part Lyon (et Lille qui est la bonne surprise), le niveau global des équipes de L1 n'a pas bougé d'un iota. Maintenant, on peut dire que c'est la faut à Lyon. On peut aussi dire que les équipes de L1 sont gérées par des incapables, ou juste par des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Genre l'OM ils ont pigé le truc, ils vont être racheté, comme ça ils vont virer tous les boulets incapables d'en faire ce que ça devrait être, ils vont recruter à grands coups de millions et on verra bien ce que ça donnera. Y'a des doutes sur les capacités financières de l'acheteur...donc wait & see pour les millions «Le processus de vente est engagé», nous a confirmé en exclusivité Pape Diouf. «Cela ne veut pas dire que la cession est définitive et avérée». Le Président de l’OM nous a expliqué que celle-ci dépendra du respect de deux conditions établies par Robert Louis-Dreyfus : «Premièrement, la capacité d’investissement sur deux ou trois ans. Et deuxièmement, l’assurance que le personnel du club sera préservé». Selon Pape Diouf, la vente ne serait pas effective « avant plusieurs semaines ». Celle-ci se réaliserait pour « environ 100 millions d’euros », nous a précisé le Président olympien, avec qui Jack Kachkar a l’intention de s’entretenir très rapidement « car il souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs ». En tout état de cause, la vente du club ne remettrait pas en cause ni la direction sportive, ni l’entraîneur. «La saison se terminera dans la configuration actuelle au niveau de l'équipe dirigeante comme du personnel. Les choses resteront en l'état au moins jusqu'à la fin de la saison, et peut-être même bien au-delà», a ajouté Pape Diouf. _____________________ En 7 ans, à part Lyon (et Lille qui est la bonne surprise), le niveau global des équipes de L1 n'a pas bougé d'un iota. Le niveau des équipes de l1 a regréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Difficile de régresser quand t'es une grosse merde .... Ha oui, je tenais à ajouter qu'Aulas est un con capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En faisant ça on fait regresser le niveau de la L1, qui est déjà ridicule. On ne peut pas empêcher Lyon de se renforcer, vu qu'à l'heure actuelle c'est le seul à tirer le championnat Français vers le haut. Quand tu es une equipe de ligue 1, ton principal objectif est de gagner le championnat meme ci cela doit prendre du temps et non pas d'aider les premiers afin de faire monter le niveau de la ligue 1. De plus le niveau est vraiment tres bas parceque Lyon est tres fort, pille la ligue 1 et que les autres, sois disant grosses equipes, traversent de tres mauvaises passes. Donc je ne pense pas que les resultats de Lyon tirent le championnat Français vers le haut, bien au contraire C'est plutôt aux autres équipes de faire des efforts pour se donner des moyens. Pour cela essayer de garder ses bon joueur est le premiers pas, car Lyon prends les bon joueurs mais aussi les espoirs. Lyon veut rattraper les équipes européennes, et les équipes de L1 veulent rattraper Lyon. C'est une bonne dynamique. Du coup si on enlève Lyon on va retomber dans le championnat de branques qui nous caractérisait. Lyon n'est pas en tort de vouloir rattraper les autres equipes européenes mais il est normal que les autres equipes de ligue 1 l'empeche de prendre leurs bons joueurs. Avant que Lyon soit champion, le championnat etait de bien meilleur qualité. Lorsque Marseille dominait, les autres equipes Francaises n'etaient pas des branques comme celles d'aujourd'hui Genre l'OM ils ont pigé le truc, ils vont être racheté, comme ça ils vont virer tous les boulets incapables d'en faire ce que ça devrait être, ils vont recruter à grands coups de millions et on verra bien ce que ça donnera. 13 ans de dizettes et de remaniemnt de staffs, joueurs... ce n'est pas un choix mais une consequence d'un ère RLD minable. Ce qui est étonnant, c'est de voir la marge de progression de Lyon depuis 7 ans... Et de voir la même marge de progression des autres clubs en 7 ans. En 7 ans, à part Lyon (et Lille qui est la bonne surprise), le niveau global des équipes de L1 n'a pas bougé d'un iota. Maintenant, on peut dire que c'est la faut à Lyon. On peut aussi dire que les équipes de L1 sont gérées par des incapables, ou juste par des cons. c vrai on peut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pas la faute de Lyon si on en est là... Evidemment que Lyon pille la L1... les joueurs des championnats étrangers veulent pas venir. Mais Lyon ne peut pas recruter "tous" les bons joueurs de L1 non plus, faut arrêter ce délire que les équipes françaises ne sont pas bonnes parce que Lyon leur pique les joueurs... Lyon pique 1 joueur de telle ou telle équipe, c'est pas 1 joueur qui fait une équipe (enfin en L1 hein ! ). Faut arrêter de dire que tous les maux du foot français sont de la faute de Lyon. Lyon fait ce qu'il à a faire, il en fait pas plus. Si Lyon à lui seul épuise les réserves de bons joueurs de L1, c'est que vraiment la France est l'anti-nation du football merde. Faut juste apprendre à gérer les choses. Je prends à chaque fois l'exemple de Lille mais bon... Bizarrement leur effectif reste stable (peu de nouveaux, pas vraiment de départs), l'entraineur reste la, et à chaque fois c'est meilleur. Pourtant les joueurs de Lille doit y'avoir bon nombre de clubs qui aimeraient y sauter dessus. Mais ils restent à Lille. Si tu gères tes joueurs comme de la merde ou de la marchandise, faut pas s'étonner qu'ils s'en aillent à la première offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué. Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. ____________________________ Fabio Capello, le coach du Real Madrid, a été sanctionné mardi par son club pour un doigt d'honneur adressé à des supporters lors du match contre Saragosse, dimanche (1-0). «La direction du Real Madrid, sur proposition de la direction sportive, a décidé lors d'une réunion organisée hier (lundi) de sanctionner l'entraîneur Fabio Capello pour son attitude irrespectueuse envers deux spectateurs lors du match Real Madrid-Saragosse», indique un communiqué du club. Capello s'était ensuite excusé lors de la conférence d'après-match : «Ce geste était destiné à deux supporters qui ne cessent de m'injurier, mais en tant qu'entraîneur du Real Madrid, je présente mes excuses». Le club madrilène précise dans son communiqué avoir pris en compte ces excuses pour déterminer l'ampleur de la sanction, qu'il n'a pas souhaité dévoiler. ____________________________ Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1ère partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur : http://video.google.fr/videoplay?docid=-18...36797&hl=fr 2ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur : http://video.google.fr/videoplay?docid=-51...26016&hl=fr 3ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur : http://video.google.fr/videoplay?docid=313...11489&hl=fr 2 HEURES D'EMISSION !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci bien gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour la vente rien n'est fait, RLD a juste accepter de voir son offre, dans les journaus, un autre acheteur serait sur les rangs, mais encore inconnus... Pour Lyon j'ai beau ne pas aimer, il faut pas non plus les insulter pke ils achetent les meilleurs joueurs, ils vont pas acheter Mendy sont pas cons... Pis hors L1 ils peuvent pas acheter de bons joueurs donc bon... Pour le niveau de la L1 clair qu'elle est tjs aussi nul, meme si cette année on voit quelques bons joueurs revenir et rester, Ribéry, Cissé, Micoud. C'est pas grand chose mais c'est deja pas mal. Pis dans le foot ca m'enerve la mentalité des joueurs d'allez au clash, qu'un joueur veuille partir c'est une chose mais si son club ne veut pas il reste, il a un contrat, mais ca apparement plus personne ne connait la définition. J'espere pour Piquionne qu'il sera pas vendu cet hiver juste pour lui faire comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour le niveau de la L1 clair qu'elle est tjs aussi nul, meme si cette année on voit quelques bons joueurs revenir et rester, Ribéry, Cissé, Micoud. C'est pas grand chose mais c'est deja pas mal. Micoud, vu sa saison, je le considère pas comme un grand joueur de l1... __________________________ Le quotidien La Marseillaise fait état dans son édition de mercredi d'une insistante rumeur, selon laquelle Bernard Tapie pourrait revenir à la direction de l'Olympique de Marseille, si la reprise du club par l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar se confirme. Le quotidien, joint par téléphone, refuse de divulguer sa source, mais confirme que l'ancien président marseillais jouerait un rôle dans les actuelles tractations. Il aurait ainsi lancé les bruits de rachat du club par l'émir de Dubaï pour "provoquer" Robert Louis-Dreyfus. Toujours selon la même source, Bernard Tapie pourrait reprendre du service à l'OM comme conseiller du président, voire comme président appointé. __________________________ Ronaldo fait l'unanimité au Milan AC. « Toute la famille du Milan, du président Berlusconi au gardien de Milanello est d'accord sur l'éventuelle arrivée du joueur a expliqué mercredi Adriano Galliani. Ronaldo est un vieux rêve, qui, s'il se réalise sera positif. Sinon, nous resterons tel quel. » __________________________ L'AS Rome s'est qualifiée mercredi pour les demi-finales de la Coupe d'Italie en éliminant Parme. Un but à cinq minutes de la fin signé Pizarro a permis aux joueurs de Luciano Spaletti de ramener un bon match nul de Parme (2-2).Les Romains l'avaient emporté au match aller (2-1). __________________________ La presse italienne annonce que le procureur de Milan, Carlo Nocerino, a mis en examen le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, et le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, pour malversations financières. Vraiment sympa le Calcio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Micoud reste un tres bon joueur, meme si cette année c'est pas top... Par contre j'ai peur pour l'OM en fin d'année, si Ribéry part + Cissé, sa aura été une belle saison avant un retour au néant... Seule une place en LdC peut faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Une place en LdC, et le nouvel actionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Heeee Lyon en finale de la Ligue vs Bordeaux. La faute au 12ème homme parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bof, pour avoir vu le match, je dirai plutot la faute au Mans... ________________________ Alors que Jack Kachkar le nouveau (futur ?) propriétaire du club sera aujourd'hui à La Commanderie, le quotidien La Provence annonce que ce dernier aurait pris contact avec Jean-Pierre Bernes pour lui proposer un poste important dans le futur OM. Si l'homme d'affaires canadien a réaffirmé mercredi qu'aucun changement majeurs n'interviendra d'ici la fin de saison, les jours de Pape Diouf et José Anigo seraient toutefois comptés. Des conseillers de Kachkar auraient engagé depuis plusieurs semaines des discussions avec Jean-Pierre Bernès ancien directeur sportif du club du temps de Bernard Tapie. Mais quel poste serait confié à l'ancien bras droit de Tapie ? "Vous imaginez bien que nous ne l'avons pas sollicité pour un poste de concierge" avance un proche du dossier repris par le journal. Alors Président ? Manager Général ? De son côté Bernès déclarait il y a quelque temps dans la presse : "La gestion de l'effectif au quotidien, les entrainements, les vestiaires, les réunions avec les joueurs, tout cela est mon vrai métier" affirmait-il On parle aussi de Tapie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le match a été logiquement remporté par Lyon... Le but d'Abidal est peut-être entâché d'un léger hors-jeu (difficile d'être sûr avec la splendide réalisation France Télévision ) mais bon cinq minutes avant un but valable de Fred avait été refusé pour un hors-jeu inexistant donc on va dire que ça s'équilibre... Même si le seul club en France où les décisions litigieuses s'équilibrent sur un match c'est Lyon. Sinon pour le rachat de l'OM, je me méfie beaucoup du discours de Winner de Jack Kachkar m'enfin sait-on jamais... Du moment qu'il veut pas faire de l'OM le Bayern du Sud c'est bon. Maintenant j'ose ésperer que Bernes, Tapie and Co, c'est de conneries, faudrait peut-être comprendre que c'est pas en se retournant eternellement sur le passé que l'OM retrouvera son lustre... Sinon, autant tenter un rituel vaudou pour ressuciter Mario Zatelli, Marcel Leclerc et Raymond Goethals . Si il veut un glorieux ancien de l'OM qui pourrait faire beaucoup de bien il a quà regarder du côté de Laurent Blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 A chaque fois Bernes et Tapie reviennent sur le tapie ^^ Un peu comme Blanc entraineur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 En parlant du but d'Abidal... S'il l'avait manqué je pense que ses oreilles auraient sifflé... Vu sa position et son pied... Il a pas d'angle, et Fred était quasi solo devant les cages Mais il l'a mis, alors c'est Jésus Sinon... barbant les commentaires made in France Television. Enervant, du blabla du début à la fin, genre je sais pas quoi dire je commente le foot 3 fois par an donc je dis de la grosse merde sans interêt. Ils ont un sens de l'analyse super poussé ("haaaa la y'a pas faute!" "haaa la y'a faute mais pas carton !")... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas nouveau, FrT sont nuls pour commenter le foot, et pas que le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Les commentaires sont affligeants ça c'est net, mais que dire de la réalisation où là je pense vraiment qu'on atteint des sommets de médiocrité...Les petits passages avec des gros plans sur les joueurs et les battements de coeur, où l'espèce d'effet special quand le goal dégage... Et encore j'ai pas parlé de Gravelaines avec sa 'biscotte', ou de son 'geant vert' pour designer Carew _____________________ Une audience de jugement aux prud'hommes de Marseille aura lieu le 2 mai, après l'échec mardi de l'audience de conciliation entre l'Olympique de Marseille (L1) et le défenseur de Lyon (L1) François Clerc, à qui l'OM réclame 3 millions d'euros pour non respect d'un contrat. _____________________ Victime d'une élongation de huit centimètres derrière la cuisse droite, le milieu de terrain de Lyon, Alou Diarra, sera indisponible huit semaines. _____________________ Touché à une cheville contre Rennes, le défenseur marseillais Julien Rodriguez est désormais rétabli, a confirmé Albert Emon, jeudi en conférence de presse. _____________________ Apparemment c'est chaud pour Anigo qui pourrait être remplacé par Bernès ou Tapie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Interview de kachkar omtv http://video.google.fr/videoplay?docid=-8446938218822458700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Interview de kachkar omtv http://video.google.fr/videoplay?docid=-8446938218822458700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Hé ben Lyon privé d'abidal, benzema, govou, ca doit faire mal aux fesses. Heureusement qu'un grand attaquant arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Kachkar dement la rumeur Bernès et Tapie: Jack kachkar a également balayé les hypothèses d'un retour de Bernard Tapie dans le futur organigramme du club, malgré certaines rumeurs insistantes qui parlent également de Bernès et Bouchet. «Effectivement, j'ai rencontré quelquefois Bernard Tapie mais nous ne collaborerons pas. Bernès, je ne connais pas, ni Bouchet. Notre intention, c'est de travailler avec l'équipe actuelle». ______________________ Après Djbril Cissé, un autre Auxerrois pourrait débarquer au Vélodrome selon le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition de vendredi. Selon le magazine, José Anigo aurait contacté Olivier Kapo qui évolue aujourd'hui à Levante en Liga espagnole. Le joueur qui appartient à la Juventus de Turin pourrait donc être prêté à l'OM jusqu'en fin de saison. Toutefois, Pape Diouf contacté par le journal aurait démenti être intéressé par le joueur. Et il jouerait où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 A coté de Niang et Pagis, sur le banc :( Autant Cissé est bon, autant ca me fait chier de voir Niang et Pagis remplacant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est pour les matchs à l'exterieur...à domicile c'est toujours la config à 3 attaquants (en general Niang Pagis Cissé). Mais Maoulida a fait un super match contre Rennes, il est pas mal pour les matchs à l'exterieur. ________________________ Ronaldo pourrait finalement obtenir prochainement le droit de quitter le Real Madrid. D'après le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, les dirigeants madrilènes seraient prêts à résilier le contrat d'Il Fenomeno. Le buteur brésilien, alors libre, pourrait alors s'engager très rapidement en faveur du Milan AC. Si ça se passe comme ça, le Real est vraiment plus que c** Ronaldo pour 0¤, bonne affaire pour Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.