Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
critiquer capello .............avec les résultats obtenù dans sa longue carriere c'est un peux simpliste; la liga n'est pas encore terminé .....

Va dire ça aux malades qui squattent sur notre forum du Real :transpi:

c'est un tantinet vulgaire, desolé..

En ce qui me concerne je considere cette saison comme un douloureux priapisme :dd:

C'est vrai que critiquer direct Capello, dont les résultats ne sont pas si mauvais que cela, surtout étant donné l'état dans lequel il a récupéré cette équipe...c'est limite. Pi pour le jeu defensif pratiqué, on le savait avant qu'il signe...

Moi je suis Socios, et aux dernieres élections je n'ai pas voté pour Calderon, mais plutot pour Palacios car il avait un accord avec Del Bosque, a mon sens le seul capable de redonner ses lettres de noblesses au club, et le jeu defensif de Capello très peu pour moi, on sont les traditions du club? La marque de fabrique le Juego de Toque ? Si en plus on ne gagne rien cette saison encore on aura perdu une année ou on aurait pu commencer a reconstruire l'equipe a cause la mythomanie de Calderon (ils sont ou les Kaka, Robben, Fabregas ?)

Et pour l'état on finit réguilierement deuxiemes, huitiemes de finalistes de ldc et demi finalsites de Copa, si on ajoute a cela un budget de 300 millions d'euros annuel (dont a la moitiés alloué au foot) je pense que Fabio n'est quand meme pas le plus a plaindre des entraineurs, sinon c'est vrai que c'est une équipe en fin de cycle, je te l'accorde.

Nan ce que je veux dire c'est que Cassano l'a fait à cause de Capello qui ne le faisait pas jouer. Ce n'est pas pareil que de dire que Cassano ne joue pu depuis qu'il s'est emporté sur Capello

D'accord !

Mais bon, Cassano n'est plus en odeur de sainteté c'est un fait avéré, depuis l'incident il n'a joué qu'un match et c'etait le dernier match de premiere phase de LDC contre Kiev aux cotés de son pote Ronaldo et des jeunes de la Castilla... De toutes façons c'est un joueur qui n'a jamais convaincu au Real.

Sinon, quand tu vois ce qu'à fait Ronaldo après que Capello lui ai mis la pression ("T'as 3 matchs comme titulaire pour faire tes preuves"), c'est INpossible de le laisser remplaçant. D'un autre côté son entente avec Ruud n'est pas top

4 matches avec Ruud/Ronnie devant, 4 défaites, je pense que le message est passé chez maitrecapello.gif

Les voir jouer ensemble c'est affreux, ils desequilibrent l'equipe et campent dans la surface adverse... Apres les stats et la disponibilité de Ruud (rarement bléssé le cheval) parlent pour lui.

Sinon pour ton équipe, c'est dur de mettre le fameux ballon d'or 2006 sur le banc, même si son niveau actuel est digne du meilleur defenseur de ligue 2...

C'est clair, mais apres le tout les deux plus gros salaires de l'equipe sont sur le banc et si on s'en tient uniquement aux performances Cannavaro (?) devrait les rejoindre, tout dependra des recrues hivernales et d'un hypothétique retour de Cicinho pour doubler le poste d'ARD et permettre a Ramos de glisser au centre, et aussi du niveau de performances du ballon d'or.

Je plussoie pour le reste de ton message, premier gros test Dimanche pour le dernier match de la phase aller, ensuite bienvenue a nos amis du Bayern qui nous réussissent assez ces dernieres années :D

comme il dit bobby...... recuperé un equipe desastré comme le real n'est pas chose facile et meme un entraineur comme capello a bien du mal ......

mais ROME ne se pas en un jour.........donc il faut qua meme du temps pour remettre le real dans des bons rails et meme un autre président n'aurais pas faits des miracles

======

par contre j'aime pas capello comme HOMME ......avoir laissé la roma et la juve aux premieres adversités......:dd:

Contraint de quitter les Glasgow Rangers, Paul Le Guen se dit déçu d'abandonner aussi rapidement un challenge qui ne datait que de l'été dernier. L'entraîneur français restera le manager le plus éphémère de l'histoire des Rangers.

Mouai, être 3è du championnat écossais faut quand même le faire exprès...

A la recherche d'un défenseur central pour épauler le jeune duo Ronald Zubar-Renato Civelli, l'Olympique de Marseille rêverait de s'attacher les services du défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram. Le président phocéen, Pape Diouf aurait déjà contacté le joueur cadre de l'équipe de France.

Les deux hommes se seraient déjà parlé au téléphone rapporte L'Equipe de vendredi mais le transfert a tout de même peu de chances de se faire pour plusieurs raisons. La première : Thuram n'a pas forcément envie de quitter le club catalan. Bien que souvent remplaçant, barré par Marquez et Puyol, Lilian Thuram a souvent repoussé l'idée d'un départ au mercato. Deuxième raison : le salaire trop élevé du Français pour l'OM.

Après avoir eu Desailly, Blanc, Lizarazu, Barthez, il ne manque plus que Lilian pour faire la défense de 98... :chinois:

Très mauvais choix ? Entre la d2 avec la juve (où il était remplacant sur la fin de saison) et venir dans le plus grand club d'Europe où il est sûr de gagner qqch, je vois pas où est le mauvais choix... :fumer:

Bon après c'était sûr qu'il ne serait pas titulaire...

Le jeune attaquant originaire de Marseille, Salim Arrache a signé ce matin un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. A Strasbourg depuis trois saisons, Salim Arrache portera le N°14.

8ec80a0e0ba0d808f4c983377d27.jpg

Massimo Moratti a la folie des grandeurs ! Selon le Corriere dello Sport, le président de l’Inter Milan serait prêt à débourser 100 millions d’euros pour recruter Leo Messi, le petit prodige du FC Barcelone.

:non:

Très mauvais choix ? Entre la d2 avec la juve (où il était remplacant sur la fin de saison) et venir dans le plus grand club d'Europe où il est sûr de gagner qqch, je vois pas où est le mauvais choix... :zarb:

Bon après c'était sûr qu'il ne serait pas titulaire...

:non: lui il se croié titulaire au barça.............. :ouioui:

et finir sa carriere sur la banc de touche, meme au barça, ça va faire tache dans son cv

=========

luis figo a l'INter pour la fin de la saison et aprés en arabie saudite

Récapitulatif des résultats des 32emes de finale de la Coupe de France. Sept rencontres se disputeront dimanche avant le tirage au sort des seizièmes de finale à 19h45 au Parc des Princes.

Ligue 1 entre eux

Saint-Etienne (L1) - Sochaux (L1) : 1-3

Buts : Heinz (82eme) pour Saint-Etienne - Quercia (21eme), A.Santos (23eme), Le Tallec (92eme) pour Sochaux

Nancy (L1) - Lens (L1) : 3-3 (8-9 tab)

Buts : Kim (15eme), Dia (27eme), Berenguer (61eme) pour Nancy - Jemaa (46eme), Dindane (70eme sp), Monnet Paquet (92eme) pour Lens

Ligue 1 contre Ligue 2

Créteil (L2) - Nice (L1) : 1-2

Buts : Rui Pataca (117eme) pour Créteil - Vahirua (94eme) et Rool (108eme) pour Nice

Valenciennes (L1) - Caen (L2) : 2-1

Buts : Savidan (70eme sp), Dufresne (88eme) pour Valenciennes - Grandin (62eme) pour Caen

Nantes (L1) - Guingamp (L2) : 1-0

But : Savinaud (92eme) pour Nantes

Metz (L2) - Lille (L1) : 0-2

Buts : Bastos (17eme), Bodmer (26eme) pour Lille

Libourne Saint-Seurin (L2) - Troyes (L1) : 4-2

Buts : Deranja (11eme, 52eme, 62eme), Y.Kebe (78eme) pour Libourne Saint-Seurin - Lachuer (9eme), Amzine (15eme) pour Troyes

Bordeaux (L1) - Bastia (L2) : 2-0

Buts : Chamakh (13eme, 74eme) pour Bordeaux

Auxerre (L1) - Niort (L2) : 2-2 (4-5 tab)

Buts : Kalhenberg (39eme), Pedretti (86eme) pour Auxerre - Gonzalez (68eme), Périatambée (71eme) pour Niort

Ligue 1 contre National

Rennes (L1) - Romorantin (N) : 1-3 (ap)

Buts : Utaka (72eme) pour Rennes - Fabien (52eme), Dudoit (106eme sp), Hadjeres (108eme) pour Romorantin

Châtellerault (N) - Toulouse (L1) : 1-1 (3-4 tab)

Buts : Loosen (72eme) pour Châtellerault - Batlles (20eme) pour Toulouse

Ligue 1 contre CFA

Quevilly (CFA) - Monaco (L1) : 0-2

Buts : Gerard (66eme), Vargas (92eme) pour Monaco

Calais (CFA) - Lorient (L1) : 2-0

Buts : Boutoille (30eme, 77eme) pour Calais

Ligue 1 contre CFA 2

Cambrai (CFA 2) - Marseille (L1) : 1-4 (ap)

Buts : Bailleul (78eme) pour Cambrai - D.Cisse (19eme, 107eme, 111eme), Maoulida (114eme) pour Marseille

Ligue 1 contre Division Supérieure Régionale

Pluvigner (DSR) - Le Mans (L1) : 0-3

Buts : Loriot (66eme), Grafite (70eme), Fischer (79eme) pour Le Mans

Ligue 1 contre Division d'Honneur

Pont-de-Cheruy (DH) - Sedan (L1) : 0-1

But : Job (75eme) pour Sedan

Ligue 2 entre eux

Amiens (L2) - Grenoble (L2) : 3-0

Buts : Kinkela (13eme), Heitzmann (36eme sp, 60eme) pour Amiens

Ligue 2 contre National

Gueugnon (L2) - Louhans-Cuiseaux (N) : 3-1

Buts : Adam (34eme), Hoarau (52eme), Gomez (56eme) pour Gueugnon - L.Touré (43eme csc) pour Louhans-Cuiseaux

Ligue 2 contre CFA

Ajaccio GFCO (CFA) - Strasbourg (L2) : 1-2

Buts : M-M.Traoré (83eme) pour Ajaccio GFCO - Cohade (57eme sp), Gameiro (80eme) pour Strasbourg

Ligue 2 contre CFA 2

Montpellier (L2) - Saint-Lô (CFA 2) : 4-1

Buts : F.Mendy (81eme), Darbion (85eme), Malm (90eme), Lafourcade (92eme) pour Montpellier - Chapalain (43eme) pour Saint-Lô

National contre CFA

Vannes OC (N) - Concarneau (CFA) : 3-2 (ap)

National contre CFA 2

Lyon-la-Duchère (CFA 2) - Entente SSG (N) : 1-0

But : Sow (70eme csc) pour Lyon-la-Duchère

CFA entre eux

Orléans (CFA) - Moulins (CFA) : 2-1

CFA contre CFA 2

Pontivy (CFA) - La Vitréenne (CFA 2) : 1-0 (ap)

CFA contre Division d'Honneur

Rodez (CFA) - Angoulême (DH) : 3-1

Dimanche 7 janvier 2006

14h00 : Feignies (CFA2) - Montceau (CFA)

14h00 : Jarville (CFA2) - Amnéville (CFA2)

14h30 : Boisguillaume (CFA) - Châteaubriant (CFA2)

14h30 : Palaiseau (DSR) - Laon (CFA2)

15h00 : PSG (L1) - Nîmes (N)

15h00 : Clermont (N) - Dunkerque (CFA)

17h45 : Bayonne (CFA) - Lyon (L1)

A noter le hat trick de Cissé (et 1 barre et 1 poteau), grâce à 2 passes decisives de Ribéry :cartonrouge:

:mad2:

Nancy (L1) - Lens (L1) : 3-3 (8-9 tab)

Buts : Kim (15eme), Dia (27eme), Berenguer (61eme) pour Nancy - Jemaa (46eme), Dindane (70eme sp), Monnet Paquet (92eme) pour Lens

Je suis dégouté comment les Nancéens se sont fait sortir. LEs lensois n'était pas dans le coup durant la première mi temps, mais on s'est mis dedans à la seconde ( sauf le pénalty qui est sévère ).

Et un but à la 92eme. :reflechis:

A noter quand meme les bons débuts de Lapeyre ( 19 ans ), premier match chez les pros. Meme si il est un peu coupable sur les tirs au buts ( part trop tot et trop lentement), il a fait un beau premier match. :reflechis:

Enfin, vaut mieux sortir des les 32eme que de jouer trois ou quatres match de plus et se faire sortir en quart ou en demi.

Edit: et j'oubliais la fracture de Zerka dès la première minute. Comment en jouer 120 si on doit déjà remplacer un joueur dès la première seconde. :pleure:

a noter que cambrai joue en cfa 2 :censored::transpi: mais faut pas non plus en être FIER

:ouioui::craint::eeek2::eeek2::smack::smack::yes:;):merci::fumer::mad2::mdr::sm::-D

Bon ba on va attendre le prochain match dans ce cas là...et vous verrez :boulet:

Enfin, vaut mieux sortir des les 32eme que de jouer trois ou quatres match de plus et se faire sortir en quart ou en demi.

:transpi: Pas pareil au niveau des ¤¤$$ après aussi...

Pfff, Lyon comme dab. Pu rien ne m'étonne de leur part...

Le tirage au sort des 16emes de finale de la Coupe de France a été effectué dimanche 7 janvier par Stéphane Freiss et Arnaud Di Pasquale. Deux chocs de L1 au programme : Monaco-Toulouse et Le Mans-Marseille.

Le tirage au sort :

L1 entre eux

Monaco (L1) - Toulouse (L1)

Le Mans (L1) - Marseille (L1)

Ligue 1 contre Ligue 2

Amiens (L2) - Nantes (L1)

Strasbourg (L2) - Lille (L1)

PSG (L1) - Gueugnon (L2)

Montpellier (L2) - Nice (L1)

Bordeaux (L1) - Niort (L2)

Ligue 1 contre National :

Romorantin (National) - Valenciennes (L1)

Ligue 1 contre CFA :

Orléans (CFA) - Lens (L1)

Calais (CFA) - Sedan (L1)

L1 contre CFA2:

Lyon-Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)

Laon (CFA2) - Lyon (L1)

National contre CFA

Clermont (National) - Rodez (CFA)

CFA2 contre L2

Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)

CFA entre eux

Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)

CFA 2 contre National

Châteaubriant (CFA2) - Vannes (National)

Erf, 2 matchs entre équipes de l1, et ça tombe sur l'OM :chinois:

Pas gagné d'aller au Mans :ouioui:

Pour l'OM, clair que c'est pas une superbe perf, mais bon en CdF le principal c'est la qualif, quand on voit les calais et compagnie eliminer des gros.

J'ai pas pu voir le match, mais vu les résumés, ils ont dominé (encore heureux^^) mais bon une equipe de cfa2 n'a pas forcemment les ressources pour 30min de plus, deja qu'ils sont à 500% pendant 90...

J'aime bien cette coupe en tout cas, je joue pas au foot, mais etre amateur et jouer contre des OM et compagnie ca doit vraiment etre sympa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...