Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

les 2 buts contre l'allemagne c'est le meilleur moment de toute la cdm.......................après le peno' de grosso

========================

bon si on changer un peu de suject.............ça soule maintenant......

& on seras jamais daccord

===========

bilbao vire son entraineur....... bientôt une place pour fernandez ?

les 2 buts contre l'allemagne c'est le meilleur moment de toute la cdm.......................

Tu t'emballes là :roll:

bilbao vire son entraineur....... bientôt une place pour fernandez ?

Luis Fernandez a indiqué dans son émission Luis Attaque sur RMC qu'il n'entraînerait pas l'Athletic Bilbao. Une rumeur l'envoyait là-bas. Selon Luis Fernandez, le futur coach sera Mané. L'entraîneur actuel, Félix Sarriugarte, a été être limogé lundi soir.

Nan faut qu'il revienne au PSG lui, qu'on puisse se marrer :mdr:

Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a annoncé aujourd’hui la mise en place prochaine d’un système de puce placée dans le ballon et d’une caméra derrière la ligne de but permettant d’aider les arbitres à valider ou non les buts litigieux. "L'année prochaine, nous procèderons à des expériences dans les compétitions de jeunes. Je suis sûr qu'à la fin de 2007, lors du Mondial des clubs, nous aurons instauré ce système de détection sur la ligne de but," a précisé Blatter lors d’une réunion rassemblant les dirigeants des plus grands clubs du monde. Concernant l’assistance vidéo en revanche, Blatter a assuré que la question n’était pas d’actualité. "Tant que je serai président, il y aura seulement un système sur la ligne de but. Nous n'aurons pas d'assistance vidéo et n'arrêterons pas les matchs. Nous devons conserver un football à visage humain", a-t-il plaidé.

Ca serait déjà un premier pas...

Silvio Berlusconi en rêve. Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a pourtant tenu à mettre fin à la rumeur de la venue du Brésilien Ronaldinho au Milan. "Ce n’est pas bien de mentir aux supporters. Pister Ronaldinho est quelque chose de sidérant. Nous voulons retrouver le bon équilibre et continuer à faire signer des joueurs lorsqu’ils sont jeunes. Avez-vous vu Gourcuff ? Il est talentueux, tout comme Kakà. Il n’y aura donc ni Ronaldinho, ni Trezeguet".

Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur l'hypothétique arrêt de David Trezeguet en équipe de France, évoqué par Le Journal du Dimanche : « il a la sensation qu'on ne compte pas spécialement sur lui. Il a eu une Coupe du Monde où il a souffert de ne pas être plus concerné. Il ne se sent pas important comme à la Juve. Ca doit être une réflexion personnelle. Il se sent rabaissé.»

:-D

Alors que le Ballon d’or a été décerné officiellement lundi soir à Fabio Cannavaro (Juventus puis Real), on notera que l’Olympien Franck Ribéry se classe premier joueur du championnat dans le palmarès 2006. Le milieu de terrain est 13e. Il a recueilli 9 points. Et à la lecture du nom des joueurs derrière lui, on mesure combien ce classement est un joli compliment.

Le classement complet

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points

2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts

3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts

4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts

5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts

6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.

7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.

8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.

9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.

10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.

11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.

13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.

14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.

17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.

20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.

25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.

27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.

;)

On est chauvain quand meme ^^

Cannavaro a fait une exellente saison, et acheter un arbitre n'a pas vraiment de repercution sur son jeu, il a fait une exellente CdM, comme Buffon et Henry.

Ces trois meritait le titre.

Comme deja dit, Henry aurait été décisif dans une des finales il l'aurait eu le ballon.

Et dire qu'henry est un joueur pur truc machin, mouais, pas plus que la normal, il sait plonger et il le fait aussi.

Apres on critique pas Papin svp, tres grand attaquant :yes:

Et meme si cette saison canavaro est mauvais (ou pas) le ballon d'or etait pour la saison derniere, et on le donne pas par rapport a une carriere, sinon Maldini en aurait eu un, et bien d'autres grand nom du foot mondial.

Perso j'aurais mis Buffon, pour une fois un gardien a tout accompli pour l'avoir.

Et meme si cette saison canavaro est mauvais (ou pas) le ballon d'or etait pour la saison derniere

Bon on est sauvé, il aura pas celui de l'an prochain alors :p

Depuis que le JDD a fait ressortir le dossier de la vente de l'OM par RLD, les rumeurs vont bon train. Hier la presse russe indiquait que le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik actionnaire de TNK BP serait intéressé par le rachat de l'OM si celui-ci était à vendre. Outre le fait d'être le 63e homme le plus riche du monde selon le magazine américain FORBES, le Russe âgé de 48 ans est un ami personnel de Robert-Louis Dreyfus l'actuel propriétaire du club.

Bientot des sous à l'OM ? :transpi:

La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ».

On s'en fou du moment que ça nous mène en c1 et champion de France :transpi:

Pour pallier la méforme de son attaquant ukrainien Andrei Chevtchenko, Chelsea aimerait engager David Villa, le buteur de Valense, selon une information publiée par le quotidien anglais "The Sun".

Déjà approché cet été, l'international espagnol avait déjà refusé de rejoindre Londres alors que les Blues proposaient une indemnité de 20 millions d'euros. Le club de Roman Abramovich serait désormais prêt à aligner 30 millions d'euros. Valence, et plus particulièrement son entraîneur Quique Flores, aurait changé d'avis sur le joueur, devenu transférable après avoir été expulsé lors d'un entraînement pour des tacles trop appuyés sur de jeunes joueurs du club.

Je suis très ému car gagner un tel prix pour un défenseur, ça a deux fois plus de valeur. Mais cette saison a été incroyable. J'ai gagné le titre avec la Juventus, puis le Mondial avec l'Italie. Et ensuite j'ai signé au Real de Madrid, le plus grand club du monde

En premier, j'aurais voté pour Buffon un ami, un phénomène. Je ne le mets pas dans la catégorie des gardiens, je le mets à part. Il est dans une autre classe. Puis j'aurais voté Henry et Pirlo.

Thierry Henry a des qualités incroyables. Depuis tant d'années, il est en course pour ce trophée. Je suis désolé, mais ce n'est pas de ma faute et je ne vote pas moi même.

Moi aussi quand l'OM aura gagner (de nouveau ;) ) la c1 je dirai que les autres équipes étaient super (même Lyon c'est pour dire :eeek2: ).

Pas dur de flatter ses poursuivants quand on a gagné :francais:

Pour ça il ne faut pas que des sous, mais aussi du talent.

Ils sont souvent associés quand même :p

Et puis le réal l'a prouvé, il ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs pour gagner.

Vainqueur de la c1 en 2000 & 2002. Moi j'appelle ça prouvé.

Elu comique du mois.

Merci :transpi:

comme il a dit figo, il n'y avais pas un project sportif mais seulement commercial.......un cirque

=

Le préfet de police de Paris Pierre Mutz a décidé d'interdire l'accès à la tribune des supporteurs "ultra" du kop Boulogne du Paris SG pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes, avancé à 15H00.

Albert Emon a indiqué mardi que Djibril Cissé avait fait son premier entraînement collectif avec opposition depuis son arrivée dans la cité phocéenne et son opération consécutive à sa fracture d'une jambe. Jusqu'à présent, l'ancien avant-centre de Liverpool était ménagé dans les séances de groupe. L'examen effectué le 7 décembre par le professeur stéphanois Frédéric Farizon donnera la date de son retour à la compétition.

Nouvelles polémiques en perspective : après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière les Italiens Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, l'attaquant des Bleus et d'Arsenal Thierry Henry n'est en effet plus en mesure d'être désigné joueur FIFA de l'année. Selon un communiqué publié aujourd'hui par l'instance internationale, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich. Après l'échec de Thierry Henry au Ballon d'or France Football, le sélectionneur français Raymond Domenech avait laissé entendre que son meilleur attaquant de l'année (8 buts en 2006 pour Henry) se rattraperait avec le classement du joueur FIFA, le "vrai Ballon d'or" dixit Domenech. C'est raté...

Selon l'hebdomadaire français BUT TRANSFERTS,les dirigeants marseillais se seraient mis sur la piste de Lassan Diarra le milieu de terrain français de Chelsea. Toujours selon le magazine, José Anigo le directeur sportif du club marseillais se serait entretenu avec l'un des agents du joueur pour lui faire part de son intérêt à voir le joueur revêtir la tunique blanche dès janvier prochain. Lille et Newcastle seraient également sur les rangs pour attirer un joueur en recherche de temps de jeu et qui serait simplement prêté par Chelsea.

pas le meme role, comme defenseur pur il a etait le meilleur sur la saison derniere et avec ça superbe cdm...........

=========

p'it rappelle: 2eme meilleur jouer de la cdm derriere zidane

ballon d'or et encore en lice pour le prix fifa..........

pas de bla² mais les faits sont la pour lui donner raison :reflechis:

============

semaine noire pour henry et son coach ...........encore une defaite pour arsenal ............16 points du sommet et 12 points de la c1

dur dur

Oui ils ont du mal, et encore pire, ils ont aucune réussite depuis quelques matchs.

Mais la bête est pas encore morte, ça se sent sur des moments ou pendant quelques instants ils ressortent un jeu purement jouissif à regarder, qui rappelle Arsenal de la saison passée en C1.

Bref, faudrait une bonne injection d'adrénaline pour réveiller tout ce monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...