Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Suis d'accord...mais vu les circonstances du match et le bon jeu produit, suis satisfait de la manière. Pas du resultat c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et pour pagis, mais kom on dit ............... il faut bien re-dimensioner les ambitions du départ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 L'ambition de départ est toujours le podium...c'est vous (et les super journalistes) qui avez sorti l'idée de concurrencer Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 A la base c'était la C1 ( pour Ribery ) voir plus quand meme. C'est quasiment le podium mais un peu plus quand meme. Mais vous allez prendre chère sur cette jounée : 3 clubs peuvent vous dépassé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour moi le podium, c'est pas loin de la c1 quand même (une 3è place m'irait) Sinon tout ce que je vois, c'est qu'on peut au maximum être à 4 pts du 2é, donc rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Euh moi pour ma part, si tu me retrouves un post ou j'ai dit (sérieusement) que l'OM était un concurrent de Lyon je te paye des cerises lol. L'OM finira en UEFA, mais pas la C1 Ce serait une place gâchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ou dans la coupe a TOTO'............... super anelka en league.............a 10' de la fin 3-1 pour bolton vs arsenal. 2 buts pour lui arséne aussi doit re-dimensioner ses ambitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pas de chance, ça doit être ses premiers buts en championnat... Pour Arsenal, le tour preliminaire de c1 l'an prochain serait déjà un exploit... Ce serait une place gâchée Ca peut pas être pire que le super parcours de Bordeaux...on aurait mis Sedan que ça aurait pas été pire L'OM finira en UEFA, mais pas la C1 On verra...mais c'est sûr que sans ses 3 meilleurs joueurs (Cana, Ribery, Cissé) c'est compliqué en ce moment...reste à attendre la trève en limitant la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour Bordeaux on est du même avis Enfoiré d'Anelka ... Déja que chui pas un grand fan si en plus il fait chuter mon club de coeur en Angleterre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 doublé pour le tallec.................allez les lionceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 1-3 pour Sochaux Par contre Lille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 monaco au contraire ............................... le bodmer ........égalisation lilloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien vuuuuuu Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ================================= les lionceaux bien dans le vent ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lens peut faire un beau coup s'ils gagnent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Nancy aussi Si Lens gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Que le meilleur gagne Valenciennes à domicile c'est pas un petit morceau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 4-0 pour le barça et le 2eme but de ronaldinho aparement trés bô. victoire du milan avec un but de maldini et kaka qui prend le 13eme poteaux depuis le debut de la saison............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Que le meilleur gagne Valenciennes à domicile c'est pas un petit morceau hein Et c'est un supporter de Lens qui dit ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est Lens et Lille qui s'aiment pas Pas VA et Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est Lens et Lille qui s'aiment pas Pas VA et Lens Oui, Lillois et fier de l'être ... Pensée au président des Dogues Du Net (DDN) et un très grand supporter du LOSC, qui était jeune, qui est mort cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah bon ! Eh oui ... Mais je trouve ça stupide que Lillois et Lensois ne s'aiment pas Moi les 3 clubs de mon coin je les supporte hein -------------------- R.I.P pour le Lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mais je trouve ça stupide que Lillois et Lensois ne s'aiment pas Moi les 3 clubs de mon coin je les supporte hein Moi, ca me fait rire. Comme les Nanceens et Metzins ( ? orthographe ) mais nous ca dépasse largement le foot. J'ai un ami nanceen, tu lui met un Metzin devans lui, c'est limite si il cracherai pas dessus. Il préfere partir au bout du monde plutot que de vivre à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et pourtant metz c'est bien + joli que nancy............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.