Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jeudi soir, aux abords du Parc des Princes, en marge de la claque reçue par le PSG face à l'Hapoël Tel-Aviv (4-2), un policier en civil, sans brassard mais qui aurait agi en état de légitime défense, a tué un supporter parisien en tentant de défendre un supporter israélien pris à partie.

Un autre supporter a été atteint par balle par ce policier. Il a été hospitalisé dans la nuit de jeudi à vendredi dans un état jugé grave.

Pedro Pauleta (attaquant du PSG)

C'est dur, très très dur. Les supporters ne méritent pas ça. La seule réalité c'est que nous, les joueurs, nous n'avons la qualité pour jouer à Paris.

Le seul qui l'a, c'est celui qui s'aperçoit que les autres ne l'ont pas :francais:

Ca continue pour le PSG:

Alain Cayzac avait à peine fait irruption au Camp des Loges pour discuter avec les joueurs et le staff, ce vendredi matin, quand une quarantaine de supporters parisiens ont réussi à s'introduire dans le camp d'entraînement du PSG. Ces derniers en colère ont franchi la grille avant de s'en prendre aux joueurs.

Alors qu'il tentait d'apaiser la situation, Bernard Mendy a même été pris à partie. Le service d'ordre est intervenu afin de ramener le calme après qu'un début d'altercation ait également opposé Amara Diané à ces individus.

Les journalistes présents, eux aussi agressés, ont trouvé refuge dans le local presse tandis qu'Alain Cayzac s'entretenait avec les joueurs dans les vestiaires. Dans les minutes qui suivaient, une conférence de presse du président parisien était prévue… L'entraînement a lui débuté avec plus d'une heure de retard.

Ah non faut pas nous casser Nanard pas contre ! :yes:

Cana incertain pour demain (angine) :-D

Guy Lacombe est encore l'entraîneur du PSG jusqu'à la fin du match contre Nantes. A la question de savoir si Guy Lacombe, auteur du plus mauvais départ de la saison de l'histoire du PSG, Alain Cayzac a d'abord refusé de répondre avant de déclarer : « Je refuse de répondre à cette question. J'aimerais d'ailleurs que la soirée d'hier ne se résume pas à : Faut-il virer Lacombe ? ou Ne faut-il pas virer Lacombe ?. Je trouve ça dérisoire par rapport à la mort d'un homme. Je ne suis pas en train de dire que je suis content et que rien ne va changer. Après Bordeaux, j'avais dit que je ne souhaitais rien faire avant deux matchs. J'espérais que les joueurs relèvent la tête hier (Ndlr : jeudi), ça n'a pas été le cas et je ne peux pas dire que je sois rassuré. Mais je ne déciderait rien et ne dirai rien avant la 93eme minute du match de Nantes. » Il a également déclaré qu'il n'était « pas conservateur à tout crin ».

Allez supporter du PSG rassurez-vous, plus qu'un match a souffrir... :incline:

Enfin pour changer d'entraineur, pas de chêvres sur la pelouse :copain:

Il a plus sa place dans un club formateur que dans un club avec des stars qu'il ne sait pas gérer à mon avis ...

Selon L'Equipe, Chelsea pourrait se séparer de l'un des plus grand espoirs du football anglais en la personne de Shaun Wright-Phillips (25 ans, 8 apparitions en Premier League cette saison). En effet, le directeur sportif du club londonien Peter Kenyon a avoué avoir été contacté avec insitance par son homologue de West Ham United. "West Ham a exprimé son intérêt et nous a officiellement approchés. Nous ne sommes pas demandeurs pour vendre nos joueurs mais s'ils font une offre, nous l'examinerons sérieusement", a-t-il déclaré. Souffrant de la concurrence exacerbée à Chelsea, le jeune joueur n'a que très peu de temps de jeu et pourrait faire le forcing pour s'en aller vers d'autres cieux.

Lors d’une conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue des Champions, AEK Athènes-Milan AC (1-0), le défenseur milanais Paolo Maldini (38 ans, 9 matches en Série A cette saison) a déclaré qu’il pourrait peut-être raccrocher les crampons à la fin de la saison. "Je n’ai pas encore pris de décision définitive, mais tous mes problèmes physiques m’y font sérieusement penser. Aujourd’hui, je ne me vois pas rempiler pour une autre saison."

Après un essai infructueux à Chelsea, Stéphane Porato (33 ans) a retrouvé un club vendredi. L'ancien portier de Monaco, Marseille, Créteil et Ajaccio s'est engagé avec les Espagnols d'Alavès. Le club espagnol, douzième de deuxième division après treize journées, cherchait un remplaçant à Roberto Bonano et Nicolas Ardouin, blessés.

Le club saoudien d'Al Ittihad a communiqué cette semaine le limogeage de l'entraîneur bosniaque Vahid Halihodzic faute de résultats suffisants.

:resolu:

Selon une information du quotidien "L'Equipe", à paraître dimanche, le Paris-SG serait à la recherche d'un nouvel homme fort capable de succèder à l'entraîneur Guy Lacombe en cas de nouvelle défaite à Nantes (dimanche à 18h00).

Le club de la capitale aurait approché le Brésilien Raï et lui aurait proposé de reprendre les rênes de l'équipe professionnelle. Ancien joueur du PSG (1993-1998), Raï est toujours resté proche du club parisien. Depuis juillet, Alain Cayzac lui avait d'ailleurs demandé de «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement».

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...