Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi c'est pas compliqué c'est le trio Lens-Lille-Valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me permets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce que j'adore... C'est un patch PES5 qu'un pote a INstallé... Valenciennes sont trop forts Je l'éclate avec eux alors qu'il prend Valence, Barcelone ou Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dommage qu'ils ne fassent pas tous leurs matchs comme leur seconde mi-temps C'est surtout que c'est pas le PSG en face à chaque match Je me permets (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Genre ! Jaloux va Non non, je t'assure que personne ne veut Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso avoir Cissé en attaque beaucoup de club ne dirait pas non s'ils le pouvaient, il a de bonne qualité, associer avec un mec complementaire ca peut etre tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y flambe beaucoup mieux qu'il ne joue Cissé, pour ça que je l'encadre pas. (comme Coupet, vive Vercoutre ! Il sort lui au moins sur les corners ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Après en être quasiment venus aux mains ce week-end, alors que West Ham venait de battre Arsenal, Arsène Wenger et Alan Pardew, l'entraîneur des Hammers, vont faire l'objet d'une enquête de la part de la Fédération anglaise. Les deux coaches risquent désormais une suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y flambe beaucoup mieux qu'il ne joue Cissé, pour ça que je l'encadre pas. (comme Coupet, vive Vercoutre ! Il sort lui au moins sur les corners ) Il fait attention à son brushing Greg Sinon Bobby on l'entend pu depuis mes deux posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me permets (bis) Je me permets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me permets une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me permets juste UNE FOIS.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est celle qui met tout le monde d'accord ________________________________ Toujours à la recherche d'un défenseur axial pour sécuriser ce secteur du jeu de l'équipe marseillaise, les dirigeants marseillais auraient approché Lucien Aubey le défenseur toulousain. L'intéressé ne dément pas et ne serait pas contre une arrivée à l'OM au prochain mercato d'hiver : "L'OM garde un oeil sur moi, mais il n'y a rien de plus pour le moment. Peut-être au mercato. Qui sait ? Une charnière centrale Zubar-Aubey ce n'est pas mal non ? Il faut attendre. Aujourd'hui il n'y a rien de définitif. Il n'y a qu'une seule certitude, j'ai encore deux ans de contrat à Toulouse" a déclaré le défenseur ________________________________ Cet été le FC Valence avait envisagé un moment le recrutement du défenseur nigérian de l'OM Taye Taiwo. Ce dernier n'était pas insensible à l'intérêt du club espagnol. La piste pourrait être relancé car l'équipe valenciane vient de perdre ses deux défenseurs latéraux gauches sur blessure. Del Horno a été opéré du tendon d'Achille, tandis que son suppléant Emiliano Moretti s'est blessé dimanche dernier face à l'Espanol (1-1). Selon la presse espagnole, Amedeo Carboni le directeur sportif du club pourrait relancer la piste du défenseur marseillais si le club se décidait à recruter. C'est en tout cas la volonté du coach Sanchez Flores. Cet été on évoquait un transfert aux alentours des 6 millions d'euros. Aujourd'hui l'OM pourrai lacher son Nigérian pour moins que ça, le joueur ne faisant plus l'unanimité désormais au sein du club marseillais. _________________________________ Alors que se profile le retour à la compétition prévu au mieux le 19 novembre prochain face à Valenciennes, Mickaël Pagis l'attaquant marseillais estime que l'international français va apporter un plus dans cette période difficile que traverse l'équipe : "Dans un groupe on a besoin d'un joueur comme lui. Djibril Cissé nous apportera un plus quand il va revenir. Chacun est important dans son propre registre" a déclaré le joueur marseillais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est celle qui met tout le monde d'accord Vu les magouilles de l'époque ya pas de quoi en être fier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah désolé j'y peux rien moi si tous les dirigeants de l'OM font des congrès dans les palais de Justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 a la mi-temps en coupe d'Italie: milan vs brescia 0-2........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est celle qui met tout le monde d'accord Vu les magouilles de l'époque ya pas de quoi en être fier ^^ Et puis si tu veux parler magouilles, Lyon n'a toujours pas été champion d'europe grâce malgré ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 résultat final 4-2 pour le milan.......... 34' [0 - 1] M. Serafini 37' [0 - 2] L.M. Alfageme 60' [1 - 2] D. Simic 67' [2 - 2] C. Brocchi 78' [3 - 2] F. Inzaghi 86' [4 - 2] M. Borriello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a dévoilé une liste de vingt-quatre joueurs pour affronter la Grèce en match amical mercredi prochain au Stade de France. A noter la première apparition dans le groupe du Lyonnais Karim Benzema et de la révélation de ce début de saison outre-atlantique, Gonzalo Higuain. A noter aussi les retours de Rio Mavuba, Philippe Mexès et Patrice Evra et la présence de Nicolas Anelka et Julien Escudé. A l’inverse, les deux Turinois, Jean-Alain Boumsong et David Trezeguet sont absents pour blessure. La liste : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG) - Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (FC Barcelone) - Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Sylvain Wiltord (Lyon) - Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (Manchester United). ______________________________ En cas de départ de Taye Taiwo à Valence lors du mercato d'hiver (le club espagnol suit de nouveau le Nigérian), l'OM devra lui trouver un remplaçant. Les dirigeants marseillais activeront alors la piste russe privilégiée en ce moment par José Anigo. Clemente Rodriguez latéral gauche du Spartak Moscou a tapé dans l'oeil du directeur sportif marseillais lors de son déplacement en Russie. Et selon la presse locale, l'international argentin souhaite quitter la Russie, surtout à l'approche de l'hiver. ______________________________ « Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a déclaré devant la presse Gonzalo Higuain convoqué par Raymond Domenech pour France-Grèce, à l'issue d'un entraînement avec son équipe. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage. Le joueur hésiterait encore entre la sélection française et la sélection argentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.