Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bientôt y'aura Cissé toute façon Bravo à Rennes pour être les premiers à battre Lyon (1-0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Et Marseille qui perd face à Lorient. C'est la soirée bretonne. Et si Nancy gagne demain, ils sont 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ====================== victoire a l'arraché pour les lionceaux vraiment pas merité .............mais ils sont devant l'om ............. olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ziani touché dur en debut de match............... bon match pour lui au contraire le tallec .............. bonne entrée pour quercia en 2eme p.s. pas belles mes photos alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbes INpressionnant la qualité malgrè que tu soit dans le virage opposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tribunes Présidentielle ..........................20€ .......(merci Orange) un froid de canard -1° qua même ! ""Jérémie Bréchet (défenseur de Sochaux) : «Ce fut très dur. On s'est rendu les choses difficiles. Nous sommes contents mais on se demande encore pourquoi nous avons été si absents en première mi-temps. Heureusement Teddy nous sauve. On prend trois points, on est troisième du championnat, c'est bien. Il faut savoir être moche et gagner. Là on savoure mais demain on se posera les bonnes questions.» (site officiel de Sochaux) Benjamin Nivet (milieu de Troyes) : «Le penalty est un tournant important du match. Concernant le penalty, il faudrait les faire retirer à chaque fois quand un joueur pénètre dans la surface. Sochaux n'arrivait pas à faire le jeu. Par rapport à notre prestation, nous méritions au minimum le partage des points. Nous avons réalisé une bonne performance mais le résultat n'est pas au bout. C'est très frustrant.» (site officiel de Sochaux) je confirme..............par contre la faute de paisley..........j'ai rien vu .......juste a la telé ......... s'aurais pu être grave mais je ne croit pas que il a fait INtentionelment.....ça chauffé a la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cissé va avoir du boulot dites donc Vivement le retour de Fred sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cissé va avoir du boulot dites donc il doit bien regreter d'avoir signer .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cissé va avoir du boulot dites donc il doit bien regreter d'avoir signer .................. Djibril Cissé (attaquant de Marseille) « Normalement, j'espère être présent pour OM-Valencienne, d'abord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et j'ai vraiment hâte d'être dans le groupe car ça commence à faire long. J'ai commencé à sprinter vendredi soir et j'ai de bonnes sensations, il n'y a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir l'aval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il va pas dire que ça le fait chier non plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cissé va avoir du boulot dites donc il doit bien regreter d'avoir signer .................. Et Ribery de ne pas avoir signé .........ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sur le site om-planete: texte du supporter "the boulet" ...........( il porte bien son nom ) ""Depuis les résultats restent approximatifs. L'OM, à domicile, n'a pas d'autre choix que de s'imposer, il faudra marquer beaucoup de but et ne pas en prendre pour se rassurer et reconquérir son public. 4-0 doublé de Niang, Pagis et Bamogo."" bonne prévision ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 defaite pour arsenal & le milan ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 BUT de Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 But de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 defaite aussi pour chelsea............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et but de Nancy ( SP) Tenez bon les Lorrains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Victoire de Nancy Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ASNL, deuxième de la ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Nancy seul concurrent de Lyon ? Sympa le niveau de la l1...mais bravo à Nancy quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est de votre faute les marseillais. Fallait pas nous laisser la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ces pauvres marsellais ils savent plus quoi faire pour se re-monter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Victoire de Nancy Bordeaux Marrant, moi j'aurai plutôt vu "victoire de Nancy, Marseille "Ce n'est pas tout les jours qu'on perd trois place d'un coup en n'étant pas en milieu de tableau ni en début de saison. Sans compter que équipes sont à moins de trois points et ne demandent qu'à passer devant (6 en comptant Saint Étienne). Et puis il n'y a que deux points d'écart entre les deux équipes. Si Marseille confirme ses bons résultats, Bordeaux peut passer devant même en jouant mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut je suis Rennais J'étais encore venue savourer la victoire ici même si je sais qu'on a eu une chance de malade Bon je reparts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.