Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tribunes Présidentielle ...............:roll:...........20€ .......(merci Orange)

un froid de canard -1° qua même !

""Jérémie Bréchet (défenseur de Sochaux) : «Ce fut très dur. On s'est rendu les choses difficiles. Nous sommes contents mais on se demande encore pourquoi nous avons été si absents en première mi-temps. Heureusement Teddy nous sauve. On prend trois points, on est troisième du championnat, c'est bien. Il faut savoir être moche et gagner. Là on savoure mais demain on se posera les bonnes questions.» (site officiel de Sochaux)

Benjamin Nivet (milieu de Troyes) : «Le penalty est un tournant important du match. Concernant le penalty, il faudrait les faire retirer à chaque fois quand un joueur pénètre dans la surface. Sochaux n'arrivait pas à faire le jeu. Par rapport à notre prestation, nous méritions au minimum le partage des points. Nous avons réalisé une bonne performance mais le résultat n'est pas au bout. C'est très frustrant.» (site officiel de Sochaux)

je confirme..............par contre la faute de paisley..........j'ai rien vu .......juste a la telé .........:D s'aurais pu être grave mais je ne croit pas que il a fait INtentionelment.....ça chauffé a la fin du match :roll:

Cissé va avoir du boulot dites donc :craint:

il doit bien regreter d'avoir signer .................. :transpi:

Djibril Cissé (attaquant de Marseille)

« Normalement, j'espère être présent pour OM-Valencienne, d'abord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et j'ai vraiment hâte d'être dans le groupe car ça commence à faire long. J'ai commencé à sprinter vendredi soir et j'ai de bonnes sensations, il n'y a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir l'aval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien. »

:transpi:

sur le site om-planete:

texte du supporter "the boulet" ...........( il porte bien son nom :p)

""Depuis les résultats restent approximatifs. L'OM, à domicile, n'a pas d'autre choix que de s'imposer, il faudra marquer beaucoup de but et ne pas en prendre pour se rassurer et reconquérir son public. 4-0 doublé de Niang, Pagis et Bamogo.""

:cap: bonne prévision ...........

Victoire de Nancy :p

Bordeaux :chinois:

Marrant, moi j'aurai plutôt vu "victoire de Nancy, Marseille :D"

Ce n'est pas tout les jours qu'on perd trois place d'un coup en n'étant pas en milieu de tableau ni en début de saison. Sans compter que équipes sont à moins de trois points et ne demandent qu'à passer devant (6 en comptant Saint Étienne).

Et puis il n'y a que deux points d'écart entre les deux équipes. Si Marseille confirme ses bons résultats, Bordeaux peut passer devant même en jouant mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...