Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, je vais mettre ça en signature :p

T'as pas honte toi :-D

Le jeune supporter de l'OM qui a avoué avoir lancé la bombe artisanale sur la pelouse du stade du Ray dimanche dernier lors de Nice – OM et ayant entraîné indirectement la blessure à la main d’un pompier, a été écroué hier après être comparu au tribunal correctionnel de Nice. Il restera en prison jusqu’au 7 décembre, date de son procès, relaie l’AFP.

La commission de discipline de la Ligue a convoqué pour le 9 novembre les responsables de la sécurité de Marseille et de Nice, dans l'affaire du pompier blessé, afin d'avoir les deux versions avant de statuer. Interrogé sur les éventuelles sanctions encourues par l'OM, Paul Attali, qui présidait jeudi la séance de la commission de discipline en l'absence de Jacques Riolacci, a indiqué: «Cela peut aller jusqu'à un match à huis clos, avec ou sans sursis. Vu la gravité des faits, c'est une affaire que nous n'avons pas eue depuis assez longtemps». La LFP s'est constituée partie civile dans ce dossier, ainsi que la Fédération française, l'OGC Nice et la famille du pompier blessé

L'attaquant portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta a écopé de deux matches fermes plus un avec sursis, suite à son expulsion contre Rennes. Le capitaine parisien était notamment accusé d'avoir traité de "pouffiasse" l'arbitre assistante de la rencontre, Corinne Lagrange. La commission de discipline de la Ligue a été plûtot clémente avec le parisien : "En principe, pour ce genre de propos, c'est trois matches", a précisé le président de la séance M.Attali. "Mais vu la carrière de Pauleta, nous avons choisi de mettre un sursis pour l'exemplarité de sa carrière", a ajouté M.Attali.

Je supporte une équipe que j'aime et pas une équipe qui fait classe de supporter.

:D

La Commission discipline de la Ligue convoque pour sa prochaine séance du 9 novembre M. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'Olympique de Marseille ainsi qu'un dirigeant responsable du club et M. Bloch directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice, pour statuer sur l'affaire de la bombe agricole lancée sur le terrain au cours de la rencontre Nice-OM.

Dans une interview exclusive accordée à Breves de Foot, Samir Nasri le milieu de terrain de l'OM avoue qu'il ne serait pas contre une carrière "à la Maldini" au sein de son club formateur : "Si le club se donne les moyens de se qualifier en Coupe d’Europe sur la durée, d’avoir plus d’ambition, pourquoi pas rester à vie…Une carrière à la Maldini, au sein de mon club formateur serait super." nous a déclaré l'international espoir marseillais lors de cet entretien exclusif.

:yes:

Didier Drogba à Chelsea jusqu'en… 2010. L'attaquant international ivoirien a prolongé vendredi son contrat avec le club anglais. « Ce n'est pas juste parce que je voulais signer un nouveau contrat que je joue bien. Je joue bien parce que je me sens bien, que je suis heureux de m'entraîner avec mes amis. Je veux remercier Jose (Mourinho, l'entraîneur) pour avoir cru en moi depuis le début. On va rester ensemble longtemps. C'est la meilleure période de ma carrière. Je suis heureux parce qu'il n'était pas acquis que je signe un nouveau contrat. Chacun sait que la première saison a été difficile. La deuxième, ça a été, mais je savais que je pouvais mieux faire » a expliqué le joueur sur Chelsea TV.

Moi qui esperait secretement le retour de DD l'an prochain si l'OM se qualifiait en c1...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...