ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sochaux .............il y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 partisan belgrade vs livorno égalisation du gardien de livorno Amelia a la 80eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lens qui s'impose 3-1 contre Osasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et Nancy 2-1 contre Wisla Cracovie Premier de son groupe Super ambiance dans le froid, à ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aux lorrains ================ quelques jolies compositions: .......super celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merki ilcan Je prend celle de Raùl, Kakà et de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Treeeeeeeezegooooooooooooooooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Aime bien l'arriere plan de del piero et celui de gourkuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouais, je vais mettre ça en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mode Scara : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais, je vais mettre ça en signature T'as pas honte toi __________________________ Le jeune supporter de l'OM qui a avoué avoir lancé la bombe artisanale sur la pelouse du stade du Ray dimanche dernier lors de Nice – OM et ayant entraîné indirectement la blessure à la main d’un pompier, a été écroué hier après être comparu au tribunal correctionnel de Nice. Il restera en prison jusqu’au 7 décembre, date de son procès, relaie l’AFP. La commission de discipline de la Ligue a convoqué pour le 9 novembre les responsables de la sécurité de Marseille et de Nice, dans l'affaire du pompier blessé, afin d'avoir les deux versions avant de statuer. Interrogé sur les éventuelles sanctions encourues par l'OM, Paul Attali, qui présidait jeudi la séance de la commission de discipline en l'absence de Jacques Riolacci, a indiqué: «Cela peut aller jusqu'à un match à huis clos, avec ou sans sursis. Vu la gravité des faits, c'est une affaire que nous n'avons pas eue depuis assez longtemps». La LFP s'est constituée partie civile dans ce dossier, ainsi que la Fédération française, l'OGC Nice et la famille du pompier blessé __________________________ L'attaquant portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta a écopé de deux matches fermes plus un avec sursis, suite à son expulsion contre Rennes. Le capitaine parisien était notamment accusé d'avoir traité de "pouffiasse" l'arbitre assistante de la rencontre, Corinne Lagrange. La commission de discipline de la Ligue a été plûtot clémente avec le parisien : "En principe, pour ce genre de propos, c'est trois matches", a précisé le président de la séance M.Attali. "Mais vu la carrière de Pauleta, nous avons choisi de mettre un sursis pour l'exemplarité de sa carrière", a ajouté M.Attali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non je n'ai pas honte. Je supporte une équipe que j'aime et pas une équipe qui fait classe de supporter. Et je les supporte qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Sinon je ne suis pas trop partisan des faveurs accordés aux grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Insulte sur arbitre 2matchs ? hé ben dit donc il est bien vu le Pauleta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 le but du gardien de livorno hier soir........ une video .............svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 France - Argentine le 7 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je supporte une équipe que j'aime et pas une équipe qui fait classe de supporter. __________________________ La Commission discipline de la Ligue convoque pour sa prochaine séance du 9 novembre M. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'Olympique de Marseille ainsi qu'un dirigeant responsable du club et M. Bloch directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice, pour statuer sur l'affaire de la bombe agricole lancée sur le terrain au cours de la rencontre Nice-OM. __________________________ Dans une interview exclusive accordée à Breves de Foot, Samir Nasri le milieu de terrain de l'OM avoue qu'il ne serait pas contre une carrière "à la Maldini" au sein de son club formateur : "Si le club se donne les moyens de se qualifier en Coupe d’Europe sur la durée, d’avoir plus d’ambition, pourquoi pas rester à vie…Une carrière à la Maldini, au sein de mon club formateur serait super." nous a déclaré l'international espoir marseillais lors de cet entretien exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 a la maldini......................il est en forme samir................. remarque a part le palmarés pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Didier Drogba à Chelsea jusqu'en… 2010. L'attaquant international ivoirien a prolongé vendredi son contrat avec le club anglais. « Ce n'est pas juste parce que je voulais signer un nouveau contrat que je joue bien. Je joue bien parce que je me sens bien, que je suis heureux de m'entraîner avec mes amis. Je veux remercier Jose (Mourinho, l'entraîneur) pour avoir cru en moi depuis le début. On va rester ensemble longtemps. C'est la meilleure période de ma carrière. Je suis heureux parce qu'il n'était pas acquis que je signe un nouveau contrat. Chacun sait que la première saison a été difficile. La deuxième, ça a été, mais je savais que je pouvais mieux faire » a expliqué le joueur sur Chelsea TV. Moi qui esperait secretement le retour de DD l'an prochain si l'OM se qualifiait en c1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Et ben non, il restera dans un bon club Sinon quelqu'un supporte Boulogne sur mer ici ? (USBCO) Je me ssens UN PEU, seul... Tranquillement premiers de national A quand un Boulogn-Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah quand vous serez en D2 avec Monaco, donc l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi qui esperait secretement le retour de DD l'an prochain si l'OM se qualifiait en c1... Je sais bien que le Pastis ( ) coule à flot dans vot' village, m'enfin y'a des limites hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'essaie de faire quelques photos ce soir a bonnal..............je suis bien placé en + ..........tribune présidientelle..........svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Perso j'aimerais qu'Emon remette Niang-Pagis-Maoulida en attaque, je sais pas pkoi il a changé en mettant Nasri devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.