GoobY13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Deja de ce que j'ai entendu et lu, pour le moment rien ne prouve que se soit un olympien, apparement personne n'a vu d'ou il venait, vu qu'ils etaient entouré ca peut etre un nicois qui l'a envoyé. Enfin c'est triste quand meme, pauvre pompier de 20ans, ca dégoute pas mal, meme si on peut se demander pourquoi il l'a prit a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 un supporter marseillais serait en garde à vue à Nice depuis hier soir dans le cadre des incidents qui ont émaillé la rencontre Nice - Marseille de dimanche soir. Soirée au cours de laquelle un jeune pompier a vu deux de ses doigts sectionnés par une bombe agricole. Un second supporter marseillais est également convoqué pour être entendu cet après-midi. Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a fait part de son indignation via un communiqué: « Nicolas Sarkozy tient à faire part de son indignation à la suite de l'accident dont a été victime (...) Anthony Roko, 20 ans, sapeur-pompier volontaire au centre de secours de La Turbie. Il condamne fermement toutes formes de banalisation de la violence à l'égard des sapeurs-pompiers et demande que les auteurs soient fermement punis. Il fait part à sa famille et à ses proches de son plus profond soutien et a demandé que tous les moyens soient mis en oeuvre pour identifier et interpeller l'auteur afin qu'il soit jugé dans les plus brefs délais. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 aparement cett'engin est méconesable et il etait enroulé dans du papier ....... enfIN ce les INfos de la III a midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En tout cas si sarko se met sur l'affaire le gars est mal, et c'est tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est sympa les matchs de foot à Nice ... Quand c'est pas des pavés qu'on se prend sur le coin de la gu**le, c'est des bombes artisanales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la chance de voir Cyril Rool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ex lensois Rool, le Van Bommel français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour le côté boucher ouai. Mais Van Bommel est quand même bien meilleur sinon D'ailleurs je soupçonne un des deux pour l'histoire des doigts du pompier lors de Nice-OM ______________________________ « Toutes nos pensées sont tournées vers ce jeune pompier actuellement hospitalisé par la faute d'un inconscient. Nous allons lutter pour que cela ne se produise plus. Le dispositif de sécurité pour cette rencontre était pourtant au point. » a déclaré Maurice Cohen, le président niçois. Le club a porté plainte contre X en se constituant partie civile. Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille) Nous allons rencontrer mardi les responsables des supporters pour évoquer cette affaire avec eux. Depuis ce lundi matin, nous discutons déjà avec eux, et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l'amalgame! Tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses se mêlant aux supporters ne sont pas toujours identifiées suffisamment tôt pour pouvoir être écartées. Je pense par ailleurs, avant de jeter éventuellement l'anathème, qu'il faut d'abord laisser se poursuivre l'enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En tout cas si sarko se met sur l'affaire le gars est mal, et c'est tant mieux... La seule chose que va apporter Sarko en prenant l'affaire en main, c'est un convoi de journalistes au lieu des 3 pequenauds de France 3, donc une forte médiatisation, et dans l'esprit du citoyen lambda (celui qui regarde TF1) le mot insécurité va encore clignoter. Sarko y servira à tout sauf à trouver le gars dans l'histoire. Par contre il peut virer le procureur et compagnie si l'enquête est dans une impasse. Mais bref, Nice - Marseille, duel entre 2 villes terroristes, c'est pas anodin que ça pète à ce match là. Mais bon, ils ont retrouvé les doigts du pompier, on lui a remis, ça finit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 il a bien dit que c'etait un fumigene "transformé" ............c'est pour ça que il a ramassé sans crainte vraiment des cons, il n'y a pas d'autres môts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Le milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (23 ans, 11 matchs de Ligue 1 cette saison), devrait être tenu à l’écart des terrains de Ligue 1 jusqu’à la trêve hivernale, relaie le quotidien L’Equipe. Sorti dès la dixième minute de jeu à Lens (1-0) samedi lors de la 11e journée, le Danois souffre d’une lésion du ligament latéral interne du genou droit. Auxerre n'a pas besoin de ça en ce moment... _____________________________ Le Daily Star Sunday a annoncé ce dimanche que le Real Madrid préparerait une offre de près de 45 millions d’euros à transmettre à Liverpool. Le club de Fabio Capello souhaiterait en effet s'attacher les services de Steven Gerrard (26 ans, 37 buts en 232 matches avec le Liverpool, 10 buts en 51 sélections avec l'Angleterre) afin de recruter le capitaine des Reds l’été prochain. _____________________________ Le jeune joueur de Bari, Giovanni Montani (18 ans), a été assassiné par balles alors qu’il était au volant de sa voiture, rapporte Sports. Evoluant avec l’équipe de jeunes du club évoluant en Serie B, l’Italien a été transporté à l’hôpital où il est décédé. La police a ouvert une enquête et semble privilégier la thèse du règlement de compte familial. _____________________________ Alors que les Corinthians n’ont toujours pas réglé le montant du transfert de l'attaquant Nilmar, l’Olympique Lyonnais devrait récupérer très prochainement le joueur, ce qui semble réjouir l’entraîneur des Gones, Gérard Houllier. "C'est l'un des meilleurs attaquants du Brésil. C'est une opportunité réaliste, précise le président, Jean-Michel Aulas. S'il venait, il pourrait jouer en championnat en tant que joker mais pas les phases de poules de Ligue des champions. Gérard le veut absolument. Le joueur nous a dit oui, mais son agent préfère attendre", explique Aulas. _____________________________ De plus en plus d'indices laissent penser que la bombe agricole qui a blessé le jeune pompier à la main (deux doigts sectionnés), est partie de la tribune où étaient installés les supporters de l'OM. Outre la gravité des faits, c'est celle des sanctions sportives que risque le club marseillais. Si le club n'est pas coupable, il est selon les réglements de la Ligue nationale responsable de ses supporters. Cette dernière ne prendra pas de décision ce jeudi, se contentant de nommer un "instructeur" sur ce dossier. Dans cette affaire l'OM risque au minimum une sanction de match à huis clos, ce qui semble le plus probable. Mais une fois de plus la Ligue pourrait se "servir" du club marseillais pour montrer l'exemple et prononcer en plus du huis clos des retraits de points. L'affaire ne fait que commencer. pas moyen _____________________________ "Je croyais ramasser un fumigène ,mais c'était en fait une bombe agricole. Elle a explosé alors que je la tenais. Mon pouce était déchiqueté. Je voyais mes os. J'étais très choqué de voir ma main dans cet état. J'ai beaucoup souffert" explique le jeune homme sur son lit d'hôpital. "La seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est de pouvoir récupérer l'usage de ma main et continuer mon métier. C'est mon seul et unique espoir. Je veux rester optimiste pour ma carrière" conclu la jeune victime dans le quotidien "Aujourd'hui en France - Le Parisien". _____________________________ « Pour moi, Chevtchenko s'est trompé, souligne Eto'o en évoquant le cas de l'ancien rossonero. Au Milan, ils jouent tous au football et c'est fondamental pour un avant-centre car, du coup, les occasions arrivent. Chelsea joue beaucoup derrière et les attaquants se fatiguent. » Lorsqu'on lui demande si l'Ukrainien ne serait pas un peu boycotté par ses coéquipiers, le Camerounais corrobore. « Je le confirme, j'ai beaucoup d'amis à Chelsea et nous parlons. Il est catalogué comme le chouchou d'Abramovitch et les bons ballons pour marquer ne lui arrivent pas. Même Drogba a eu ce problème au début. Connais-je le grand secret de Barcelone ? Dans notre vestiaire, il n'y a aucun fils de putain. Il est rare. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Retirer des points a l'OM car un connard a jetter des petard serait abusé, les points ca se gagne sur le terrain, les affaires externe n'ont pas a penalyser les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu diras ça a l'uefa ..............la roma connait la chanson, juste pour une p'ite monnaie 3 matches a huit clôs et une amende bien salé. Dans ce cas on parle d'une bombe agricole et un blessé grave............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Match a huit clos et amende ok, mais pas les points ca n'a rien a voir. De plus je trouve ca limite (pas que là hein) que le club prenne la charge entiere de l'act, comment la direction peut empecher ca ? C'est le coupable qu'il faut punir, comme si on agresse quelqu'un dans la rue, c'est pas le maire le responsable... Nice devrait etre sanctionné aussi pour avoir failli a sa tache qu'est la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour les points ............ je ne pense pas , juste 1 ou + matches a huit clôs a mon avis et une forte amende a l'om. Sanctionner nice ............... je croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah c'est quand même leur sécurité qui a foiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je ne croit pas dans ce cas precis : nice vs om = victoire a moscou de l'INter 1-0 but de cruz a la 1ere minute bô match avec des okkaz des 2 côtés ..........a noter une barre transversale de +/- 40 metres du n°42 russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 He ouais l'alcool de patate ça met le feu aux poudres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 et aux boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je ne croit pas dans ce cas precis : nice vs om Bah dans n'importe quel cas le club qui recoit est responsable de la sécurité, hors là c'est Nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il me semble ( je ne suis pas sur ) que justement le controlle des supporters marsellais c'etait a leur charge ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Nop, a l'entrée dans le stade ils se font fouillé par des crs, donc c'est la faute a la prefecture de police^^ donc de sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour michel platini le ballon d'or douvrais revenir a gianluigi buffon, digne successor de lev jashin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour michel platini le ballon d'or douvrais revenir a gianluigi buffon, digne successor de lev jashin Etonnant de la part d'un ancien de la juve et qui deteste ZZ... C'est à Dieu qu'il faut le remettre (même si c'est pas le plus meritant sur l'ensemble de l'année) _______________________________________ Les Fanatics prennent position. Ce groupe de supporters de l'Olympique de Marseille, dont l'un des membres est l'auteur du jet du "fumigène" qui a coûté deux doigts au pompiers Roko, a tenu à prendre ses responsabilités. Le communiqué a été transmis à l'AFP. Il est également visible sur le site du club marseillais. "Nous, Fanatics, avons décidé de prendre la parole tout d’abord pour manifester notre soutien au jeune pompier volontaire et lui souhaiter un bon rétablissement. Nous souhaitons également, par le biais de ce communiqué éviter tout amalgame concernant les autres associations de supporters marseillais, qui luttent au quotidien contre ce type d’agissement et qui ne sont aucunement responsables de l’incident survenu à Nice. En effet, l’auteur de cet acte s’avère être un adhérent de notre association qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible. Nous connaissons les conséquences et les répercussions que cet acte a pu engendrer pour l’ensemble des supporters en France et présentons nos excuses au nom des Fanatics", précise le communiqué, qui a été rédigé à l'issue de la réunion entre supporters et dirigeants, hier à la Commanderie. ________________________________________ GROUPE A Mardi 31 octobre 2006 Levski Sofia (BUL) - Werder Brême (ALL) : 0-3 Buts : Mihaylov (33eme, csc), Baumann (35eme) et Frings (37eme) pour le Weder Brême FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) : 2-2 Buts : Deco (3eme) et Gudjohnsen (58eme) pour le FC Barcelone - Lamparad (52eme) et Drogba (93eme) pour Chelsea GROUPE B Mardi 31 octobre 2006 Spartak Moscou (RUS) - Inter Milan (ITA) : 0-1 But : Cruz pour l'Inter Milan Bayern Munich (ALL) - Sporting Portugal (POR) : 0-0 GROUPE C Mardi 31 octobre 2006 Liverpool (ANG) - Bordeaux (FRA) : 3-0 But : Luis Garica (23eme et 76eme) et Gerrard (72eme) pour Liverpool PSV Eindhoven (PBS) - Galatasaray (TUR) : 2-0 Buts : Simons (59eme) et A.Koné (84eme) pour le PSV Eindhoven GROUPE D Mardi 31 octobre 2006 Shakhtar Donetsk (UKR) - FC Valence (ESP) : 2-2 Buts : Jadson (2eme) et Fernandinho (28eme) pour le Shakhtar Donetsk - Morientes (18eme) et Ayala (68eme) pour le FC Valence AS Rome (ITA) - Olympiakos Le Pirée (GRE) : 1-1 Buts : Totti (66eme) pour l'AS Rome - Julio Cesar (18eme) pour l'Olympiakos Le Pirée A noter la 'superbe perf' de Bordeaux' qui n'a decidement pas sa place dans cette coupe (déjà qu'en l1... ) et qui ne joue pas au foot...merci Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ils sont extrêmement mauvais en attaque je dirais, donc oui ils ont rien a faire en C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.