Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

83eme minute

Penalty pour Lyon suite à une action très litigieuse : Malouda, sans doute hors-jeu au départ, est poussé par Diatta en dehors de la surface. M.Duhamel expulse également le défenseur stéphanois. Un coup dur pour les Verts mais Janot réussit un nouvel exploit en détournant le penalty de Juninho.

source: football365

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

83eme minute

Penalty pour Lyon suite à une action très litigieuse : Malouda, sans doute hors-jeu au départ, est poussé par Diatta en dehors de la surface. M.Duhamel expulse également le défenseur stéphanois. Un coup dur pour les Verts mais Janot réussit un nouvel exploit en détournant le penalty de Juninho.

source: football365

:eeek2:

source: football 013 :transpi:

;)

source: football 013 :p

;)

Lyon - Saint-Etienne : 2-1

Buts : Tiago (65eme), Juninho (89eme) pour Lyon - Hautcoeur (68eme) pour Saint-Etienne

Bordeaux - Monaco : 1-0

But : Perea (70eme) pour Bordeaux

Nantes - Sochaux : 0-2

Buts : Afolabi (28eme), A.Santos (49eme sp) pour Sochaux

Nice - Lorient : 3-0

Buts : Bellion (13eme, 51eme), Koné (78eme) pour Nice

PSG - Sedan : 4-2

Buts : Frau (5eme), Yepes (49eme), Pauleta (57eme, 73eme sp) pour le PSG - Marin (19eme), Boutabout (93eme) pour Sedan

Rennes - Auxerre : 3-1

Buts : Utaka (38eme, 80eme), Marveaux (45+1eme) pour Rennes - Mathis (93eme) pour Auxerre

Toulouse - Valenciennes : 3-0

Buts : Batlles (10eme), Mansaré (13eme), Ebondo (30eme) pour Toulouse

Troyes - Lille : 1-1

Buts : Nivet (41eme sp) pour Troyes - A.Keita (48eme) pour Lille

Même quand tout va bien pour son équipe, Jean-Michel Aulas trouve quelque chose qui ne lui convient pas. Après le derby remporté par l'OL contre Saint-Etienne samedi (2-1), le président rhodanien a ainsi critiqué l'attitude des dirigeants stéphanois en des termes très durs. «Je suis très déçu de l’attitude des dirigeants stéphanois qui se sont permis de poser une réserve concernant François Clerc. Alors que tout le monde a bien vu qu´il a purgé son match de suspension face à Sochaux. Malgré cela, ils ont déposé une réclamation pour faire de la paperasse, pour nous enquiquiner et embêter nos joueurs qui s’en sont rappelés lors des vingt dernière minutes du match. C’est vraiment indigne d´un grand club du passé. Saint-Etienne a de bons joueurs, des supporters mais ne mérite pas de tels dirigeants. Depuis des années ils ne sont pas bons perdants et comme ils perdent souvent, ils ne sont pas bons tout court.» Les intéressés apprécieront.........ils vont être VERT de rage les pauvres stephanois....

et pour la chanche :francais: le but des verts est fort chancheux :eeek2:

============

victoire merité pour les lyonnais, a mon avis :roll:

Bah Lyon-ASSE c'est bien que le pénalty soit arrêté, vu que l'arbitre avait pris de l'opium avant de siffler.

Ah ba tiens on dit pu que c'est des mito quand c'est pas moi qui le dit... :transpi:

Enfin le peno est arrêté, mais ça compense pas le rouge du stephanois qui leur coute le nul...

Le JDD annonce dans son édition de ce dimanche que Zinedine Zidane est sur le point de s'engager dans un nouveau rôle avec Canal Plus. Jusqu'ici icône publicitaire de la chaine, l'ancien capitaine de l'équipe de France devrait devenir consultant et véritable ambassadeur de la chaine cryptée : "On est en train de finaliser. Zidane sera de toute façon un consultant exceptionnel plutôt que régulier. C'est son souhait. Il sera présent sur nos grands évenements à commencer par le 1000e match à Marseille. Entre autres projets il sera aussi notre ambassadeur sur des actions citoyennes. Cela lui tient à coeur et nous avions le projet de nous rapprocher du football amateur et des jeunes" a déclaré Alexandre Bompard le patron des sports de Canal +

Il a du goût ZZ pour commencer... 8)

Expulsé samedi face à Getafe (6eme journée du championnat d'Espagne), Ronaldo sera suspendu le 22 octobre pour le Clasico face au FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu.

:transpi:

Un penalty manqué, un but dans les dernières minutes, Juninho n’est pas prêt d’oublier ce 90eme derby. A en croire le magicien brésilien de l’OL, il s’en souviendra encore dans dix ans.

N'importe quoi... y'a pas quelqu'un pour lui dire qu'hormis la dernière demi-heure, le match était quelconque et qu'au final ils ont gagnés grâce à l'arbitre...

Ce soir, allez l'OM :yes: (même si je le sens pas trop, toujours difficile à Bollaert...)

Enfin si le hors-jeu est sifflé comme il aurait dû l'être, il n'y aurait pas eu d'expulsion...ça se serait passé dans l'autre sens on peut être sûr que JMA aurait geulé comme un veau :transpi:

Jérémie Janot (gardien de but de Saint-Etienne)

« Dans un entretien à Sky Sports, j'ai évoqué mes contacts de l'été dernier avec West Ham et j'ai aussi dit que j'appréciais le championnat anglais, mais ça ne va pas plus loin. Je suis très bien à « Sainté » et je n'envisage pas de partir. J'ai vu mon agent (ndlr : Pascal Olmeta) hier (samedi) et on n'a pas du tout parlé de ça. »

si il y a hors jeu ...........

Italy - Serie A

October 14

FT Sampdoria 1 - 1 AC Milan

FT Siena 3 - 1 Messina

October 15

FT Ascoli 0 - 2 Livorno

FT Empoli 1 - 2 Fiorentina

FT Inter Milan 2 - 1 Catania

FT Palermo 2 - 3 Atalanta

FT Parma 0 - 3 Udinese

FT Reggina 1 - 0 AS Roma :transpi: 11 :transpi:

FT Torino 1 - 0 Chievo

20:30 Lazio ? - ? Cagliari

On se souvient que Bruno Heidescheid réclamait depuis de nombreuses semaines qu'on lui règle une commission que lui devait le club marseillais. C'est chose faite désormais grâce à Franck Ribéry qui s'est vu octroyer une prime exceptionnelle "pour son bon parcours à la Coupe du Monde" par son club. Une somme non communiquée mais qui a permis au joueur de régler pour l'OM son agent qui réclamait 600.000 euros d'honoraires à Marseille dans le cadre du transfert de Ribéry à l'OM. Il semblerait donc qu'entre les deux hommes les comptes soient à jour. Leur collaboration se poursuivera-t-elle dans l'avenir. En tout cas le joueur est sollicité par de nombreux intermédiaires qui souhaitent l'avoir comme client dont au premier rang on retrouve Jean-Pierre Bernès, Alain Migliaccio (agent de Zidane) ou encore Philippe Piola ancien de la maison OM. Entre clubs et agents, des décisions importantes pour son avenir risque encore de tourner la tête au joueur marseillais.

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry, esr revenu dans le News of the World sur les rumeurs d'un départ de son joueur vers Arsenal: "Arsène Wenger l'aime beaucoup. Il voulait le recruter cet été mais Marseille n'était pas vendeur. Franck aimerait beaucoup rejoindre Arsenal. Il aime Arsène, le style de jeu de l'équipe. Franck est maintenant un grand joueur et c'est normal que de grands clubs le convoitent". L'agent a également sous-entendu qu'un transfert dès cet hiver est possible, mais a affirmé qu'aucun accord avec Arsenal n'avait été conclu.

Pfff c'est reparti pour les mito...Heiderscheid ;)

mito ou pas - - - ribery a l'om c'est du gachi .............

=

Petr Cech sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le gardien des Blues, victime d’une collision avec le milieu de terrain de Reading Stephen Hunt, souffrait d'une fracture du crâne. Le joueur a été opéré ce dimanche. Les dirigeants de Chelsea ont indiqué que l’intervention chirurgicale s’était bien passée.

313454-1477693-458-238.jpg

good luck petr ;)

il a juste un souci avec tout ce qui fait de l'ombre de près ou de loin à Marseille. Rien de bien méchant.

:eeek2:

Il a vraiment un souci avec Lyon le Periamat :mdr:

Bobby6Killer :mdr:

:yes:

1-1 entre l'OM et Lens mais quel vol! :mdr:

Merci l'arbitre encore, qui siffle un peno inexistant et qui permet à Lens d'egaliser à 10 contre 11...

;)

et pendant ce temps là, lyon continue de gagner :eeek:

de tricher :merci:

"Après ce résultat Gérard Houllier doit être content , a déclaré le président olympien. Il avait dit que Marseille ne gagnait que grâce à l'action bénéfique des arbitres, mais ce soir, on a encore eu un penalty sifflé contre nous et il nous reste en travers de la gorge. De tous les penalties sifflés contre nous depuis le début de la saison, pas un n'est légitime."

"Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent", a ajouté Pape Diouf.

" Il suffit de voir les images pour affirmer qu’il n’y a pas faute. Depuis que Gérard Houiller a déclaré que l’on était une équipe avantagée, on est devenu une équipe désavantagée. Je trouve cela anormal. J’aimerais que les arbitres puissent dire lorsqu’ils se trompent. J’espère que monsieur Fautrel aura l’occasion de le dire. Ce n’est pas grave mais s’il le dit, ce sentiment d’injustice partira. Avec le match que l’on a fourni, on aurait dû partir avec les trois points, finalement on n’en a qu’un. J’espère que la semaine prochaine, on fera un très bon match face à Lyon. Les joueurs sont déçus car ils savent qu’il y avait une belle performance au bout. Il y a de très bons arbitres en France mais ce soir cette erreur nous coûte deux points.

Sur le match, on méritait les trois points car Lens n’a rien montré. On savait que ce match était important, il y avait beaucoup de motivation. On était venu ici pour prendre les trois points mais l’OM a été lésé de deux unités. Cela devient impossible de jouer dans la surface et c’est le seul pays où cela existe" a expliqué José Anigo à l'issue de la rencontre.

Un article de sport24 qui montre q'il n'y a pas uniquement les marseillais qui ont vu qu'il n'y avait pas péno pour Lens...

L'ancien arbitre international français, Joël Quiniou est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur le penalty accordé à Lens et qui prive l'OM d'une victoire méritée : "Le Lensois (Hilton), flairant le bon coup, accroche de sa main gauche le bras gauche de Cana, lève le bras au ciel puis tombe, abusant ainsi M. Fautrel. Les Lensois, qui avaient déjà obtenu un penalty pour le moins généreux face aux Monégasques (1-0) lors de la 7e journée de Championnat en tout début de match, bénéficient de l’effet contre-productif du « nettoyage de surface ».

M. Quiniou estime que l'arbitre de la rencontre s'est fait piéger : "À vouloir trop bien faire, M. Fautrel est tombé dans le piège de joueurs en position d’attaquants et suffisamment malicieux pour comprendre tout le parti qu’ils pouvaient tirer de cette campagne d’assainissement des surfaces de réparation." Une prise de position nette et ferme de la part d'un ancien arbitre, qui devrait faire réfléchir les instances de la Ligue et du corps arbitral...

C'est pas une question d'etre calimero, se sont des faits.

Hier l'OM a perdu 2points sur un penalty imaginaire, ok ca arrive parfois, mais ce que je ne supporte pas c'est quand un mec comme Houiller qui a toujours les arbitres avec lui dit que l'OM est avantagé ca me fait gerber...

Et meme si c'etait vrai, vu sa position et le nombres d'action a leur avantage il faut se taire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...