Brice de Nice Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mission accomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais, revoir ça, ça m'a rendu malade pour lui encore une fois. +1 La plus belle image, c'est quand même 90 000 personnes sifflant les italiens lorsque Zidane s'en va Ca restera le plus beau geste, et le plus bel adieu de l'Histoire du football. Dieu a frappé La plus belle image c'est quand ZZ, suite à son rouge, quitte le terrain et pour rejoindre les vestiaires, passe devant la coupe du monde... ________________________ Les Espoirs français ne participeront pas à l'Euro 2007 aux Pays-Bas, ni aux Jeux olympiques 2008. Les joueurs de René Girard ont été battus par Israël mercredi à à Herzliya, en toute fin de match (1-0, but de Taga à la 90e+2). Les deux équipes avaient fait match nul à l'aller (1-1) à Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Trezeguet faut l'appeler en EDF pour les matchs contre les équipes de merde en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Trezeguet faut l'appeler en EDF pour les matchs contre les équipes de merde en fait non ? On a tendance à vite oublié ce qu'il a fait pour l'edf. Il est dans une mauvaise passe et tout de suite, pouf mémoire courte :/ C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je me répete, mais quand en France on comprendra a quel poste il joue ca ira tout de suite mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On a tendance à vite oublié ce qu'il a fait pour l'edf.Il est dans une mauvaise passe et tout de suite, pouf mémoire courte :/ J'oublies pas ce qu'il a fait. Juste qu'il est mauvais en ce moment, donc normal qu'il joue pas non ? L'autre problème c'est quand tu le fous à côté d'Henry : Trezeguet, quelque soit la situation, il attend le ballon. Henry, si les ballons arrivent pas, y va les chercher direct. Bref Trezeguet c'est tout ou rien, soit il est bon et il crucifie l'adversaire à la moindre erreur de la défense, soit il est mauvais et à ce moment là y prend un Slot dans la compo pour... rien (pour 12 ballons en 1h quoi). Contre l'Ecosse evidemment c'est toute la logistique pour amener la marchandise au renard qui était déficiente. Mais bon, s'enfermer dans une situation qui fonctionne pas pendant tout le match... Quand tu vois le travail d'Henry sur le terrain ou d'un Saha, Trezeguet ne peut pas paraître bon. A partir du moment ou Trezeguet n'est pas efficace (dans son placement dans la surface), ben il sert à rien. Alors qu'un Henry ou Saha sont tellement polyvalents que même sans être pleinement efficace accomplissent une charge de travail assez conséquente, et créent des situations dangereuses. Bref, en ce moment, Trezeguet n'est pas bon en EDF, aussi parce que l'EDF n'est pas adaptée au jeu de Trezeguet. D'ailleurs, autre chose, j'en ai plein le cul des centres 30m avant la ligne de sortie de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Euh... Trézeguet Saha à mon avis ça marcherait très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 dommage qu'il y avait que des but a bout portant, toutes les frappes non cadrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah en meme temps, en EDF ou à la Juventus Trezeguet ne cours pas apres le ballon, ne va pas le recuperer dans sa partie de terrain, ne deborde pas et ne centre pas, ce n'est pas un attaquant, c'est un buteur... On lui donne le ballon dans la surface et il marque, c'est tout, pas de comparaison avec Henry ou Saha... Honnetement je pense qu'avec Henry sa peut fonctionner, surtout avec Ribéry qui est capable de le servir. Henry qui fait son jeux, et ribery qui combine avec Trezeguet s'ils travaillent ca, sur que ca peut cartonner. Mais bon, si on voit encore trezeguet en attaquant c'est sur qu'il parait mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi suis d'accord avec M00t et GoobY ______________________________ Si certains doutaient encore de l'ascension fulgurante de Franck Ribéry en 2006, sa nomination pour le titre du meilleur joueur FIFA de l'année 2006, confirme tout le talent du milieu de terrain marseillais. L'ancien pensionnaire du National figure en bonne place parmi Thierry Henry et Zinedine Zidane dans cette liste de 30 joueurs nominés par la FIFA : Thierry Henry, Franck Ribéry, Patrick Vieira, Lilian Thuram et Zinédine Zidane (FRA) Adriano (BRA), Ballack (ALL), Buffon (ITA), Cannavaro (ITA), Cristiano Ronaldo (POR), Cech (RTC), Deco (POR), Drogba (CIV), Essien (GHA), Eto'o (CAM), Figo (POR), Gattuso (ITA), Gerrard (ANG), Kaká (BRA), Klose (ALL), Lahm (ALL), Lampard (ANG), Lehmann (ALL), Nesta (ITA), Pirlo (ITA), Riquelme (ARG), Ronaldinho (BRA), Rooney (ANG), Rosicky (RTC), Shevchenko (UKR). Allez à ZZ siou'plait (même si c'est peut être pas lui qui le merite le plus sur cette année ) ______________________________ Un absent de marque sur le terrain d'entraînement à Tola Vologe cet après-midi ! Le gardien Grégory Coupet se serait de nouveau blessé à la main chez lui. Il serait au moins absent quinze jours. ______________________________ Forfait face aux Iles Féroé en raison d'une béquille à la cuisse gauche reçue le samedi précédent en Ecosse, le défenseur latéral gauche de l'OL et de l'équipe de France Eric Abidal pourrait être indisponible durant une semaine. Y va être content JMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'avais pas vu, mais très beau le but du défenseur anglais contre la Croatie. EDIT : enfin je veux dire lors du match contre la Croatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Plus qu'a esperer que la blessure de Coupet soit encore là lors d'OM-Lyon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Normalement c'est prévu ouai ____________________ Pur produit du centre de formation de l'OM, Alain Cantareil après un passage à Nîmes est revenu cette saison dans son club formateur. Le jeune joueur marseillais doublure du Nigérian Taye Taiwo aspire à plus de temps de jeu et n'exclut pas un départ si sa situation sportive ne s'améliore pas : "Je suis un footballeur, donc j'ai envie de jouer. Vivre tous les matchs sur le banc, cela devient dur. Taiwo est un très bon joueur, mais je pense avoir prouvé que je pouvais disputer davantage de parties. Il faudrait faire un peu plus tourner. Donc si je n'ai pas la possibilité de jouer pour mon club, j'irai voir ailleurs. Je pense pouvoir trouver un club de L1" a déclaré le joueur dans l'hebdomadaire BUT MARSEILLE. Mouai... ____________________ Dans un entretien publié vendredi par le quotidien sportif L'Equipe, Vikash Dhorasoo affirme qu'il « ne rejouerai(t) pas en L1 cette saison. » Il a néanmoins déclaré qu'il avait envie de rejouer très vite : « Le football me manque déjà. J'ai envie de rejouer très vite. Malgré tout ce qui m'arrive, j'ai déjà reçu des propositions. » Le milieu de terrain a été licencié mercredi par le PSG pour faute grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'espere que vikash retrouve un bon club rapidement.......... etonnant que il soit bon pour être dans les 22 pour une finale de cdm et pas assez bon pour jouer dans une equipe des chêvres comme le psg....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est pas faux _____________________________ Bordeaux va changer de dispositif tactique dès samedi contre Monaco. Ricardo a décidé d’aligner Micoud dans l’axe en soutien de deux attaquants. Une nouvelle stratégie qui semble plaire aux intéressés. J'ai hâte de voir ça...Bordeaux pratiquant enfin du beau jeu ? Enfin qu'ils essaient au moins ça serait pas mal... _____________________________ HS: Bientôt la 300è page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Micoud sera plus a sa place, c'est peut etre pas plus mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Keuwa y jouait pas MO Micoud ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il est revenu dans son club Avec lequel il a remporté le premier champinonat de france post coupe du monde à l'époque Baup \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il y a du vin que est passé dans les verres depuis ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Keuwa y jouait pas MO Micoud ?!?!?! Derrière un seul attaquant, ce qui le transformait presque en 2è attaquant...peut être que cela expliquera son début de saison nul à _______________________________ On connait la puissance de frappe de Taye Taiwo le défenseur nigérian de l'OM. On sait les dégats qu'elle peut provoquer pour les défenseurs et surtout gardiens adverses. Mais hier à la Commanderie, le Nigérian a fait des dégats physiques avec sa "frappe de mule". Le Nigérian a envoyé une "mine" dont il a le secret et Mehdi Sennaoui le troisième gardien du club n'a pu stopper la balle. Ses doigts se sont retournés. Résultat fracture et plusieurs semaines d'arrêt pour le pauvre gardien olympien. _______________________________ Dans quelques minutes le derby Lyon-ASSE _______________________________ Le match au sommet de la 6e journée du Championnat d'Espagne, dimanche, entre le FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions, et le FC Séville, vainqueur de la Coupe de l'UEFA, ne sera retransmis sur aucune chaîne de télévision. L'explication, fournie samedi par la presse espagnole, est que la société propriétaire des droits télé du FC Séville n'a pas trouvé d'accord avec un opérateur pour retransmettre la rencontre. Scandaleux _______________________________ Domenech à 100% foot cette aprem, toujours aussi fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tjrs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lyon toujours aussi chanceux...avec le but de la victoire à la 89è... Mention speciale à Hautcoeur, présent dans tous les coups (les bons comme les mauvais ) Déjà 6 pts d'avance sur l'OM qui va avoir beaucoup de mal face à Lens...le titre de l1 2006/2007 déjà attribué ? _________________________________ L'aventure de Paul Le Guen en Ecosse n'a rien d'idyllique. Les Glasgow Rangers connaissent de grosses difficultés en Championnat et ont subi une nouvelle désillusion samedi à domicile face à la modeste formation d'Inverness (0-1). A l'origine de cette défaite, une bourde du gardien Lionel Letizi, de retour après une blessure au mollet. L'entraîneur français avait choisi de redonner son poste de titulaire à Letizi malgré les bons matches du remplaçant Allan McGregor, élu joueur du mois en septembre. Le but de Graham Bayne, inscrit en seconde période, place les Rangers à la 3e place du classement, à dix points de leurs rivaux des Celtic C'est sûr que même dans le championnat ecossais, les bouses françaises restent des bouses _________________________________ « J'ai entendu que West Ham pourrait s'intéresser à moi », a déclaré Janot à la chaîne Sky Sports. Je vais vous dire pourquoi j'aimerais jouer là-bas. D'abord, je veux changer les mentalités et montrer aux gens qu'un bon gardien ne doit pas forcément être grand, qu'il peut être rapide. Ce type de défi me plaît. Je me suis toujours senti bien à Saint-Etienne. C'est comme si j'avais grandi ici » a déclaré Janot. Pas bon pour l'ASSE si Janot s'en va... _________________________________ Blessé aux doigts dans un accident domestique, le portier de l’Olympique Lyonnais devrait être éloigné des terrains durant une dizaine de jours. Sa participation à l’affiche de la 10ème journée de L1 contre l’OM était plus qu’incertaine. Pourtant, durant le derby Lyon-St Etienne, Grégory Coupet, invité sur le plateau de Canal +, a laissé planer le doute en affirmant au sujet de sa participation, «on ne sait jamais» Tant mieux y'aura pas d'excuse à la raclée lyonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 a la 89' mais un peno' de loupé donc la chanche il faut la chercher aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Enfin les peno qui n'existent pas, je mets ça aussi dans la case match acheté par Aulas chance . Malouda est hors-jeu et la faute qui suit est hors de la surface...no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tjrs aussi INpartiels ces marsellais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.