ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 certe que c'est le seule stade qui va être rempli regulierement avec lens .... = 1er match pour edf a bonnal contre far oer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 1er but en série B pour trezeguet ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Suivi par DelPiero Enfin ils ont toujours du mal, 2-1 à domicile à 1/4h de la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 FT Bologna 2 - 1 Spezia FT Cesena 3 - 1 Crotone FT Frosinone 0 - 0 Arezzo FT Genoa 2 - 1 Rimini FT Juventus 2 - 1 Vicenza FT Mantova 2 - 1 Pescara FT Piacenza 2 - 1 Napoli FT Treviso 0 - 0 Triestina FT Verona 1 - 1 Lecce ======== a noter la défaite du bayern .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Content pour Trezeguet, serie B ou pas il reste un des meilleur buteur du monde, dommage qu'il n'y a qu'en France qu'on ne le comprenne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 certe ses buts ne sont pas trés spectaculaires mais peu importe quand il y a la quantité a chaque saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah lui c'est un pur buteur, un finisseur, on lui donne la balle dans la surface il marque, il est pas là pour faire le jeux et dribler tout le monde comme Henry, mais en France on a pas cette culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dejà 125 pour lui a la juventus 126 depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Une nouvelle preuve de la notoriété grandissante du milieu de terrain marseillais Franck Ribéry: l'international français va désormais avoir sa marionette à la célèbre émission de caricature "Les Guignols". La marionette, prête depuis vendredi, devrait faire sa première apparition mercredi. _____________________________ Grâce à un superbe but de Drogba peu avant la mi-temps, Chelsea a battu Liverpool (1-0), dimanche à Stamford Bridge pour le compte de la 5eme journée de Premier League. DD Allez l'OM ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Résultat de la 2e journée Samedi 16 septembre Reggina – Cagliari 2-1 Inter Milan – Sampdoria Gênes 1-1 Dimanche Catania – Atalanta Bergame 0-0 Sienne – AS Rome 1-3 but du jeune okaka 17 ans Lazio Rome – Palerme 1-2 Empoli – Chievo Verone 1-1 Ascoli – Messine 1-1 Udinese – Torino 2-0 Livourne – Fiorentina 1-0 20h30 Parme – Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OM 2-1 Bordeaux Je sens que les bordelais vont contester pendant 10ans sur les buts...(hein m00t ) ________________________________ Franck Ribéry était sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre. J'ai eu peur, je pensais qu'il serait suspendu pour Nantes, alors que j'y serai ________________________________ Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. J'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OM 2-1 Bordeaux Je sens que les bordelais vont contester pendant 10ans sur les buts...(hein m00t ) ________________________________ Franck Ribéry était sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre. J'ai eu peur, je pensais qu'il serait suspendu pour Nantes, alors que j'y serai ________________________________ Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. J'ai eu peur Je conteste pas non ^^ L'OM a été plus dangereux pas photo. Par contre bon c'est sur que bon... niveau arbitrage c'etait grave abusé encore ^^ (ah ben si je conteste ) Mais même sans ça marseille aurait gagné je pense, seulement là, ben ça fait victoire pas propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Erf, en tout cas l'OM ne se prend pas de buts, excepté sur peno (les 2 n'y sont pas d'ailleurs...) Par contre, Faubert sur son attentat Enfin l'OM a quand même battu Auxerre PSG et Bordeaux dans les supposé 'grands clubs', c'est pas mal (par contre Bordeaux défaite contre l'OM-l'OL et Lille, ça montre le niveau moyen de l'equipe en ce debut de saison ) _______________________________ RESULTATS DE LA 3EME JOURNEESamedi 16 septembre 2006 La Corogne - Villarreal : 2-0 Buts : Capdevila (4eme, 67eme) pour La Corogne Dimanche 17 septembre 2006 FC Valence - Getafe : 2-0 Buts : Morientes (45eme), Vicente (67eme, sp) pour le FC Valence Santander - FC Barcelone : 0-3 Buts : Eto'o (18eme), Giuly (84eme), Ronaldinho (90eme, sp) pour le FC Barcelone FC Séville - Betis Séville : 3-2 Buts : Kanoute (26eme, 58eme), Renato (85eme) pour le FC Séville - Sobis (40eme, 54eme) pour le Betis Séville Recreativo Huelva - Levante : 0-1 But : Alexis (85eme) pour Levante Saragosse - Real Majorque : 2-0 Buts : Ewerthon (57eme), Garcia (78eme) pour Saragosse Espanyol Barcelone - Celta Vigo : 2-1 Buts : Moisés (48eme), Jônatas (54eme) pour l'Espanyol Barcelone - Cannobio (52eme) pour le Celta Vigo Osasuna - Gimnastic de Tarragona : 2-0 Buts : Webo (1ere), Milosevic (89eme) pour Osasuna Athletic Bilbao - Atletico Madrid : 1-4 Buts : Martinez (86eme) pour l'Athletic Bilbao - Rodriguez (18eme), Petrov (36eme), Agüero (64eme), Galletti (90eme) pour l'Atletico Madrid Real Madrid - Real Sociedad : 2-0 Buts : Reyes (69eme), Beckham (90eme) pour le Real Madrid Joli cf de Reyes hier, mais un Real loin d'être convainquant...contrairement au Barca (Eto'o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Erf, en tout cas l'OM ne se prend pas de buts, excepté sur peno (les 2 n'y sont pas d'ailleurs...) Par contre, Faubert sur son attentat Enfin l'OM a quand même battu Auxerre PSG et Bordeaux dans les supposé 'grands clubs', c'est pas mal (par contre Bordeaux défaite contre l'OM-l'OL et Lille, ça montre le niveau moyen de l'equipe en ce debut de saison ) _______________________________ RESULTATS DE LA 3EME JOURNEESamedi 16 septembre 2006 La Corogne - Villarreal : 2-0 Buts : Capdevila (4eme, 67eme) pour La Corogne Dimanche 17 septembre 2006 FC Valence - Getafe : 2-0 Buts : Morientes (45eme), Vicente (67eme, sp) pour le FC Valence Santander - FC Barcelone : 0-3 Buts : Eto'o (18eme), Giuly (84eme), Ronaldinho (90eme, sp) pour le FC Barcelone FC Séville - Betis Séville : 3-2 Buts : Kanoute (26eme, 58eme), Renato (85eme) pour le FC Séville - Sobis (40eme, 54eme) pour le Betis Séville Recreativo Huelva - Levante : 0-1 But : Alexis (85eme) pour Levante Saragosse - Real Majorque : 2-0 Buts : Ewerthon (57eme), Garcia (78eme) pour Saragosse Espanyol Barcelone - Celta Vigo : 2-1 Buts : Moisés (48eme), Jônatas (54eme) pour l'Espanyol Barcelone - Cannobio (52eme) pour le Celta Vigo Osasuna - Gimnastic de Tarragona : 2-0 Buts : Webo (1ere), Milosevic (89eme) pour Osasuna Athletic Bilbao - Atletico Madrid : 1-4 Buts : Martinez (86eme) pour l'Athletic Bilbao - Rodriguez (18eme), Petrov (36eme), Agüero (64eme), Galletti (90eme) pour l'Atletico Madrid Real Madrid - Real Sociedad : 2-0 Buts : Reyes (69eme), Beckham (90eme) pour le Real Madrid Joli cf de Reyes hier, mais un Real loin d'être convainquant...contrairement au Barca (Eto'o ) C'est pas la faute de faubert si le marseillais ne resiste pas au contact Clair que c'est un fou furieux ce mec, me fait penser à Vin Diesel Mais en dehors de ça j'aime bien son jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Autant le 2ieme but de l'OM n'aurait pas du etre accorder, autant le penalty est abusé, je veux bien plus de sanction mais bon faut faire la part des choses entre une faute et toucher legerement, c'est pas du curling, le contact leger doit etre autoriser sinon s'il faut 2m entre chaque joueur on va avoir des 12-8 en score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est clair qu'ils se font plaisir sur ces pénalties depuis le début de la saison :/ Mais bon à force d'en siffler des comme ça on aura peut etre moins de vrais ceinturage dans la surface à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ou encore plus de plongeons... ______________________________ Surprise ce matin à l'OM. Sabri Lamouchi a annoncé qu'il quittait l'OM. en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.Il semblerait que Sabri Lamouchi, aux dires du président de l'OM, n'ait pas supporté l'importance concurrence (NDLR : Marseille a enregistré dernièrement l'arrivée de Modeste M'Bami) à son poste. ______________________________ Lundi, lors d'un point presse, Pape Diouf a indiqué qu'il allait se mettre en quête avec José Anigo d'un remplaçant pour Sabri Lamouchi : « Il serait peut-être bon pour nous de trouver sur le marché l'équivalent de Sabri Lamouchi. Vraisemblablement ça sera poste pour poste. On ne va pas se précipiter, ne me demandez pas de noms, je n'en ai pas. Ne me demandez pas si ça va être un joker, je ne sais pas. Ne me demandez pas si ça va être un chômeur, puisque les chômeurs, sont encore engageables. » Pape Diouf a par ailleurs indiqué à la presse que les joueurs, prévenus du départ de Sabri Lamouchi lundi matin lors d'une réunion, avaient « compris la situation. Ils l'ont entendu, ils l'ont intégré. » Pape Diouf a par ailleurs indiqué que c'était à Sabri Lamouchi d'indiquer s'il arrêtait ou non sa carrière : « Il n'y a que lui qui peut répondre. Je ne sais pas du tout. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Waw!! Et ben il ne s'ait pas dit qu'il etait en fin de carriere et qu'il fallait lui trouver un remplaçant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sabri : un trés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouai, mais bien dommage qu'il parte...surtout à cause de M'Bami... En plus il avait un contrat jusqu'à l'été 2007 et une possibilité de reconversion au club...son départ est donc bizarre, mais j'espère surtout que ça n'enrayera pas la machine marseillaise plutôt super bien lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vivement Lyon - Marseille qu'on remette les pendules à l'heure une bonne fois pour toute Lamouchi : il est toujours sous contrat non ? Et Diouf y gueule pas à l'attentat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sensational en espagne le juge de touche signale a l'arbitre une faute d'un jouer d'almeria vs un autre de cadix résultat : le jouer d'almeria expulsé et peno' pour cadix. Mais la faute est au moins 3 metres en dehors de la surface INcredible ............une video bientôt sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah Sabri ne voulait plus jouer, il peut le forcer a rester mais pas a jouer, mais bon bizarre, avec le championnat, l'europe et les coupes, il aurait joué pas mal quand meme...Mais c'est son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors. Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ancien jouer d'alés aussi.......... comme ribery. (il y a quelque chôse de pas net qua meme a l'om .............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.