Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une nouvelle preuve de la notoriété grandissante du milieu de terrain marseillais Franck Ribéry: l'international français va désormais avoir sa marionette à la célèbre émission de caricature "Les Guignols". La marionette, prête depuis vendredi, devrait faire sa première apparition mercredi.

Grâce à un superbe but de Drogba peu avant la mi-temps, Chelsea a battu Liverpool (1-0), dimanche à Stamford Bridge pour le compte de la 5eme journée de Premier League.

DD :-D

Allez l'OM ce soir :transpi:

Résultat de la 2e journée

Samedi 16 septembre

Reggina – Cagliari 2-1

Inter Milan – Sampdoria Gênes 1-1

Dimanche

Catania – Atalanta Bergame 0-0

Sienne – AS Rome 1-3 :chinois: but du jeune okaka 17 ans

Lazio Rome – Palerme 1-2 ;)

Empoli – Chievo Verone 1-1

Ascoli – Messine 1-1

Udinese – Torino 2-0

Livourne – Fiorentina 1-0

20h30

Parme – Milan AC

OM 2-1 Bordeaux :mdr::mdr::mdr:

Je sens que les bordelais vont contester pendant 10ans sur les buts...(hein m00t ;) )

Franck Ribéry était sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre.

J'ai eu peur, je pensais qu'il serait suspendu pour Nantes, alors que j'y serai :mdr:

be5897352c3c45d9216d133da911.jpg

Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier.

J'ai eu peur :dd:

OM 2-1 Bordeaux :mdr::mdr:;)

Je sens que les bordelais vont contester pendant 10ans sur les buts...(hein m00t :p )

Franck Ribéry était sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre.

J'ai eu peur, je pensais qu'il serait suspendu pour Nantes, alors que j'y serai :mdr:

be5897352c3c45d9216d133da911.jpg

Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier.

J'ai eu peur :dd:

Je conteste pas non ^^

L'OM a été plus dangereux pas photo.

Par contre bon c'est sur que bon... niveau arbitrage c'etait grave abusé encore ^^ (ah ben si je conteste :mdr: )

Mais même sans ça marseille aurait gagné je pense, seulement là, ben ça fait victoire pas propre ;) .

Erf, en tout cas l'OM ne se prend pas de buts, excepté sur peno (les 2 n'y sont pas d'ailleurs...) :zarb:

Par contre, Faubert ;) sur son attentat :yes:

Enfin l'OM a quand même battu Auxerre PSG et Bordeaux dans les supposé 'grands clubs', c'est pas mal :yes: (par contre Bordeaux défaite contre l'OM-l'OL et Lille, ça montre le niveau moyen de l'equipe en ce debut de saison :cartonrouge: )

RESULTATS DE LA 3EME JOURNEE

Samedi 16 septembre 2006

La Corogne - Villarreal : 2-0

Buts : Capdevila (4eme, 67eme) pour La Corogne

Dimanche 17 septembre 2006

FC Valence - Getafe : 2-0

Buts : Morientes (45eme), Vicente (67eme, sp) pour le FC Valence

Santander - FC Barcelone : 0-3

Buts : Eto'o (18eme), Giuly (84eme), Ronaldinho (90eme, sp) pour le FC Barcelone

FC Séville - Betis Séville : 3-2

Buts : Kanoute (26eme, 58eme), Renato (85eme) pour le FC Séville - Sobis (40eme, 54eme) pour le Betis Séville

Recreativo Huelva - Levante : 0-1

But : Alexis (85eme) pour Levante

Saragosse - Real Majorque : 2-0

Buts : Ewerthon (57eme), Garcia (78eme) pour Saragosse

Espanyol Barcelone - Celta Vigo : 2-1

Buts : Moisés (48eme), Jônatas (54eme) pour l'Espanyol Barcelone - Cannobio (52eme) pour le Celta Vigo

Osasuna - Gimnastic de Tarragona : 2-0

Buts : Webo (1ere), Milosevic (89eme) pour Osasuna

Athletic Bilbao - Atletico Madrid : 1-4

Buts : Martinez (86eme) pour l'Athletic Bilbao - Rodriguez (18eme), Petrov (36eme), Agüero (64eme), Galletti (90eme) pour l'Atletico Madrid

Real Madrid - Real Sociedad : 2-0

Buts : Reyes (69eme), Beckham (90eme) pour le Real Madrid

Joli cf de Reyes hier, mais un Real loin d'être convainquant...contrairement au Barca (Eto'o :p )

Erf, en tout cas l'OM ne se prend pas de buts, excepté sur peno (les 2 n'y sont pas d'ailleurs...) :cartonrouge:

Par contre, Faubert ;) sur son attentat :yes:

Enfin l'OM a quand même battu Auxerre PSG et Bordeaux dans les supposé 'grands clubs', c'est pas mal :cartonrouge: (par contre Bordeaux défaite contre l'OM-l'OL et Lille, ça montre le niveau moyen de l'equipe en ce debut de saison :cartonrouge: )

RESULTATS DE LA 3EME JOURNEE

Samedi 16 septembre 2006

La Corogne - Villarreal : 2-0

Buts : Capdevila (4eme, 67eme) pour La Corogne

Dimanche 17 septembre 2006

FC Valence - Getafe : 2-0

Buts : Morientes (45eme), Vicente (67eme, sp) pour le FC Valence

Santander - FC Barcelone : 0-3

Buts : Eto'o (18eme), Giuly (84eme), Ronaldinho (90eme, sp) pour le FC Barcelone

FC Séville - Betis Séville : 3-2

Buts : Kanoute (26eme, 58eme), Renato (85eme) pour le FC Séville - Sobis (40eme, 54eme) pour le Betis Séville

Recreativo Huelva - Levante : 0-1

But : Alexis (85eme) pour Levante

Saragosse - Real Majorque : 2-0

Buts : Ewerthon (57eme), Garcia (78eme) pour Saragosse

Espanyol Barcelone - Celta Vigo : 2-1

Buts : Moisés (48eme), Jônatas (54eme) pour l'Espanyol Barcelone - Cannobio (52eme) pour le Celta Vigo

Osasuna - Gimnastic de Tarragona : 2-0

Buts : Webo (1ere), Milosevic (89eme) pour Osasuna

Athletic Bilbao - Atletico Madrid : 1-4

Buts : Martinez (86eme) pour l'Athletic Bilbao - Rodriguez (18eme), Petrov (36eme), Agüero (64eme), Galletti (90eme) pour l'Atletico Madrid

Real Madrid - Real Sociedad : 2-0

Buts : Reyes (69eme), Beckham (90eme) pour le Real Madrid

Joli cf de Reyes hier, mais un Real loin d'être convainquant...contrairement au Barca (Eto'o :p )

C'est pas la faute de faubert si le marseillais ne resiste pas au contact :zarb:

Clair que c'est un fou furieux ce mec, me fait penser à Vin Diesel :yes:

Mais en dehors de ça j'aime bien son jeu ^^

Autant le 2ieme but de l'OM n'aurait pas du etre accorder, autant le penalty est abusé, je veux bien plus de sanction mais bon faut faire la part des choses entre une faute et toucher legerement, c'est pas du curling, le contact leger doit etre autoriser sinon s'il faut 2m entre chaque joueur on va avoir des 12-8 en score...

Ou encore plus de plongeons...

Surprise ce matin à l'OM. Sabri Lamouchi a annoncé qu'il quittait l'OM. en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.Il semblerait que Sabri Lamouchi, aux dires du président de l'OM, n'ait pas supporté l'importance concurrence (NDLR : Marseille a enregistré dernièrement l'arrivée de Modeste M'Bami) à son poste.

:p:p:cartonrouge:

Lundi, lors d'un point presse, Pape Diouf a indiqué qu'il allait se mettre en quête avec José Anigo d'un remplaçant pour Sabri Lamouchi : « Il serait peut-être bon pour nous de trouver sur le marché l'équivalent de Sabri Lamouchi. Vraisemblablement ça sera poste pour poste. On ne va pas se précipiter, ne me demandez pas de noms, je n'en ai pas. Ne me demandez pas si ça va être un joker, je ne sais pas. Ne me demandez pas si ça va être un chômeur, puisque les chômeurs, sont encore engageables. » Pape Diouf a par ailleurs indiqué à la presse que les joueurs, prévenus du départ de Sabri Lamouchi lundi matin lors d'une réunion, avaient « compris la situation. Ils l'ont entendu, ils l'ont intégré. »

Pape Diouf a par ailleurs indiqué que c'était à Sabri Lamouchi d'indiquer s'il arrêtait ou non sa carrière : « Il n'y a que lui qui peut répondre. Je ne sais pas du tout. »

Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors.

Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années.

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...