Winsa Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah bon ? avec un geste pareil un autre jouer aurais pris au moins 10 matches de suspension. mais voyons c'est zidane donc c'est different fin du h.s. C'est different car l'Italien en question l'a bien cherché. C'est lui qui aurait du se prendre les 10 match . De plus je ne pense pas que ca donne une belle image pour les italiens ce genre de propos !! Alors que nous Zidane on en ai fiers de son coup de boules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sur le coup j'ai pas trouvé ça marrant quand même son coup de boule, mais après si en fait Il a bien fait de le niq** ce c** de Materrazzi _______________________________________ La commission de discipline de la Ligue Nationale a rendu sa décision concernant l'affaire d'approche illégale de Lyon sur Franck Ribéry. L'Olympique Lyonnais écope d'un simple rappel à l'ordre. L'instane a effectivement constaté une méconnaissance de l'article 111 des réglements de la LFP qui dit "qu'un club n'a pas le droit de contacter un autre joueur encore sous contrat) par le club lyonnais. Elle a également constaté que l'OM n'en n'a subi aucune conséquence négative car le joueur est resté à l'OM. Enfin la Commission assure que le premier contact avait été initié par l'agent du joueur et non le club lui-même. Le communiqué de Pape Diouf : «La décision de la Commission juridique parait pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d’explication à des non décisions. Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner. Nous prenons acte de ce qui a été décidé mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu’il veut.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est different car l'Italien en question l'a bien cherché. C'est lui qui aurait du se prendre les 10 match . De plus je ne pense pas que ca donne une belle image pour les italiens ce genre de propos !! Alors que nous Zidane on en ai fiers de son coup de boules !! Je prends pas parti pour les Italien, mais là c'est de la mauvaise foi, il y a toujours eu des insultes et des provocations sur tous les terrains du monde et il y en aura toujours. Matterazi n'a pas fait pire que n'importe quel autres joueurs, apres ce n'est pas une excuse, clair que ca ne devrait pas exister, mais bon niveau injustice perso j'ai raremen vu mieux, ca n'aurait pas été Zidane, le mec aurait prit une grosse suspension et le provocateur rien, comme a chaque fois qu'il y a ce genre de geste. Alors francais ou italien, faut parfois etre un peu objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Enfin faut aussi penser que la 'faible' suspension de ZZ s'explique par le fait que tout le monde savait qu'il prenait sa retraite, donc la FIFA savait que cette suspension ne serait que 'morale' et que mettre 10 ou 20 matchs de suspensions serait inutile. Par contre c'est bien de sanctionner egalement le provocateur, parce que tu as raison GoobY, les insultes sont monnaies courantes sur un terrain de foot, mais si les arbitres se decidaient enfin à les sanctionner...un peu comme les tirages de maillots dans la surface avec le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je prends pas parti pour les Italien, mais là c'est de la mauvaise foi, il y a toujours eu des insultes et des provocations sur tous les terrains du monde et il y en aura toujours. Matterazi n'a pas fait pire que n'importe quel autres joueurs, apres ce n'est pas une excuse, clair que ca ne devrait pas exister, mais bon niveau injustice perso j'ai raremen vu mieux, ca n'aurait pas été Zidane, le mec aurait prit une grosse suspension et le provocateur rien, comme a chaque fois qu'il y a ce genre de geste. Alors francais ou italien, faut parfois etre un peu objectif. Alors francais ou italien, faut parfois etre un peu objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah, l'histoire sera close quand Materazzi sera pendu au sommet de la Tour Eiffel, c'est tout. Où alors on aurait dû faire comme Israël avec le Liban. Bref, on s'en fout, y'a un bon match ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Enfin faut aussi penser que la 'faible' suspension de ZZ s'explique par le fait que tout le monde savait qu'il prenait sa retraite, donc la FIFA savait que cette suspension ne serait que 'morale' et que mettre 10 ou 20 matchs de suspensions serait inutile. Par contre c'est bien de sanctionner egalement le provocateur, parce que tu as raison GoobY, les insultes sont monnaies courantes sur un terrain de foot, mais si les arbitres se decidaient enfin à les sanctionner...un peu comme les tirages de maillots dans la surface avec le PSG Pour la sanction de ZZ, meme si elle aurait été inutile, elle aurait au moins permis d'etre juste, car n'importe quel joueur dans le monde aurait bien plus que 3 matchs, c'est juste pour ca qu'elle aurait été utile. Apres suis ok pour réprimandé les injures, mais que ce soit fait tout le temps, mais bon, comme pour les tirages de maillot, ca a l'air de prendre une direction genre ce sera l'arbitre qui avisera et à la tete/réputation du joueur. En tout cas j'espere que ce sera un beau match, et comme l'a déclaré Raymond, esperons que les italiens ne seront pas sifflés car ils n'ont en rien volé cette CdM (car c'est vrai, dominé n'est pas gagné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Apres suis ok pour réprimandé les injures, mais que ce soit fait tout le temps, mais bon, comme pour les tirages de maillot, ca a l'air de prendre une direction genre ce sera l'arbitre qui avisera et à la tete/réputation du joueur. Pas forcément, faut le temps que quelques arbitres aient les coui**** de le faire pour que tous les autres suivent... esperons que les italiens ne seront pas sifflés car ils n'ont en rien volé cette CdM (car c'est vrai, dominé n'est pas gagné). Pour ce qui est de la parenthèse suis d'accord, mais la phrase avant non. Je te repondrai simplement un peno face à l'Australie et un tirage tout le long de cette cdm plutôt 'louche' tellement il était facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 plutôt luche ? republique tcheque avec nedveed-koller-podborsky-cech ghana avec essien-appiah- usa avec ses bouchers certe que le groupe de edf etait bien + fort = corée/suisse/togo...... fallait arriver 1er du groupe =========== bon match aux 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 aux 11 coqs ouais seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 certe que ta sportivité doit arriver de melmack............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu n'a aucune leçon à donner niveau sportivité je crois Et en plus je n'ai pas à faire preuve de sportivité puisque je ne souhaite pas voir l'italie gagner. Donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 n'enporte quoi. moi aussi je veut voir l'italie gagné mais le foot ça reste un sport et si le spectacle est minable a quoi bon ? et pour ma sportivité ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah ba tiens grâce à vous j'ai decouvert un nouveau smiley () (ou alors je ne l'avais jamais vu ) ____________________________ Roberto Carlos a mis fin au relatif mystère qui planait sur la suite de sa carrière internationale. Le défenseur brésilien du Real Madrid, critiqué lors de la dernière Coupe du monde, a en effet annoncé mercredi qu'il ne revêtira plus le maillot de la Seleçao. « Avec moi, le retour n'est pas possible », a déclaré lors d'une conférence de presse Roberto Carlos, 33 ans, en référence aux retours passés de ses anciens coéquipiers, Zinédine Zidane et Luis Figo, avec leur sélection respective (France et Portugal). « La sélection peut compter sur Marcelo (Fluminense) et Gilberto (Hertha Berlin) et ils sont très bons , a-t-il ajouté. Les jours de repos sont très importants pour moi.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 eux ils sont trés bons au contraire lui en ce moment ( comme defenseur ) il est pas a l'hauteur de la seleçao et meme au real il auras du mal pour rester titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 n'enporte quoi. moi aussi je veut voir l'italie gagné mais le foot ça reste un sport et si le spectacle est minable a quoi bon ? et pour ma sportivité ................. C'est du sport et un spectacle peut etre mais c'est avant tout une compétition. Je sais pas si tu fais du sport en compétition justement, mais à ton avis, quand tu joue, tu prefere gagner ou te dire, "ouais c'est super le match était génial, mais on a pris une branlée" ? C'est pas une question de sportivité que de préférer voir une équipe plutot qu'une autre gagner et ce même au détriment du spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca dépend du contexte en fait : je sais que quand en AS Hand on rencontrait des gars qui étaient allés l'année d'avant jusqu'en finale de coupe de france, bah on était heureux d'avoir perdu de 3 buts... Même si on aurait aimé les battre, c'était déjà une perf'... Maintenant, quand on sait qu'on a 1 chance sur 2 de gagner... C'est plus pareil, on veut bouffer ceux d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 dac pour ma part je prefere voir un beaux match ............ en tout le cas on est dejà champions du monde donc meme si on perd peu importe, certe un match nul serais execellent pour moi. mais pour voir l'equipe de donadoni assimilé ses schemas il faudras + de temps...........et le retour de totti a la regie avec pirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 en tout le cas on est dejà champions du monde donc meme si on perd peu importe C'est bien beau d'être champion du monde mais faut pensé à se qualifier pour l'Euro quand même ____________________________________ Surprise dans la composition du onze de départ français pour le match contre l'Italie : Sidney Govou fait partie du onze de départ à la place de Louis Saha, qui figure sur le banc des remplaçants. Cela veut dire que l'attaquant de Manchester United est remis de la douleur à la cheville gauche qu'il ressentait après Géorgie-France (0-3) et que Raymond Domenech a fait un choix tactique. Les Bleus devraient évoluer en 4-2-3-1, un schéma proche de celui de la Coupe du monde, avec Malouda à gauche, Govou à droite, et Ribéry dans un rôle axial qu'il a parfois occupé la saison dernière à Marseille. Malouda, qui n'a participé à l'entraînement de mardi, est bien titulaire, tout comme Makelele, qui semblait incertain le week-end dernier. L'équipe : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Ribéry, Govou, Malouda - Henry. Savais pas que c'était OL-Italie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais... Et il veut gagner ce pitre de Domenech (pour rester poli) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 govou qui il est ce raymond.................. certe que le match nul contre la lituanie n'etait pas prevù ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'aurais même viré Abidal - Coupet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 l'hymne pas sifflé allez rdv tout l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Comportement très bien des français je trouve : on siffle les Italiens pour leur montrer qu'ils ont volé, mais on siffle pas l'hymne. J'espère que ça va siffler ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 volé quoi ? dominé c'est pas gagné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.