D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Une revanche, une revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 vu la squadra hier soir.................je le pire .............. Bah on sait jamais. Regarde la finale, la squadra n'a rien montré et pourtant on sait comment ça c'est fini... J'espère juste qu'elle jouera bien et qu'elle prendra une volée cette squadra quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en 1ere mi-temps a berlin ils on bien joué c'est aprés que ils etais plus sur le terrain, hier soir pas d'idées et la lituanie a chaque fois dangereuse. mais chaque match est différent............wait & see a noter la p'ite victoire de l'hollande au luxembourg, la raclée pour l'irlande du nord et la défaite de la pologne a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en 1ere mi-temps a berlin ils on bien joué c'est aprés que ils etais plus sur le terrain, hier soir pas d'idées et la lituanie a chaque fois dangereuse. mais chaque match est différent............wait & see La preuve que nan vu que c'était déjà comme ça en finale de cdm...passé la mi-temps ils sont pu là les ritals Enfin même si on gagne mercredi (je pencherai plutot pour un nul) c'est pas celui là de match que j'aurai voulu que la France gagne... Julien Faubert en renfort. Le joueur bordelais a été appelé par Raymond Domenech afin de palier le forfait de David Trezeguet et il est attendu en soirée à Clairefontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en 1ere mi-temps a berlin ils on bien joué c'est aprés que ils etais plus sur le terrain, hier soir pas d'idées et la lituanie a chaque fois dangereuse. mais chaque match est différent............wait & see La preuve que nan vu que c'était déjà comme ça en finale de cdm...passé la mi-temps ils sont pu là les Italiens loupé 1 episode hier soir ils on mal joué tout le match ...sauf cassano les premiers 45' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lol je savais pas que pour une expression ca allé faire autant de bruit enfin bref je m'escuse si j'ai pu blesser certaine personnes mais y'avait rien de méchant la dedans. Mais ca n'enlêve en rien mon sentiment de victoire pour mercredi. Enfin avec les italiens ont sait jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce soir à 19h30 sur Canal Plus, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM sera sur le plateau de l'émission "Jour de sport". L'Arlésien s'exprimera sur sa rééducation et divers autres sujets, sans oublier le choc du week-end prochain entre l'OM et le PSG. ________________________________ Touché aux ligaments internes du genou, Jérôme Rothen le milieu de terrain gauche du PSG a repris le travail avec ballon ce week-end. Sa participation au match contre l'OM est encore très incertaine. Ca serait pas mal qu'il soit absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour le match France-Italie, tout le monde parle de revanche, mais s'en est pas une pour moi, ca en sera une quand il se réafronteront à l'euro ou CdM, là ce n'est qu'un match qualificatif de l'euro, donc perso meme si la France gagne, c'est vraiment pas une enorme revanche... Sinon j'ai pas vu l'Italie, et je n'ai meme pas vu la compo, mais niveau physique ils doivent etre loin d'etre au top vu que le championnat n'a pas encore recommancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lol je savais pas que pour une expression ca allé faire autant de bruit enfin bref je m'escuse si j'ai pu blesser certaine personnes mais y'avait rien de méchant la dedans. ==================== Le président de l’Inter Milan, Giacinto Facchetti, est décédé ce lundi à l’âge de 64 ans. L’Inter Milan est en deuil. Son président, Giacinto Facchetti, est décédé ce lundi à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie. Ancien défenseur latéral gauche international, il avait fait toute sa carrière à l’Inter Milan, remportant quatre titres de champion d’Italie (1963, 1965, 1966 et 1971), deux Coupes des Clubs Champions (1964 et 1965), deux Coupes Intercontinentales (1964 et 1965) et une Coupe d’Italie (1978). Avec la Squadra Azzurra, il a remporté l’Euro 1968. l'equipe d'Italie auras le brassard noir mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 l'equipe d'Italie auras le brassard noir mercredi soir. Pour Facchetti ou pour s'excuser d'avoir fait rater la sortie du plus grand joueur de foot français ? _____________________________ bande-annonce psg/om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 meme pas rigolo' ================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 _________________________ L'équipe probable : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano. Semioli et Barzagli y'a mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 semioli il est pas mauvais, certe que la blessure de nesta =========== ce soir match amicale juve vs roma 0-1 but de montella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le très influent milieu de terrain de Milan AC, Gattuso, a fait part de son ardent désir d'infliger une nouvelle défaite à la sélection française, mercredi lors de la rencontre comptant pour le Groupe B des éliminatoires de l'Euro. Le succès en finale de la Coupe du Monde n'a pas suffi à le rassasier, mais ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant."Quand on a perdu l'Euro 2000 à dix minutes de son terme nous n'avons pas fait naître ce genre de controverses. Je sais qu'on a l'habitude de se plaindre après les défaites mais ils (les Bleus) le font beaucoup plus que nous. L'Italie est derrière la France à ce petit jeu là" a concédé le Rossonero. Gattuso a aussi exprimé sa frustration quant au fait de voir son coéquipier Marco Materazzi être suspendu pour ce match, clamant qu'il ne méritait pas d'être suspendu en plus d'être frappé par Zidane: "On en parle trop à propos de l'affaire Zidane-Materazzi. Moi, personnellement je pense que la réelle controverse doit être au sujet de la suspension de deux matches de Marco alors qu'il est la victime dans cette histoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 La pauvre victime Ouin sont méchants.... Pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 On reglera ca sur le terrain de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 n'emporte quoi ..... 2 matches a marco et trois seulement a zidane c'est une honte et gattuso a bien raison. mais svp n'ouvrons pas encore le debat sur ce facheu INcident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je vois pas en quoi c'est une honte : ils sont autant fautifs l'un que l'autre, donc qu'il y ait des peines équivalentes est tout à fait normal, faut qu'ils arretent de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ah bon ? avec un geste pareil un autre jouer aurais pris au moins 10 matches de suspension. mais voyons c'est zidane donc c'est different fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pape Diouf sera l’invité mercredi de « En Aparté », à 12h40. Depuis la rentrée, l’émission est diffusée tous les jours en direct, sur Canal+. ______________________________ Retrouvez la composition de l'équipe de France et de l'Italie telles qu'elles devraient se présenter mercredi au coup d'envoi au Stade de France. Raymond Domenech devrait reconduire l'équipe qui a battu la Géorgie. France Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap), Makelele, F.Malouda - Saha, Henry Italie Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap), Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano ______________________________ Gianluca Pessotto, qui avait tenté de se suicider en juin dernier, est sorti de l'hôpital Molinette de Turin ce mardi, annonce la Gazetta dello sport. Il a été transporté en ambulance à la clinique Fornaca. Ancien international, Pesssotto s'était jeté de la fenêtre de son bureau au siège de la Juventus de Turin un mois après avoir pris ses fonctions de manager du club turinois. Selon ses proches, il souffrait d'une dépression après la fin de sa carrière de joueur, et éprouvait des difficultés à s'adapter à ses nouvelles fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Liam and Gazza clash Submitted by eugmc on 3 September, 2006 - 12:52pm. Liam and Gazza clash Oasis frontman Liam Gallagher and former England footballer Paul Gascoigne were allegedly involved in a drunken punch up in London on Friday night. Gascoigne was at the Groucho Club enjoying a drink or three when Gallagher sauntered over and started chatting to him. However, things turned nasty as tempers flared and it was not long before punches were being thrown. A source told the Star: "Tempers flared and there was a couple of punches thrown. Liam then decided to cool Gazza off with the extinguisher. "It ended up being quite funny. "Gazza was at the club for an interview and Liam rocked up at the same time. "They've met each other in the past so Liam bowled over to Gazza and said hello and was chatting with him. "But as the evening progressed they got into an argument, tempers flared - and even a fight started. "It was chaotic until door men intervened and pulled them apart. Gazza didn't look happy." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est un forum fr ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 gazza = gascoine ancien jouer anglais liam = membre du groupe oasis ils se sont tapé dans un pub anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si c'est pour faire un bete copier/coller (surtout pas en français en fait), mets juste le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.