GoobY13 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah oui tiens, il s'entraine et joue avec un sniper en position à tout moment, pîs bon on s'en fou ils vont descendre en DH tellement ils sont nuls avec leur public de merde avec 15 abonnés...parfois les anti-om sont pathétique. Sinon Tristan et Scaloni sans club, on peut remarquer que Scaloni prefere etre au chomage plutot que de baisser son salaire et jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu m'etonnes, c'etait la meilleure equipe d'europe avec le grand Milan. Halala elle me fait encore révé cette équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Didier Deschamps, l'entraîneur français de la Juventus Turin, a reconnu ne pas comprendre la décision de ses dirigeants, qui ont retiré leur recours devant le TAR et donc accepté d'évoluer en Serie B. «Sincèrement, je ne comprends pas, a confié l'ancien coach monégasque à L'Equipe. J'attends qu'on m'explique les raisons. Parce que maintenant, vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. Les dirigeants avaient d'abord décidé d'aller devant le TAR. Et là, ils ont changé d'avis. Pourquoi ? Les joueurs, eux aussi, sont perplexes». ____________________________________ Au fait, pas de nouvelles sur le futur club de Barthez (s'il y en a un... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Didier Deschamps, l'entraîneur français de la Juventus Turin, a reconnu ne pas comprendre la décision de ses dirigeants, qui ont retiré leur recours devant le TAR et donc accepté d'évoluer en Serie B. «Sincèrement, je ne comprends pas, a confié l'ancien coach monégasque à L'Equipe. J'attends qu'on m'explique les raisons. Parce que maintenant, vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. Les dirigeants avaient d'abord décidé d'aller devant le TAR. Et là, ils ont changé d'avis. Pourquoi ? Les joueurs, eux aussi, sont perplexes». il est dur de la feuille le didier ? risque de radiation pit être dans le cas du recour a la justice ordinaire.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quel dommage qu'ils aient pas eu de couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 comme tu dit edf 3-0 ---------- match nul de l'italie contre la lituanie a naples..........p'it match pour la squadra azzurra par contre bonne prestation de cassano en 1ere mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais j'ai pas vu le match, mais apparement ils ont bien joué ! :) J'ai vu que Ribery avait fait une ou deux passes décisives !!! En tout cas mercredi contre l'Italie ca ne sera pas la même partie de plaisir et j'éspère qu'on va les battre les macaroni car on a une sacrée revanche a prendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 macaroni toi meme . c'est quoi un insulte ? cherche d'utiliser un language correct svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je pense que t'as aussi du souci à te faire de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ? explique............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pourtant très simple. Tu lui demandes de s'exprimer correctement, alors que tes phrases n'ont pas de sens. Mais détendons-nous. Alors le match de mercredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 correctement quand tu parle d'un italien tu l'apostrophe avec macaroni ? c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut Ouais j'ai pas vu le match, mais apparement ils ont bien joué ! :) J'ai vu que Ribery avait fait une ou deux passes décisives !!! En tout cas mercredi contre l'Italie ca ne sera pas la même partie de plaisir et j'éspère qu'on va les battre les macaroni car on a une sacrée revanche a prendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 correctement quand tu parle d'un italien tu l'apostrophe avec macaroni ? c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut De très mauvais goût ? C'est pas si dégueulasse que ça les macaroni quand même Oh et puis merde... Voilà qu'il joue sa victime maintenant... Allez, pleure pas... Les macaroni humides c'est pas mangeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 correctement quand tu parle d'un italien tu l'apostrophe avec macaroni ? c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut Oui, d'autant que les canellonis sont vraiment meilleurs ! Perso j'insulte jamais les italiens en les comparant à leur gastronomie, j'ai trop d'estime pour elle Sinon, l'équipe d'Italie actuelle n'est pas composée du tout des mêmes joueurs qu'à la CDM nan ? Si c'est le cas c'est dommage, ce sera un faux match mercredi qu'on gagnera. Va y avoir des cartons côté français par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 aprés de qu'on parle des allemands on va ecrire les boches ? je mantien que c'est INSULTANT et dans tous mes post JAMAIS j'ai utilisé des thermes INsultant envers edf, il y a juste le raymond que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le rital de service connaît-il la liberté d'expression? Non, apparemment. Dis ce que tu veux des français, fais toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 rital et tetra campeon aparement tu est nouveau donc bienvenu sur INpact Le rital de service connaît-il la liberté d'expression? Non, apparemment. Dis ce que tu veux des français, fais toi plaisir. liberté d'INsulter je connais pas ...........c'est nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 aprés de qu'on parle des allemands on va ecrire les boches ? je mantien que c'est INSULTANT Bah on en a bien fait une marque de frigos Je dis plutôt les Teutons moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Qui es-tu pour dire que macaroni est insultant? Tu l'entends de cette oreille, mais c'est pas le cas pour tout le monde. Donc ta liberté d'insulter, tu la mets où je pense. Merci pour le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 correctement quand tu parle d'un italien tu l'apostrophe avec macaroni ? c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut Ouais j'ai pas vu le match, mais apparement ils ont bien joué ! :) J'ai vu que Ribery avait fait une ou deux passes décisives !!! En tout cas mercredi contre l'Italie ca ne sera pas la même partie de plaisir et j'éspère qu'on va les battre les macaroni car on a une sacrée revanche a prendre !!! Tout le monde se calme ici personne n'insulte personne et sinon ce topic va tourner court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je suis italien et fier de l'être................. et on parle de foot sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 comme tu dit edf 3-0 ---------- match nul de l'italie contre la lituanie a naples..........p'it match pour la squadra azzurra par contre bonne prestation de cassano en 1ere mitemps Ouh le petit edit "l'italie championne du monde" qui était écrit avant Sinon bon match des Bleus hier Makélélé faut vraiment pas qu'il parte tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 beh oui c'est pas faux ................... mais on a le droit d'editer et dans ma phrase il n'y avais rien de provocateur ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non ça rappelle juste que dominer n'est pas gagner ... Enfin on verra bien dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 vu la squadra hier soir.................je le pire .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.