Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Bah oui tiens, il s'entraine et joue avec un sniper en position à tout moment, pîs bon on s'en fou ils vont descendre en DH tellement ils sont nuls avec leur public de merde avec 15 abonnés...parfois les anti-om sont pathétique.

Sinon Tristan et Scaloni sans club, on peut remarquer que Scaloni prefere etre au chomage plutot que de baisser son salaire et jouer.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Didier Deschamps, l'entraîneur français de la Juventus Turin, a reconnu ne pas comprendre la décision de ses dirigeants, qui ont retiré leur recours devant le TAR et donc accepté d'évoluer en Serie B. «Sincèrement, je ne comprends pas, a confié l'ancien coach monégasque à L'Equipe. J'attends qu'on m'explique les raisons. Parce que maintenant, vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. Les dirigeants avaient d'abord décidé d'aller devant le TAR. Et là, ils ont changé d'avis. Pourquoi ? Les joueurs, eux aussi, sont perplexes».

Au fait, pas de nouvelles sur le futur club de Barthez (s'il y en a un... :byebye: ) :eeek2:

Didier Deschamps, l'entraîneur français de la Juventus Turin, a reconnu ne pas comprendre la décision de ses dirigeants, qui ont retiré leur recours devant le TAR et donc accepté d'évoluer en Serie B. «Sincèrement, je ne comprends pas, a confié l'ancien coach monégasque à L'Equipe. J'attends qu'on m'explique les raisons. Parce que maintenant, vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. Les dirigeants avaient d'abord décidé d'aller devant le TAR. Et là, ils ont changé d'avis. Pourquoi ? Les joueurs, eux aussi, sont perplexes».

il est dur de la feuille le didier ?

risque de radiation pit être dans le cas du recour a la justice ordinaire..........

Ouais j'ai pas vu le match, mais apparement ils ont bien joué ! :) J'ai vu que Ribery avait fait une ou deux passes décisives !!!

En tout cas mercredi contre l'Italie ca ne sera pas la même partie de plaisir et j'éspère qu'on va les battre les macaroni car on a une sacrée revanche a prendre !!!

correctement :D

quand tu parle d'un italien tu l'apostrophe avec macaroni ?

c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut :cartonrouge:

Ouais j'ai pas vu le match, mais apparement ils ont bien joué ! :) J'ai vu que Ribery avait fait une ou deux passes décisives !!!

En tout cas mercredi contre l'Italie ca ne sera pas la même partie de plaisir et j'éspère qu'on va les battre les macaroni car on a une sacrée revanche a prendre !!!

:transpi:

De très mauvais goût ? C'est pas si dégueulasse que ça les macaroni quand même :transpi:

Oh et puis merde... Voilà qu'il joue sa victime maintenant... :D

Allez, pleure pas... Les macaroni humides c'est pas mangeable :p

Oui, d'autant que les canellonis sont vraiment meilleurs ! :p

Perso j'insulte jamais les italiens en les comparant à leur gastronomie, j'ai trop d'estime pour elle :D

Sinon, l'équipe d'Italie actuelle n'est pas composée du tout des mêmes joueurs qu'à la CDM nan ?

Si c'est le cas c'est dommage, ce sera un faux match mercredi qu'on gagnera. Va y avoir des cartons côté français par contre :transpi:

correctement :zarb:

c'est un therme insultant et des trés mauvais gôut :yes:

:modoreussi:

Tout le monde se calme ici :fumer:

personne n'insulte personne et :byebye:

sinon ce topic va tourner court

comme tu dit :yes:

edf 3-0

----------

match nul de l'italie contre la lituanie a naples..........p'it match pour la squadra azzurra par contre bonne prestation de cassano en 1ere mitemps

Ouh le petit edit "l'italie championne du monde" qui était écrit avant :byebye:

Sinon bon match des Bleus hier :fumer: Makélélé faut vraiment pas qu'il parte tout de suite :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...