ilcanzese Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le Real et son super spectacle c'est fini...place à un Real italien... super spectacle l'an dérnier du real ? pije pas ton commentaire 1er match dans la liga ..............wait & see pije pas non plus real ITALIEN ...............en ce moment le spectacle est bien en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le Real et son super spectacle c'est fini...place à un Real italien... super spectacle l'an dérnier du real ? pije pas ton commentaire 1er match dans la liga ..............wait & see Ils ont quand même fait quelques bons matchs et surtout y'avait du buts et des occases (des 2 côtés d'ailleurs...) alors que là... c'est trite. pije pas non plus real ITALIEN ...............en ce moment le spectacle est bien en Italie Arf suis d'accord, mais on va dire que ce n'est seulement que depuis quelques années, et que la reputation du calcio c'est pas un football champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 attendons pour le real qua meme ........... la juve sortie par naples 3-3 et 8-7 aux penos en coupe d'italie exit aussi la lazio ( ) fiorentina, cagliari, atalanta et l'udinese Arezzo - Livorno 29/11/06 Genoa - Empoli 29/11/06 Messina - Inter 29/11/06 Milan - Brescia 29/11/06 Napoli - Parma 29/11/06 Reggina - Chievo 29/11/06 Sampdoria - Palermo 29/11/06 Triestina - Roma 29/11/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour le match, je suis content que Nasri s'ameliore vraiment, il a un bon sens du jeux maintenant. Pour Scaloni, c'est un milieu defensif, on le met a coté de Cana a la place du vieux Lamouchi en alternant un peu et voila (de toute facon Cana va louper plein de match ^^). Sinon meme si l'OM n'est pas magistrale ils ont quand meme la fatigue en plus, ca n'arrange pas le niveau d'une equipe de jouer tous les 3j apres 1mois de compétitions, donc c'est pas mal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sinon Winsa, je ne suis pas aussi optimiste que toi pour la saison de l'OM...Certes les victoires sont là, mais elles sont quand même poussives...tout comme la qualif' en c3. Je comprends toujours pas comment l'OM ne s'est pas pris de buts transpi.gifEt il faut surtout avoir à l'esprit que l'OM n'a rencontré que des 'petites equipes' dont un promu, un Rennes qui a perdu tous ces joueurs, un Auxerre inhabituellement mauvais et Le Mans. L'avenir contre le PSG et Bordeaux nous eclaircira sur le vrai potentiel de l'equipe... Mais c'est vrai que les debuts sont supers, et que le banc de touche n'est pas mal contrairement à l'an dernier (Nasri et Bamogo font des super rentrées, Oruma semble avoir retrouvé de la constance...). Pourvu que ça dure transpi.gif C'est vrai ce que tu dis, l'OM pour le moment n'as pas encore joué de grosse équipe, mais justement je préfére qu'il commence le championnat en douceur histoire qu'ils se mettent en confiance et ensuite passer au choses sérieuses. On auras un premier apercu avec le match contre le PSG. Mais bon ils ne sont pas trop en forme en ce moment (Enfin c'est un peu toujours le cas) mais c'est toujours un match difficile, surtout que l'aller se joue au parc. Enfin moi je suis confiant pour la suite et j'éspère que cette année on ira loin dans la compétition. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 On auras un premier apercu avec le match contre le PSG. Mais bon ils ne sont pas trop en forme en ce moment (Enfin c'est un peu toujours le cas) C'est pas faux en plus ________________________________ Dans l'affaire du vrai ou faux interview de Franck Ribéry dans le France-Football de vendredi dernier, le magazine a confirmé que le joueur aurait bien donné une interview à son correspondant dans le sud-est Marc Benoist, en avouant toutefois avoir déclenché une enquête interne pour connaitre la vérité. Le joueur continue d'affirmer ne pas avoir donné d'interview au magazine : "Je n'ai plus vu ni adressé la parole à Marc Benoist depuis la fin de la saison dernière quand je l'ai rencontré au Vélodrome. Je ne comprends donc pas comment un journal aussi sérieux que France-Football a pu en arriver là" affirme Ribéry. Celui-ci évoque la piste d'un faux interview orchestré par Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur qui n'en serait pas à son premier coup d'essai. D'ailleurs à l'évocation d'un coup monté dans son dos par son agent le joueur reste évasif. Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps. France-Football pour terminer évoque cette tentative d'explication ,mais pas d'une excuse pour "tenter de comprendre pourquoi France-Football se trouve mêlé à un tel imbroglio". Il attend quoi pour changer d'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Divergences de points de vues tu m'étonnes LOL. D'un côté t'as un agent qui veut le mieux pour son joueur (et le mieux pour lui-même), et de l'autre un joueur de classe mondiale qui joue à l'OM. Je veux bien croire que Heiderscheid soit à côté de la plaque, mais Franck a abusé sur le crack également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 D'un côté t'as un agent qui veut le mieux pour son joueur (et le mieux pour lui-même) Je corrige ta phrase: 'D'un côté t'as un agent qui veut le mieux pour lui-même' et de l'autre un joueur de classe mondiale qui joue à l'OM. Celle-là je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Justement, le problème de cette phrase c'est qu'il y'a un contraste trop fort entre "classe mondiale" et "OM", du coup ça fait irréel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pfff, à Arsenal ça ferait pareil (même pire, l'OM au moins a dejà gagner la c1 ) __________________________ Le milieu international argentin du Deportivo La Corogne Lionel Scaloni (28 ans) est à Marseille depuis samedi soir. Les discussions avec le club phocéen ont redémarré hier mais coincent toujours sur le même point épineux : le salaire demandé par le milieu défensif. L'OM parviendra-t-il à convaincre le joueur avant jeudi minuit et la fin du marché des transferts ? Si il n'a pas d'autre propal, y'a un espoir Y sont chiants ces joueurs à vouloir des sous __________________________ A la recherche d’un nouveau club depuis le début du Mercato, le milieu de terrain défensif du PSG, Modeste M’Bami, pourrait finalement rester dans la capitale française faute de mieux. L’international camerounais était à Séville ces derniers jours pour négocier son avenir mais aucun accord n’a été conclu entre les deux parties. M’Bami est donc rentré à Paris où il a repris l’entraînement avec l’équipe réserve, selon L’Equipe. Le joueur est encore sous contrat avec Paris pour deux saisons. J'espère que M'Bami sera pas le Fiorèse d'il y a 2ans...recruté à la dernière limite, pour rien... ___________________________ Sur son site officiel, Troyes annonce que l'ancien latéral droit brésilien de l'Olympique de Marseille Demetrius Ferreira (32 ans) devrait très prochainement s'engager avec le club aubois. Un accord est intervenu entre l'ESTAC et le joueur, qui sera mercredi à Troyes pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat. Erf, fallait le garder comme remplacant de Beye. Du coup y'a...personne ___________________________ Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, serait intéressé par la venue au club du défenseur français de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina (28 ans), selon la presse espagnole. Les deux hommes se connaissent bien pour s’être côtoyés à l’AS Rome puis à la Juve jusqu’en juin dernier. Virer Cicinho pour prendre Zebina ___________________________ Selon La Gazzetta dello Sports, Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour s'attacher les services de l'attaquant international français David Trezeguet. ___________________________ La Gazzetta dello Sport a révélé ce matin qu'Adriano Galliani, le vice-président du club Rossoneri, s'est entretenu hier soir avec Didier Drogba et qu'au terme de ce rendez-vous il aurait fait une offre de l'ordre de 30 M¤ aux responsables de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 L'agent de Ribéry a beaucoup de probleme, avec le club de Charleroi c'est énorme le nombre de plainte qu'il y a contre lui et tout ^^ Il ferait bien de s'en debarasser. Sinon il y a eu des choses de spécial qui ont été dites dans France Football ou rien d'interessant ? Pour Scaloni j'espere que ca se fera, comme ca il pourra remplacer Beye s'il est blessé et le reste jouer avec Cana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La presse argentine fait aujourd'hui état d'un intérêt de l'Olympique de Marseille pour le jeune prodige de River Plate, le milieu offensif franco-argentin Gonzalo Higuain (18 ans). Cette opération est annoncée plus vraisemblablement pour le mercato d'hiver. L'OM récupèrerait ainsi la coqueluche du public de River Plate. __________________________________ Itw de Domenech sur le cas Makelele, plus ou moins forcé à continuer en bleu: Le rapport de force avec Makelele vous est favorable ? Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 meme pas rigolo' le raymond ............ je vous plaint d'avoir un entraineur comme ça pour edf. ==================== christian vieri a bergame dans l'equipe de l'atalanta. d.drogba a milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Drogba ou Robinho à Milan peut être... Arf moi il me fait marrer le Raymond...s'il était bon ca serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Arf moi il me fait marrer le Raymond...s'il était bon ca serait encore mieux si il etait GAGNANT surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Arf moi il me fait marrer le Raymond...s'il était bon ca serait encore mieux si il etait GAGNANT surtout Victoire aux pénalties = classée normallement dans les matchs nuls =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 .............. ============ pas perdù mais pas gagné ...........kom d'hab pour raymond. meme lacombe a sochaux a gagné une coupe de la ligue, l'autre il a encore son compteur VIERGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il n'a rien gagné avec les espoirs ? Me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 L'Euro avec les espoirs me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 vierge comme un puceau Et pourtant il a eu quelque chose comme joueurs a disposition pendant sa permanence avec les espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 relis toi please -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il a gagné le titre de champion de d2 avec Lyon _____________________________ Faute d'offres satisfaisantes, Sidney Govou a décidé de rester à Lyon cette saison. Le joueur, actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, pourrait même prolonger son contrat avec l'OL. Heureusement que le ridicule ne tue pas! _____________________________ Convoité par Monaco, Maniche va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club espagnol de l'Atletico Madrid. Prêté en fin de saison dernière à Chelsea, le milieu de terrain portugais appartenait au Dinamo Moscou. Dommage pour Moanco et la l1... _____________________________ [HS] Quelqu'un à un peu plus de precision sur les 'forfait OMmobile by Orange ? Car sans engagement c'est pas mal, mais voudrait connaître le prix de l'abonnement quand même [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 mido a totthenam pour 7M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Benoît Pedretti s'est engagé mardi pour les trois prochaines saisons avec l'AJ Auxerre. Sur les bords de l'Yonne, l'international français retrouvera Jean Fernandez, l'entraîneur qui l'avait lancé dans le grand bain de la L1 avec Sochaux. Après un passage par l'OM, Benoît Pedretti n'est apparu que 21 fois sous le maillot des champions de France lyonnais la saison passée. Le milieu de terrain âgé de 25 ans (22 sélections) espère retrouver une place de titulaire à l'AJ Auxerre et être de nouveau appelé en équipe de France. Déjà titulaire à Auxerre ça serait pas mal _____________________________ Battue sur le fil par l'Atletico Madrid pour le recrutement du portugais Maniche, l'AS Monaco est sur le point de faire signer le défenseur latéral international argentin de l'AS Rome Leandro Damian Cufre. Il doit parapher son contrat mercredi ou jeudi après une visite médicale qu'il a commencée dès mardi soir en Principauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pedretti à la base etait pas mauvais, il peut revenir dans un club comme Auxerre. Pour le milieu de river plate que veut l'OM, je le connais pas, mais niveau offensif ca ira s'il vient ^^ Je doute que Drogba parte vu comment Gallas doit rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.