Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

l'espagnol de Barcelone demande le 3-0 contre le barça qui a utilisé Xavi Hernandez et Carlos Pujol qui precedement avaient declaré forfait pour le match de l'Espagne contre l'Islande ( 0-0 ) alors que le réglement uefa prevoit un delais de 5 jours pour pouvoir reprendre les competitions.

le match aller pour info est terminé 1-0 pour le Barça ..........but de Giuly le c'pain a Raymond.........

source " la gazzetta dello sport " :transpi::

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Expulsé pour un mauvais geste lors du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de l'Uefa Young Boys Berne - Olympique de Marseille (3-3), le jeune défenseur de l'OM Ronald Zubar (20 ans) a été suspendu pour 4 rencontres européennes par l'Uefa. Lorik Cana (23 ans), qui avait lui aussi été exclu lors de cette rencontre, écope d'un match de suspension. Les dirigeants marseillais ont désormais 72 heures pour faire appel.

Déjà évoquée lors de l'ouverture du marché des transferts, la rumeur Lionel Scaloni (28 ans) à l'OM fait à nouveau l'actualité. Selon L'Equipe, l'Olympique de Marseille aurait tiré un trait sur la venue du défenseur international de Newcastle Jean-Alain Boumsong (26 ans). Le club phocéen penserait donc à l'international argentin Lionel Scaloni, prêté à West Ham United (L1 anglaise) la saison passée. En effet, le joueur du Deportivo La Corogne a l'avantage, en plus de son expérience, de pouvoir évoluer en milieu défensif ou sur le flanc droit de la défense, ce qui pourrait soulager le capitaine Habib Beye (28 ans) et l'expérimenté Sabri Lamouchi (34 ans)

source: l'equipe

Le journal Le Parisien affirme qu’un accord de transfert a été trouvé entre Bordeaux et Lens au sujet du défenseur Sang et Or Hilton. L’arrivée de Boumsong dans le Nord, en provenance de Newcastle, est donc plausible pour combler le vide laissé en défense centrale par le Brésilien.

source: le parisien

Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana devrait déclarer forfait pour le déplacement de samedi à Auxerre en raison d'une blessure à un genou. L'ancien Parisien ne devrait pas faire partie du groupe marseillais.

source: foot365

On dirait des italiens :up:

Touché au genou, le milieu de terrain albanais de l'OM, Lorik Cana, est forfait pour le déplacement à Auxerre (3e J. le 19/08 à 17h15). Le joueur n'est pas du voyage vers l'Yonne avec les Olympiens et devrait poursuivre les soins sur Marseille. Il est remplacé dans le groupe par Mame N'Diaye.

source: om.net

Voilà qui indique qu'il faut recruter un milieu def avant la fin du mois....

:up:

==========

pas de pizarro a la roma

source : logo_gazzetta.gif

...........feu vert pour diarra ?

==========

Mahamadou Diarra au Real, c'est fait ! L'Olympique Lyonnais l'a annoncé vers 22 heures vendredi, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts : un accord a été trouvé entre le l'OL et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain malien.

Cet accord est l'épilogue d'un long bras de fer entre le joueur et le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Ce dernier était intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV indiquant que «ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea).» «Or, ajoutait M. Aulas, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui».

Que s'est-il passé en 24 heures ? Quels arguments (financiers) les dirigeants espagnols ont-ils mis sur la table ? Les deux clubs ne donnent pour l'instant aucune indication sur le détail de leur accord.

source :siteon52.jpg

============

la fedé espagnole a rejeté le recours de l'espagnol, donc victoire 1-0 pour le barça; source : logo_gazzetta.gif

ZAMBRO.jpg 1er match pour zambrotta

Ouai, et ça met fin à leur possible rêve de c1... :eeek2:

Chelsea a engagé le défenseur d’Hambourg Khalid Boulahrouz. L’international néerlandais de 24 ans doit encore passer la visite médicale et discuter des modalités de son contrat ce week-end. Boulahrouz a disputé le Mondial avec les Pays-Bas. Il compte quatorze sélections.

Selon le quotidien Le Parisien, Jean-Alain Boumsong et le président de Lens Gervais Martel se sont rencontrés jeudi. Le président lensois est déterminé à recruter l'international français et lui a fait une offre ferme et concrète pour un prêt d'un an avec option d'achat. L'ancien Auxerrois également pisté par Bordeaux et l'OM se donne encore quelques jours de réflexion.

Quelques minutes avant le match, Albert Emon a modifié son onze de départ en raison d'une épidémie de gastro-entérite dans son groupe. Initialement titulaires, Bamogo et Civelli ont été remplacés par Oruma et Maoulida.

:inpactitude:

Le milieu de l'Inter Milan David Pizarro, qui avait refusé de rejoindre l'AS Rome vendredi, serait revenu sur sa décision après avoir quitté son équipe avant un match amical contre Majorque samedi soir.

Un communiqué de l'Inter Milan indique que «David Pizarro n'a pas effectué la mise en place tactique avec l'équipe et est parti de Majorque en direction de l'Italie, en accord avec le club et l'encadrement technique, afin de régler sa situation personnelle».

Pizzaro n'a qu'à aller à la Roma et Diarra à l'OM :incline:

C'est cool pour Pizzaro ;)

Mais quid de Diarra donc ? Je sens que ça tombe sacrément bien pour l'OL et remplacer un certain...Diarra :-D

Superbe victoire de l'OM à Auxerre 3-0 avec des buts de Ribery-Maoulida-Pagis :pleure:

Match énorme de Franky :transpi: et bien qu'il n'ait pas marqué, bon match de Niang :pleure:

L'OM leader du championnat :eeek2::yes::yes: et meilleure defense :yes: (toujours aucun but encaissé :p )

Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.

Pfff qu'est-ce qui va faire en d2...c'est vraiment parce qu'ils peuvent lui payer son gros salaire... :transpi:

Un possible échange entre Ronaldo, l'attaquant brésilien du Real Madrid et Kaka, le milieu brésilien du l'AC Milan, est à nouveau évoqué dimanche par les médias espagnols. Selon le quotidien sportif AS, l'AC Milan mais aussi l'Inter, l'autre club milanais de la Série A italienne, ont confirmé ces derniers jours leur intérêt pour Ronaldo, et Ramon Calderon, le président du Real, songe à nouveau sérieusement à l'échanger contre Kaka.

Le quotidien El Pais affirme pour sa part que la direction du Real a fixé un prix minimum de 40 millions d'euros pour la vente de Ronaldo, 30 ans, ou sinon un échange avec Kaka, 25 ans. Ce dernier est convoité par le Real même s'il ne pourra pas cette année participer au matches de la Ligue des Champions pour le club merengue, ayant déjà participé à un match de cette compétition pour l'AC Milan.

Un an et demi après avoir quitté Manchester City pour Fenerbahçe, Nicolas Anelka pourrait retrouver très rapidement le Championnat d'Angleterre, à Bolton. Selon les propos du joueur rapportés par L'Equipe de dimanche, le transfert du Français pourrait se concrétiser dès le début de la semaine prochaine. Le club turc et Bolton seraient tombés d'accord sur une indemnité proche de 12 millions d'euros. Ne manquerait plus que l'accord définitif du président de Fenerbahçe.

Ouaou Bolton, quel sacré club :ouioui:

Petite question: 100% foot le dimanche soir sur m6 n'existe plus ? C'est prevu que ça reprenne ou c'est definitivement annulé :iloveyou:

Lyon a encore volé le match dans tous les sens du terme... :transpi:

Le point positif du soir c'est que l'OM reste leader :D (et seule equipe a ne pas s'être pris de but encore :francais: )

Selon nos informations, il ne resterait à Modeste MBami qu'à se mettre d'accord avec le Betis Séville (Espagne). Le Betis et le PSG se seraient entendus sur le montant du transfert qui avoisinerait les 2M¤.

Le président toulousain Olivier Sadran a répété dimanche sur l'antenne de Canal+ Sport que Fabien Barthez ne rejoindrait pas Toulouse cette saison.

Janos Toth, l'agent d'Alou Diarra (25 ans), le milieu de terrain lensois, a annoncé que son protégé devrait très probablement quitter le club nordiste avant le 31 août. Toujours selon l'agent, le joueur aurait donné sa préférence à l'OL plutôt qu'à la Roma, qui se sont tout deux positionnés pour recruter le vice-champion du monde. "Alou ira à Lyon plutôt qu’à la Roma, assure Janos Toth. Il est particulièrement fier d’intéresser autant de clubs de très haut niveau. Ce qui est quasi-certain, c’est qu’il ne sera bientôt plus lensois car son objectif avoué est de jouer la Ligue des champions. S’il a été sportivement remplacé par la venue de Sidi Keita, et s’il n’est pas dans le groupe face à Lorient, ce n’est pas par hasard... S’il a l’opportunité de signer dans un des clubs du Top 5 européen, c’est grâce à son talent mais aussi à celui du RC Lens et de Gervais Martel. Il y a trois mois, j’ai été honnête avec le Racing en annonçant à ses dirigeants qu’il y aurait neuf chances sur dix qu’Alou ne continue pas une saison de plus. Aujourd’hui, c’est chose faite". L'agent a également indiqué que le Real Madrid avait été très intéressé par son joueur, précisant qu'Alou Diarra était "le numéro 2 de la liste des priorité" du Real Madrid derrière le lyonnais M. Diarra.

Sinon, je vois mal Milan vouloir Ronaldo a la place de Kaka, faut etre débilé :?

L'un des meilleurs attaquants du monde contre l'un des meilleurs milieu du monde, vois pas ce qu'il y a de debile...même si le mieux serait de les associer :yes:

C'est pas comme s'il n'avait jamais joué en Italie... :transpi:

Berlusconi croit dur comme fer que les Rossoneri vont se qualifier pour la Ligue des Champions demain en disposant de l’Etoile Rouge de Belgrade. Une fois la mission en question accomplie, il prévoit de passer à l’offensive pour finaliser l’arrivée de Ronaldo à San Siro.

D’après certaines sources émanant de l’autre côté des Alpes, Berlusconi est prêt à payer 15M¤ pour l’attaquant brésilien. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà donné son accord aux lombards pour un contrat de trois ans.

Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza.

Donc Pirès et l'edf ça c'est fait... :transpi:

D'après le quotidien L'Equipe du lundi 21 août, le Lensois Alou Diarra, sous contrat jusqu'en 2009 dans le Nord, devrait s'engager ce lundi à Lyon et remplacer ainsi son homonyme Mahamadou, parti au Real Madrid. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert estimé à sept millions d'euros (soit un de plus que le montant de la clause libératoire) et un nouveau bail de quatre ans. Seuls quelques détails financiers entre le joueur et l'OL retardent encore une signature qui pourrait toutefois avoir lieu dans la journée.

Dans une interview au quotidien La Provence du jour, Franck Ribéry, le milieu de terrain marseillais, est revenu sur son départ avorté. «Je me suis toujours très bien senti à Marseille. Mais le jour où j'ai annoncé vouloir partir, c'était uniquement dans la perspective de disputer la Ligue des champions, de voir autre chose. Que les choses soient claires : ma première volonté était de rester ici. (...) Avec les joueurs, il y a toujours une bonne ambiance et les dirigeants ont fait le maximum de leurs possibilités pour me garder. Il y a une histoire à poursuivre, de belles choses à écrire cette saison. J'aime l'OM, ses supporteurs. C'est mon club», assure-t-il pour clore définitivement un «feuilleton» qui l'a perturbé.

«J'ai eu le privilège de disputer la Coupe du monde et, à la sortie, ma tête voulait jouer beaucoup de choses. Peut-être trop. (...) Peut-être qu'avec un peu plus de réflexion, je n'aurais pas été amené à faire cette déclaration», irréprochable sur le terrain. «J'ai montré sur le terrain combien j'étais heureux de rester. Je suis toujours le même, mon comportement est identique à celui de la saison dernière. Mon maillot, c'est celui de l'OM. Même au plus fort de la tourmente, je m'entraînais sans retenue, avec conviction». Son «but est de tirer l'OM vers le haut».

:yes:

J'aurais plutot vu Diarra à la Roma moi.

Sinon toujours rien sur les recrues a venir de l'OM, j'ai hate de savoir qui c'est, mais bon un Peguy fait chier. Scaloni + Boumsong et je peux garantir que je serais super heureux et que ca va déchirer ^^

Et en passant le nombre d'abonnement eclaterais...

C'est sûr mais faut pas rêver...Boumsong c'est quasi mort (pfff pour aller à la juve... :craint: ) et Scaloni j'y crois pas trop...M'Bami va au Betis, Diarra à l'OL ( ;) ), donc je vois pas qui va être enrôler à l'OM...à mon avis y vont attendre le mercato d'hiver... :craint:

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, pourrait rester sur le banc des remplaçants contre Villarreal, pour l’ouverture du championnat espagnol. Le nouvel entraîneur Merengue, Fabio Capello, souhaite en effet titulariser le gardien numéro 2, Diego Lopez, lors du match du Trophée Bernabeu contre Anderlecht. Si ce dernier réalise une prestation convenable, le technicien italien pourrait alors lui donner sa confiance pour le premier match de Liga de la saison, annonce le quotidien espagnol As.

Pfff n'importe quoi...si y'en a bien un qui a sauvé le Real sur ces 3 dernières mediocres années c'est bien Casillas...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce début de championnat est une première pour l'OM de toute son histoire. Alors que le club marseillais dispute sa 57e saison parmi l'élite, c'est la première fois que le club olympien n'encaisse pas de buts après les trois premières journées de championnat.

Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.

Cette fois c'est officiel. Anthony Le Tallec a été prêté pour une saison avec option d'achat par Liverpool au FC Sochaux.

le célèbre top model francais Alexandra Paressant compagne de Ronaldinho n a pas hésité a declaré lors d une interview public au jornal Marca:

"Je n apprécie pas Zidane car il est a l opposé de ce qu il représente

en revanche Marco Materazzi fais partie des rares joueurs qui font preuves de franchise,je l apprécie beaucoup il est extraordinaire"

propos repris par la plupart des journaux sportifs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...