Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

qui va partir maintenant chez les nerazzurri ?

Martins :D

AS annonce ce jeudi que Franco Baldini, le secrétaire technique du Real, était à Lyon afin de négocier le transfert du joueur malien. Selon le quotidien espagnol, le Real aurait proposé 25 millions d'euros à l'OL, qui en réclame 38. Baldini aurait aussi rencontré l'agent du joueur.

Malgré les déclarations d'Arsène Wenger, José Antonio Reyes semble de plus en proche du Real Madrid. Selon le média anglais Sky Sports, Pédrag Mijatovic était mercredi à Londres pour rencontrer le vice président des Gunners, David Dein, afin de négocier l'arrivée de Reyes à Madrid. Le transfert pourrait se faire contre une somme d'argent et un ou deux joueurs (Julio Baptista ou le duo Diogo/ Pablo Garcia).

Ce soir, Berne-OM à 19h30, mais diffusé seulement sur OMtv, m6 ne diffusera que le retour... :byebye:

premiers minutes pour gourgouff, un potentiel enorme a mon avis et il c'est vite integré au milan ac :yes:

Gourcuff :sucre:

Et c'est normal pour le potentiel, il est français :byebye:

meme pas drôle............... :D

italia.jpg

---------on arreteras la svp :ouioui:

==============

le trés GROS probleme français c'est garder ses jouers dans l'exagone...........c'est qua meme un comble que depuis +/- 10 ans rien n'est mis en place par la FFF :byebye:

C'est pas la FFF qui fait les impôts... ;)

L’Olympique de Marseille disputera ce soir à Berne un match très particulier face aux Young Boys. Pour ce match aller du deuxième tour qualificatif pour la Coupe UEFA, Marseille jouera d’une part sur terrain synthétique et d’autre part avec un ballon plus léger que la moyenne, de la marque de l’équipementier de l’équipe suisse. Difficile de faire plus délicat pour un match à l’extérieur.

Une nouvelle fois Ludovic Giuly ne fait pas partie du groupe de joueurs sélectionnés par Raymond Domenech pour le match amical face à la Bosnie. Le joueur qui pourrait comme Lilian Thuram avoir été volontairement laissé à la disposition du Barça, attend toujours une nouvelle convocation en Bleu. « S'il (Domenech) ne m'appelle pas, je laisserai la France et je me concentrerai seulement sur le Barça », a déclaré Giuly lors de la tournée du FC Barcelone aux Etats-Unis.

Connaissant le Raymond, tu peux te concentrer sur le Barca :-D

AS annonce ce jeudi que Franco Baldini, le secrétaire technique du Real, était à Lyon afin de négocier le transfert du joueur malien. Selon le quotidien espagnol, le Real aurait proposé 25 millions d'euros à l'OL, qui en réclame 38. Baldini aurait aussi rencontré l'agent du joueur.

38 millions rien que ca... et ils en proposent que 22 pour Ribéry, ils doivent penser que c'est le meilleur pour vouloir le vendre si cher.

Pour le peu de star en France, oui ca ne tiens qu'aux impots, payer le double du salaire en charge salariale ca fait plus que mal :inpactitude:

Pour Ribéry s'il accepte de jouer ce soir c'est quand meme un geste pour son souhait de rester a l'OM...

On parle d'M'Bami à l'OM, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

pas vu ...........juste les commentaires d'eurosport

=======

En l’espace de 90 minutes, l’Olympique de Marseille aura connu à peu près tout ce qui peut se passer dans un match de football sur le terrain des Young Boys de Berne. Réduit à dix dès la 4e minute de jeu après l’expulsion logique de Taiwo, l’OM réussissait à prendre l’avantage à trois reprises par Zubar (18e), et Niang (44e, 56e). Mais à chaque fois, les Suisses revenaient quasiment dans la foulée, par Yakin (19e), Joao Paulo (48e) et Marcos (3-3, 72e). Les choses se compliquaient plus sérieusement encore lorsque Ronald Zubar était exclu à son tour à 20 minutes du terme, juste après l’entrée en jeu tant attendue de Franck Ribéry. Au courage, les Phocéens conservaient malgré tout ce match nul précieux en vue du retour (3-3).

=

gerard gili est le nouveau entraineur de la côte d'ivoire*henry michel par contre arrive au qatar

Michel c'est pas le type qui fait le Tour d'Afrique en 90 CDM ? :francais:

Alors qu’Arsenal va entamer cette nouvelle saison dans son tout nouveau stade de l’Emirates, Thierry Henry ne verse pas dans un optimisme béat. Pis, le leader des Gunners a des doutes sur la politique de recrutement de son club. C’est ce qu’il a confié au journal anglais The Sun. "Nous devons acheter des joueurs. Arsène le sait et les supporters aussi". Est-ce un moyen de pression pour faciliter l’arrivée de son nouvel ami Franck Ribéry ? Réponse dans les semaines à venir…

C'est clair que bofbof le recrutement d'Arsenal pour le moment...mais un stade ça coûte cher

En meme temps, ils ont une sacre equipe... a part Ribery y'a quand defense qu'ils peuvent s etoffer, mais ils ont deja prouve que leur defense de gamins tenait plus que l asphalte.

En finissant 4è de premier league ils ont montré qu'ils étaient si forts que ça :ouioui:

Ca a donné quoi niveau qualité alors ? La defense a du mal apparement...

Ribéry a fait une bonne rentrée ? Bon il a qu'une dizaine de jours d'entrainement en meme temps...

Ribery est rentré à la fin et avec les expulsions, il a joué avant-centre alors que l'equipe defendait...donc on peut pas dire qu'il ait touché beaucoup de ballons ^^

Sinon c'était sympa comme match, au moins y'avait de l'animation...les 2 rouges sont totalement justifié (le 2è est marrant avec une belle mandale de Zubar sur le goal adverse :mdr2: )

Le jeu pratiqué etait pas mal etant donné les circonstances (gazon synthétique, gazon de plage, expulsion dès la 4è minute...), mais la défense est moyenne et encore plus sur tous les coups de pieds arrêtés...sans Boumsong pas la peine de penser faire quelque chose en championnat...

L'arbitrage a sens unique en faveur des Suisses n'a pas aidé non plus.

Enfin un 3-3 à l'exterieur, on peut imaginer que le retour (à 11vs11 :francais: ) sera faisable...

RLD était present au match, et la rentrée de Ribery indique qu'il va resté... :-D

Une reconciliation avec les supporters semble possible, pour preuve la banderole des MTP 'Frank reste à l'OM' ...

Ses propos, dans les vestiaires, semblaient clairement indiquer que Franck Ribéry restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Franck Ribéry a maintenant rendez-vous avec les supporters du Vélodrome dimanche soir pour la deuxième journée de L1 face au Stade Rennais (21h00).

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/2...uis_Marseillais

Niang est chaud en ce debut de saison :yes:

Sinon pour M'Bami moi aussi j'ai peur...et j'en veux pas :transpi:

Le gardien Suédois Anders Isaksson devrait s’engager dans les prochains jours avec le club anglais de Manchester City.

Vraiment n'importe quoi la gestion de Rennes...enfin s'ils pouvaient l'avoir vendu pour le match de dimanche face à l'OM ça serait bien :kimouss:

Toujours olympien à ce jour, Peguy Luyindula a refusé plusieurs offres provenant de France ou de l'étranger. L'ancien Lyonnais intéresserait désormais l'Espagne. Le président du club de Levante, nouveau promu en Liga, a indiqué qu'il allait prendre contact avec son homologue marseillais pour discuter d'un éventuel transfert ou prêt du joueur : "J'ai déjà eu des contacts avec quelqu'un de ce club, mais rien de neuf ces derniers jours" a avoué pour sa part Pape Diouf le Président de l'OM.

Le quotidien espagnol Marca annonce ce vendredi que l'Atletico Madrid a entamé des négociations avec le Real Madrid pour s'attacher les services de Guti.

Joint au téléphone, Anthony Le Tallec a confirmé à Football365.fr que Sochaux et Liverpool se sont entendus pour son transfert. L'attaquant des Reds sera prêté un an avec option d'achat au FC Sochaux.

Amadeo Carboni, le directeur sportif de Valence, aurait entamé de nouvelles négociations avec le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Mauro Camoranesi.

[/i]A en croire les médias ibériques, Fabio Capello envisage de faire son dernier achat estival du côté du Stadio Olimpico. Le Roumain Christian Chivu, le français Philippe Mexes et le Ghanéen Sammy Kuffour seraient tous dans son viseur.[/i]

[/i]A en croire les médias ibériques, Fabio Capello envisage de faire son dernier achat estival du côté du Stadio Olimpico. Le Roumain Christian Chivu, le français Philippe Mexes et le Ghanéen Sammy Kuffour seraient tous dans son viseur.[/i]

:reflechis: encore si ils veulent kuffour :|

========

enfin une victoire pour montpellier ..........

Et enfin une victoire de Tours (1-0 contre Ajaccio) :francais:

Rooney à Manchester United à vie ?

Débutée il y a deux ans par un transfert de 44 millions d'euros en provenance d'Everton, l'aventure commune entre Wayne Rooney et Manchester United pourrait ne pas connaître de fin. Les Red Devils projettent de proposer à leur jeune attaquant un nouveau contrat afin de le conserver jusqu'à la fin de sa carrière.

L'AC Milan et la piste Ronaldo

La Gazzetta dello Sport affirme en Une de son édition de vendredi que les Rossoneri font de Ronaldo leur objectif de recrutement prioritaire.

Barthez se rapproche du TFC

L'ambition de l'international français de rejoindre Toulouse pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Portieri: Marco Amelia (Livorno), Flavio Roma (Monaco)

Difensori: Daniele Bonera (Milan), Giorgio Chiellini (Juventus), Giulio Falcone (Sampdoria), Manuel Pasqual (Fiorentina), Christian Terlizzi (Palermo), Luciano Zauri (Lazio), Cristian Zenoni (Sampdoria).

Centrocampisti: Massimo Ambrosini (Milan), Gennaro Delvecchio (Sampdoria), Massimo Gobbi (Fiorentina), Fabio Liverani (Fiorentina), Stefano Morrone (Livorno), Angelo Palombo (Sampdoria), Franco Semioli (Chievo).

Attaccanti: Andrea Caracciolo (Palermo), David Di Michele (Palermo), Antonio Di Natale (Udinese), Mauro Esposito (Cagliari), Cristiano Lucarelli (Livorno), Tommaso Rocchi (Lazio).

pour le match amicale contre la croatie de mercredi

meme moi je doit dire que c'est un equipe ESTIVALE

==============

FT Lorient 0 - 1 Bordeaux

FT Lyon 1 - 1 Toulouse

FT Monaco 1 - 2 Saint-Etienne

FT Nancy 3 - 1 Sedan

FT Nice 1 - 1 Nantes

FT Sochaux 1 - 1 Auxerre

FT Troyes 2 - 2 Le Mans

FT Valenciennes 0 - 0 Paris S.G.

==============

C’est presque officiel, Peguy Luyindula devrait s’engager en faveur de Levante, club promu en Liga espagnole et dirigé par l’ancien entraîneur du Real Madrid. En effet, l’attaquant marseillais va rejoindre l’Espagne sous forme de prêt et Levante prendrait en charge 80% du salaire et l’OM les 20% restants.

D’autre part, avec ce prêt, les dirigeants marseillais entendent boucler l’arrivée de Boumsong, sous forme de prêt avec option d’achat, en début de semaine et il se murmurerait même que le défenseur international français pourrait jouer avec son club samedi prochain face à...l’AJ Auxerre.

Avec cette arrivée probable, le recrutement de l’OM pourrait être bouclé. En effet, Ronald Zubar, qui joue actuellement en défense, a aussi les qualités requises pour être titularisé en tant que milieu défensif. Il formerait donc avec Lorik Cana une paire de milieu récupérateur très solide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...