Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 La volonté de départ de Franck Ribéry affichée vendredi par le néo-international n'aura pas tardé à faire réagir les plus grands clubs européens. Selon Marca, le Real Madrid s'apprête en effet à faire une offre pour enrôler l'ancien Messin. Selon le quotidien espagnol, l'opération pourrait se faire dans la semaine. Ribéry est également courtisé par Arsenal et surtout l'Olympique Lyonnais. _________________________________ Anthony Le Tallec devrait être prêté à Sochaux en début de semaine prochaine. L'attaquant français de Liverpool a donné son accord, il ne reste plus maintenant aux deux clubs qu'à s'entendre sur le salaire du joueur. _________________________________ Le tabloid The Daily Star Sunday a fait savoir aujourd’hui qu’Abidal serait la principale cible d’Arsène Wenger dans le cas où il venait à se séparer d’Ashley Cole. Par ailleurs, Arsenal viserait, elle aussi, un joueur de Chelsea, en l’occurrence William Gallas. Pierre Frelot, l’agent de l’intéressé, a confirmé cette information : « William est décidé de partir. Arsenal est intéressé et nous avons déjà trouvé un accord avec Chelsea même si je sais qu’ils font tout pour le conserver dans leur équipe ». Titulaires en Equipe de France, Abidal et Gallas pourraient aussi évoluer ensemble en club. _________________________________ Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche matin pour la première émission de la saison, le sélectionneur national Raymond Domenech a annoncé qu'il allait convoquer vingt joueurs pour le match amical le 16 août contre la Bosnie à Sarajevo. «Je ne vais pas établir une liste sur la forme du moment des joueurs mais dans le but de préparer les matches qualificatifs contre la Géorgie et l'Italie à la rentrée». Un mois après la finale de la Coupe du monde, il ne devrait donc pas trop y avoir de nouveauté. Le technicien a été très clair sur ce point. «C'est trop court. On ne peut pas tout balayer comme ça. On a vu les problèmes que ça pose et de se dire qu'on commence avec une nouvelle génération. C'est à elle petit à petit de s'imposer, et puis de prendre la place qu'il faudra. Les révolutions n'amènent jamais grand chose». Interrogé sur l'avenir en Bleu de David Trezeguet, qui est parti pour évoluer une saison en Serie B avec la Juve, cette situation ne l'inquiète guère. «Cest compatible avec l'équipe de France. Il sera opérationel. Il va marquer des buts en deuxième division comme il l'a fait en première division. Pour un attaquant, c'est ce qui compte.» Toujours aussi prudent, Raymond Domenech n'a pas voulu confirmer la place de numéro un de Grégory Coupet après la retraite internationale de Fabien Barthez. «La liste, c'est mercredi. Soyez un peu patient», renvoyant même à la composition de l'équipe, qui sera dévoilée la veille du match. Il a tout juste affirmé que le nouveau capitaine sera, «Et c'est logique» a-t-il dit, Patrick Vieira. Avant le retour en sélection du trio Zidane-Thuram-Makelele il y a un an, le nouveau joueur de l'Inter avait porté le brassard à huit reprises. S'il n'a pas non plus dévoilé si Lilian Thuram sera de la partie contre la Bosnie, il a eu quelques mots sur l'avenir de l'équipe de France sans Zinédine Zidane, qui a tiré sa révérence. «J'attends tranquillement, il y a plein d'options et de possibilités. Désormais, il y en a juste une de moins». _____________________________ Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré dimanche sur Canal+ que son club n'avait à cette heure reçu «aucune offre» pour Franck Ribéry, désireux de quitter Marseille pour une formation plus huppée. Il a confirmé sa position constante depuis le début de cette affaire. «Nous ne sommes pas des girouettes, prévient Diouf. Notre position est connue. Notre souhait est de conserver le garçon, puisque nous avons l'ambition d'être présents au plus haut niveau de la compétition en France et au niveau international. De ce point de vue, nous souhaitons conserver les bijoux de la famille.» Franck Ribéry est lié avec Marseille jusqu'en 2010. En revanche Pape Diouf rejette l'idée d'un «jusqu'au-boutisme» qui verrait le club entrer en conflit frontal avec le joueur, par exemple en le faisant jouer en CFA. «Il n'y a pas de bras de fer. Il reste chez lui, dans son club. Personne ne lui en veut. Nous avons la volonté de lui faciliter les choses pour son retour.» L'Equipe a révélé dimanche que Ribéry avait fait l'objet d'une protection de la part du club et de la police après différents actes d'intimidation dont il a été victime vendredi soir dans son appartement puis samedi à sa sortie de l'entraînement. Le Real Madrid aussi Pour Pape Diouf, c'est une «certaine immaturité» qui a conduit Franck Ribéry, «instrument de certains esprits bienveillants», à clamer deux fois son désir de quitter Marseille. Ces propos visent l'agent Bruno Heiderscheid, qui court après le versement d'une commission de 600 000 euros liée à l'arrivée de Ribéry en provenance de Galatasaray, en 2005. Dans L'Equipe, le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse fait observer qu'un club n'a pas le pouvoir de rémunérer un agent de joueur. Il annonce une proposition visant à verser une prime exceptionnelle de 1,2 million d'euros à Ribéry, seule personne habilitée à payer son agent, sur laquelle les 600 000 euros seraient ponctionnés. «Je signe tout de suite l'avenant», a dit Heiderscheid face à cette éventualité. «Mais il n'est pas question de la lier à une promesse de Franck de rester à l'OM.» Au final c'est vraiment l'agent qui fait ch*** pour sa tune... ________________________________ Sedan 0-0 OM Match correct de debut de championnat, avec un nul logique pour les 2 équipes. A noter le bon match de Carasso et Zubar côté marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Thomas Gravesen, Carlos Diogo, Javier Portillo, Rubén et Borja Fernández sont clairement priés de se chercher un nouveau club. Les 5 joueurs n’ont en effet pas été convoqués par l’entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, pour le stage et les deux matches amicaux de cette semaine aux Etats-Unis. = hernan crespo est a nouveau de l'inter de milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Selon le site morefoot, le dossier Taye Taiwo semble clos du côté de l’OM. Le défenseur nigérian aurait bénéficié d’une revalorisation salariale. Il aurait déclaré : "[je suis] vraiment déçu par le refus de Marseille de me céder à Valence, mais la direction a augmenté mon salaire, c’est une bonne consolation pour moi." Taiwo aurait ajouté comme pour se motiver : "nous sommes qualifiés pour la Coupe de l'UEFA, ce qui veut dire beaucoup de travail et j'espère que l’OM décrochera un trophée en fin de saison." _______________________________ Si Jean-Alain Boumsong reste pour le moment la priorité de l'OM dans sa recherche d'un défenseur central, le club marseillais étudie d'autres pistes au cas où. C'est ainsi que Roque Junior international brésilien de 31 ans qui évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen est sur la liste des dirigeants olympiens. Pour son transfert le club allemand réclame 2 millions d'euros et le salaire du joueur serait moins élevé que celui de Boumsong. Le Brésilien n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en raison d'une longue indisponibilité la saison dernière en raison d'une blessure au tendon d'achille. ______________________________ Selon Albert Emon, l'entraîneur de Marseille, Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA. ______________________________ Au milieu de ses coéquipiers, Franck Ribéry affichait un sourire radieux lundi matin à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Malgré l'annonce de son départ, le milieu de terrain international a visiblement pris plaisir à s'entraîner avec le groupe olympien qui a fait match nul à Sedan (0-0), dimanche. ______________________________ Un porte-parole du club de Portsmouth a indiqué que le défenseur international anglais Sol Campbell était attendu pour passer la visite médicale, passage obligé avant la signature d'un contrat. C'est bon pour Boumsong comme ça ______________________________ L'attaquant de Chelsea Hernan Crespo a rejoint lundi l'effectif de l'Inter Milan. Le club intériste a annoncé la nouvelle sur son site internet et a confirmé la signature d'un contrat de deux ans alors qu'un prêt avec option d'achat avait d'abord été envisagé. Particularité de l'affaire, l'Inter n'a rien déboursé à Chelsea mais le club londonien possède désormais une option pour récupérer le joueur dans un an, s'il en a le désir. Crespo était désireux de quitter les Blues où ils risquaient de peu jouer en raison de l'arrivée de l'Ukrainien Shevtchenko Si l'Inter n'est pas champion, ca va être le massacre _______________________________ Le défenseur français William Gallas s’est dit tenté, aux dernières nouvelles, par une aventure au Real Madrid. Photo Gallas a déclaré la nuit dernière à une chaîne télévisée française qu’il ne va pas tarder à quitter Chelsea et qu’il considérait un départ en Espagne comme une réelle option. Charnière Cannavaro-Gallas _______________________________ Finalement Ashley Cole ne fera pas le voyage en Croatie avec les Gunners pour le compte du troisième tour de la Ligue des Champions. Alors qu'Arsène Wenger avait annoncé que le latéral anglais ferait le voyage, le manager français a finalement laissé son joueur qui revient de blessure au repos. Une nouvelle qui doit ravir le joueur et son très probable futur club, Chelsea. Si Cole avait joué face au Dinamo Zagreb, il n'aurait pas pu jouer pour un autre club en coupe d'Europe, et son transfert vers les Blues aurait été compromis. _______________________________ Ayant pris connaissance de la somme que le Real était prêt à dépenser pour recruter Kakà et qui s’élève à 60 M¤, les dirigeants de l’OL se sont dits que leur talentueux malien en valait bien la moitié et ont donc avisé le club espagnol qu’ils ne le céderait pas pour moins de 33 M¤. Predrag Mijatovic devrait émettre dans les prochaines quarante-huit heures une première offre de 22 M¤ aux Rhodaniens pour leur joueur africain. Une offre qui sera très probablement rejetée. Bon Diarra (bonne nouvelle pour les concurrents de Lyon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça re-commence aussi pour totti ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG) Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde… Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout. Enfin une bonne nouvelle ___________________________ Lamine Diatta n'était pas à l'entraînement avec Lyon, lundi soir. Il ne devrait plus porter les couleurs du quintuple champion de France. Le défenseur polyvalent sénégalais devrait signer à Saint-Etienne mardi après la visite médicale. Lyon, qui peut doubler tous les postes en défense sans faire appel à lui, le laisserait libre. Diatta était arrivé libre à l'été 2004, à l'initiative de Paul Le Guen, son ancien entraîneur à Rennes. Toulouse s'était aussi renseigné. C'est pas bon si Lyon se debarasse de ses vieilles bouses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 cool qua meme dhorasoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Fabien Barthez a annoncé, ce mardi, qu’il était prêt à poursuivre l’aventure avec l’Equipe de France même s’il n’a pas de club actuellement. Fabien Barthez en veut encore. A 35 ans, l’ex portier de l’Olympique de Marseille s’est livré sur le site de L’Equipe en déclarant qu’il voulait encore porter la tunique des Bleus : «Tant que je jouerai au foot, je ne renoncerai pas à l'Equipe de France». Reste à savoir ce que fera Raymond Domenech, qui annoncera prochainement la liste des Tricolores retenus pour jouer contre les Bosniaques le 16 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Comment ce serait enorme que Barthez reste et qu'il soit toujours titulaire en edf...Coupet va se foutre une balle ____________________________ Pour le journal As, le milieu défensif de Lyon Mahamadou Diarra a déclaré lundi : "c'est un rêve de jouer au Real (Madrid). Bien sûr que je veux y jouer. Si mon avenir me porte sur ce chemin, je le suivrai." Le directeur sportif madrilène Pedrag Mijatovic doit se rendre cette semaine à Lyon pour discuter du transfert. L’indemnité pourrait atteindre vingt-cinq millions d’euros. ____________________________ Selon le quotidien Le Parisien, le milieu défensif de Lens et de l’équipe de France Alou Diarra aurait trouvé un accord avec le club italien de l’AS Rome. Le contrat porterait sur une durée de quatre saisons. Des négociations seraient en cours entre les deux clubs : Lens demanderait six millions, la Roma en proposerait quatre. ____________________________ L'AS Monaco devrait officiliser l'arrivée de deux joueurs ce mardi. Le premier sera certainement Gonzalo Vargas un attaquant urugayen de 24 ans. Cet international évolue en Argentine à La Plata. La saison passée il a inscrit 23 buts. L'autre recrue devrait être Yaya Touré le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos du Pirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 on fait 5 et l'affaire est clôs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca va certainement se terminer comme ça ouai...bonne affaire de la Roma en tout cas. Avec Yaya Touré presque à Monaco, ça fait 2 joueurs convoités par l'OM et qui n'iront pas ___________________________________ Wenger, quant à lui, s’est dit non intéressé par l’ancien messin alors que certaines sources affirment qu’Arsenal a déjà approché officiellement le club olympien. Le technicien français s’est exprimé hier lors de la conférence de presse précédant la rencontre contre Dinamo Zagreb et a assuré que son équipe n’avait pas besoin d’un Ribéry puisqu’elle a déjà Rosicky : « Si vous regardez sur les flancs nous avons déjà Rosicky, qui n’est pas le premier venu. Hleb, Reyes, Walcott et aussi Ljungberg, dites moi où est-ce que je mettrais Ribéry ? ». Un pretendant de moins Valgarv tu verras pas Ribery a Arsenal ___________________________________ Jean-Alain Boumsong veut absolument quitter Newcastle et souhaite aller à Marseille, à la recherche d'un défenseur central. Pape Diouf a confirmé mardi dans L'Equipe l'existence de cette piste mais a reconnu toute la difficulté à boucler ce dossier. «Nous travaillons là-dessus, a présicé le président de l'OM, mais ce dossier est compliqué sur le plan financier, comme chaque fois qu'il s'agit de faire rentrer un international en France. Le garçon veut venir, nous avons dit qu'on le recevrait volontiers, mais les conditions financières font encore obstacle. Cela reste une idée pour l'instant». Ca sent le roussi pour Boumsong à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est le gros prob en france ....................l'aspect fiscale de la chose....... tant mieux pour l'italie/angleterre et l'espagne............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca sent le roussi pour Boumsong à l'OM Mais non, des que l'OM aura vendu Ribery, le probléme financier sera résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Grégory Coupet s’est lâché lundi sur OL Télé. Interrogé, le gardien international tricolore est notamment revenu sur le Mondial allemand et a défini ses objectifs pour les mois à venir : «La Coupe du Monde est passée, c'était mon objectif. Pour le Championnat d'Europe, si le sélectionneur estime que je dois le jouer, j'irai avec plaisir. Je suis dans une phase où je dois digérer, je suis honnête, je suis comme ça. Je me suis toujours mis sur le fil du rasoir, je suis là pour être bon et jouer. Si je suis mauvais, je dois dégager. Aujourd’hui, je suis au top. Je suis au taquet, je bosse comme un dingue. Ma réponse est là. Il faudra me virer pour que je ne joue plus en équipe de France.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mais non, des que l'OM aura vendu Ribery, le probléme financier sera résolu Voilà pour toi: Toute façon pour Boumsong le problème est au niveau du salaire, pas du transfert, donc la vente de Ribery ou non n'y changera rien... _______________________________ Albert Emon a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Berne, jeudi, comptant pour le 2eme tour aller de qualification pour la coupe UEFA. Franck Ribéry en fait bien partie. Le groupe marseillais Carrasso, Hamel - Taiwo, Beye, R.Zubar, Cesar, Civelli, Cantareil, Bocaly, Ha.Camara - Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis, Mam.N'Diaye _______________________________ Toujours en phase de rodage, l’AJA s’est inclinée 0-1 sur la pelouse de l’OFK Belgrade au terme d’un match globalement très mal maîtrisé. Nerveux et maladroits, les Bourguignons devront faire beaucoup mieux au retour pour accéder à cette Coupe de l’UEFA Ouille le mauvais resultat...match retour chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 luca toni reste a la fiorentina ========================== souvenirs d'Italie.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ___________________________________ Wenger, quant à lui, s’est dit non intéressé par l’ancien messin alors que certaines sources affirment qu’Arsenal a déjà approché officiellement le club olympien. Le technicien français s’est exprimé hier lors de la conférence de presse précédant la rencontre contre Dinamo Zagreb et a assuré que son équipe n’avait pas besoin d’un Ribéry puisqu’elle a déjà Rosicky : « Si vous regardez sur les flancs nous avons déjà Rosicky, qui n’est pas le premier venu. Hleb, Reyes, Walcott et aussi Ljungberg, dites moi où est-ce que je mettrais Ribéry ? ». Un pretendant de moins Valgarv tu verras pas Ribery a Arsenal Ne plus le voir a l'OM sera deja une immense satisfaction Enfin sauf si c'est pour aller en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bof... En Italie, on a entendu aucun club pour Ribéry... En tout cas je le vois bien au Real (zizou dans le staff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi je le vois bien à...l'OM _____________________________ Belle affaire pour Monaco ! Le club de la Principauté a enrôlé pour cinq ans le meilleur buteur du championnat d’Argentine : Abella Gonzalo "Turbo" Vargas. International uruguayen de 24 ans, Vargas évoluait au Gimnasia y Esgrima de La Plata. Il y a marqué la saison passée vingt-sept buts en trente-cinq matchs. Il remplace un autre Uruguayen, Javier Chevanton, parti au FC Séville. Petit gabarit explosif et rapide, Turbo a le profil idéal pour s’accorder avec Jan Koller et ses talents de pivot et de remiseur. L’arrivée de Vargas signifie sans doute le départ d’un autre attaquant. Kallon, Grax, Maurice-Belay, Gigliotti et Nimani semblent concernés. _____________________________ C'est désormais officiel : Sol Campbell quitte Arsenal pour Portsmouth. Agé de 31 ans, le défenseur international anglais s'est engagé mardi pour deux saisons. _____________________________ Les deux premières rencontres du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions avaient lieu mardi. Alors que les Portugais du Benfica Lisbonne ont dû concéder le nul (1-1) sur la pelouse de l'Austria Vienne, Arsenal a réussi son entrée en matière en allant s'imposer 3-0 chez les Croates du Dinamo Zagreb, notamment grâce à un doublé de son milieu de terrain espagnol Fabregas. Bon ba Arsenal en c1... _____________________________ Le Milan AC a annoncé mardi avoir été de nouveau déféré devant la justice italienne, deux semaines après avoir déjà été sanctionné dans le procès des matchs truqués dans le championnat d'Italie. On reprocherait au club lombard de ne pas avoir dénoncé l'attitude d'un de ses dirigeants, Leonardo Meani, impliqué dans une autre affaire de scandale du Calcio, lors d'un match de la saison 2004-2005. _____________________________ Neuf matchs de la troisième journée de L2 se jouaient mardi. Profitant des défaites d'Amiens à Ajaccio (3-1) et de Metz à Reims (2-0), Caen a pris seul la tête grâce à sa victoire sur sa pelouse contre Brest (1-0). Les autres résultats : Créteil-Châteauroux (1-3), Grenoble-Guingamp (1-0), Gueugnon-Niort (0-1), Istres-Dijon (2-2), Le Havre-Tours (3-0) et Strasbourg-Montpellier (2-0). Tours a bien du mal en l2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 et montpellier alors ? le pauvre nicollin il doit pester !!! = A 37 ans, Benoît Cauet prend sa retraite. Après être passé par des clubs tels que Caen, Nantes, le PSG ou l’Inter Milan, le milieu de terrain a décidé de mettre un terme à sa carrière. La saison dernière, il évoluait en Bulgarie, au CSKA Sofia. = Les supporteurs anglais n’ont pas oublié l’implication de Cristiano Ronaldo dans l’expulsion de Wayne Rooney en Coupe du Monde et ils l’ont fait savoir. Pour sa première sortie, pour le match amical contre Oxford, le Portugais s’est fait conspué pendant 90 minutes. Ce qui ne l’a pas empêché de marquer à deux reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Motivé pour jouer en Bulgarie quand même le mec... ________________________________ Michel Tonini, le vice-président des Yankees, club de supporters de l’OM, a indiqué à l'AFP qu’il avait eu Franck Ribéry au téléphone. L’international français lui aurait confié que "son souhait est de jouer pour l'OM, qu'il aimait ce club et qu'il s'y sentait bien, mais qu'il y avait un contentieux entre Pape Diouf et son agent". Tonini en a profité pour exprimer sa position dans le dossier Ribéry : "nous, supporters, estimons que l'OM a besoin d’un joueur comme lui. [Ribéry] est prisonnier d'un conflit entre Diouf (président de l'OM) et son agent (Bruno Heidersheid). Il est sous influence de ce dernier. Celui-ci qui serait prêt à vendre son joueur au FC Oulan Bator pour récupérer trois millions d'euros de commission". Je pense que c'est pas loin de la vérité tout ça... ________________________________ Le milieu de terrain de l’OM et source de convoitises Franck Ribéry fait partie du groupe olympien qui affrontera les Young Boys de Berne jeudi pour le tour préliminaire de la Coupe UEFA. Les dirigeants de l’OL et de Manchester United auront un ½il sur la feuille de match car si Ribéry venait à entrer en jeu, il ne pourrait pas être aligné par un autre club avant janvier en Ligue des Champions et jusqu’à la fin de la saison en Coupe UEFA. Un détail qui pourrait décourager les courtisans. Donc faut le faire jouer ________________________________ Le milieu défensif du PSG Modeste M’Bami pourrait partir mais surtout rester en France, selon Le Parisien. L’OM pourrait prochainement faire une offre et boucler son recrutement. L’OL, intéressé l’an passé, pourrait également se mettre sur les rangs en cas de départ de Mahamadou Diarra. M’Bami est aussi en contact avec Charlton, Portsmouth et West Ham. Loin d'être fan de ce joueur... ________________________________ Alors qu’Arsenal va entamer cette nouvelle saison dans son tout nouveau stade de l’Emirates, Thierry Henry ne verse pas dans un optimisme béat. Pis, le leader des Gunners a des doutes sur la politique de recrutement de son club. C’est ce qu’il a confié au journal anglais The Sun. "Nous devons acheter des joueurs. Arsène le sait et les supporters aussi". Est-ce un moyen de pression pour faciliter l’arrivée de son nouvel ami Franck Ribéry ? Réponse dans les semaines à venir… C'est clair que bofbof le recrutement d'Arsenal pour le moment...mais un stade ça coûte cher ________________________________ L'OM est toujours sur la piste de Jean-Alain Boumsong le défenseur français de Newcastle. Les dirigeants olympiens se sont entretenus hier avec leur homologues de Newcastle. Si Newcastle souhaitait vendre le joueur, l'envie de Boumsong de rejoindre son copain Djibril Cissé à l'OM a convaincu les dirigeants des Magpies de prêter leur joueur à l'OM. Reste à trouver un accord sur le plan financier pour la prise en charge du salaire du joueur. Et jusqu'à présent les discussions ont toujours butées sur ce problème. ________________________________ Le débat en France bat son plein actuellement concernant le futur du milieu de terrain de Marseillais Franck Ribéry. Un futur qui pourrait bien se situer du côté de Bayern Munich si l’on se fie aux sources provenant de l’Allemagne. ________________________________ Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG) Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER) Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (OM), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon) ________________________________ Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont fait une offre à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Montant proposé : 22 M¤. 22M¤ ? Sans joueurs avec ? Encore une sacrée blague de JMA ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Robert Kovac reste lui aussi a la juve .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sergio Fortunato, l'agent de Mauro Camoranesi, a affirmé que le milieu de terrain italien était prêt à s'engager rapidement en faveur de l'Olympique Lyonnais. Seuls les dirigeants de la Juventus empêcheraient pour l'instant ce transfert. _____________________________ Lille - Rabotnicki Skopje : 3-0 Buts : Jovanovski (60eme, csc), Bastos (70eme, sp) et Fauvergue (72eme) pour Lille Lille quasiment en c1 _____________________________ Vainqueur de l'Etoile Rouge de Belgrade (1-0) dans l'affiche du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, l'AC Milan est loin d'être en situation confortable avant le match retour en Serbie dans deux semaines. Filippo Inzaghi a pourtant fêté ses 33 ans en ouvrant la marque à la 22e minute. Après le départ d'Andrei Chevtchenko pour Chelsea, la paire d'attaquants 100% italienne Inzaghi-Gilardino n'a pas réussi à creuser l'écart malgré plusieurs situations chaudes après la pause, tombant sur un Ivan Randjelovic en pleine forme. _____________________________ Le coach olympien s’est félicité à l’annonce de la première sélection de Samir Nasri en équipe de France Espoirs. «Il a suivi toute les sélections et a même été champion d’Europe des 18 ans, a-t-il confié, il est donc tout naturel qu’il aille chez les Espoirs et j’espère que ça continuera toujours aussi bien pour lui pour aller encore plus haut.» _____________________________ Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le match amical Senegal-Côte d'Ivoire du 18 aout à Tours sur la compo des equipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 On a retrouvé Barhez !! Ah non c'était zidane qui sortait du coiffeur, excusez moi je l'avias pas reconnu avec ses lunnettes de soleil Attrape moi si tu peux->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 premiers minutes pour gourgouff, un potentiel enorme a mon avis et il c'est vite integré au milan ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon je post ce lien ici je ne sait pas si il est déjà passé .. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.