Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Un peu comme l'OM (et en plus eux, y'a les entraineurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et encore EUX, au moins, on un stade... === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et encore EUX, au moins, on un stade... Le site anglais FansFC dévoile que l’Olympique de Mareille s’apprête à faire une offre d’environ 11,6 millions d’euros à Liverpool pour l’acquisition de son attaquant Djibril Cissé. Si la somme est largement inférieure à celle déboursée par les Reds il y a deux ans pour s’attacher les services de l’ancien Auxerrois (20,5 millions d’euros), elle semble néanmoins satisfaire les deux parties. Liverpool pourrait alors réinvestir dans le recrutement du buteur de Charlton Darren Bent (36 matches, 18 buts en Premier League cette saison). Le directeur sportif de l’OM José Anigo avait indiqué il y a quelques jours, suite à la déclaration d’amour de Cissé pour le club phocéen, avoir "les moyens financiers nécessaires pour l’arrivée d’un tel élément". Dommage que Lyon va venir mettre son grain de sel là-dessus... ______________________________________ Le président de Lyon Jean-Michel Aulas, a confirmé le statut de remplaçant du néo-Lyonnais Kim Kallström. "[Le recrutement du Rennais] faisait partie des priorités de Gérard Houllier pour avoir un milieu gauche qui puisse venir épauler tout le côté gauche, mais aussi, pour pouvoir aligner un milieu de qualité lorsque l’un des trois [titulaires] n’est pas là", a confié hier Aulas sur le site Internet du club. Dommage de prendre un bon joueur pour le mettre remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Faudrait peut etre parler de vrai defenseur à l'OM, pas que d'attaquant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 D'autant que Pape Diouf a dit qu'il ne jourais pas les surencher donc si Lyon propose plus et que par ce fait liverpool annule la proposition de l'OM, alors la piste Cisse sera arreté. Racket, menaces : L'OM visé par le milieuLe Parisien de ce matin nous en apprend davantage sur le racket, les cambriolages et les menaces que subissent joueurs et membres du staff de l'Olympique de Marseille. A l'origine, ce ne sont que des petits caïds des quartiers nord de Marseille que la police soupçonnait et non le milieu marseillais. Ce sujet est apparemment devenu tabou chez les joueurs phocéens, puisqu'aucun d'entre eux n'ose en parler. Si les différents faits cités étaient avérés, l'OM envisagerait alors seulement de porter plainte. Concernant le départ de Jean Fernandez, de nouveaux indices portent à croire que la pression exercée sur lui par le milieu marseillais était réelle et soutenue. Il fut ainsi menacé deux fois par un membre du milieu pour qu'un jeune joueur (Thomas Deruda ?) puisse jouer en équipe A. Ce fut le cas une fois avant le PSG-OM du 5 mars dernier puis à la mi-temps de OM - Zenith Saint Petersbourg. Jose Delfim a lui aussi subi de nombreuses pressions dans le cadre de cette affaire pour qu'il laisse sa place à un jeune marseillais pour le match PSG - OM. Sa voiture fut ainsi volée et il la retrouva avec le message :"Ton 4x4, tu peux le récupérer devant l'école de tes enfants." Autant dire que la sérénité n'est pas de mise à Marseille, ajoutés aux problèmes sportifs, ce type problèmes n'aident pas l'OM à retrouver son lustre d'autrefois ... Nickelbast le Vendredi 02 Juin 2006 à 11h16 la super ambiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ========== moggiopoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ______________________________ L'Olympique de Marseille a saisi la commission juridique de la LFP pour s'opposer à l'homologation du nouveau contrat de François Clerc, s'appuyant sur une réglementation de la FIFA, a appris l'AFP vendredi de source proche du dossier. La commission de la LFP a été saisie le 5 mai et devrait statuer le 6 juin, sur un litige révélant en l'espèce une inadéquation des réglementations entre la FIFA et une ligue nationale. François Clerc intéressait l'OM l'hiver dernier. A la recherche d'un latéral droit pour la saison 2006-2007, l'OM a mandaté à cet effet l'agent Frédéric Guerra, et fait signer à Clerc en février un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement FIFA. « Celui-ci, explique l'AFP, dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat, comme Clerc, peut s'engager avec un autre club. La FIFAprévoit également que toutes les Fédérations et Ligues nationales doivent obligatoirement retranscrire et faire appliquer cet article. La LFP a cependant refusé de suivre la FIFA et n'a pas retranscrit cet article. Malgré ce contrat signé avec Marseille, François Clerc, s'est engagé avec Lyon début mai, prolongeant son bail jusqu'en 2010. L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc et met en cause l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la FIFA » termine l'AFP. C'est vraiment la guerre entre les 2 olympiques « Ribéry plaît à tout le staff. J'ai eu une longue discussion mardi soir avec Gérard Houllier qui m'a demandé si Franck Ribery faisait l'unanimité au club. Il joue bien et apporte un souffle nouveau… Lui-même est très intéressé de venir à Lyon. Je l'ai rencontré plusieurs fois et cela nous a permis de discuter » Jean-Michel Aulas continue de croire au transfert de Ribéry à Lyon malgré les dénégations du président marseillais Pape Diouf. « La position de l'OM est tout à fait compréhensible et le club le lâchera seulement si nous lui permettons, d'une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C'est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs. Les négociations ne s'annoncent pas facile. » Dans ces conditions, je vois vraiment pas comment l'OM pourrait lâcher Ribery à Lyon... Après être apparu publiquement une dernière fois lors de la finale de la Coupe de France au Stade de France, Louis Acariès l'homme de confiance de Robert-Louis Dreyfus a peu à peu disparu de la circulation. Et coïncidence ou pas, le club semble de nouveau instable et en proie à ses crises habituelles. Interrogé par le magazine But !, l'ancien boxeur confirme son retrait : "Je ne suis pas indispensable. Je ne suis venu que pour aider mon ami Robert. Pour l'instant je suis dans une phase de reflexion. Il est évident que le verdict du procès des comptes de l'OM est attendu avec impatience par beaucoup de monde. J'attends moi aussi ses conclusions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 rigolo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Beau but ____________________________________ Au cours d'un entretien accordé à La Provence, l'international ivoirien Abdoulaye Meité (25 ans) a déclaré qu'il quitterait l'Olympique de Marseille cet été. Lassé par son faible temps de jeu (12 titularisations cette saison en L1), le robuste défenseur central est sûr de lui : "Je m'en vais, cette fois, c'est décidé ; je ne reviendrai pas en arrière". Interrogé sur sa future destination, il répond : "le championnat d'Angleterre m'attire tout particulièrement". Le quotidien régional apprend que le joueur serait tout proche d'un accord avec le club anglais de Bolton. L'OM perd donc le joueur le plus ancien de son effectif (au club depuis 2001). _____________________________________ Le néo-international français Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts cette saison en L1) attire les convoitises. The Guardian révèle que le club anglais de Manchester United a fait une offre d'environ 13 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services du meilleur espoir de L1 cette saison. Le club phocéen lui a répondu que le joueur était intransférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai toujours préféré les filles qui se maquillent pas perso. T'es sûr de pas avoir de surprise au réveil comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si l'OM refuse 13 millions de MU, je vois mal Ribéry partir à Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bah, encore une fois, le max que peut faire l'OM c'est le garder encore 1 an, c.a.d l'empêcher d'utiliser tout son potentiel pendant encore une saison, étant donné ses coéquipiers minables. Enfin bon on verra bien, mais pour utiliser tout son potentiel faut pas qu'il reste à l'OM Tony la balafre. Un peu comme si Henry jouait à Metz quoi. (ça va chauffer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si l'OM refuse 13 millions de MU, je vois mal Ribéry partir à Lyon... Lyon a largement les moyens de proposer plus, etant donné qu'ils ont 45M¤ pour les recrutements, sans compter les ventes de Pedretti (5¤ ) et surtout Diarra... Bah, encore une fois, le max que peut faire l'OM c'est le garder encore 1 an Et se qualifier pour la c1 pour l'année d'après et donc encore le garder une année supplémentaire (ça va chauffer ! ) Je crois que t'aimes ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est sur qu'en partant du principe que si tous les bons joueurs quittent l'OM, on aura jamais une bonne equipe hein... Pis bon si c'est pour faire comme les autres nouveaux talents francais et allez sur le banc ou en reserve d'un grand club franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est net...mais sur le banc d'un grand club y'a quand même des $$ (y'a qu'à voir Pedretti, bien que je ne considère pas Lyon comme un grand club , il est dans les meilleurs salaires de l1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la connerie qui a fait pedretti c'etait de partir de sochaux pour aller chez les fous, il y aurais mieux fait d'aller directement dans un grand club, j'aime bien le jouer................ ===== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 L'imprévisible ailier de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans) est très demandé sur le marché des transferts. Après sa bonne saison (35 matchs, 6 buts en L1), l'Olympique Lyonnais et Manchester United se sont officiellement montrés très intéressés par le profil de l'ailier. La Provence nous apprend qu'un troisième club s'est déclaré candidat. Il s'agit du club londonien d'Arsenal. Arsène Wenger a dû noter la complicité qui unissait le jeune international à son aîné Thierry Henry. Le technicien français souhaiterait donc les associer à la pointe de l'attaque des Gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ouch. Ca serait un crime de vouloir le retenir à l'OM là... J'espérais le voir à Lyon, mais alors Ribery à Arsenal = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 + 10000000000000 Une belle équipe de jeunes talents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Surtout que c'est exactement l'équipe ayant une mentalité proche de la sienne... Ce sont bcp de jeunes, mais des guerriers. Tain, un Ribery à côté de Henry - Ljunberg - Hleb - Fabregas - Gilberto Silva .... Ce carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Rêvez pas, Scarface restera à l'OM _____________________________________ David Trezeguet ainsi que Fabio Cannavaro, le capitaine de la Juventus Turin et de l'équipe d'Italie ont été entendus comme témoins samedi à Rome dans le cadre de l'enquête sur la GEA, société d'agents de joueurs et d'entraîneurs, l'une des quatre ouvertes en Italie concernant le vaste scandale de matches arrangés ou de paris clandestins en Serie A. _____________________________________ edit: La porte est ouverte ! C'est par ce titre que La Provence de ce samedi annonce que le départ de Frank Ribéry de l'OM est de plus en plus probable. Le quotidien provençal annonce que Pape Diouf n'exclut plus un départ de l'international. Franck Ribéry devrait s'exprimer publiquement sur son avenir en début de semaine prochaine, et il pourrait à cette occasion annoncer son départ à Lyon affirme le quotidien marseillais. De quoi faire rugir de colère les supporters marseillais. Si ça se fait, Diouf _____________________________________ Hier Ronald Zubar le défenseur de Caen pisté par l'OM depuis de nombreuses semaines est venu à Marseille pour visiter les installations du club. Visite de courtoisie ou véritable intérêt du joueur pour un club à l'avenir encore flou ? L'avenir nous le dira. En attendant l'international espoir reste courtisé également par Bordeaux et Monaco. ______________________________________ A Marseille depuis plusieurs jours pour discuter avec le staff olympien, Mathieu Valbuena le milieu de terrain de Libourne St-Seurin élu meilleur joueur du National a donné son accord de principe au club marseillais. Le joueur devrait officiellement s'engager pour 3 ans avec le club phocéen annonce ce matin La Provence. _______________________________________ On sait que le 9 juin prochain le tribunal rendra son verdict dans l'affaire des transferts douteux de l'OM. Et Robert-Louis Dreyfus s'est-il fait une raison de sa condamnation probable et de ce qui en résulte c'est à dire un départ de l'OM avec tout ce que cela comporte comme problèmes à prévoir pour le club phocéen. Est ce que les dirigeants actuels ne sont pas dans la confidence, est ce que Jean Fernandez n'y était pas lui non plus ? Leur a t-on pas demandé d'expédier les affaires courantes ? Pourquoi Louis Acariès ne tourne plus autour du club et de sa direction ? Les questions restent posées et sans réponses pour le moment. Alors rendez-vous après le 9 juin pour faire le point ? En attendant le beau bateau de la stabilité qu'avaient lancé les dirigeants olympiens, prend l'eau et menace de couler. ________________________________________ Longtemps et souvent annoncé à l'OM, Djibril Cissé devrait prendre finalement la direction de Lyon annonce ce matin Le Parisien. Les discussions semblent bien engagées entre les dirigeants lyonnais et leurs homologues de Liverpool. Un accord pourrait même intervenir dès le début de la semaine prochaine. Après Ribéry c'est un deuxième joueur que se ferait souffler l'OM par Lyon désormais le club qui compte en France. ________________________________________ Alors que l'on annonce le sélectionneur de l'équipe de France Espoir René Girard, à Marseille, le principal intéressé dément tout contact avec le club marseillais. S'il reconnait vouloir un jour intégrer un club dans le futur, il a confirmé qu'il envisageait de continuer avec les Espoirs. Objectif, Pekin 2008 : "Avec Patrick Gonfalone mon adjoint, on a déjà essayé de dessiner les contours de la prochaine équipe. La déception de l'élimination est déjà retombée. Je suis regonflé à bloc. Je vais voir mon Président (Escalettes) un peu plus tard, mais il n'y a pas de problème. Les jeux Olympiques sont un formidable challenge" a indiqué René Girard. En attendant le sélectionneur des Espoirs donnera un coup de main aux A en Allemagne. Il est chargé par Raymond Domenech de superviser plusieurs équipes susceptibles de devenir des adversaires des Bleus pendant le Mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si Arsenal convoite aussi Ribéry, tactiquement ce serait mieux de leur lacher, plutôt qu'à Lyon... Si jamais il faut le libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est net qu'au pire vaut mieux qu'il parte à l'étranger...mais après faut voir les offres, parce que je pense que les anglais proposent uniquement de la tune alors que Lyon doit proposer aussi des joueurs avec...donc à voir, mais le mieux serait quand même de le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si c'est pour se ramasser Govou / Carew avec des salaires mirobolants, je préfère encore qu'ils ne prennent que le pognon d'Arsenal... Pour acheter des bons joueurs, pas les brêles que l'OL veut refiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.