Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La défense de Brice avec Silvestre Gallas Thuram Sagnol est parfaite Avec Vieira devant en stoppeur, c'est une forteresse ! Avec Pires à gauche... Ah bah non, merde ! Bon bah avec Ribéry à gauche (bah oui, pas Dhorasso...), Zidane au centre et Wiltord à droite (et oui, on a pas Giuly ), et devant Trézeguet Henry Pas mal comme equipe, même si Domenech n'alignera pas Ribery comme titulaire ( ) mais plutôt malouda ou makelele si on joue avec 2 milieu def comme je pense qu'on va faire...Sinon le reste c'est bon ____________________________________ COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'OMSuite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a été entériné. Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu'il lui appartient de rendre publiques s'il le souhaite. Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu'ici en osmose entre Pape Diouf, José Anigo et Jean Fernandez. Malgré la déception ressentie au regard de l'attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n'est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d'équipe réalisés depuis un an. Le départ d'un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l'organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s'est engagé et que nous continuerons d'appliquer la saison prochaine. Le club travaille activement à la recherche d'un successeur. Au-delà d'une personnalité de renom, l'équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amené cette année l'OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe. L'Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 merci pour l'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 si j'étais domenech (mais je ne peux pas être à sa place), j'alignerais l'équipe suivante : gardien : barthez (bah ouais coupet c'est pas possible meme s'il est meilleur, questions d'affinités avec thuram, zidane, makélélé et les anciens) défenseurs : sagnol - thuram - gallas - abidal (bah ouais boumsong en ce moment, c'est pas le top) milieux défensifs : makélélé - vieira milieux offensifs : wiltord (droite) - zidane (centre) - malouda (gauche) (je ne pense pas à ribéry titulaire, mais plutot en remplacement de zidane ou malouda, hé ouais, fallait prendre micoud, giuly et pirès en remplaçant aussi, plutot que dhorasoo et cissé) attaquant : henry (et trézéguet qui rentre en 2ème mi-temps pour peut être marquer son but) qu'en pensez vous ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En ce moment il y a l'euro 2006 espoir qui passe sur W9 et eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 des probs pour les anciens jouers de la juventus............ des verifications sur les transferts de : miccoli, van der saar, maresca, zidane, kovacevic, et beaucoups d'autres, 41 au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouai enfin les histoires de gruges sur les transferts avec des commissions de ouf ça c'est pas nouveau et ça ne gruge pas le championnat ou les matchs...donc moi perso ça je m'en fou un peu ____________________________________________ Alors qu'il leur reste un an de contrat avec Nantes, le défenseur central Pascal Delhommeau, le latéral droit David Leray et l'attaquant Luigi Glombard ont été priés de se chercher un club pour la saison prochaine. Ca va être dur de trouver _____________________________________________ Pour un million d'euros, le gardien croate Vedran Runje passe du Standard de Liège au Besiktas Istanbul. L'ancien portier de l'OM a signé trois ans avec le vainqueur de la coupe de Turquie. _____________________________________________ En discussion depuis plusieurs semaines avec Villarreal, Robert Pires aurait enfin signé avec le club espagnol, affirme la radio Cadena Ser. En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain français (32 ans) rejoint les récents demi-finalistes de la Ligue des champions pour deux saisons. Bon va falloir se mettre d'accord un jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'espère que c'est faux pour Pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Abidal... Il a déjà eu un niveau lui ? Nan mais c'est sur, on a qu'à faire jouer les joueurs de L1, ils sont tellement bons... D'ailleurs ça se voit, les clubs français gagnent C1 C2 et C3 tous les ans ! La défense de Brice avec Silvestre Gallas Thuram Sagnol est parfaite Avec Vieira devant en stoppeur, c'est une forteresse ! Avec Pires à gauche... Ah bah non, merde ! Bon bah avec Ribéry à gauche (bah oui, pas Dhorasso...), Zidane au centre et Wiltord à droite (et oui, on a pas Giuly ), et devant Trézeguet Henry Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre... Si tu enlèves Silvestre, Gallas et Thuram je pense en effet que tu as une défense parfaite, enfin dans ce cas ci un défenseur parfait. Gallas il a beau se raconter des bonnes blagues avec son pote Terry (qui est un connard fini) à Chelsea, moi je l'ai jamais vu faire autre chose que de la merde en EDF. Silvestre j'en parlerai même pas : THE EGG. Thuram à la limite, mais pas 90min. Enfin chais pas, un type avec genre la vitesse d'Henry arrive devant ça, à part Sagnol les 3 autres seront dans le vent illico. Le truc c'est : cette défense est parfaite si tu joues contre des vioques de 30 ans passés, par contre contre des plus jeunes rapides ben à part Sagnol faut tous les bouger, enfin surtout 2. Voilà, la mauvaise foi à parlé. tu tu tu tu lu ! CHIMBONDA ! tu tu tu tu lu ! CHIMBONDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En 1998 il me semble que Blanc et Desailly n'étaient pas les 2 defenseurs les plus rapides du monde et pourtant j'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup d'attaquants pour les griller...heureusement que le foot ne se resume pas à de la vitesse comme tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mamadou Niang vers Portsmouth ?Mardi 23 Mai 2006 à 13h19 par TontonFlingueur Auteur d'une saison mitigée, le sénégalais Mamadou Niang pourrait se voir proposer un contrat en faveur de Portsmouth. Avec l'obligation de recruter un attaquant de gros calibre, l'OM doit obligatoirement lâcher deux de ses attaquants. Le premier est bien sur Christian Gimenez. L'autre pourrait être Niang dont les performances ne furent pas à hauteur de l'engagement du club phocéen (7M¤). En contact avec Tottenham et Everton la saison passée, Mamadou Niang possède encore une bonne cote outre-manche, notamment en raison de ses 17 buts cette saison. Diouf : "Ribery reste à l’OM"mardi 23 mai 2006, par Seb_nonda Le président de l’OM Pape Diouf a tenu à rassurer les supporters olympiens ce matin dans le quotidien régional La Provence quant à l’avenir du club phocéen. Si le départ de Jean Fernandez ne fait maintenant plus aucun doute, Diouf affirme que ca n’aura que très peu d’incidence sur l’avenir du groupe marseillais actuel : "Ces derniers jours, en les voyant évoluer, en parlant avec eux, j’ai eu la conviction que nos joueurs avaient bel et bien le sentiment d’appartenir à une entité club. Le départ de Jean les affecte évidemment, mais ils seront toujours à l’OM davantage pour le club que pour un homme." Toifilou Maoulida, Niang et Pagis resteront au club quoi qu’il arrive et quelque soit le nom du futur entraineur (Deschamps ?). Et Franck Ribery dans tout ca ? Le néo international, très affecté par le départ de son mentor, devrait lui aussi porter le maillot olympien la saison prochaine et ce malgré l’insistance du président lyonnais Jean Michel Aulas affirme le président marseillais. "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à l’OM. Je rappelle ainsi qu’il est sous contrat et que nous avons dernièrement réaménagé et revalorisé ses conditions salariales." De quoi rassurer des supporters marseillais quelque peu dans l’expectative depuis quelques jours... Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !mardi 23 mai 2006, par Laurent Picard L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993. Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux. Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur. - « Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. » Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini. Côté turinois, David Trezeguet est de plus en plus annoncé sur le départ, alors que son club vit des moments très difficiles. Selon Europe 1 , L’Olympique Lyonnais aurait des vues sur l’argentin d’origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En 1998 il me semble que Blanc et Desailly n'étaient pas les 2 defenseurs les plus rapides du monde et pourtant j'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup d'attaquants pour les griller...heureusement que le foot ne se resume pas à de la vitesse comme tu le dis Faut pas prendre 98 comme référence... Y n'empêche que pour moi Silvestre / Gallas / Adibal et Givet sont des billes. Thuram est ok mais depuis Arsenal / Juve j'ai des doutes sur sa capacité à rester à fond 90min. Après ben y'a Sagnol, Boumsong et Pascal... Tu tu tu tu lu ! CHIMBONDA ! Tu tu tu tu lu ! CHIMBONDA ! Enfin si Henry et Trezegoat se mettent à marquer des buts en EDF (ce qui serait un miracle) y'aura pas à s'occuper des molosses de Barthez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sylvestre, givet = billes ok boumsong = nouvelle bille en attente de confiance chimbonda ou chicungunya c'est pareil, on ne sait pas comment ça se prononce !!! le reste ça devrait être bon quand meme : sagnol , thuram, gallas, abidal bien sur, ça ne vaut pas la défense de l'italie avec nesta et cannavaro entre autre henry et trézéguet s'ils marquent ça peut faire mal, sinon bah faudra espérer... sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Silvestre une bille ? A part quand Dessailly le gênait en défense, je vois pas ce qu'il a fait de mauvais... Et puis question physique, pour battre Silvestre, c'est pas Abidal qui va s'y coller Gallas est très bon au centre, et solide. Thuram a encore l'expérience et les jambes, même s'il ne court certes pas aussi vite que les plus rapides attaquants... Mais en même temps, quel défenseur central de métier peut s'en vanter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je pense qu'un retour de Lizarazu (Abidal se blesse à Tignes par exemple) serait judicieux, voire aussi un retour de Laurent Blanc (Givet, tombé comme un con du télésiège, attéri sur la tête) en tant que Messie (pour Barthez ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dégouté pour Fernandez :( Veux pas de Tigana par contre... Trezeguet à Lyon, sont drole Lyon cette année, ils se prennent pour le Barca ou Chelsea a vouloir de grand joueur ? Le jour ou ils comprendront que Lyon n'attire personne... Maldini a encore en travers de la gorge la defaite de 93...hé ben l'est rancunier ^^ Basilou les a tué, Barthez a gagné ses duels contre Basten, on est meilleur point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 L'OM sans entraîneur mais avec un Brésilien !Alors que l’Olympique de Marseille se réveille ce matin sans entraîneur, la direction phocéenne sera occupée à valider la visite médicale de Marcinho Guerreiro. Cette information du journal l’Equipe semble quelque peu surprenante dans le contexte actuel du club marseillais. Néanmoins, le quotidien sportif affirme que le milieu défensif serait enrôler avec une enveloppe avoisinant les 4 millions d’euros. Le Brésilien de 25 ans, ayant rejeté l’offre du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg, devrait donc quitter Palmeiras pour débarquer sur la Canebière. Le staff de l’OM déclarait récemment sa volonté de renforcer l’ossature actuelle avec une recrue majeure par ligne, il semblerait que pour épauler Lorik Cana, les pistes menant à des joueurs confirmés, comme le Lensois Diarra, ne soient plus qu’un souvenir. titiom le Mercredi 24 Mai 2006 à 08h57 J'espere que ce n'est pas un Bresilien du type de Feirera.....moi je suis pas tres confiant sur ce transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c'est dommage que l'OM ne recrute pas plutot Alou Diarra c'est bete à dire, mais de mémoire, il n'y a pas beaucoup de joueurs sud américains qui ont réussi à Marseille ou alors ct y a très très longtemps y a qu'à regarder l'italo-argentin gimenez on comprend pourquoi !!! sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais mais apres ca veut rien dire ca, apres je le connais pas donc j'sais pas... Par contre j'aime pas le fait de recruter sans entraineur, si le joueur plait pas au coach ce sera encore un achat inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Par contre j'aime pas le fait de recruter sans entraineur, si le joueur plait pas au coach ce sera encore un achat inutile. tout à fait d'accord gooby, ce n'est pas très futé et pas très stratégique de la part des dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 schevchenko reflechis avec ça femme sur la suite de ça carriere.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est une impression ou même les joueurs moches leurs femmes sont des bombes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Careeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 franchement, on devient tous joueurs de foot !!! sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les commentateurs estiment que son interventionnisme est l'une des explications au départ surprise de Jean Fernandez à Auxerre. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, réagit aujourd'hui en estimant qu'il est un "bouc émissaire". Dans une interview accordée à L'Equipe, il indique que "quand tu es à l'OM, tu te crées des inimitiés (...) Quand il s'agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif (...) Il y a d'autres clubs où des figures emblématiques sont visiblement bien plus casse-pieds que moi", lance-t-il, dans une allusion à peine voilée à Jean-Michel Aulas (OL), dont l'omnipotence agace parfois le coach Gérard Houllier. Excluant de viser à nouveau le banc de l'OM, Anigo revient sur ses rapports avec Fernandez. "Jean a été le boss de l'équipe. Je n'ai jamais mis mon nez dans les compositions (...) On m'a reproché de recevoir des joueurs dans mon bureau. Mais on ne m'a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Le prochain entraîneur n'a pas à avoir peur. Il aura une liberté totale", jure-t-il. ____________________________________________ La polémique autour de Pauleta enfle un peu plus chaque jour. Le futur président du PSG Alain Cayzac, s’est montré ferme quant aux possibilités de transfert du Portugais : "quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne céderai pas". Cayzac est même prêt à "faire des efforts" pour montrer à l’attaquant que le club "tient à lui". Il juge toutefois la proposition d’Aulas "indécente" et concède qu’il ne peut s’aligner. L’OL proposerait au Portugais des revenus de 10,4 millions d'euros sur deux ans. Et le futur président parisien pose une question qui porte sur le fond du problème : "est-on en face d'une surenchère inacceptable pour affaiblir un concurrent, ou existe-t-il une vraie volonté technique de recruter un joueur de ce calibre ?" ____________________________________________ Le PSG convoite toujours la pièce-maîtresse de la meilleure défense de L1, Bordeaux (25 buts encaissés seulement cette saison). Guy Lacombe aurait ainsi à nouveau contacté l'agent de Marc Planus, le défenseur central de 24 ans qui s'est révélé cette saison, indique Le Parisien. L'intérêt du PSG pour le "cadenas" des Girondins, dauphins de Lyon en L1, n'est pas nouveau. L'ancienne direction avait déjà proposé un contrat de quatre ans à Planus. Les rumeurs concernant l'intérêt de l'Inter Milan pour Yepes vont peut-être obliger les dirigeants parisiens à accélérer les discussions. ____________________________________________ C'est ça l'ambition : on peut remporter le championnat (la Liga), empocher la Ligue des Champions et évoluer au sein de la meilleure équipe du monde, mais avoir envie d'aller voir ailleurs. Le défenseur ou milieu de terrain du Barça, "Rafa" Marquez, a ainsi indiqué à la presse espagnole que, si le championnat anglais ne l'attire pas, il se "verrait bien évoluer au Milan AC". Info ou intox ? Plusieurs offres auraient en tout cas atterri au Camp Nou pour l'ex-Monégasque (27 ans). Le joueur négocie depuis six mois avec le Barça, et sans succès jusqu'à présent, une prolongation de son contrat (qui expire en juin 2007) et une revalorisation de son salaire, bien inférieur à ceux de Deco ou Xavi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.