Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est là qu'on voit que la régularité fait tout ...

Villarreal sur Toldo

A la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, Villarreal aimerait s’attacher les services de l’Intériste Francesco Toldo.

Doublure de Julio Cesar à l’Inter pendant une bonne partie de la saison, Francesco Toldo pourrait quitter Milan malgré les deux années de contrat qui lui restent. Selon Marca, le club espagnol de Villarreal serait sur les rangs pour accueillir le gardien de 34 ans.

«On ne s'attendait pas à cela, a reconnu Guy Lacombe. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d'affaire, c'est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M. Cayzac de le voir rester, c'est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n'est pas à négliger. Pour l'instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il reste. Mais c'est du 50-50», a conclu le technicien parisien.

Ca c'était sûr qu'il n'y aurait pas un attaquant de classe mondiale en France, faut pas rêver...mais bon je pense que Pauleta est le joueur qui peut vraiment les renforcer, et à la limite ça serait pas mal qu'il aille à Lyon pour (enfin) peut être prouver son talent au niveau européen en c1...et pi si ça affaiblit le psg c'est bon pour l'OM 8)

Encore un nouveau copain a raymond .................:D

=============

Dans Le journal du dimanche de ce jour, Nicolas Anelka revient sur sa déception de ne pas faire partie des 23 Bleus sélectionnés pour le Mondial. Et l'attaqaunt de Fenerbahçe ne mâche pas ses mots à l'encontre du sélectionneur.

«J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire, que dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Mon profil polyvalent en attaque aurait pu aider. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire revenir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives.»

==========

decident raymond est un rassembleur..................contre lui ! ! !

difficile faire pire .......

«Les couilles molles» de Seydoux

Dans un entretien paru ce jour dans Le journal du dimanche, Michel Seydoux, le président de Lille, ne mâche pas ses mots à l'encontre du petit monde du football français.

«Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...» Dans l'univers polissé du football français, les propos de Michel Seydoux dans les colonnes du Journal du dimanche ne devraient pas manquer de faire du bruit et c'est tant mieux.

:D

Communiqué de l'Olympique Lyonnais (sur olweb.fr)

Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunérations qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais. Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'Olympique Lyonnais rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne.

Par ailleurs concernant David Trézéguet, l'Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Aulas n'a jamais dit qu'il avait approché l'attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l'Olympique Lyonnais.

'l'Olympique Lyonnais rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne'

Non mais là quel culot! j'hallucine :eeek2:

Genre Aulas n'a jamais rien dit sur les autres clubs :byebye::D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...