Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait avec la reforme sur la coupe intertoto, ce n'est plus comme la saison passée.

En fait, maintenant la coupe intertoto c'est comme si c'était le tour preliminaire de la c3, à savoir que l'OM n'aurait qu'un match en aller-retour a faire pour se qualifier en c3.

Donc je pense qu'ils vont la faire...

Les 2 meilleurs joueurs du matchs vont se barrer cet été (Barthez, Ribery)...

Pff pour jouer l'intertoto, suis pas sûr...

Classement final de la l1 saison 2005/2006:

1 Lyon 84 38

2 Bordeaux 69 38

3 Lille 62 38

4 Lens 60 38

5 Marseille 60 38

6 Auxerre 59 38

7 Rennes 59 38

8 Nice 58 38

9 PSG 52 38

10 Monaco 52 38

11 Le Mans 52 38

12 Nancy 48 38

13 Saint-Etienne 47 38

14 Nantes 45 38

15 Sochaux 44 38

16 Toulouse 41 38

17 Troyes 39 38

18 AC Ajaccio 33 38

19 Strasbourg 29 38

20 Metz 29 38

L'Om n'aurait qu'un match allez/retour a gagner pour etre qualifier en uefa ? Ca me parait peu nan ?

Non non c'est bien ça, la coupe intertoto a été reformé, maintenant c'est en fait le tour preliminaire de la c3 :D

Comment on va se faire ch*** devant notre tv l'an prochain pour la c1 à regarder lille et bordeaux avec leur 10 defenseurs... :D

Non non c'est bien ça, la coupe intertoto a été reformé, maintenant c'est en fait le tour preliminaire de la c3 :D

Comment on va se faire ch*** devant notre tv l'an prochain pour la c1 à regarder lille et bordeaux avec leur 10 defenseurs... :D

Si on la joue il faudra la gagné je pense qu'elle est largement a notre porté (UEFA).

Pour la C1 c'est clair qu'a part Lyon, Bordeau et Lille ne sont pas tres spectaculaire

:D 8-1 a Lyon quand meme ! !

Ca mérite d'être signaler :D

Ca merite en effet d'être signaler et ça conforte la mascarade de match Lille-OL de l'avant-dernière journée...

Il ne partira pas sauf pour une enorme somme d'un club non Francais mais moi j'ai plus peur pour le recrutement car avec l'intertoto on attire pas grand monde donc le renforcement de poid sa va etre tres dur.....

Ribery y va s'en aller c'est quasi sûr...

Par contre suis d'accord pour dire qu'en plus le recrutement pour l'an prochain sera (encore) mauvais... :D

Lille va avoir du mal à se qualifier pour la c1 l'an prochain vu les gros clubs qu'ils peuvent rencontrer...

Ca suffit :mdr2:

Après pour des clubs etrangers, faut deja voir s'il va à la coupe du monde, où il aurait l'occasion de se montrer...

Mais hier l'agent de Ribery a dit sur RMC que si l'OM etait pas 3è ca allait être dur pour qu'il reste...

Fabien Barthez a annoncé samedi à Bordeaux qu’il quittait l’OM. Sans en dire davantage sur son avenir, le gardien de but des Bleus a remercié les dirigeants marseillais pour lui avoir fait confiance durant ces deux saisons et demies.

Fabien Barthez (gardien de but de l’Olympique de Marseille)

« J'ai passé deux ans et demi au top, a déclaré le portier international. Je remercie Laurent Spinosi qui a été là 24 heures sur 24, jour et nuit, José (Anigo), Jean Fernandez. Laisser carte blanche à un joueur pendant deux ans et demi, ce n'est pas évident. Je remercie la direction du club pour cela. »

Superbe dernier match de sa part :D

Je la prends avec joie :D

La 38e journée de L1, marquée par 38 buts en dix rencontres, est de loin la plus prolifique de la saison. Il n'y avait jamais eu autant de buts en une seule journée de L1 depuis la 35e journée de la saison 1994-1995, marquée par 41 buts.

Voici le nouveau reglement de l'intertoto, mais pas très clair...

edit: Confirmation de RMC qu'il n'y a qu'un seul tour pour la coupe intertoto, et l'OM jouera contre un club Ukrainien, Luxembourgeois ou Slovaque. Je pense qu'ils vont la jouer :D

edit2: Un coupe intertoto plus « courte »

Pour aboutir en coupe de l’Uefa, l’OM devrait disputer deux tours (un en Intertoto, et un préliminaire en Uefa). Explications.

La coupe intertoto a fait sa mue. Le marathon estival «d’antan» s’est transformé ces derniers mois. Cet été, l’OM n’aurait à livrer qu’une seule bataille (en aller-retour, les 15 et 22 juillet, contre un club ukrainien , luxembourgeois ou slovaque) en intertoto. En cas de qualification, les Olympiens se retrouveraient alors au deuxième tour de qualification à la Coupe de l’Uefa.

09b6fa59a99611b49bdae0380753.jpgf18ff6e5ffea45d7022f0d72c902.jpg

90545fa6ed5206b128d3bde78050.jpg

e9c69ef787b8141272d1ac3713fa.jpg

:mdr2::yes::smack::-D:zarb::incline::incline::incline::incline::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...