ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pas comme la derniere journée en ITALIE je viens de lire quelques conversations telephonique de Mr.Moggi .............. terriffiant l'effect que va faire sur le calcio................on parle meme de la rélegation de la juve en 3eme division et pas qu'eux...............heuresement que la roma ( pour le moment ) n'est pas impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouai enfin j'y crois pas trop à la relegation de la juve du milan et tout...sinon y'a pu de joueurs dans le Calcio et y'a de trop de tunes en jeu pour ça...remarque c'est dommage y'aurait des affaires à faire Le gardien titulaire de l'équipe de France pour le Mondial 2006 sera connu dimanche selon L'Equipe. Le journal cite Grégory Coupet: « Le sélectionneur m'a annoncé que la décision sera rendue publique dimanche. Au fond de moi, je me suis préparé à être le numéro 1. Alors si je suis numéro 2, je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction. » déclare Coupet. On va enfin savoir que Barthez est titulaire qui sera titulaire Fabien Barthez et l’OM c’est quasiment fini : le gardien de l’équipe de France devrait annoncer ce samedi qu’il ne continuera pas sous le maillot marseillais. Dans L’Equipe, le président Pape Diouf confirme : « Fabien, effectivement, quittera l’OM à la fin de la saison. Dans notre première discussion, il nous avait demandé de différer toute sorte de négociation parce que, disait-il, " pour des raisons personnelles, je serais peut-être amené à quitter Marseille " . Nous lui avions rappelé notre envie de continuer avec lui mais aussi que nouspouvions comprendre qu’à ce point de sa carrière, il pouvait avoir envie de réfléchir différemment. Dernièrement, nous nous sommes revus. Il nous a confirmé qu’il quittait l’OM pour des raisons personnelles, qui n’ont rien à voir avec le domaine financier, ni le sportif, ni le relationnel. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouais j'ai lu dans l'equipe que Barthez partait, mais pas pour des raisons sportives ou financieres, plus familliale. L'equipe l'annonce du coté de Toulouse si Baup y va... Diouf déclare aussi que Carrasso serait le gardien N°1 et que pour l'instatn ils ne savent pas s'ils vont prendre un 2ieme gardien de qualité à l'intersaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mouai enfin le coup des raisons familiales j'y crois pas trop...plus une affaire de tune et c'est pour ça que je le vois soit à Monaco soit à l'étranger... Mais Carasso titulaire toute la saison l'an prochain moi je voudrais bien que l'OM chope un autre goal...pi en plus Quesnel en remplacant c'est loin d'être top. Il faut au moins acheter un goal pour faire le remplaçant et pour entretenir une certaine concurrence au sein du club... _________________________ Bien que ce soit Lyon qui ai été sacré champion de France, c'est le PSG qui a été cette saison le plus diffusé sur les antennes de Canal + détenteur exclusif des droits de retransmissions télé de la Ligue 1 Orange. Le club parisien est apparu 26 fois cette saison à l'antenne et empochera à se titre 9.95 millions d'euros de recettes supplémentaires soit 14.4 % du montant total distribué cette saison. Quand on sait que Canal + était encore jusqu à cette saison l'actionnaire principal du club, on peut se demander s'il n'y a pas conflit d'intérêt. Lyon termine deuxième de ce classement et recevra de la part de la fédération 8.58 millions d'euros. Marseille habitué à la première place termine troisième de ce classement et encaissera 7.41 millions d'euros pour sa part. Chacun s'accorde à pensé que suite à l'affaire PSG/OM de mars dernier, l'OM a été victime d'un "boycott" de la part de Canal +. Après ce match plus aucune des rencontres des Marseillais n'a été diffusée sur l'antenne de Canal +. Canal+ _________________________ Alors qu'il semblait que l'OM ne pourrait conserver Renato Civelli le jeune défenseur argentin, La Provence annonce ce samedi que le club marseillais a levé l'option d'achat pour garder son joueur. Reste à trouver un accord avec Banfield (D1 Argentine) pour le montant du transfert. Un contrat de trois ans a été proposé à Civelli par le club phocéen. J'ai as compris là, l'option d'achat est levé mais y'a pas d'accord entre les 2 clubs ________________________ Lyon continue de surfer sur son piedestal en se moquant de la régularité du championnat. Pire l'attitude du club lyonnais semble même hautaine ces derniers jours avec l'affaire de Ribéry, le match de Lille. A quoi jouent le duo Aulas-Houllier. On peut se le demander au vu de l'annonce du groupe appelé à jouer face au Mans. Le club lyonnais devra une nouvelle fois s'expliquer sur le fait qu'à Lille pour un match important pour la régularité du championnat , il aligne une équipe dite A', alors que pour le dernier match de la rencontre sans enjeu face au Mans, ce samedi, l'effectif au complet est aligné. Le groupe lyonnais Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal, Cris, Caçapa, Berthod - J.Clément, Pedretti, Tiago, Juninho, M.Diarra, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou Y'a pas a s'expliquer, contre Lille c'était pour les laissé gagner c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est clair...et passer la semaine a St Tropez alors que le championnat n'est pas fini c'est un peu un manque de respect, enfin bon avec Aulas ca n'etonne personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 la liste des matches "pas trôps clairs" =============== Reggina-Juventus 2-1 (6-11-04) Lecce-Juventus 0-1 (14-11-04) Juventus-Lazio 2-1 (5-12-04) Fiorentina-Bologna 1-0 (5-12-04) Bologna-Juventus 0-1 (12-12-04) Juventus-Udinese 2-1 (13-2-05) Roma-Juventus 1-2 (5-3-05) Inter-Fiorentina 3-2 (20-3-05) Fiorentina-Juventus 3-3 (9-4-05) Chievo-Lazio 0-1 (20-2-05) Lazio-Parma 2-0 (27-2-05) Bologna-Lazio 1-2 (17-4-05) Siena-Milan 2-1 (17-4-05) Lazio-Fiorentina 1-1 (22-5-05) Chievo-Fiorentina 1-2 (8-5-05) Lecce-Parma 3-3 (29-5-05) Livorno-Siena 3-6 (8-5-05) Milan-Brescia 1-1 (10-4-05) Milan-Chievo 1-0 (24-4-05) Arezzo-Salernitana 2-0 (29-5-05). ============== des supçons aussi pour une strategie pour affaiblir avec des cartons rouges les adversaires de la juve dans la journée précedent la rencontre avec le turinois ============== buffon s'explique sur ces paris "aparement legaux" et fait que sur des matches des championats etrangers. ============== exit l'arbitre designé pour les championats du monde De Sanctis qui est melée aux scandale ============== pour revenir a barthez ............les faux culs ne manquent pas sur terre " pour des raisons personnelles, je serais peut-être amené à quitter Marseille " ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour revenir a barthez ............les faux culs ne manquent pas sur terre" pour des raisons personnelles, je serais peut-être amené à quitter Marseille " ................. On verra suivant dans quel club il va ensuite. Si il va à Toulouse, je dis respect, c'était vraiment pour des critères autre que financier, ce club ne pouvant payer le salaire de fou qu'il a à l'OM. Dans ce cas ce serait vraiment pour se rapprocher de sa famille, etc... S'il va à Monaco ou à l'etranger...ba là ça sera clair...c'était un soucis de $$ mais à la limite c'est son droit d'essayer de gagner le maximum d'argent pendant les 2 anées qu'il lui reste, surtout si on lui fait de superbes offres... _________________________________________ « Je n'attends pas que le téléphone sonne. Le terrain est ma passion mais il ne me manque pas. Cela dit, je suis prêt à me lancer dans une nouvelle aventure. De préférence à l'étranger. J'ai des touches. Je suis à l'écoute. Mais rien n'est fait. En tout cas, je suis reposé » explique Didier Deschamps dans les colonnes du Midi-Libre samedi. _________________________________________ Blessé il y a deux semaines lors de la défaite de son équipe à Chelsea (3-0) en Championnat d'Angleterre et victime d'une fracture au pied droit, le buteur anglais Wayne Rooney pourrait être remis à temps pour disputer le Mondial. Le médecin de l'équipe d'Angleterre, Leif Sward, a en effet affirmé que l'évolution de la convalescence était «très, très positive». Le joueur a été vu en train de faire du vélo, vendredi, dans le cadre de son programme de rééducation. «Je ne veux pas en dire plus car nous avons décidé que c'est l'équipe médicale de Manchester United qui s'occupe de la rééducation. Mais je peux affirmer qu'ils font un excellent boulot. Les progrès de Wayne sont très encourageants», a dit le Dr Sward. Enfin entre ne pu avoir de fractrure et être prêt physiquement (et mentalement) à disputer une cdm, il y a une marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vous pensez que Monaco metterait plus de 4 millions d'euros par ans pour le salaire de Barthez (c'est ce qu'il a en ce moment), pas sur que ce soit l'imperatif premier qu'ils devraient avoir en tout cas. Pour Carrasso, on va vite voir ce qu'il vaut sur du long terme, premier bilan en decembre. Mais moi je suis confiant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Sauf que Monaco n'aurait pas ce prix à mettre. En effet les 4M¤/an de Barthez sont le salaire brut , le joueur n'en touche en gros que la moitié. Et à Monaco, pays où il n'y a pas de taxes/impôts, ça ne ferait que 2M¤/an. Ajouté à cela que Barthez étant en fin de carrière, il ne peut pêut être pas demander autant, donc 1,5M¤/an pour Monaco y'a pas de soucis je pense. Après reste à voir s'ils le veulent... Pour Carasso, j'espère que t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 p'its details a monaco il y a dejà un bon gardien ROMA et dejà un gros salaire VIERI............... kaiserlautern en bundes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Roma un bon gardien? Je veux bien que tu aies la nationalité en commun avec lui, mais faut quand même resté lucide... Pour Vieri c'est pas dit qu'il reste encore...rien n'est signé _________________________________ Liverpool a remporté la finale de la Coupe d’Angleterre samedi au Millennium Stadium de Cardiff face à West Ham au terme de la séance de tirs au but (3-3, 3-1 tab). Samedi 13 mai 2006 Liverpool - West Ham : 3-3 (3-1 tab) Buts : D.Cissé (32eme), Gerrard (54eme, 90eme) pour Liverpool - Carragher (21eme csc), Ashton (28eme), Konchesky (64eme) pour West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je te signale que il a etait 2eme gardien de l'equipe d'italie et il rentre de blessure et : et son avenir est devant lui au contraire de ?????? : pour vieri c'est "presque' fait pour son mantien dans la principauté ============ LE PALMARÈS 2005-2006 CHAMPION : Bayern Munich QUALIFIÉS EN C1 : Bayern Munich (1er) et Brême (2e) QUALIFIÉ EN C1 (tour prélim.) : Hambourg (3e) QUALIFIÉS POUR LA COUPE DE L'UEFA : Francfort (finaliste de la Coupe d'Allemagne), Schalke 04 (4e) et Bayer Leverkusen (5e) MEILLEUR BUTEUR : Miroslav Klose (25 buts) RELÉGUÉS : Duisbourg, Cologne et Kaiserslautern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Enfin il était 2è gardien de la Squadra parce que Buffon était bléssé Pi c'est pas parce qu'il est 2è goal de la selection italienne que c'est bien Enfin c'est pas un mauvais gardien mais je le trouve pas extraordinaire...suis pas fan En parlant de gardien, suis pas sûr que Nantes ait gagné au change... Le gardien de but international serbo-monténégrin de l’Etoile Rouge Belgrade Vladimir Stojkovic s’est engagé samedi pour trois ans en faveur du FC Nantes. Il était question de Penneteau pourtant à Nantes, c'est dommage ce n'est pas un mauvais gardien lui...d'ailleurs le verrait bien comme doublure (voir plus suivant les prestations de Carasso) à l'OM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et j'aime pas le barthez "actuel" .............mais bon il iras bien ou il veut au ou il peut................surtout aprés son parcour en allemagne........si parcour il y a................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Qu'est-ce que t'entends par là ? Ses prestations sportives ou son comportement extra-sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 kif/kif................. pas trôp regardé les stats de l'om avant le retour et aprés mais je pense que ça doit être du 50/50 mais je ne veut pas OUVRIR une polemique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 A la mi-temps Rennes, Lens et Auxerre mènent...et l'OM fait 0-0 à Bordeaux...autrement dit, ça peut difficilement être pire... Ah si, Ribery a loupé un péno... S'il l'avait marqué, l'OM serait virtuellement 3è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Barthez fait un enorme match ce soir, c'est normal pour le gardien N°1 des bleus Et extra-sportif, bah on l'entend jamais le Fabien contrairement à Coupet qui vit avec une camera tout le temps sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Barthez fait un enorme match ce soir, c'est normal pour le gardien N°1 des bleus Et extra-sportif, bah on l'entend jamais le Fabien contrairement à Coupet qui vit avec une camera tout le temps sur lui... on voit bien que tu a un parti pris.................... ===================== probable annullation du titre 2004/2005 pour la juve a prevoir.............et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Milan Champion 2005/2006 ce serait sympa aussi Et Buffon, Del Piero et Nedved en Prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 2-0 pour Rennes, il reste moins d'1/2h. En clair, Lille a peu de chances de gagner. L'OM a un tout petit but a marquer pour être en c1...allez on y croit edit: rouge pour Meité, sur un 2è jaune contestable...pff tout fou l'camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Intertoto mon amour ALLEZ BORDEAUXXXXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 BBBUUUUUUUTTTTTTT de MAOULIDAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Attention à Lille qui reviens à 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'avais oublié ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!! Mais que je suis con MERDE 2-2!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.