iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Moi franchement je la trouve pas mal la saison de l'OM meme si elle aurait pu etre bien meilleur mais au debut de la saison il n'y avait aucun objectifs precis si ce n'est de creer un groupe et je pense qu'on a a peu pres reussi malgrés les erreurs de recrutments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je pense aussi qu'ils ont un bon groupe, il faudrait un bon milieul pour remplacer Lamouchi, et permettre a Cana d'etre moins "indispensable". Apres je sais pas trop qui changer, j'aime bien les joueurs, petet retirer Déhu pour un defenseur central, mais Cesar est là... Et en attaque, dur de changer vu qu'ils ont un bon rendement en ce moment, sauf pour un vrai buteur et non un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je pense aussi qu'ils ont un bon groupe, il faudrait un bon milieul pour remplacer Lamouchi, et permettre a Cana d'etre moins "indispensable". Apres je sais pas trop qui changer, j'aime bien les joueurs, petet retirer Déhu pour un defenseur central, mais Cesar est là... Et en attaque, dur de changer vu qu'ils ont un bon rendement en ce moment, sauf pour un vrai buteur et non un attaquant. Moi je prendrai 2 milieux: un pour remplacer Lamouchis et l'autre pour Oruma (un pas forcement jeune mais plutot experimenté pour pouvoir preparer notre futur bon Nasri), un lateral droit et faire tourner au centre Dehu Beye Civelli et Cesar, un vrai buteur et prevoir pour un gardien car Barthez ce fait vieux et meme si Carrasso est bon je ne le voit pas titulaire dans un club comme l'OM si l'OM veut reussir quelque chose au niveau europeen. Maintenant peut etre que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le feuilleton estival OL - OM est loin d'être finiFrank Ribéry aurait été pisté par Jean Michel Aulas samedi soir en marge de la remise des trophées de l’UNFP, non pas pour le féliciter mais pour lui demander son numéro de portable, rapporte ce matin La Provence. Toujours d’après le journal, José Anigo après avoir accusé les frères Seydoux de "complicité" suite au Lille - Lyon, s’en est pris directement au Président lyonnais en déclarant « contacter Franck directement, il s'agit d'une attitude intolérable. » Afin de couper court à toute tentative de déstabilisation, le manager de l’OM tranche dans le vif en expliquant clairement la situation : « Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait » Le feuilleton OL – OM, qui a commencé avec l’affaire François Clerc, n’est sûrement pas fini et laisse espérer des joutes verbales pimentées entre les deux clubs pour ce mercato estival, à en croire la dernière intervention du boss rhodanien dans le journal Sud Ouest : « Il y a des joueurs de Marseille qui peuvent venir à Lyon et des joueurs de Lyon qui peuvent aller à Marseille. » titiom le Mardi 09 Mai 2006 à 11h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Aulas ______________________________________________ Malgré de sérieux besoins de financement et des dettes énormes (188 millions), les dirigeants du FC Barcelone maintiennent la tradition. Le maillot blaugrana ne devrait pas porter de sponsor la saison prochaine, a annoncé le président du club Joan Laporta. Une petite ligue des champions comblera un peu le deficit je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Malgré de sérieux besoins de financement et des dettes énormes (188 millions), les dirigeants du FC Barcelone maintiennent la tradition. Le maillot blaugrana ne devrait pas porter de sponsor la saison prochaine, a annoncé le président du club Joan Laporta. Une petite ligue des champions comblera un peu le deficit je pense... Je pense qu'avec la CL et les droits TV il doit gagner environ 30 millions (sa reste loin de son deficit)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Carrasso je pense qu'il a le niveau, de toute facon la saison prochaine peu de chance pour la C1 en etant realiste, pour l'uefa il a le niveau, et une saison complete le formera pour la suite, je pense qu'il faut le garder... Clerc, je vois pas trop l'interet de tenter de le faire venir à l'OM (si j'ai bien comprit) s'il a signé c'est qu'il veut rester à Lyon, et un joueur sans motivation c'est sans facon... Honnetement je vois pas comment Aulas peut esperer avoir Ribéry... meme s'il etait vendable il n'irait pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Carrasso je pense qu'il a le niveau, de toute facon la saison prochaine peu de chance pour la C1 en etant realiste, pour l'uefa il a le niveau, et une saison complete le formera pour la suite, je pense qu'il faut le garder... Clerc, je vois pas trop l'interet de tenter de le faire venir à l'OM (si j'ai bien comprit) s'il a signé c'est qu'il veut rester à Lyon, et un joueur sans motivation c'est sans facon... Honnetement je vois pas comment Aulas peut esperer avoir Ribéry... meme s'il etait vendable il n'irait pas je pense. Non pas Clerc un autre moi je n'aime pas ce joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je pense qu'avec la CL et les droits TV il doit gagner environ 30 millions (sa reste loin de son deficit)... Rien qu'en disputant la c1, n'importe quelle equipe perçoit dans les 15M¤. Donc après en passant les tours et tout, et en allant jusqu'en finale ça doit plutôt avoisiner les 60M¤ (car il faut ajouter aussi aux droits tv, la prime de l'uefa pour avoir remporter la coupe, et ça rajoute quelques millions d'¤ ça aussi...) ___________________________________________ Clerc ? Pas besoin de lui à l'OM si Beye reste...mais toute faon Clerc a signé à Lyon, l'affaire est clause. Carasso titulaire l'an prochain ? Mouai, suis pas convaincu ni de son niveau ni de la confiance du staff en lui. A mon avis si Barthez s'en va, ils prendront un autre goal (moi je voudrais bien Frey) Cesar en defenseur central titulaire ? Pas convaincu non plus de son niveau. Comme par hasard depuis qu'il est bléssé la defense de l'OM est beaucoup plus hermetique...Non il faudrait un bon defenseur central, c'est le poste qui manque le plus avec celui de buteur. Faudrait choper Mexes, Squillacci ou Cris Enfin toute façon les transferts dependent pour beaucoup du match de ce week end face à Bordeaux...on en saura plus samedi soir edit: Tous les joueurs preselectionnés pour l'edf sont allés chez un grand couturier à paris pour essayer les costumes officiels et le staff de l'edf leur a posé une question pour le stage à Tignes (à savoir s'il viendrait seul ou en famille). Sauf que Ribery a reconnu ne pas avoir été contacté...c'est un bon indice sur sa non selection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ouais mais ils connaissent ses mensurations vu qu'il est en edf bis *espoir* Pour Carrasso je l'aime bien et le trouve bon, apres s'ils en veulent pas c'est salaud de lui avoir laissé croire ca, et il partira donc faudra trouver un N°1 et une doublure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Ribery, c'est quand même bizarre. En admettant qu'ils connaissent ses mensurations, ils ne savent pas sa reponse à la question pour le stage de Tignes... Pour Carasso, vu que c'est quasi-sûr que Barthez s'en aille ( ), je pense que vu qu'ils ne recruteront pas un gardien d'exception (enfin je vois pas qui ), il n'y aura peut être pas de titulaire indiscutable et Carasso et le nouveau seront en concurrence... ____________________________________________ Comme ce fut le cas pour Didier Drogba, Lyon et Marseille vont sans doute devoir en découdre pour s'attacher les services de Djibril Cissé. Le joueur a réitéré sa volonté de rester à Liverpool, où il lui reste trois ans de contrat. Mais il est peu titularisé et occupe le poste d'ailier quand il joue. De plus, les Reds cherchent à recruter Martins (Inter). le "Djib'" continue donc d'attiser les convoitises. L'OM, qui avait déjà tenté de le faire venir au mercato, possèderait cette fois les ressources financières suffisantes pour l'appâter, selon Foottransferts. Et hier, Europe 1 annonçait que l’OL et Liverpool seraient proches d’un accord concernant l'ex-Auxerrois. Gérard Houllier, grand fan du joueur, souhaiterait en faire le grand buteur tant attendu à l’OL. Pour l'OM ça pourrait être pas mal, pour Lyon je vois pas trop l'interêt et ce n'est pas ça pour moi un buteur de 'classe mondiale' comme l'avait annoncé Aulas...Lyon est par ailleurs toujours sur Chamakh, mais Bordeaux jouant la c1 l'an prochain ça serait bizarre de s'en aller cette année... _____________________________________________ L'OM souhaite sérieusement renforcer sa défense centrale, et serait en contacts très avancés avec l'international espoir de Caen, Ronald Zubar. Selon le journal Foot Transferts, un accord a déjà été conclu avec le joueur et un contrat de 4 ans lui aurait été proposé. Mais le club caennais demanderait 4 millions d'euros, une somme sur laquelle les deux clubs ne sont pour l'instant pas tombés d'accord. Bon jeune joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Si Cissé à le choix il ira a l'OM, enfin c'est ce qu'il a toujours dit... Pour Zubar je connais pas, mais en defense il va falloir voir qui reste qui part, parcequ'il y a deja dehu, civelli, cesar, meité et le bresilien... ca fait beaucoup pour 2 titulaires, et faire venir des joueurs pour les mettres remplacant c'est toujours dommage. Mais bon on verra, Déhu veut peut etre partir Si Cissé à le choix il ira a l'OM, enfin c'est ce qu'il a toujours dit... Pour Zubar je connais pas, mais en defense il va falloir voir qui reste qui part, parcequ'il y a deja dehu, civelli, cesar, meité et le bresilien... ca fait beaucoup pour 2 titulaires, et faire venir des joueurs pour les mettres remplacant c'est toujours dommage. Mais bon on verra, Déhu veut peut etre partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est bizarre y veulent tous aller à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je vois double Zubar c'est un defenseur qui peut jouer aussi milieu def. Il a été élu dans l'equipe type de l2 cette année mais beaucoup de club sont sur le coup dont Arsenal et Lyon... Pour Cissé, il aimerait bien aller à l'OM mais si l'OM fait pas de coupe d'Europe ca va être chaud pour lui. C'est bizarre y veulent tous aller à l'OM A croire qu'ils ont du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Raymond Domenech dévoilera le dimanche 14 mai sa liste des 23 joueurs retenus pour disputer le Mondial 2006. Une conférence de presse sera donnée à Clairefontaine à 11h30. Ca nous donnera pas le gardien titulaire tout ça...à part si Coupet est pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon bah tous sur Telefoot les zenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Carasso, vu que c'est quasi-sûr que Barthez s'en aille ( ), je pense que vu qu'ils ne recruteront pas un gardien d'exception (enfin je vois pas qui ), il n'y aura peut être pas de titulaire indiscutable et Carasso et le nouveau seront en concurrence... Pourquoi pas Dida, Milan veut changer de goal et on aime bien prendre des gardiens qui exasperent leur club a cause de leurs boulettes (Barthez a Manchester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 la fille de larsson du barça.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un peu jeune pour toi ilcanzese Pour Dida, ouai pas de problème si on veut tout le reste de l'equipe pour payer son salaire... Interrogé par l'AFP, Coupet a répondu de la manière suivante à la question de savoir comment il réagirait s'il était désigné numéro 2 : "je n'ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant", a-t-il confié. "Il me faudra du temps, je crois que j'aurai besoin d'un moment d'adaptation pour me remettre à l'endroit. Mais en aucun cas je ne claquerai la porte. Une Coupe du monde, ça ne se refuse pas, c'est tellement d'honneur." Va falloir s'y faire pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ............... c'est di hockey............... mais on s"en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je ne leur en tiendrai pas rigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 D'après vous, elles préfèrent le manche ou le bout de la crosse ? Qui a dit les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Au fait, personne n'en parle, mais demain c'est la finale de la coupe UEFA entre Middlesbrough (arf je sais jamais comment l'ecrire) et Seville. Je suis pour Seville tiens, au moins leur nom est ecrivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 boro power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.