Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

:incline: Faut arréter la parano ! Le fric a pourrit le foot mais y a toujours des raisonnement de bons sens, comme de faire jouer les remplacants sur un match sans enjeu pour le club.

Ca aurai été dans l'autre sens, tu aurai été bien content, periamat. :p

:francais:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement c'est pas une histoire de parano, mais de sous et d'ego d'Aulas qui a toujours été jaloux de la popularité de l'OM, St Etienne etc...

A ce moment là, pourquoi ne pas avoir mis l'equipe bis sur les matchs precedents ? Et vous croyez que pour le prochain match ça sera les remplaçants ? Non biensûr, vu que Lyon ne peut plus influer sur la 3è place...

Et dans les autres pays, tu as vu Chelsea mettre ses remplacants ? le barca mettre ses remplacants ?

L'OL aura peut être gagné son 5è titre de champion de France, mais aura perdue toute crédibilité sur son image et bien qu'en deplaise à monsieur Aulas, a egalement perdu toute chance d'être un jour le club préféré des français...

Ah oui suis d'accord que le nul de l'OM n'est pas lié au match de Lyon. Sauf qu'on peut penser raisonnablement qu'avec une equipe type de Lyon il y aurait eu nul et donc Lille et l'OM serait à egalité de points avant cette dernière journée...

Après pour la rivalité face à St etienne d'accord, mais c'est pas vraiment digne d'un champion de se deguiser comme ça, le score à la fin du match etant la plus belle manière de chambrer l'adversaire. J'ai jamais vu non plus à l'etranger le champion du pays se 'peinturer' comme ça...

:incline: Au pire l'OM fini 7è et là c'est rien du tout. En effet, la coupe intertoto à été modifiée et maintenant seulement une place permet d'y participer, soit le 5è de l1. Mais de toute façon je pense pas que l'OM la jouerait...

Enfin entre le comportement des lyonnais, le peno non sifflé pour l'OM...ce soir tout était contre l'OM... :francais:

Par contre ça me fait halluciner que personne ne pense comme moi pour la 'tactique' lyonnaise...ce n'est pas une histoire d'être supporter de tel ou tel club là. J'espère que l'Equipe de demain en parlera, je pense pas être le seul à avoir pensé à ça...ou alors ça m'inquiète :p

Je disais ca pour voir le positif

Honnetement je sais pas vraiment le pourquoi, mais une chose est sur ton hypothese est plus que tenable, et là je ne prend pas partie en tant que supporter de l'OM mais en tant que spectateur, il est evident que l'OM en C1 generait l'OL sur bien des tableau...Surtout financier/popularité/attrait pour les joueurs.

Mais bon apres je sais pas, je sais seulement que c'est dommage d'avoir fait ca, rien que pour le spectacle, et sur canal ils sont d'accord ^^

Par contre ça me fait halluciner que personne ne pense comme moi pour la 'tactique' lyonnaise...ce n'est pas une histoire d'être supporter de tel ou tel club là. J'espère que l'Equipe de demain en parlera, je pense pas être le seul à avoir pensé à ça...ou alors ça m'inquiète :iloveyou:

Non t'inkiète tu n'est pas le seul, je le pense aussi et les dirigeants d'Auxerres Rennes et Lens le pense aussi (Eux juste pour le classement).

tain mais les mecs faut arreter d'etre parano... ca en devient ridicule là

les points qu'il manque à l'om ils vous attendaient gentiment au parc des princes lorsque vous avez envoyé les minots ( et bizarrement ca ne vous genaient pas de fausser le championnat ... :iloveyou:

y'a 2 ou 3 ans quand l'om était en CL ca n'a pas empeché l'ol d'etre champion de france et ce n'est ni d'hier ni d'aujourd'hui que les clubs comme lyon l'om et le psg se battent pour des joueurs

c'est pas l'ol qui vous a empeché de prendre des points à metz etc...

et l'om en ligue des champion ca peut aussi etre benefique pour la L1 donc pour lyon aussi (comme le psg etc etc)

K-maro => Pour ma part je ne dis pas que cela empechera Lyon d'etre champion, mais il y a des enjeux economique, pas besoin de parano pour ca...

je suis bien d'accord avec toi mais ca m'enerve que des personnes bavent sur l'ol sans raison

je sais bien que c'est cruel mais d'une part marseille n'est pas encore battu dans la course à la cl mais surtout exposer ce complot lyonno-lillois permet surtout d'occulter le fait que l'om à été incapable de battre strasbourg (relegué avec des titulaires absent)

on a perdu nos 3 dernier matchs contre lille ,titulaire ou pas donc .. :iloveyou:

Ouai, t'as le même discours que Houiller qui declare qu'ils ont perdu les 2 derniers matchs contre les Lillois avec les titulaires donc autant mettre les remplaçants...mais ça c'est supposé que le foot est une science exacte et ça c'est pas bon. A ce moment là fallait même pas le jouer le match, vu que c'était soi-disant couru d'avance...Pi pas la peine pour Lyon de refaire la c1 vu qu'ils ont perdu une fois contre le Milan ils perdront tout le temps...que du nimp cette théorie.

Mais le problème n'est pas tant que l'OL est perdu mais que c'était quasiment une manière délibérée de leur part.

Sinon pour le bien du championnat que les 'gros' soient en c1, c'est sûr que ça releverait le niveau de la l1, mais pas sûr que JMA espère ça, je pense que gagner pendant 10ans la l1 sans adversaire ne le gênerait pas...

Enfin chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais pourtant l'evidence est bien là. Qu'est-ce qu'il manque le plus à JMA maintenant que son club s'est fait un palmares ? La popularité. Et ça ça lui reste en travers de la gorge. Alors moins on voit les clubs vraiment préférés des français, et plus son club sans âme et sans magie fait 'rêver' les français, mais c'est par defaut...

enfin "les gros" se sont peut être les trois premiers et c'est tout..........

pas trôp des bla² pour le 2eme et le 3eme et voilù

3 matches en 7 jours certe mais pour des pros ( ? ) c'est normal ............en angleterre c'est encore pire et ils on 2 equipes en finale des coupes.

ajaccio et strasbourg ( dejà en ligue 2 en + ) ........pour des equipes avec des AMBITIONS :-D

«Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres.

Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf . Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»

Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...». :yes:

Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf . Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»

Au lieu de raller dans a tous les micros, il ferait mieux de regarder son équipe et de se demander comment ca se fait de faire un nul face a une équipe qui va se faire relégé et donc qui n'a rien a défendrea alors qu'ils ont tout a perdre. :yes: Son raisonnement montre bien qu'il n'a pas confiance en son équipe et attend des autres qu'il leur facilite le travail.

De plus, les dirigeants lyonnais n'ont commis aucune faute, ils sont dans leur droits et leur pouvoir de fausser le championnat est fait par leur suprématie sur celui ci.

les points qu'il manque à l'om ils vous attendaient gentiment au parc des princes lorsque vous avez envoyé les minots ( et bizarrement ca ne vous genaient pas de fausser le championnat ... :yes:

y'a 2 ou 3 ans quand l'om était en CL ca n'a pas empeché l'ol d'etre champion de france et ce n'est ni d'hier ni d'aujourd'hui que les clubs comme lyon l'om et le psg se battent pour des joueurs

et l'om en ligue des champion ca peut aussi etre benefique pour la L1 donc pour lyon aussi (comme le psg etc etc)

Pour les minots les differences sont qu'ils y avaient des raisons de les envoyer (qu'on l'accepte ou non) et qu'ils ce sont deffoncés sur le terrain contrairemets aux quennelles Lyonnaise.

Par contre c'est sur qu'on aurait du gagner ce match mais bon Strasbourg etait surmotivé et nous pas assez.

Si il y a une haine envers Lyon c'est grace a votre President pretentieux ... avant de voir sa tete apres chaque match j'aimais bien Lyon mais il a reussi a degouter beaucoup de gens.

ce que j'aime bien ce que lyon a faussé le championnat et envoyant quelques remplacants mais personne ne parle du match OM-nancy ou nancy vient en touriste une semaine avant la finale de coupe de la ligue fait un pti entrainement et se prend 6-0...

personne ne s'en emeut .ha bah ouais parce que là le championnat est pas faussé ca avantage l'om :yes:

Au lieu de raller dans a tous les micros, il ferait mieux de regarder son équipe et de se demander comment ca se fait de faire un nul face a une équipe qui va se faire relégé et donc qui n'a rien a défendrea alors qu'ils ont tout a perdre.

Justement ils sont déjà en l2, ils n'ont donc rien à perdre et tout à gagner en allant battre l'OM au velodrome :yes:

De plus, les dirigeants lyonnais n'ont commis aucune faute, ils sont dans leur droits et leur pouvoir de fausser le championnat est fait par leur suprématie sur celui ci.

On est donc d'accord qu'ils ont fausser le championnat :-D

ce que j'aime bien ce que lyon a faussé le championnat et envoyant quelques remplacants mais personne ne parle du match OM-nancy ou nancy vient en touriste une semaine avant la finale de coupe de la ligue fait un pti entrainement et se prend 6-0...

On peut dire quoi sur Nancy ? Eux au moins ils avaient leur equipe de titulaire habituelle...sauf que les joueurs n'avaient peut être pas la tête au championnat ça je suis d'accord...mais là c'est compréhensible pour une 'petite' equipe comme Nancy qui est promu et qui dispute une finale de coupe de la ligue tout en étant assuré du maintient.

personne ne s'en emeut .ha bah ouais parce que là le championnat est pas faussé ca avantage l'om :yes:

Ils sont pas venus en touristes ils sont justes tout simplement passer a coté de leur match.....

les points qu'il manque à l'om ils vous attendaient gentiment au parc des princes lorsque vous avez envoyé les minots ( et bizarrement ca ne vous genaient pas de fausser le championnat ... :yes:

Pour les minots les differences sont qu'ils y avaient des raisons de les envoyer (qu'on l'accepte ou non) et qu'ils ce sont deffoncés sur le terrain contrairemets aux quennelles Lyonnaise.

Par contre c'est sur qu'on aurait du gagner ce match mais bon Strasbourg etait surmotivé et nous pas assez.

Si il y a une haine envers Lyon c'est grace a votre President pretentieux ... avant de voir sa tete apres chaque match j'aimais bien Lyon mais il a reussi a degouter beaucoup de gens.

justement aulas sait bien qu'il exaspère beaucoup de monde avec ses réactions (parfois justifié souvent exageré) donc c'est pour ca que votre théorie sur le fait qu'il veuille un club populaire ne tient pas la route sinon il serait bcp plus + discret .de plus il sait bien que lyon n'aura jamais l'aura de marseille...

personne ne s'en emeut .ha bah ouais parce que là le championnat est pas faussé ca avantage l'om :-D

Ils sont pas venus en touristes ils sont justes tout simplement passer a coté de leur match.....

comme lyon hier soir peut etre :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...