GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Taiwo...Beye...Fernandez, si l'OM veut vraiment comme ils le repettent depuis le début d'année faire une équipe sur la durée, il ne faut surtout pas toucher à ces 3 éléments. Le coach est excellent, il connait la mentalité du coin, et c'est un tres bon dans son domaine. Taiwo à quoi ? 18 ou 19ans ? Certes ce n'est pas un grand joueur encore, il fait pas mal d'erreur surtout dans le placement, mais il a un potentiel enorme, il peut devenir un mur sur son coté, surtout qu'il a la carrure pour ^^ En plus il peut aider sur coup-franc, et a l'air d'avoir du potentiel pour monter sur son coté... Beye est un excellent joueur, je l'adore vraiment, c'est pas une star, mais un mec qui fait bien son boulot tout connement, en plus cette année j'ai trouvé qu'il etait devenue bon dans le secteur offensif ce qui lui faisait un peu defaut avant, et en defense il est pas facile a passer sur son coté, et je le prefere sur le coté que dans l'axe, si Déhu arrete j'aimerais mieux quelqu'un d'autre (cesar ? ou un nouveau) que de mettre Beye dans l'axe... Enfin apres les rumeurs...celle de Ribéry arriveront bientot, et Cana aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Selon des extraits d'écoutes téléphoniques datant de l'été 2004 et publiés par les quotidiens La Gazzetta dello Sport et Il Corriere della Sera, Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, demande à un responsable du corps arbitral italien, Pierluigi Pairetto, de désigner des arbitres de son choix pour des rencontres concernant son club. « Pour la rencontre contre Messine, choisis-moi Cassarà, pour celle contre Livourne, Rocchi. Et contre le Milan, envoie-moi Pieri », demande Moggi. Pairetto répond qu'il s'en charge et les trois arbitres seront effectivement désignés... Si comme l'affirme la presse transalpine, la Juve a belle et bien sélectionné ses propres arbitres, elle s'expose à des sanctions extrêmement lourdes. Alors que la fin de saison s'annonce palpitante en Italie (trois points seulement séparent la formation piémontaise de son dauphin milanais), ce scandale risque de venir troubler une image de la Juve déjà sérieusement entamée après les affaires de dopage ayant touché le club entre 1994 et 1998... Et avec tout ça ils n'ont que 3pts d'avance sur le Milan AC... ___________________________________________ Sinon GoobY13, suis tout à fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est qui les 2 intrus à droite de la coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 la juve c'est l'equipe a combine.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Sinon GoobY13, suis tout à fait d'accord avec toi Ha ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est qui les 2 intrus à droite de la coupe ? ______________________________________ Hommages, mouchoirs blancs et nostalgie en perspective: Zinédine Zidane foulera dimanche pour la dernière fois la pelouse du stade Santiago-Bernabeu, lors de la 37e journée du championnat d'Espagne au cours de laquelle le Real Madrid tentera de conserver sa deuxième place du classement. Ca va être fort ça, ZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Surtout que pour le public, le Réal c'est Raùl - Zidane... Alors s'ils font partir Raùl, je vois une diminution de 50% d'affluence au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 mais le real si il veut gagner son defi avec le barça doit bien changer ses orientations............ desastreuses dans les derniers temps ................ ============== 20e titre pour le Bayern Munich! doublé pokal + championat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ouai enfin 2nd de la Liga y'a quand même plus 'desastreux' que ça Enfin c'est sûr que point de vue jeu c'est pas ça quand même...qu'ils achètent un milieu def déjà ça pourrait servir. Y'avait la rumeur Fabregas un moment...très bon jeune joueur Me demande comment y vont remplacer ZZ aussi ________________________________________________ Huit titres de champion ! C’est l’exploit que vient de réaliser le joueur du Bayern Munich Mehmet Scholl. C’est le premier joueur à avoir remporté huit fois le titre de champion d'Allemagne et à chaque fois avec le club bavarois. Scholl a remporté la Bundesliga en 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006. C'est ce qu'on appelle un palmares bien fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 2eme de la liga avec un equipe comme ça a 10 points du barça avec un match en plus je ne pense pas que les socios sont content depuis quelques années. et la 2eme place c'est surtout parceque devant ils on ralenti et pas pour des merites des merengués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Suis en partie d'accord mais si tu es classé derrière une equipe qui se met à perdre, si toi tu n'obtiens pas de resultat non plus, tu restes derrière... Enfin toute façon même en changeant des joueurs et en se renforçant en qualité et aux places où il y a vraiment besoin de renforts, le Barça a une telle equipe que pour les 2-3 prochaines années ça va être dur pour les battre...mais au moins ça permettrait de briller un peu plus en c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 le real n'est pas un equipe a jouer pour la 2eme place............... c'est le résultat des mauvais recrutements depuis quelques années et le manque d'un project SPORTIF . le real maintenant c'est juste un cirque pour faire du pognon le barça au contraire c'est les 2 et si meme les socios se levent pour applaudir ronnie au santiago bernabeau.............le malaise doit être assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ou que les socios ont du goût Non t'as raison mais bon c'est le foot de maintenant qui veux ça...heureusement qu'il reste des clubs plus familiaux comme l'OM _________________________________________ Le onze de départ de l'OM _________BARTHEZ___________ BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO __RIBERY - CANA - LAMOUCHI __NASRI - MAOULIDA - NIANG Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Oruma, Méité, Gimenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ou la roma =================== Roger Federer, Rafael Nadal, Ivan Ljubicic et Gaston Gaudio vont faire un match exibition avant roma vs trevise au stade olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 De belles banderoles des supporter de l'ASSE au chaudron ce soir, du style 'Baup, ta demission, ta seule bonne decision en 2ans' _____________________________________ Jean-Pierre Papin (42 ans) devrait occuper le poste d’entraîneur du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine. L’information a été communiquée par Canal+ samedi soir. Papin entraîne actuellement les amateurs du FC Bassin d'Arcachon en CFA 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ça change pas trôp le niveau pour papin.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 A la mi-temps, OM 0-0 Strasbourg et Lille 1-0 Lyon. Comme c'est surprenant que Lyon perde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 70e minutes OM 2-2 Strasbourg L'OM vient juste d'egaliser j'ai eu peur... Lille 3-0 Lyon Et Rennes fait 0-0 Vivement jour de foot, m'a l'air sympa cette soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 3-0 ...........................qua meme ! ! ! et l'om qui pietine............................et le le psg qui super chevanton dommage pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Vivement jour de foot, m'a l'air sympa cette soirée ^^ Si tu peux voir jour de foot, pourquoi tu mates pas le multiplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Parceque je n'aurai acces a la tv que tout à l'heure :'( Bon bah 2-2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Mouai, c'est bien dommage de faire que 2-2 a domicile face à Strasbourg...mais les joueurs étaient vraiment trop morts avec ce 3è match de la semaine en fin de saison après 60 matchs... Bravo à Lyon pour avoir grugé le championnat Le seul truc qui me remonte le moral: la defaite 2-4 à domicile du psg face à Ajaccio qui obtient là sa 2è victoire à l'exterieur de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 pour les supporters de l'om et du psg ...............c'est pour vous ici vous avais pas mal des materiels a lui offrir ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 On peut comprendre que Lyon ai envie de faire tourner et faire jouer des jeunes toussa, mais vrai que ca gache l'enjeux quoi. Et c'est pas a leur honneur de perdre 4-0 ^^ Va etre stressant cette derniere journée, sauf si apres 20min Lille gagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 GoobY13 si tu vois les choses comme ça ouai. Mais moi j'ai une autre théorie qui est tout de suite moins excusable. En considerant que l'OM finisse 3è cette saison et se qualifie pour la c1, est-ce bien pour l'OL ? Non, Aulas le sait. Tout d'abord parce que du coup l'OM aurait plus de moyen et serait plus attractif pour recruter des joueurs, ce qui n'est pas bon pour l'OL. Lille, on connait la maison, n'est pas dans une optique de recrutement mais fait confiance à sa formation, ce qui ne gêne donc pas l'OL... Ensuite, quand tu vois les audiences de l'OM en Intertoto, le jeudi sur M6 (donc moins bien à priori que le mercredi soir sur TF1), si l'OM était en c1 ce serait donc elle qui serait choisie pour être diffuser sur tf1 à la place de Lyon (comme ça a été le cas cette année pour Lyon face à Lille qu'on n'a vu qu'une fois Lyon qualifié, et encore...), tf1 sachant pertinament que l'audience avec l'OM serait nettement superieure que celle avec l'OL. Les conséquences de ce choix ? Beaucoup de ¤¤¤ en moins pour Lyon (et donc en plus pour l'OM) et une exposition mediatique malvenue pour un president lyonnais qui espère toujours faire passer son club comme préféré des français... Alors j'aimerai bien que ce soit dans l'optique de faire jouer les joueurs qui ont peu joués cette saison à l'OL, mais malheureusement je m'aperçois que c'est un acte beaucoup plus calculé qu'il n'y parait, et qu'au final c'est encore un sacré tour joué par JMA à qui je decerne tout à fait merités. Donc cette attitude, ajoutée à l'attitude face à St Etienne la semaine dernière avec tous les joueurs lyonnais peints en rouge & blanc pour chambrer St étienne, ne me fait pas du tout aimer ce club qui ne sera jamais un grand club avec ce comportement indigne de la part du soi-disant meilleur club de france... edit: en plus, on a pu voir que les remplacants lyonnais n'étaient pas bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.