Aller au contenu

écran qui ne s'allume plus sur mon pc


Messages recommandés

Depuis une semaine j'ai délogé mon pc de ma chambre pour l'installer dans la salle a manger a coté de celui de mon pere pour diverses raisons que je vous épargnerais et qui ne vous interesseront pas.

Depuis une semaine j'ai donc un écran pour 2 PC

Mon pere m'ayant demander de faire diverses applications sur son pc et n'ayant pas envie de re-bouger le mien je débranche et rebranche donc soigneusement l'écran d'un pc à l'autre...

Mercredi soir (nous sommes samedi) j'ai senti une legere odeur de cramé mais rien d'anormal c'est passé sur aucun des 2 PC.

Et cette après midi j'ai décidé d'éteindre mon PC, j'allume celui de mon pere fait ce que j'ai a faire tout ca pendant environ 2h

Ayant fini j'allume le mien, je quitte toutes les taches de celui de mon pere je l'éteind, et je branche l'écran sur le mien.

Et a ma grande surprise oh miracle l'écran s'allume pas...

je redemarre ayant déja eu ce cas au cours de la semaine car au redemarrage il s'allumait sans probleme.

et là l'écran s'allume...

Jusqu'au chargement de windows puis un écran noir suivit de l'éteignement de l'éteignement de l'écran.

Cela ne viens donc pas de l'écran puisque j'écris en ce moment du pc de mon pere.

j'ai réessayé mais ca ne va pas plus loin que le chargement...

Qu'est ce qui se passe donc dans mon pc?

J'attend vos réponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi! :D

ca vient ptetre simplement du cable, meme si c'est peu probable...t'as essayé avec le cable du PC de ton père ou de ton frangin?

T'as essayé avec la carte graphique de ton frangin ou de ton père avec ton écran?

T'as essayé de démarrer en mode sans échec? Ca doit etre les pilotes de ta carte graphique qui merdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi! :D

ca vient ptetre simplement du cable, meme si c'est peu probable...t'as essayé avec le cable du PC de ton père ou de ton frangin?

T'as essayé avec la carte graphique de ton frangin ou de ton père avec ton écran?

T'as essayé de démarrer en mode sans échec? Ca doit etre les pilotes de ta carte graphique qui merdent.

Ben ma carte graphique marche sur celui de mon frere donc je ne vois vraiment pas pourquoi ce serais la CG m'enfin je peux toujours essayer

Et c'est lécran de mon pere et il marcehe sur le sien donc c'est pas le cable

et non j'ai pas essayer en mode sans echec je vais voir

effectivement il reste allumé en mode sans echec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo parle avec des mots simples pour moi stp :transpi:

en parlant de resolution la derniere fois que j'ai réessayer avec celui de mon pere les parametres étaient tous déreglés

question bete: on peut aller sur le net en mode sans echec? :D

je suis dans le service des composant

j'ai des erreurs de COM+ perfnet, perfdisk, eventsystem et rasctrs

évidemment je sais pas ce que c'est ni si c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ca ne marche pas non plus avec mon écran

eu sinon y'a un petit moment j'ai déja brancher mon ordi sur l'écran de mon pere et j'ai jamais eu de probleme

en fait je l'ai meme fait plusieurs fois

sinon quand je regarde sur l'écran de mon pere ca affiche H:63.9KHz et V: 60Hz

alors que sur le mien c'est 31.3KHz et 60Hz

je suis surment a coté de la plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...