frenchline Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bonjour, Je viens de faire une grosse commande sur LDLC (+de 700 euros) Je monte mon PC aujourd'hui et 1 compsant ne marche pas, soit le processeur, soit la carte mère... Si je dois renvoyé le produit défecteux chez ldlc et que je ne sait pas lequelle, comment faire je suis perdu Aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 symptomes ? les ventilos démarrent ? la LED de la carte mère est allumée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24520.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 heu ... pourquoi tu me donnes un lien vers le même topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 dsl http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry533832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu c'est pas plutot un post qui devrait etre ds hardware ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est le " p " ton com-p-osant qui marche pas donne nous des détails.................svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mes comosants sont dans ma signature..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 A croire que j'ai pas de P ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 attention de perdre aussi le " D " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.