Posté(e) le 24 juillet 200420 a Voila je voulais fer une remark il me semble avoir deja vu kk tour avec une motif sur plexi mé du coté droit ... mais ca ser a rien puiskil ya la carte mere alor on voi kedal .... alor si vou pouvé mexpliké kk choz a ce sujet lol Merci
Posté(e) le 25 juillet 200420 a ya rien a expliqué c'est une question de gout c'est comme ceux qui disent que tuné l'arriere du pc sert a rien vu qu'on le vois pas c'est juste la recherche du tunning complé ....
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Auteur Ah oué en fet ca ser a rien koi ... lol c just pour avoir fé un truk en plus mé bon ya pa moyen ke ca mene sur linterieur du pc ... ? enfin merci kan meme pour vo rep a++
Posté(e) le 26 juillet 200420 a bah franchement si t'as envie de t'amuser, tu peux mettre un plexi sur la droite, et apres virer le support en fer de la carte mere et mettre un plexi a la place (en fixant bien la carte mere) pour ainsi voir le dessous de la carte, a la limite eclairee par un neon, mais bon le dessous d'une carte mere ça a rien de fabuleux...
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Ou sinon on peut fixer des element de watercooling ( comme un beau reservoir transparent home made
Posté(e) le 19 août 200420 a Le mieux pour moi c'est un beau truc tribal decoupé avec beaucoup de sueur et au moins 30 disques de dremel, puis un neon derrriere ... MAMAMIA que c boôoooo!!!!! EH oui comme le dit la signature de je ne sait plus qui sur ce forum TO BE A JACKY OR NOT TO BE A JACKY that is the question !
Posté(e) le 22 août 200420 a bah de toutes façons, moi je remplace toutes les plaques metalliques par du plexi, donc forcément, le dessus, les cotés, etc sont en plexi
Posté(e) le 23 août 200420 a Voila je voulais fer une remark il me semble avoir deja vu kk tour avec une motif sur plexi mé du coté droit ... mais ca ser a rien puiskil ya la carte mere alor on voi kedal .... alor si vou pouvé mexpliké kk choz a ce sujet lol Merci Sans commentaires supplémentaires
Posté(e) le 25 août 200420 a :kc: lol ben comme le dise les autre c'est pour le style, c'est vrai que quand on y réfléchit, si ta une découpe a gauche avec neon ventilo et tout, et que a droite c'est une plaque d'aluminium....c'est pas très kiki koi !
Posté(e) le 19 septembre 200420 a si tu veus vraiment tuné ton PC faut le faire entierement !! laisser le coter droit sent rien alors que le gauche et hyper tuné sa rime a rien !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.