vinc' Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Voila je voulais fer une remark il me semble avoir deja vu kk tour avec une motif sur plexi mé du coté droit ... mais ca ser a rien puiskil ya la carte mere alor on voi kedal .... alor si vou pouvé mexpliké kk choz a ce sujet lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour le "jacky touch" style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ya rien a expliqué c'est une question de gout c'est comme ceux qui disent que tuné l'arriere du pc sert a rien vu qu'on le vois pas c'est juste la recherche du tunning complé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ah oué en fet ca ser a rien koi ... lol c just pour avoir fé un truk en plus mé bon ya pa moyen ke ca mene sur linterieur du pc ... ? enfin merci kan meme pour vo rep a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah franchement si t'as envie de t'amuser, tu peux mettre un plexi sur la droite, et apres virer le support en fer de la carte mere et mettre un plexi a la place (en fixant bien la carte mere) pour ainsi voir le dessous de la carte, a la limite eclairee par un neon, mais bon le dessous d'une carte mere ça a rien de fabuleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ou sinon on peut fixer des element de watercooling ( comme un beau reservoir transparent home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le mieux pour moi c'est un beau truc tribal decoupé avec beaucoup de sueur et au moins 30 disques de dremel, puis un neon derrriere ... MAMAMIA que c boôoooo!!!!! EH oui comme le dit la signature de je ne sait plus qui sur ce forum TO BE A JACKY OR NOT TO BE A JACKY that is the question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bah de toutes façons, moi je remplace toutes les plaques metalliques par du plexi, donc forcément, le dessus, les cotés, etc sont en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voila je voulais fer une remark il me semble avoir deja vu kk tour avec une motif sur plexi mé du coté droit ... mais ca ser a rien puiskil ya la carte mere alor on voi kedal .... alor si vou pouvé mexpliké kk choz a ce sujet lol Merci Sans commentaires supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 :kc: lol ben comme le dise les autre c'est pour le style, c'est vrai que quand on y réfléchit, si ta une découpe a gauche avec neon ventilo et tout, et que a droite c'est une plaque d'aluminium....c'est pas très kiki koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 si tu veus vraiment tuné ton PC faut le faire entierement !! laisser le coter droit sent rien alors que le gauche et hyper tuné sa rime a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 une peinture serait quand meme plus approprié (motif par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.