firestar Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tout est dan la kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Voir ma signature, config N°2 Mais t'aurai pas déjà fait un topic la dessus y'a quelques mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu, je m'y connais pas tro en OC de cart graphik, mais j'aimerais bien exploser la mienne, vu ke je vais en recevoir une tt neuve Comment ça fonctionne en fait, pr modifier les fréquences , fo utiliser kel log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je sais, je suis un peu mais g essayé un log, et il me dit qu'il fo avoir des drivers specifik de nvidia, et j'utilise les 56.72 whql le log en kestion est NVmax, trouvé sur le post de psyholk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 T'as reussi a modifier les fréquence avec nVmax. Si non, bah faut que tu DL les coolbits, ou que tu rentre la ligne dans le reg, mais jer l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu télécharges ça : Collbits 2, et tu l'exécute, ensuite tu as un panneau "fréquence d'horloge" dans le panneau des ForceWare. Perso j'en ai monté une à 315-470... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu, je m'y connais pas tro en OC de cart graphik, mais j'aimerais bien exploser la mienne, vu ke je vais en recevoir une tt neuve Fais gaffe de pas faire exploser autre chose Et puis, autant la garder précieusement en cas de panne avec ta future ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu veux l'exploser !!! Tu monte ta fréq AGP et ton voltage AGP a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 heu, je m'y connais pas tro en OC de cart graphik, mais j'aimerais bien exploser la mienne, vu ke je vais en recevoir une tt neuve Pffff y en a qui on de la thune a jeter par la fenetre ! Je serait tes parents, je te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bof c'est pas trop grave c'est une FX5200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon jai changer de carte graphique mai cet un meme chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est quoi l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 en faite javai 2 carte graphik fx 5200 une avec 64 mo et lotre avec 128 mo dan la 128 je ne pouvai pa depasser les 400mhz pour la memoire et pour la 64 mo jy arrive c pk je vou demande a combien vou lavez o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Y'a une histoire de bande passante aussi. Celle que j'ai monté etait une 64 Mo a 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et moi j'avais une 128 Mo 64 bits... Elles ont combien de puces mémoires chacune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour celle 64mo c une 64 bits et lotre c une 128 mo de 64 bits ossi dan la 128 mo javai 4 puces mais dan la 64 mo jai 8 puces a part ke dan la 64 mo jai pa un ventilateur jai un passif mai dan lotre jai un ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 T'es sûr que c'est une 64 bits la 64 Mo ? Parce que avec 8 puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui, 8 puces y'a plus de chances que ce soit une 128 bits T'as regardé avec quoi pour avoir la BP memoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la 64mo c une leadtek winfast A340 kan jai regarder ma carte graphik yavai 4 puce devant et 4 puces derriere peu etre ke je me trompe pour regarder si ct une 64bits je regarde dan everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 JE ME SUI TROMPE OU PA???? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Aucune idée ce n'est pas indiqué sur leur site si leurs cartes sont 64 ou 128 bits, et il y a plusieurs versions d'A340. Mais normalement si tu as 8 puces ça doit être une 128 bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 En réponse à ta question, j'ai monté la mienne à 255/400, spa bocou mé bon, on ma dit de faire de 5 en 5 alors, jprend mon temps.... le temps que ma nouvelle carte arrive.. je fais le prudent, j'ai pas envie de griller ma super carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.