Aller au contenu

[CG] GF4 ti4600 garantie point of view ?


JL3D

Messages recommandés

Bonjour..

Voila, je pense ke ma geforce 4 ti4600 Point of View vient de rendre l'ame..en effet, dès le démarrage j'ai droit a de jolies lignes verticales a l'ecran..et sous windows, c tres lent, voire meme ke ca freeze..j'ai testé la carte sur deux configs, ca fait la meme chose..donc j'pense k'elle va pouvoir reposer en paix.

Ma question..j'ai entendu dire ke la garantie Point of View etait de 3 ans..Cette garantie est d'application en ce moment, donc sur les cartes actuelles..ma carte etant plus ancienne (+- 1 an et demi je dirais), beneficie-t-elle de la meme garantie? Je ne trouve rien sur leur site qui le mentionne..j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait + d'infos a ce sujet avant de contacter mon revendeur..

merci.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site web, on ne fait pas mention de garantie kelle k'elle soit..J'les ai contactés par mail et attend une reponse..j'me disais ke j'aurais peut etre ma reponse plus rapidement en demandant ici..si kelkun avait deja eu le cas.. :yes:

Si j'ai une reponse, je la donnerai ici..

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment , rien a dire sur le support de Point of view..envoyé un mail (en anglais seulement..)dimanche soir..et reponse lundi matin un peu apres 8h!

J'dois leur transmettre le numero de serie de ma carte et le nom du reseller..

Voila, a suivre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...