Aller au contenu

[XP] Probleme windaube


FreaKs

Messages recommandés

Voila je post pasque j'ai un piti probleme tt con avec la barre des taches sous win xp

JE fai masquer la barre des taches automatikement , je fais ok et ok elle se masque mais des ke jai le malheur de glisser ma souris dessus elle se releve pour ne plus jamais se rebaisser...et je suis obliger de decocher er recocher pour kelle redescende

Snif c un peu chiant

donc si quelqu'un a une idee je prend ^^

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est quand ya un truc actif dans les icones de la barre des taches. Je m'explique:

Après format c:, faut activer windows, et de temps en temps, ya un icone merdique qui apparait pour signaler qu'il reste XX jours pour l'activation. Dès qu'il était là, impossible de faire descendre cette :keskidit: de barre des tâches. Je clic sur l'icône, la fenetre d'activation apparait, je la ferme et pouf! Plus d'icône et la barre des taches disparrait comme par magie :keskidit: . Ca la fait quand il me disait que je manque de memoire virtuelle aussi, avec un zoli triangle jaune... :keskidit:

Verifiez que vous avez pas un icône qui force la barre des tâches a rester dessus (un icône qui signale quelquechose)

EDIT: je sais TOUT sur windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vrement embetant cette foutue barre.....

personne a une idee ? pasque j'ai essayer celle de C.y.r.u.s et les resultants sont plus que decevant car ca ne marche pas.

EDIT : jai trouver une solution de dernier recours

Ce que je fais c'est que j'ouvre le joli gestionnaire des taches et gentillement je met fin a l'explorer.exe et je le relance et la oh miracle la barre redescen a nouvo tte seule comme une grande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  krapace

He ben j'ai une question pour toi comment empecher W$ de vider le page file a l'arret du pc ?

ya une cle de registre à modifier.

Seijuro Hiko

'ai une question imparable: dites moi comment pour nejamais faire planter XP? Et me dites pas "j'allume pas mon pc" ou encore "je prends linux ou un mac"

Bon au départ la question c'était pas ça...on est pas dansbla-bla non plus

Impossible, il est instable par nature :yes:

Illusion

Ben tu pourra peut-être me dire comment éviter l'erreur 'des en-têtes désuettes en 64 bits' quand j'essaye de compiler ma foutue dll sur XP familial ?

change de compilateur. Si c'est un Intel 64 bits: pas de solution, si c'est un AMD, celui ci fournit un bon compilo 64 bits sur son site. :byebye:.

Si tu tournes en OS 32 bits, oublie pas d'émuler le 64 bits...

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management "ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001

Mais je voulait que ce soit C.y.r.u.s qui reponde

:D t'est pas marrant

LOL

Surtout qu'il ne le vide pas par default et que si il le vide, c'est toi qui lui à demandé en modifiant la clé...

Mais à par un prog force cette barre des taches, ya normalement rien qui peux la faire bloquer. Quand vous ouvrez un explorer, elle disparait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...