FreaKs Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Voila je post pasque j'ai un piti probleme tt con avec la barre des taches sous win xp JE fai masquer la barre des taches automatikement , je fais ok et ok elle se masque mais des ke jai le malheur de glisser ma souris dessus elle se releve pour ne plus jamais se rebaisser...et je suis obliger de decocher er recocher pour kelle redescende Snif c un peu chiant donc si quelqu'un a une idee je prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C bon probleme resolu , desoler il m'a suffi de le laisser se reposer cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca suffira pas... ca m'le fait des fois (rarement quand même). Et j'utilise la meme méthode que toi pour résoudre le problème (re-cocher/décocher l'option) Et j'aimerais bien savoir si y a une autre méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Arf daccord...bon ben je suis aussi preneur si quelqu'un a une idee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Normalement, c'est quand ya un truc actif dans les icones de la barre des taches. Je m'explique: Après format c:, faut activer windows, et de temps en temps, ya un icone merdique qui apparait pour signaler qu'il reste XX jours pour l'activation. Dès qu'il était là, impossible de faire descendre cette de barre des tâches. Je clic sur l'icône, la fenetre d'activation apparait, je la ferme et pouf! Plus d'icône et la barre des taches disparrait comme par magie . Ca la fait quand il me disait que je manque de memoire virtuelle aussi, avec un zoli triangle jaune... Verifiez que vous avez pas un icône qui force la barre des tâches a rester dessus (un icône qui signale quelquechose) EDIT: je sais TOUT sur windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je sais pas... parceque quand tu fais afficher le bureau et que tu click sur le bureau pour avoir la main dessus, bah des fois elle disparait pas la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 EDIT: je sais TOUT sur windows... He ben j'ai une question pour toi comment empecher W$ de vider le page file a l'arret du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 [...] EDIT: je sais TOUT sur windows... Ben tu pourra peut-être me dire comment éviter l'erreur 'des en-têtes désuettes en 64 bits' quand j'essaye de compiler ma foutue dll sur XP familial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai une question imparable: dites moi comment pour nejamais faire planter XP? Et me dites pas "j'allume pas mon pc" ou encore "je prends linux ou un mac" Bon au départ la question c'était pas ça...on est pas dansbla-bla non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca devient vrement embetant cette foutue barre..... personne a une idee ? pasque j'ai essayer celle de C.y.r.u.s et les resultants sont plus que decevant car ca ne marche pas. EDIT : jai trouver une solution de dernier recours Ce que je fais c'est que j'ouvre le joli gestionnaire des taches et gentillement je met fin a l'explorer.exe et je le relance et la oh miracle la barre redescen a nouvo tte seule comme une grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais mais si tu dois le faire à chaque fois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 krapace He ben j'ai une question pour toi comment empecher W$ de vider le page file a l'arret du pc ? ya une cle de registre à modifier. Seijuro Hiko 'ai une question imparable: dites moi comment pour nejamais faire planter XP? Et me dites pas "j'allume pas mon pc" ou encore "je prends linux ou un mac" Bon au départ la question c'était pas ça...on est pas dansbla-bla non plus Impossible, il est instable par nature Illusion Ben tu pourra peut-être me dire comment éviter l'erreur 'des en-têtes désuettes en 64 bits' quand j'essaye de compiler ma foutue dll sur XP familial ? change de compilateur. Si c'est un Intel 64 bits: pas de solution, si c'est un AMD, celui ci fournit un bon compilo 64 bits sur son site. . Si tu tournes en OS 32 bits, oublie pas d'émuler le 64 bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ya une cle de registre à modifier. Oui cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management "ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001 Mais je voulait que ce soit C.y.r.u.s qui reponde t'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon alors cette foutue barre des tâches? El_gorillaz-> ca t'le fait vraiment souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben en fait je dirais assez quand meme ...... Par exemple des que je quitte un jeu.... ou une application qui necessite un plein ecran.... snif ca m'enerve vrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management "ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001Mais je voulait que ce soit C.y.r.u.s qui reponde t'est pas marrant LOL Surtout qu'il ne le vide pas par default et que si il le vide, c'est toi qui lui à demandé en modifiant la clé... Mais à par un prog force cette barre des taches, ya normalement rien qui peux la faire bloquer. Quand vous ouvrez un explorer, elle disparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui t'a raison pour la clé meme qu'a la base elle n'existe meme pas (enfin je croit ) c'etait juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui t'a raison pour la clé meme qu'a la base elle n'existe meme pas (enfin je croit ) c'etait juste pour savoir Elle y est par default, je viens de verifier... Sinon, arg , je suis controllé par les INpactients. La semaine prochaine prochaine, intero sur les clés de registres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je vient de regarder si il y avait une clé qui determinait le temps que reste apparente la barre mais j'ai rien vu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.