deskos Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tous est dans le titre, je vais bientot migrer vers intel et je voulais savoir ou il sont disponible ? et si il le sont encor? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mes condoléances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 SL6Z5 même si maintenant les derniers proco au core D1 roxxx pratiquement tout autant il puis même un M0 parfois ne monte pas haut... mon premier ne dépassait pas les 245 de fsb l'autre par contre tapait dans les 265-270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 kestion débile c'est quoi les core M0 et D1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 steppings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.